Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

DELAGE, la belle voiture française


lotusien
 Partager

Messages recommandés

Invité §San865mD

Bonsoir,

 

Je l'avais vu sur FB celle-là (Les caisses carrées).

Bravo ! Et que la route soit agréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAD004YH

Bonsoir,

 

Je l'avais vu sur FB celle-là (Les caisses carrées).

Bravo ! Et que la route soit agréable ;)

Merci également. C'est vrai qu'après les litres de sueur, elle mérite d'être exposée là où il y a des amateurs. Mais c'est bien sur la route qu'est la récompense. Et pour le moment, elle a effectivement été assez agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

..mais de rien :jap: ...je n'ai pas fait grand chose.

A noter que l'an prochain nous fêterons les 90 ans du parcours promotionnel qui donna son surnom a ce modèle: "L' Etoile de france "

Du 29 mai au 4 juin Brest Nice puis Nice- Dunkerque puis D. Biarritz puis B.- Strasbourg puis S. Brest. A 3 en 5 jours 5677 km .

L article de la vie automobile de l'époque donne tous les détails

 

mobiloil-28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix augmentent vite cette an si ! une magnifique delage d8s vendu à la vente de quai lodge bonham pour plus de 500 000 € en juillet . Allez la voir ,c'est très beau ! ils disent qu'il en a que deux exemplaires ,mais il me semble en connaître déjà deux autres ,une mastique visible sur Google en tapant delage d8s , et la bleu marine que j'ai mis en photo p211 de mon cousin . Par les temps qui courre,Il va devenir de plus en plus dur de rouler passion ,... Delage ,sans vider son coffre fort ou braquer une banque .Le propriétaire de la d8 100 Bordeaux que j'ai eu au téléphone ne semble pas pressé de vendre et à mis son prix . Elle a l'air en très bon état ,cependant la carrosserie limousine n'attirera pas le plus grand nombre .

 

Je ne pense pas Arnaud, à ma connaissance, il n'y en a bien que deux, celle vendue par Bonhams, vient de Marseille est passée par l'Angleterre où sa mécanique fut refaite (ce qui explique la présence des quatre SU remplaçant le merveilleux Smith Barriquand !), ensuite restaurée pour la carrosserie en Espagne ou elle passa dans ce triste jaune/gris... Les Américains l'ont remise dans sa couleur d'origine avec quelques fantaisies, gouttières peintes et baguette rajoutée à l'arrière. Pour moi c'est une très belle voiture, certainement une des plus élégantes carrosseries classique de son époque, et de ce fait, le prix me parait assez justifié comparativement à d'autres ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Je ne pense pas Arnaud, à ma connaissance, il n'y en a bien que deux, celle vendue par Bonhams, vient de Marseille est passée par l'Angleterre où sa mécanique fut refaite (ce qui explique la présence des quatre SU remplaçant le merveilleux Smith Barriquand !), ensuite restaurée pour la carrosserie en Espagne ou elle passa dans ce triste jaune/gris... Les Américains l'ont remise dans sa couleur d'origine avec quelques fantaisies, gouttières peintes et baguette rajoutée à l'arrière. Pour moi c'est une très belle voiture, certainement une des plus élégantes carrosseries classique de son époque, et de ce fait, le prix me parait assez justifié comparativement à d'autres ventes.

 

 

Cher ami, on m'a signalé d'autres exemplaires...

 

Wait and see...

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas Arnaud, à ma connaissance, il n'y en a bien que deux, celle vendue par Bonhams, vient de Marseille est passée par l'Angleterre où sa mécanique fut refaite (ce qui explique la présence des quatre SU remplaçant le merveilleux Smith Barriquand !), ensuite restaurée pour la carrosserie en Espagne ou elle passa dans ce triste jaune/gris... Les Américains l'ont remise dans sa couleur d'origine avec quelques fantaisies, gouttières peintes et baguette rajoutée à l'arrière. Pour moi c'est une très belle voiture, certainement une des plus élégantes carrosseries classique de son époque, et de ce fait, le prix me parait assez justifié comparativement à d'autres ventes.

les américains ont fait quelques fantaisies, je confirme (à moins que certaines choses aient été modifiées deja avant), mais :

-les goutieres ne sont pas peintes, il n'y en a plus !

