Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Qu'est-ce que vous avez contre les lapins?

Il y en a de très beaux:

 

http://www.geocities.com/seanyspics/bunnies.jpg

 

Au fait J2H, dans ton message d'hier craignant que les sudistes ne viennent polluer le Nord avec leur "brouillabaise", je suis encore plus au nord que toi (mais quand même au sud de la Belgique) et j'avoue que je me dérangerais plus vite pour une bonne sauerkraut que pour ce truc dont tu parlais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Pierre-Henri,

 

Merci pour la végétation luxuriante de la Réunion, Jean-louis a aussi de beaux palmiers :love: et du soleil qui est plus rare dans le Nord de la France !... La capitale est aujourd'hui entre de timides apparitions du soleil et des averses bien froides !...

 

J'aimais bien la 304 surtout en version coupé ou cabriolet quoique la 204 était plus fine de ligne. Un copain avait comme première voiture une 304 S et j'étais agréablement surpris par la pêche que cette voiture avait... sans compter toutes les virées que nous avons faites à bord de cette voiture qui finit sa carrière au Danemark (son dernier proprio l'a cédé à un collectionneur de Peugeot du côté de Copenhague). Cette voiture avait un toit ouvrant et nous avons fait quelques pitreries en voyageant assis sur son toit :lol: , il fallait bien que jeunesse se passe :p !...

 

Patrice ;)

 

ICI PARIS !

 

DSC05485.JPG.736f1a676e475270641957fd87c7f8c4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait maestro, la Gr.4, Cochelin l'avait mise chiffon dans le dernier droite avant l'arrivée du Col de Jalcreste au Lozère, en direct live devant mes yeux, mais à mon humble avis elle était réparable. Pourtant, Cochelin n'a jamais recouru avec, passant ensuite à la R5 Turbo: sais-tu si elle a été remontée et si elle existe toujours?

 

Je n'ai aucune info sur ce qu'est devenue cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Tu veux dire qu'il est aussi "rapide" au lit qu'en chrono?

 

 

moi qui pensait qu'il y avait une confrerie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Ce n'est pas forcément bon pour son égo de se faire appelé mon lapin

 

didi :lol:

 

 

Ce n'est pas mon lapin mais "lapin" alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif nuance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

DU BEAU, MAIS EGALEMENT BEAUCOUP DE VENT SUR LES CEVENNES

 

HPIM2652.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu es encore à la maison :lol:

 

 

Effectivement Maestro :sol: , je prends mes reliquats de congés 2006 :) et puis aujourd'hui, c'est le jour des enfants donc je suis avec mes lapinous :lol: !... Je partage l'idée de J2H de faire un galop d'essais sur les routes Cévennoles humides à souhaits et pentues :love: !... Une petite auto de 100/150 ch. ferait l'affaire !

 

Patrice ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde cette petite rigole au bord de la route, le bonheur en aquaplanning

 

 

Tu parles d'un bonheur, il n'y a que du vert, des montées, des descentes, des virages serrés, des grandes courbes ! Il n'y a même pas d'autoroute ! :lol:

 

L'aquaplaning c'est pas bon pour remplacer le petit sapin qui parfume la voiture ! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

ET LA PETITE BRUME DU MATIN FROID SOUS LES CHATAIGNERAIES MULTICOLORES AVEC LEURS ROUTES HUMIDES JONCHÈES DE FEUILLES GRASSES À SOUHAIT, NON ?!?!? ;)

 

HPIM7808.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

salut Laurent

toi qui connais les Cevennes par coeur, pourrais tu me dire où a été pris ce cliché?

il s'agissait du Rallye des Cévennes Historique 2005 .

Non , non PEACHE ce n'est pas la Réunion :p pourtant on pourrait croire !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215647/golfcev.jpg

 

Ce ne serait pas vers les plantiers ??? sinon je vois pas du tout!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde cette petite rigole au bord de la route, le bonheur en aquaplanning

 

 

attends toi à rigoler demain J2h, la météo annonce entre 10 et 15cm de neige demain.

Déjà au réveil, çà risque d'être sympa :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun408Qw

Laurent tu provoques mon nostalgie vers les Cévennes que j'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

www.infoclimat.fr/accueil/

Jeudi 22 mars 2007: La situation de cette journée pourrait devenir assez délicate car une nouvelle perturbation devrait stagner sur notre région tout au long de la journée. Les chutes de neige auront déjà débuté au réveil et tout le paysage jusqu'en plaine devrait déjà être blanchi. Ces chutes de neige, continues, devraient se poursuivre en matinée mais les quantités sont assez difficiles à établir d'autant plus que la pluie devrait peu à peu remplacer la neige par l'Ouest dans l'après midi. Mais avant l'arrivée de la pluie nous tablons sur environ 5cm. On pourrait atteindre 10 voir 15cm sur les frontières de l'est là où la pluie ne devrait pas remplacer la neige (Plus de détails dans prochain bulletin). Dans les villes de Nancy et Metz les chutes de neige auront bien évidemment beaucoup plus de mal à tenir. Les températures devraient être proches de 0° au lever du jour et il fera entre 0 et 4° l'après midi d'Est en Ouest. Le vent se secteur Nord-ouest restera modéré.

une pensée pour ceux qui comme moi seront sur la route 30 kms pour rentrer se coucher car a 5h30 du mat

c'est souvent une route bien blanche je fais souvent la trace comme le leader du championnat du monde des rallyes mais finalement c'est assez sympa ça permet de garder certains automatismes genre appel contre appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Bonsoir tout le monde,

J'informe les éventuels interressés que le weekend prochain ( 23;24 & 25 mars) se déroulera Avignon Motor Festival.

