Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §j2h206mT

Je crois que je viens d'écrire une connerie que je vais apprendre à mes dépens aux Cévennes.

Tu peux me donner des conseils Neskimo, à part de serrer les fesses ?

 

 

 

il est ou le problème :??:

 

Comme disait Gazeaux, j'étais plus vite que la sortie de route

 

pour nous, il suffira de descendre plus vite que tes remontées gastriques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

Désolé de ne pas me joindre à vous plus souvent mais je n'ai déjà pas le temps de tout lire.

Un petit bouquet de persil frisé pendu autour du cou ( pour les filles c'est dans le sous-tif ) fait pas mal aussi. J'ai testé lors d'une de mes rares expériences de copilote, ça marche.

 

 

Et en plus, j'ai cru comprendre qu'il aime bien que le copilote lui touche la cuisse pour aller plus vite au point STOP!! zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu ! dirait Peache ....

 

C'est pas toi qui disait que tu n'avais pas le temps de tout lire alors que tu parcours les pages avec une telle attention que tu repères même les fautes d'orthographe?

Mais à ce petit jeu là tu risques de ne plus avoir le temps de faire grand chose d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se drébouille, on se gratouille, c'est vraiment l'accent du sud , ils vont bientôt nous proposer la brouillabaise :lol:

 

La brouillabaise c'est quand on se dispute après l'amour? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas me joindre à vous plus souvent mais je n'ai déjà pas le temps de tout lire.

Un petit bouquet de persil frisé pendu autour du cou ( pour les filles c'est dans le sous-tif ) fait pas mal aussi. J'ai testé lors d'une de mes rares expériences de copilote, ça marche.

 

Et dans les narines ça marche pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais copilote, mon surnom était "Nautamine" c'était même marqué sur mon casque (pour de vrai).

Mais bon copilote, ça n'a pas été la période de ma vie que j'ai le plus apprécié.

Et puis si Jan-Hug roule vite, ça durera encore moins longtemps ! :lol:

Et si je suis malade le dimanche, il trouvera bien Laurent 1970 pour le copiloter, pendant ce temps j'irais avec Jeype chasser la galinette cendrée ou éventuellement voir s'il n'y a pas un lâcher de S..... ! :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais copilote, mon surnom était "Nautamine" c'était même marqué sur mon casque (pour de vrai).

Mais bon copilote, ça n'a pas été la période de ma vie que j'ai le plus apprécié.

Et puis si Jan-Hug roule vite, ça durera encore moins longtemps ! :lol:

Et si je suis malade le dimanche, il trouvera bien Laurent 1970 pour le copiloter, pendant ce temps j'irais avec Jeype chasser la galinette cendrée ou éventuellement voir s'il n'y a pas un lâcher de S..... ! :lol::lol:

 

Et Madame dans tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef du ROC'S se drogue-t-il :??:

 

didi :p

 

Cela ne m'étonnerait pas

Sa résistance avant et pendant le Costa Brava a été surhumaine, je ne sais pas à quoi il carbure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Que dois-je comprendre, mon cher peache?

Une antinomie étant une contradiction entre deux principes fais-tu allusion au fait que je ne pouvais m'empêcher d'attaquer d'entrée c'est à dire, comme aurait dit un personnage célèbre, de tirer le premier?

Ou encore de faire la trace dans le brouillard en "tirant" les concurrents doublés?

J'attends tes explications :lol::lol:

 

Ou les concurrentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étonnerait pas

Sa résistance avant et pendant le Costa Brava a été surhumaine, je ne sais pas à quoi il carbure

 

 

 

Peut être à "l'anchoïade maison" :??: en patch :??:

 

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Les Opel du soir.

 

petite question où sont prisent les photos ??????

 

 

http://img48.imageshack.us/img48/3492/opelvercorshk5.jpg

http://img126.imageshack.us/img126/7436/opelvercors1vw0.jpg

 

 

Pour revenir sur les spectateurs mal placés en course.

Je vais vous raconter ,ce qui m' est arrivé en 1979 à la course de côte de Chanaz.

C'était ma premiere course en temps que spectateur et aussi en temps que commisaire de piste.

Je m'etais placé sur le talus en hauteur ( bien a 1metre50 de haut) prés d'un arbre mais en pleine trajectoire en cas de tout droit.

Les essais se passent sans incident.

Premiere montée de course une Porsche 911 tire tout droit , j'ai eu le temps de sauter de justesse car la Porsche termine sa course

sur le talus le retro gauche au niveau de l'arbre , les roues ar ne touchant plus terre car l'arriere est posé sur le pare choc .

Le pilote de la Porsche n'a pu rien faire car sa direction a cassée et il me voyais deja sous sa voiture.

Il a eu de la chance lui aussi car il est passé a coté de l'arbre.

Depuis ce jour je me suis toujour placé comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ou le problème :??:

 

Comme disait Gazeaux, j'étais plus vite que la sortie de route

 

pour nous, il suffira de descendre plus vite que tes remontées gastriques :D

 

 

Pour les remontées gastriques, il y a la technique du buvard posé délicatement sur la poitrine (plus facile à appliquer pour un homme que pour une femme !!!!)... Il y a aussi la poche en plastique à gonfler en cas d'alerte (double efficacité en cas de g..... !!!)...