-le toit est rabaissé de 1.5 pouce environ

-la calandre thermostatique est une grille fixe, de fabrication recente

-la sortie de réservoir n'est plus coté gauche, sur l'aile, mais à droite et dans la malle

-la banquette arriere ne me semble pas bonne non plus.

-le toit en simili n'est plus en simili mais en tôle. (on voit d'ailleurs les soudures)

de nombreux autres petits détails ne sont pas conformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les américains ont fait quelques fantaisies, je confirme (à moins que certaines choses aient été modifiées deja avant), mais :

-les goutieres ne sont pas peintes, il n'y en a plus !

-le toit est rabaissé de 1.5 pouce environ

-la calandre thermostatique est une grille fixe, de fabrication recente

-la sortie de réservoir n'est plus coté gauche, sur l'aile, mais à droite et dans la malle

-la banquette arriere ne me semble pas bonne non plus.

-le toit en simili n'est plus en simili mais en tôle. (on voit d'ailleurs les soudures)

de nombreux autres petits détails ne sont pas conformes.

 

 

Je suis littéralement abasourdi, quel peut-être le crétin qui a pu faire effectuer ces modifications sur une des lignes les plus parfaites que je connaisse, inimaginable !

  • Please note that the terminology for the four carburetor specifications that the car was uprated to is 'SS' and not 100 as catalogued. Also, the roofline of the car was lowered approximately 1.5 inches during its restoration, in all other respects the bodywork remains original. Also note, the title for this vehicle is in transit.
  • Remplacer la moleskine par de la tôle n'est déjà pas une bonne idée, mais baisser le pavillon déjà très bas de 5 cm touche au sacrilège !

IMG_0027.jpg

  • Nos amis en Espagne eux avaient respecté l'original, même si l'on apprécie ou non la couleur, mais les Américains eux ont voulu faire mieux !!!
  • Je suis désespéré par cette bêtise.....
  • Quant au prix de vente il est bien sûr exagéré en rapport des sommes à investir pour remettre cette magnifique voiture dans sa configuration d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D6571Iz

 

Je suis littéralement abasourdi, quel peut-être le crétin qui a pu faire effectuer ces modifications sur une des lignes les plus parfaites que je connaisse, inimaginable !

  • Please note that the terminology for the four carburetor specifications that the car was uprated to is 'SS' and not 100 as catalogued. Also, the roofline of the car was lowered approximately 1.5 inches during its restoration, in all other respects the bodywork remains original. Also note, the title for this vehicle is in transit.
  • Remplacer la moleskine par de la tôle n'est déjà pas une bonne idée, mais baisser le pavillon déjà très bas de 5 cm touche au sacrilège !

IMG_0027.jpg

  • Nos amis en Espagne eux avaient respecté l'original, même si l'on apprécie ou non la couleur, mais les Américains eux ont voulu faire mieux !!!
  • Je suis désespéré par cette bêtise.....
  • Quant au prix de vente il est bien sûr exagéré en rapport des sommes à investir pour remettre cette magnifique voiture dans sa configuration d'origine.

 

 

Comme c'est surprenant de bêtise. Si il y a bien une ligne où il n'y rien à faire, c'est ce dessin si réussi de Letourneur et Marchand. D'origine c'est déjà extrême, avec ce si long capot et l'habitacle ramassé. :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D6571Iz

20170507_150912.jpg

La DE lors de son premier rallye.

Ce que l'on peut déjà dire, c'est qu'elle était en avance sur son époque. 4 vitesses, freins sur les 4 roues, 12 volts.

Le moteur est très coupleux et nous roulons très vite en 4 ième.

