Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §nes715Sy

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308282/j2h luronne.JPG[/

meme virage mais en 1980 avec janhug on doublais environ une dizaine de voitures par tour puisque qu'apres le tour de classement du matin pour determiner l'ordre de depart pour les 7 boucles de 25 km a effectuer dans la journée nous avons eu un probleme de pompe a essence qui nous a placé en 98° position pour la course et comme l n'y a pas eu de classement intermediaire dans la journée on a du doubler plusieurs voitures a chaque tour mais les gars etaient sympas et prevenu qu'un avion a 4 roues allait grossir a vue d'oeil dans leur retroviseur et il mettait trés tot le clignotant pour nous avertir " je me gare va y passe "

finalement malgrè les soucis ça été un de mes meilleurs souvenirs on a fini 7° scratch avec a la clé le record du tour egalé au dernier passage (record etabli par janhug avec la porsche en 79) en 18mn00s

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Entre bêtes de la même espèce on ne se fait pas de mal; il n'aurait plus manquer qu'un (chaud) lapin écrase un lièvre :lol:

 

 

J'ai toujours bien aimé que l'on m'appelle Lapin comme "Le bonheur est dans le pré" quand Eddy parle à son ami Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse les se moquer Rosso...appelle moi si tu as soucis de... maintien de concentration. aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

je te donnerai la recette de ce patch... un vrai miracle.

Le persil... jamais essayé mais suis sceptique...

Autrement, ma seule drogue...c'est vous. :jap:

 

Eric M

 

.

 

 

Je ne me moque point, mais ce sont des techniques que j'ai expérimenté étant gamin car j'étais malade en voiture, bateau (sauf en avion)... J'ai découvert assez tardivement qu'il fallait que je supprime les laitages au "p'tit déj"... Il m'arrive d'être encore nauséeux quand je suis passager en voiture surtout dans celles à suspensions hydropneumatiques :non: (vive les DS et CX du grand-père) ... Le renard n'est jamais très loin et c'est "amusant" car plus ça va vite et moins je suis malade donc une voiture de course me va à merveille car je sens la route !!!... En faisant de la compétition, j'ai soigné le mal par le mal... La seul hantise que j'ai c'est de monter avec quelqu'un qui a une conduite trop coulée (ou pas sûre) sur une grande distance car soit je termine au volant :ange: ou je finis la route à pieds :( !...

 

Patrice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

Entre bêtes de la même espèce on ne se fait pas de mal; il n'aurait plus manquer qu'un (chaud) lapin écrase un lièvre :lol:[/quotem

 

c'est vrai que vu de l'interieur de l'auto on ne voyait que son arriere train bien dodu dans les phares

est ce que ça lui rappelait quelques souvenirs de jeunesse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

Entre bêtes de la même espèce on ne se fait pas de mal; il n'aurait plus manquer qu'un (chaud) lapin écrase un lièvre :lol:[/quotem

 

c'est vrai que vu de l'interieur de l'auto on ne voyait que son arriere train bien dodu dans les phares

est ce que ça lui rappelait quelques souvenirs de jeunesse

 

:ange::ange::D:D:lol::lol:mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gifmattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

 

 

 

je me suis reconnu :p

 

cette clio c'était tout ou rien.

 

Je venais de faire un temps scratch dans les Cévennes :D , que 2 spéciales plus tard, boum sur le toit, à 20 km/h dans la première épingle.

de la spéciale de Mars

Nous étions encore arnachés avec mon coéquipied le "12" la tête en bas et tout le matériel sur l'intérieur du toit, que les spectateurs nous ont rebalancé sur les roues plus vite que pendant l'accident.

 

Malheureusement le pare brise était cassé, et ils n'ont pas pu le changer à l'assistance. (le toit n'était plus à sa place).

 

Nous avons fait tout le rallye en regardant en dessous du volant, c'était le seul endroit ou je pouvais voir quelque chose. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

Entre bêtes de la même espèce on ne se fait pas de mal; il n'aurait plus manquer qu'un (chaud) lapin écrase un lièvre :lol:[/quotem

 

c'est vrai que vu de l'interieur de l'auto on ne voyait que son arriere train bien dodu dans les phares

est ce que ça lui rappelait quelques souvenirs de jeunesse

 

J'ai retrouvé un cliché de la caméra embarquée benoit206.gif.ef6dafea507d98788c809a3b15591c51.gif

 

614.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Comme dirait Gaston : ROGNTUDJ'

 

 

 

 

une préparation mentale pour le prochain rallye des Cévennes historique qui devrait rassurer Fabrice :lol:

 

GASTON.jpg.10fa2a52330d6322521cd3806ac94b41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre bêtes de la même espèce on ne se fait pas de mal; il n'aurait plus manquer qu'un (chaud) lapin écrase un lièvre :lol:[/quotem

 

c'est vrai que vu de l'interieur de l'auto on ne voyait que son arriere train bien dodu dans les phares

est ce que ça lui rappelait quelques souvenirs de jeunesse

 

 