 

Si c'est de Christian Gazeau dont parle Jan-Hug, les passages qu'il faisait en rallye, c'était du grand art et souvent limite correctionnelle :ange: . Le manque de budget a malheureusement donné un frein à sa carrière rallystique qui promettait beaucoup :cry: !... La Golf GTI gr.N volait par dessus la route, la gt/turbo gr.N aussi :love: !... C'est aussi une façon de réduire le budget des pneumatiques :lol: !...

 

Patrice ;)

 

DSC00825.JPG.791cae28db9398a498089495d0f1ab48.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soir mes amis

 

Regardez le video

Incroyable!

 

 

:pfff::pfff::pfff:

 

http://video.google.es/videoplay?docid=-7748859010342028637&q=pravia

 

 

C'est Albert Linette qui est au volant :p !... Pundershaw, "Albert Linette" est un personnage de Bande dessinée qui faisait gaffes sur gaffes :lol: !... J'espère plus sérieusement qu'ils ont retiré la licence du pilote :pfff::non: !...

 

Patrice ;)

 

 

EImage28.gif.57bcecdb777ec0c373b801b65a7d4e0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

Je crois que je viens d'écrire une connerie que je vais apprendre à mes dépens aux Cévennes.

Tu peux me donner des conseils Neskimo, à part de serrer les fesses ?

 

Procure toi un petit sac en plastique au cas où et fixe une poignée au plafonnier coté passager!!!! mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

Bon soir mes amis

 

Regardez le video

Incroyable!

 

 

:pfff::pfff::pfff:

 

http://video.google.es/videoplay?docid=-7748859010342028637&q=pravia

 

serait ce video gag ou un rallye de navigation "c'est par ou qu'on va "

en parlant d'intru sur la route ça me rappelle un rallye des vosges avec janhug sur la bmw 320 G2 dans une speciale de nuit

un lievre surgit du fossé et se met a courrir en zigzaguant devant la voiture jan hug qui avait un coeur tendre n'a jamais voulu le doubler ou l'ecraser et on a attendu au moins 200 metres avant que monsieur lelievre se decide a sauter dans le fossé

moralité :on peut etre une bête au volant et avoir bon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

Hé, Jean Louis!!!

Qu'as tu en ce moment aux pieds: des mocassins ou des moon boots ????? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

Pourquoi cette question?

Pour la taille des chevilles ou la température extérieure?

 

à ton avis???? pour la T° extèrieure, PARDI !!!! :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

serait ce video gag ou un rallye de navigation "c'est par ou qu'on va "

en parlant d'intru sur la route ça me rappelle un rallye des vosges avec janhug sur la bmw 320 G2 dans une speciale de nuit

un lievre surgit du fossé et se met a courrir en zigzaguant devant la voiture jan hug qui avait un coeur tendre n'a jamais voulu le doubler ou l'ecraser et on a attendu au moins 200 metres avant que monsieur lelievre se decide a sauter dans le fossé

moralité :on peut etre une bête au volant et avoir bon coeur

 

 

 

j'ai de la chance d'avoir eu à la fois un très bon coéquipied et très bon conteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, Jean Louis!!!

Qu'as tu en ce moment aux pieds: des mocassins ou des moon boots ????? :lol::lol:

 

Pourquoi cette question?

Pour la taille des chevilles ou la température extérieure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Quand j'étais copilote, mon surnom était "Nautamine" c'était même marqué sur mon casque (pour de vrai).

Mais bon copilote, ça n'a pas été la période de ma vie que j'ai le plus apprécié.

Et puis si Jan-Hug roule vite, ça durera encore moins longtemps ! :lol:

Et si je suis malade le dimanche, il trouvera bien Laurent 1970 pour le copiloter, pendant ce temps j'irais avec Jeype chasser la galinette cendrée ou éventuellement voir s'il n'y a pas un lâcher de S..... ! :lol::lol:

 

 

Laisse les se moquer Rosso...appelle moi si tu as soucis de... maintien de concentration. aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

je te donnerai la recette de ce patch... un vrai miracle.

Le persil... jamais essayé mais suis sceptique...

Autrement, ma seule drogue...c'est vous. :jap:

 

Eric M

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

rallye2.jpg.d62034ded1e1fd0f6e0dfab433438e17.jpg

mon premier rallye national la ronde luronne 1977 avec jean claude thomas le père des frères thomas qui s'illustre de nos jours en championnat de france des courses de cote

deja a l'epoque les opels du simon racing etait agaçante elle rattrappait les autres

je crois que c'est MARIOTTE le pilote marchand de pneus en haute saone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse les se moquer Rosso...appelle moi si tu as soucis de... maintien de concentration. aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

je te donnerai la recette de ce patch... un vrai miracle.

Le persil... jamais essayé mais suis sceptique...

Autrement, ma seule drogue...c'est vous. :jap:

 

Eric M

 

.

 

Comme dirait Didi tu ne l'as peut être pas mis au bon endroit

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait ce video gag ou un rallye de navigation "c'est par ou qu'on va "

en parlant d'intru sur la route ça me rappelle un rallye des vosges avec janhug sur la bmw 320 G2 dans une speciale de nuit

un lievre surgit du fossé et se met a courrir en zigzaguant devant la voiture jan hug qui avait un coeur tendre n'a jamais voulu le doubler ou l'ecraser et on a attendu au moins 200 metres avant que monsieur lelievre se decide a sauter dans le fossé

moralité : on peut etre une bête au volant et avoir bon coeur

 

Entre bêtes de la même espèce on ne se fait pas de mal; il n'aurait plus manquer qu'un (chaud) lapin écrase un lièvre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...