 

 

La DE a bien roulée, mais pas si longtemps que je l'espérai ! Nous pensions démonter cet hiver pour voir l'état réel du moteur, mais ça n'a pas attendu.

Fin Juillet, lors d'une sortie, le moteur s'est mis à cogner.

Après démontage, nous voyons une bielle coulée, le régule est d'origine, estampillé sur les cotés, au no du moteur !

 

 

IMG_20170823_144722.jpg

A droite, le volant moteur qui est plutôt.... énorme !

 

 

IMG_20170823_160516.jpg

les petites paillètes grise un peu partout, sont du régule

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D6571Iz

Bonsoir à tous,

 

Je vous l'avais présentée en 2014 (page 195), ma DR70 peut maintenant prendre la route. La quête des pièces a été longue mais fructueuse. J'ai pu rassembler beaucoup de pièces neuves ou quasiment neuves d'époque. La plus belle est un carburateur Smith-Barriquand qui n'avait jamais été monté. Elle a retrouvé egalement un avertisseur AMPLOR, un pare soleil VOILAZUR qui attendait également, jamais déballé. Le tableau de bord a été rééquipé d'instruments jaeger avec leur marquage "DELAGE" (ampèremètre, contacteur rotatif et montre) , reste à trouver un compteur de vitesse qui est actuellement un O.S. sans marquage et accessoirement de cable !

Il a fallu également trouver une paire de MARCHAL TRILUX de diamètre plus petits que ceux qui l'équipaient ( 290mm à fourche plutôt destinés à une HISPANO) et une paire de MONOCODE pour assurer la fonction de clignotants.

Mais le gros du travail a réaliser restait d'installer un faisceau arrière avec feux stop et clignotants fonctionnels. Il fallait également alimenter les MONOCODE à l'avant mais aussi l'avertisseur et l'essuie glace qui était également aux abonnés absents.

Tout ceci a occupé une bonne partie du mois d'août. Et l'objectif a été atteint avec le soutien de Phil_Resto_Delage qui a bien contribué à entretenir notre motivation en prodigant à plusieurs reprises quelques conseils bien utiles par télephone car plusieurs centaines de kilomètre nous séparent. Merci a lui.

Et, cerise sur le gateau, un ami m'a fait cadeau d'un beau badge émaillé d'époque de Médecin qui est aussitôt venu prendre place sur la calandre.

 

Quelques impressions sur la route : ce que j'apprécie le plus, c'est la douceur de la boîte et la bonne efficacité du freinage qui profite bien du servo à dépression.

Avec ses 45ch, il est sûr que ce n'est pas un pur sang, bien que la caisse WEYMANN se traduise par une masse contenue de moins de 1500 kg (pesée lors du contrôle technique). Je crois que la berline ex "fordt1924" avait été mesurée à 1700kg...Mais bon, elle permet de rouler raisonnablement.

 

DR70 04.jpg

 

DR70 06.jpg

 

DR70 02.jpg

 

DR70 01.jpg

 

DR70 03.jpg

 

Heureux de voir que votre voiture roule, et de surcroit vous venez à notre rallye, vivement la semaine prochaine ! :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La DE a bien roulée, mais pas si longtemps que je l'espérai ! Nous pensions démonter cet hiver pour voir l'état réel du moteur, mais ça n'a pas attendu.

Fin Juillet, lors d'une sortie, le moteur s'est mis à cogner.

Après démontage, nous voyons une bielle coulée, le régule est d'origine, estampillé sur les cotés, au no du moteur !

 

 

IMG_20170823_144722.jpg

A droite, le volant moteur qui est plutôt.... énorme !

 

 

IMG_20170823_160516.jpg

les petites paillètes grise un peu partout, sont du régule

 

Patrice

 

Quel dommage :non: je me faisait une joie de rouler en dis avec les DE /DI la semaine prochaine

Ce sera en voiture fermée donc !pour la sortie des Amis de Delage

 

N’oublie pas de recharger la batterie de la D611S :p

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je change mon avatar !!