Je préfére les chaudes lapines aux chauds lapins :lol: ... en parlant de lapin, lors d'un de mes premiers jours de conduite en rentrant au domicile de mes parents vers les 5 plombes du mat, un lapin était assis au milieu de la route d'un petit village... J'arrête le véhicule et droit devant moi le lapin (en pleine forme !) était visiblement tétanisé par les phares... Je m'approche de la brave bête, j'essaie de le faire fuir et il ne bougeait pas d'un pouce, donc je prends le lapin, l'installe sur le siège passager (je n'ai pas osé lui passer la ceinture de sécurité :p ) et il continue la route sans bouger, visiblement très content de faire une promenade dans le coupé Scirocco de maman. Arrivé à destination, je prends le lapin, réveille mes parents en leur annonçant fièrement que j'avais trouvé un lapin très coopératif qui faisait du stop !... Ma mère se lève, me demande si j'avais bu et m'invite à relacher "Mister" Rabbit dehors... Le lendemain, il était installé dans le jardin en machouillant des feuilles de choux, cool le bestiaux !... Bis, je reprends l'animal, l'installe de nouveau dans la voiture en passager et je retourne sur les lieux de rencontre avec "jeannot, lapin bien sûr" et je croise un agriculteur qui comble de chance était tout content de retrouver son "meilleur reproducteur" qui s'était fait la malle à cause d'un porte de clapier mal fermée :lol: !... L'histoire se terminait bien car il a tenu à me faire boire un verre d'eau de vie "maison" (un truc style start pilot pour dragster :( et en cadeau, il m'a donné un lapin... prêt pour la casserolle !!!... J'oubliais, il voulait aussi me fourguer une de ses filles, mais devant la vénus :cry::(, j'ai détalé comme un... lapin :q !

 

Patrice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

voila la fille du fermier

1976405222_playboy1.jpg.2e18938a0663ed4a04804f3dd51c8b40.jpg

je ne sais pas si c'est toi qui est dans le bain mais le regard du monsieur en dit long sur ses motivations aquatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

0127183B.jpg.ff710f8a820ec4f5e16e651c8d12a1d0.jpg

dommage pour toi ses soeurs etait dans l'etable en train de donner a manger aux lapins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, les hommes préférent les grosses :lol: !!!... Même "le Start Pilot" du papa n'a pas eu d'influence sur ma libido :q :p , un remède contre l'amour ! Pour les soeurs, j'aurais bien fait des heures sup :love: !!!...

 

Patrice :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

BONNE NUIT A TOUS ET A P'LUCHE (DE LAPIN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Jan-Hug, hein que l'on ne sera pas obligé de faire le scratch ?

Tu sais, c'est très mal vu de faire ça avec une Fiat ! :lol::lol:

 

Et puis Jan Hug je voulais ajouter, si tu es sorti avec la Clio à 20km/h, rien ne nous empêche de rouler à 19 km/h :lol::lol::lol:

 

Pour Jean-Louis, c'était une boutade, madame peut dormir tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous sortez ce matin, prévoir la petite laine car ça caille et ça pince, du moins au Nord, les Sudistes auront peut-être une météo plus clémente, mais je ne pense pas que les marchands de crême U.V fassent du chiffre aujourd'hui !...

 

Bonne journée à tous !

 

Patrice ;)

 

meteo.gif.99f4f64064dafe0a45797af8ce030b73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Si vous sortez ce matin, prévoir la petite laine car ça caille et ça pince, du moins au Nord, les Sudistes auront peut-être une météo plus clémente, mais je ne pense pas que les marchands de crême U.V fassent du chiffre aujourd'hui !...

Bonne journée à tous !

 

Patrice ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/meteo.gif

 

ça dépend où!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

c est toujours la meme image avec une date differente alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Mais non, il fait toujours beau à Hyères, c'est bien connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal173od

Monsieur Clarr ,

Est-ce votre ancienne voiture qui roulait aux Legend Boucles de Spa?

DSC_0117.JPG.e03536ca9a252c31d2da6c51cf24a123.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Clarr ,

Est-ce votre ancienne voiture qui roulait aux Legend Boucles de Spa?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] C_0117.JPG

 

Bonjour calou58

Hé non cette kadett qui appartenait à mon ex-coéquipier Alain Garçon est une groupe 2 alors que mon auto était une groupe 4

Depuis les Boucles il l'a vendue

J'ai expliqué à peache la différence entre ces 2 versions sur cette page

 

Souvenirs du Critérium des Cévennes

 

Bonne journée

Ha! au fait tutoyons nous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Statistiquement 320 jours de soleil par an

 

 

avec le forum des anciens rallymen, tu pourrais presque dire 365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Bonjour calou58

Hé non cette kadett qui appartenait à mon ex-coéquipier Alain Garçon est une groupe 2 alors que mon auto était une groupe 4Depuis les Boucles il l'a vendue

J'ai expliqué à peache la différence entre ces 2 versions sur cette page

 

Souvenirs du Critérium des Cévennes

 

Bonne journée

Ha! au fait tutoyons nous :jap:

 

Au fait maestro, la Gr.4, Cochelin l'avait mise chiffon dans le dernier droite avant l'arrivée du Col de Jalcreste au Lozère, en direct live devant mes yeux, mais à mon humble avis elle était réparable. Pourtant, Cochelin n'a jamais recouru avec, passant ensuite à la R5 Turbo: sais-tu si elle a été remontée et si elle existe toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à la page 304... donc :

 

304rallye.jpg.c804e1bd02d8a3af0de16b30472c093c.jpg

Photo : van Damme Stéphane

 

Une des rares 304 Rallye produites en 1975 et 1976.

Marianne Hoepfner avait participé à la Ronde de la Giraglia en 75 et remporté sa classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

Ce n'est pas forcément bon pour son égo de se faire appelé mon lapin

 

didi :lol:

 

coucou me revoilou bonjour a tous filles garçons les jeunes comme les vieux

 

si janhug aime bien se faire appeler ""mon lapin"" je crois que c'est pas rapport a la taille de la ???????

vous savez le truc qui depasse derriere et qui n'est pas très long et en plus le froid surtout en lorraine la fait se retracter

je vous promet on n'a jamais pris de douche ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...