Ce salon de la locomotion est devenu en quelques années l'incontournable rendez vous des amateurs du sud de la France. Le Rétr'Opel Club du Sud y tiendra un stand comme chaque année Hall A et vous invite à la rencontre.

Si toutefois vous hésitiez entre les 3 journées, sachez que JLC sera de permanence (à votre écoute) la journée du samedi...

A bientôt.

 

Eric M

 

 

infos sur le Salon d'Avignon

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

!!!! la page 305 arrive: un prototype de 305 V6 !! :)

Ce proto avait été développé par Peugeot dans les années 80 afin de courrir en rallye, cependant ce projet ne vu jamais le jour et c'est la 205 Turbo16 qui courut en rallye, avec tout le succès qu'on lui connait...

Voilà une photo de la bête

 

305V6.jpg.1f957e4fa30f6dc2f5bd3b094cd44427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

ça a des airs d'opel ascona n'est ce pas maitre es-opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol320ty

Ce ne serait pas vers les Plantiers ??? sinon je vois pas du tout!!! :??:

 

non, non :non: mon cher Laurent pas les Plantiers

C'est pas loin de l' endroit où quand tu étais petit , le soir, tu écoutais ton voisin faire rugir son bolide

en fait il s'agit de la descente des Grottes des Demoiselles vers St bauzille de Putois.

Etonnant, :p n'est ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.infoclimat.fr/accueil/

Jeudi 22 mars 2007: La situation de cette journée pourrait devenir assez délicate car une nouvelle perturbation devrait stagner sur notre région tout au long de la journée. Les chutes de neige auront déjà débuté au réveil et tout le paysage jusqu'en plaine devrait déjà être blanchi. Ces chutes de neige, continues, devraient se poursuivre en matinée mais les quantités sont assez difficiles à établir d'autant plus que la pluie devrait peu à peu remplacer la neige par l'Ouest dans l'après midi. Mais avant l'arrivée de la pluie nous tablons sur environ 5cm. On pourrait atteindre 10 voir 15cm sur les frontières de l'est là où la pluie ne devrait pas remplacer la neige (Plus de détails dans prochain bulletin). Dans les villes de Nancy et Metz les chutes de neige auront bien évidemment beaucoup plus de mal à tenir. Les températures devraient être proches de 0° au lever du jour et il fera entre 0 et 4° l'après midi d'Est en Ouest. Le vent se secteur Nord-ouest restera modéré.

une pensée pour ceux qui comme moi seront sur la route 30 kms pour rentrer se coucher car a 5h30 du mat

c'est souvent une route bien blanche je fais souvent la trace comme le leader du championnat du monde des rallyes mais finalement c'est assez sympa ça permet de garder certains automatismes genre appel contre appel

 

 

Grandes glissades et tôles froissées en perspective :ange: , attention aux excès d'optimisme sur les routes de l'Est :p , quoique si des endroits sont dégagés pourquoi pas faire quelques équerres :love: !...

 

Dommage que mon planning soit overbooké pour "parler jeune" :lol: , car j'aurai bien fait un p'tit tour du côté d'Avignon pour le Salon et rencontrer J.L.C :sol:, ce sera pour une prochaine fois !...

 

Je constate que Jan-Hug a un faible pour Gaston Lagaffe, moi aussi et j'ai la collection du O au 15 en passant par les R1, R2 etc...

 

@+++

 

Patrice ;)

 

gast.jpg.c05c35a77057e296c8b46c88bd099a97.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol320ty

voila l'opel du soir

c'est pas le bon Topic mais.... c'est la bonne auto :sol: !

MAESTRO , un petit commentaire sur la trajectoire serait le bienvenu

1408695746_scan3.jpg.a339df5e315a219ebbd82d40f95ba381.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

non, non :non: mon cher Laurent pas les Plantiers

C'est pas loin de l' endroit où quand tu étais petit , le soir, tu écoutais ton voisin faire rugir son bolide

en fait il s'agit de la descente des Grottes des Demoiselles vers St bauzille de Putois.

Etonnant, :p n'est ce pas !

 

 

j'ai été les visiter, savez vous pourquoi on les appelle les Demoiselles alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Y'a des survivantes?

 

 

 

Tour dépend du sens de tes propos, si cela concerne l'age, oui mise à part tes copines que j'ai certainement rencontré. :q

 

Sinon, Neskimo t'a expliqué mes qualités morales et sentimentales, ce qui fait que j'ai rarement cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

 

Je constate que Jan-Hug a un faible pour Gaston Lagaffe, moi aussi et j'ai la collection du O au 15 en passant par les R1, R2 etc...

 

 

 

je t'aime :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...