 

La DIS est prête après 4 jours de travail elle a repasse son contrôle technique

 

-La panne de bobine qui crames est identifiée: J'ai un double linguet dans le distributeur d'allumage et l’un des deux restait collé d’où légère :hot: surchauffe de la bobine. Je n'en ai gardé qu'un sur les deux

-démontage du TB pour installer une commande de contact et de phares /code ...c'est du boulot

- installation d'une prise accessoire pour recharger le coyote :D ...dans DIS, le S c'est "Sport" donc...ca fonce...

- pose d'un coffre a outil

- reparation des phares ...une masse pas top

- pose d'un tapis de sol

-remontage du mano de pression d'huile

-soudure des fuite du radiateur

 

tout ceci ne se voit pas...

 

A la semaine prochaine pour des photos et videos en direct sur la page Facebook "Louis Delage"

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAD004YH

Heureux de voir que votre voiture roule, et de surcroit vous venez à notre rallye, vivement la semaine prochaine ! :jap::)

 

 

Ca va être un plaisir de vous retrouver. Mon premier Rallye DELAGE en DELAGE !

Dommage pour le Skiff, j'aurais bien aimé le voir. Mais ce sera pour une prochaine fois. Et puis la D6, quelle belle auto. Je l'avais vue au Rallye des Marques en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli361Vf

Bonjour,

Savez-vous si le tome 2 du livre de Jacques Rousseau a jamais existé ?

Rousseau delage tome 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli361Vf

En m'égarant près de Tours la semaine dernière, j'ai vu une Delage DS 14 cv dont la restauration s'achève.

Elle est élégante dans sa robe bleu nuit.

L'intérieur est presque terminé et son moteur produit un doux son.

Son propriétaire est, me suis-je laissé dire, le plus heureux des hommes.

 

OMAL2835-web.jpg

OMAL2832-web.jpg

OMAL2831-web.jpg

OMAL2843.jpg

IMG_1908-web.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à l'heureux propriétaire!!

 

Il s'agit donc de la seconde DS dont nous avons suivi la restauration sur ce Forum.

 

j'essaierai de retrouver les posts à l’occasion pour voir qu'elle a subie une véritable cure de jouvence comme la précédente (un cab) et de surcroit dans la même officine

 

Comme quoi il doit y avoir un bon breuvage par là bas :p

 

pour mémoire AVANT

 

PICT5820.jpg

 

PICT5812.jpg

 

100_1513.jpg

 

100_1514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli361Vf

Cette Delage D6-11 passe en vente aux enchères chez Aguttes fin septembre : quels sont vos avis ?

 

 

Delage Mylord Aguttes septembre 2017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous si le tome 2 du livre de Jacques Rousseau a jamais existé ?

Rousseau delage tome 1.jpg

 

 

Non, il n'y a pas eu de Tome 2, mais je dirai, presque heureusement, l'ami Rousseau avait déjà avancé beaucoup d'approximations dans le Tome 1, tant en photos qu'en détails techniques... L'ouvrage Cabart/Rouxel lui est remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma008BR

Une rareté bien que ce soit une "vraie-fausse Delage" dans les annonces de LVA de la semaine dernière. Je m'explique : vraie Delage car châssis et mécanique Delage (ou Dalahaye?), mais fausse car c'est une réplique de la D6-70 du Mans 1938.

Celle-ci est une Broual, construite au début des années 1980 par ce Monsieur du Musée de Briare.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] pt2008.jpg

 

 

Et pour info et comparaison, un extrait d'époque (merci Saga!)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg1..jpg

 

150.000 F en 1982 contre 90.000 € en 2008. Qui a les conversions en francs constant?

Avez vous d'autres infos sur ces "Broual"?

 

 

 

des info??

