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[Topic officiel] Parilla X30


Invité §Pil383fI
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Invité §GRO502kY

au revoir le rotax qui va definitivement disparaitre c'est dans la continuite de ce qui se passe depuis un moment au vu de la desertion dans cette categorie

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Je ne pense pas qu'il faille compter sur les pros pour aller dans le "bon" sens des Kartmens.....

C'est d'ailleurs certains qui poussent à libérer la réglementation KZ.....!!!! La seule qui est viable et pérenne!!

Les vieilles mentalités sont bien ancrées, comme dans le monde paysan!

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Invité §EH3853gy

Selon vous, est-ce que le passage du X30 en catégorie fédérale clôt de fait le débat autour des freins AV master et gentleman ?

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Invité §GRO502kY

oui juste que le rotax n'ayant deja plus le vent en poupe la ca va aider a ce qu'il disparaisse

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Invité §GRO502kY

oui ca restera un moteur loisirs et qui devient a partir de ce jours plus qu'abordable

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Invité §Bir000FJ

Reste maintenant à voir ce qu'il va changer niveau motorisation (Carbu, pot etc) par rapport à la version actuel du X30.

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Invité §Juj848tT

Il est beau ce pot. C'est con d'y monter un silencieux.

 

Vraiment identique en perfs avec toutes ces modifications ?

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Invité §Bir000FJ

 

C'est quoi ? Faire chauffer la CB pour rien ?

 

Ça marchait très bien avant ! (je parle du pot ou carbu)

Je vois pas l’intérêt franchement :non:

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Invité §lr1128sw

C'est dommage de changer le pot du X30, certes ça faisait un peu "vintage" mais on pouvait jouer sur la longueur du manchon d'échappement.

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Invité §tux368Ot

Merci Stéphane donc c'est bien le HW27A Avenger avec le système d'enrichissement comme sur mon HW11A, par contre il n'a pas le levier pour jouer avec, c'est mieux que le tryton ? Je vois que le diamètre au niveau de la boite à clapets est en 29mm, c'était pas 28mm avec le tryton ? Faut changer la boite à clapets ?

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Invité §mat172ZN

Je'étais à Mirecourt ce week-end,

 

pour le pot plus de silencieux, super pour le look.

 

Pour ceux qui ont déjà roulé le tillotson (par ex en angleterre) certains préfèrent, certains pros disent que c'est fait "comme des cochons" (certaient doivent encore croire que c'est comme un 22.7 de promo!), tarif apparemment moins de 200 euros pour le tillotson, et perf idem entre les carbus. Pour l'échapp, je pense qu'il y aura différentes cales comme en OK. L'ensemble devrait apporter un gain de perf.

 

Enfin le x30 sera beau!

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Invité §Bir000FJ

Je'étais à Mirecourt ce week-end,

 

pour le pot plus de silencieux, super pour le look.

 

Pour ceux qui ont déjà roulé le tillotson (par ex en angleterre) certains préfèrent, certains pros disent que c'est fait "comme des cochons" (certaient doivent encore croire que c'est comme un 22.7 de promo!), tarif apparemment moins de 200 euros pour le tillotson, et perf idem entre les carbus. Pour l'échapp, je pense qu'il y aura différentes cales comme en OK. L'ensemble devrait apporter un gain de perf.

 

Enfin le x30 sera beau!

 

Par hasard tu n’aurais pas d'autres infos sur la réglementation moteur ? (allumage bleue obligatoire ou non etc etc) ;)

 

Pour le silencieux c'est un bon point tout comme le prix du carbu

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Peut être aussi pour 2018,une gomme plus tendre pour les slick...

 

D'après Cedinap, le carbu 2018, C plus vite de 0.100 et idem pour les pneus et carbu, 2018 = 0.300 plus rapide au tour ....perso.....j'y crois pas :pfff:

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Invité §Juj848tT

Si les Pneus c'est du Komet K1i c'est bien plus vite que le K1H.

 

J'en ai sur mon Birel et ça va pas mal. C'est comme un Vega XH contre un SL4.

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