 

 

je possède (selon mes informations pas forcement fiables) la première de la serie Delayahe 135 faite en 80 (reconstruction faite avec que des pièces delahaye), et exposée au musée de Briare, il semblerai que 8 exemplaires aient été fait (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAD004YH

Bon, la côte à la sortie de DONZENAC a eu raison de l'embiellage de la DR . Quelques kilomètres après, les bruits

de martellement venant du moteur ont aisément permis de diagnostiquer le mal. Mais restons positifs, car plus de 200 km ont été accomplis et les Amis du Club ont été super. Tout d'abord, le vice-président Joël qui nous a pris en charge au moment de l'incident et ramené chercher le plateau. Après avoir ramené l'auto au gîte, nous avons pu faire l'étape d'aujourd'hui en D6 (grand Merci à D6 du forum en l'occurence!).

La DR vient de retrouver son garage. Il va falloir maintenant penser à la réfection du moteur. Ce sera vraisemblablement pour l'automne.

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Delage D6-11 passe en vente aux enchères chez Aguttes fin septembre : quels sont vos avis ?

 

 

Delage Mylord Aguttes septembre 2017.jpg

la description est en ligne sur leur site.

je ne suis pas sur que l'on puisse encore appeler cette voiture une Delage vu le nombre de modifications !

superbe tableau de bord..... :lol::pfff: :pfff:

 

si quelqu'un va à la vente, serait-il possible d'avoir une photo de la vraie plaque chassis (que l'on voit fixé sur le tablier (bouchonné....)) et non la mauvaise plaque rajoutée sur le filtre à air ou je ne sais quoi.

 

http://www.aguttes.com/html/fi [...] ff=&r=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

beaucoup de ressemblance entre cette traction "delage" et les "la licorne" rivoli :)402 et licorne 016.jpg

 

 

402 et licorne 015.jpg

 

Ben, oui, c'était la dernière solution du dernier ressort, de l'essai, de l'astuce, de la tentative, du rebondissement, d'avant la fin de la chute, avec un vain sursaut censé sauver la marque (à priori du côté finances, mais pas du côté chic ... ) , euh, suis-je assez clair ?

Non ? Oui, oui !

Une carrosserie de TA Citroën, en plus, ce n'est pas vraiment très "classe" pour cette marque précédemment de luxe et si prestigieuse …

La Di-12 à Pebble Beach ???

Lamentable, oserai-je dire, et je n'insisterai pas sur les qualificatifs associés et évidents.

Chacun consultera les sites adéquats.

Et tellement triste, aussi, quand on se plonge dans l'histoire.

Nota : La Licorne a affronté un peu les mêmes soucis (à part que la marque était quand même moins emblématique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis

Je vous trouve très "durs" avec notre belle marque.

La tentative avec les caisses TAV n'est pas des plus heureuses mais on est tres loin de "la fin de la marque" et elle rebondira avec beaucoup de succés en signant parmi les plus belles réalisation automobiles dans l'association avec Delahaye

D'autre part ces voitures se sont assez peu vendues il me semble, on en voit aucune donc elle sont un témoignage rarissime et donc interressant

si quelqu'un connait une berline delage en caisse de tav je suis preneur

Enfin, une TAv ce n'est pas moche donc avec une calandre la licorne ou delage ...itou

 

Pour la D611 chez Aguttes il semble que tout soit reversible et fourni avec donc meme si le bon gout et l'origine ne sont pas respecté il en reste ps moins un beau cabriolet

 

Il faut que nos Delage roulent, soyons positifs et eclairons les amateurs de "la belle voiture francaise" qui nous lisent

 

Amicalement

 

PV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAD004YH

En parlant de la DI 12, on peut même préciser que la mécanique était celle de la DELAHAYE 134 ( et pas que moteur/boite - on reconnait sur la photo le boitier de direction). Eh oui, il fallait que les entreprises vivent. A regarder les magnifiques réalisations sur les châssis les plus performant, on a tendance à oublier ces modèles moins prestigieux. Mais ils font partie du patrimoine automobile et ont contribué au maintien des activités et du carnet de commande, certes avec plus ou moins de réussite. De plus, comme le fait remarque Phil, elles sont en fait pas si courantes. Donc d'autant intéressantes à découvrir.

 

Et la mécanique DELAHAYE s'est ainsi retrouvée, outre dans cette DELAGE, dans des amilcar et aussi dans des engins plus exotiques tel que le chenillard Faure-Uranus, des motopompes et même des draisinnes BILLARD.

 

Dons si vous avez des photos, des infos sur tous ces matériels, sur leur mécanique, n'hésitez pas ! Faites nous partager.

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §612300nG

Dans le même genre il y a eu en 1939 la Delahaye 168 : caisse de Vivasport Renault et mécanique de la Delahaye 148.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D6571Iz

En m'égarant près de Tours la semaine dernière, j'ai vu une Delage DS 14 cv dont la restauration s'achève.

Elle est élégante dans sa robe bleu nuit.

L'intérieur est presque terminé et son moteur produit un doux son.

Son propriétaire est, me suis-je laissé dire, le plus heureux des hommes.

 

OMAL2835-web.jpg

OMAL2832-web.jpg

OMAL2831-web.jpg

OMAL2843.jpg

IMG_1908-web.jpg

 

 

 

Olivier,

La DS est vraiment magnifique, le moteur noir avec ses beaux nickels est impeccable ! Une restauration au top, que nous sommes impatients de voir lors d'un prochain rallye Delage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAD004YH

En attendant, une photo d'ambiance du rallye en Limousin depuis la D6 de D6. Il va y avoir des champignons...P9103291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAD004YH

Et celle-là, c'est pour confirmer la maxime : "Un bon rallye, c'est quand les voitures se croisent" !

 

 

P9103358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je vous l'avais présentée en 2014 (page 195), ma DR70 peut maintenant prendre la route. La quête des pièces a été longue mais fructueuse. J'ai pu rassembler beaucoup de pièces neuves ou quasiment neuves d'époque. La plus belle est un carburateur Smith-Barriquand qui n'avait jamais été monté. Elle a retrouvé egalement un avertisseur AMPLOR, un pare soleil VOILAZUR qui attendait également, jamais déballé. Le tableau de bord a été rééquipé d'instruments jaeger avec leur marquage "DELAGE" (ampèremètre, contacteur rotatif et montre) , reste à trouver un compteur de vitesse qui est actuellement un O.S. sans marquage et accessoirement de cable !

Il a fallu également trouver une paire de MARCHAL TRILUX de diamètre plus petits que ceux qui l'équipaient ( 290mm à fourche plutôt destinés à une HISPANO) et une paire de MONOCODE pour assurer la fonction de clignotants.

Mais le gros du travail a réaliser restait d'installer un faisceau arrière avec feux stop et clignotants fonctionnels. Il fallait également alimenter les MONOCODE à l'avant mais aussi l'avertisseur et l'essuie glace qui était également aux abonnés absents.

Tout ceci a occupé une bonne partie du mois d'août. Et l'objectif a été atteint avec le soutien de Phil_Resto_Delage qui a bien contribué à entretenir notre motivation en prodigant à plusieurs reprises quelques conseils bien utiles par télephone car plusieurs centaines de kilomètre nous séparent. Merci a lui.

Et, cerise sur le gateau, un ami m'a fait cadeau d'un beau badge émaillé d'époque de Médecin qui est aussitôt venu prendre place sur la calandre.

 

Quelques impressions sur la route : ce que j'apprécie le plus, c'est la douceur de la boîte et la bonne efficacité du freinage qui profite bien du servo à dépression.

Avec ses 45ch, il est sûr que ce n'est pas un pur sang, bien que la caisse WEYMANN se traduise par une masse contenue de moins de 1500 kg (pesée lors du contrôle technique). Je crois que la berline ex "fordt1924" avait été mesurée à 1700kg...Mais bon, elle permet de rouler raisonnablement.

 

DR70 04.jpg

 

DR70 06.jpg

 

DR70 02.jpg

 

DR70 01.jpg

 

DR70 03.jpg

c'est une belle auto ,roulez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...