Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Fiat 131 Mirafiori & Supermirafiori: TOPIC OFFICIEL!!!


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

SAlut

 

Hello,

Je connais la Tofan Dogan (berline) et Kartal (break), c'est bien une 131 avec la cellule centrale identique et les portes à faux AV et AR rallongés, du moins c'est ce qu'il me semble. En tous cas elle paraît plus longue.

 

Normal, ce qui coute le plus cher en outillage carrosserie autoporteuse, c'est la découpe des portes (je parle en terme structure). Je ne connais aucun restyling qui ait touché à ca, autant redévelopper une voiture

 

Boah c'est pas grave, l'essentiel étant de montrer que l'on porte un soupçon d'intérêt à cette auto méconnue et mal-aimée... :) Pour la génération d'ecart, c'est bien possible, j'ai récemment franchi le... quart de siècle. :oops:

 

Tu m'en remettras 10 de plus!

 

A quoi voit-on que c'est une 128???

(Meme si je savais qu'elle était la base du proto)

 

Ca ne se voit pas sur la carrosserie, tu n'as qu'à soulever le capot ou jeter un oeil en dessous pour voir que le train arrière et tout le bloc motopropulseur est le même => ce qui a donné lieu à pas mal de transplantations à posteriori. On a retrouvé le bloc motopropulseur aussi sur les Uno série I 1100: à l'époque les normes antipollution ne tuaient pas aussi vite les blocs (qui étaient moins optimisés qu'aujourd'hui)

 

A la FNAC je cours, fan de BD que je suis et surtout... dessinateur de BD le soir quand j'ai fini de bosser! La belle aubaine! (Si ça te branche on pourra en recauser en privé) Evidemment je dessine aussi des 131... :D

 

Ben tiens, autre point commun, sauf que moi j'ai réallumé la télé depuis 7/8 ans et j'ai arrêté de dessiner depuis une 10aine d'années. Je me suis reconverti dans le dessin des tracteurs pour les enfants: ils aiment rouler en 128 et 131, mais c'est les tracteurs qui les facinent... ca permet de garder un peu d'entrainement pour mes vieux jours

 

Autre chose qui me fait sursauter : je suis... petit-fils d'immigré en pays minier Lorrain. Usinor, les grand fourneaux et le cratère de Longwy... Tu as grandi dans quel coin? Bien sur j'imagine que tes parents et mes grands parents sont originaires du même endroit...

 

Peut être pas, mes parents sont à 13km de Metz et ont fait partie de la branche reconstruction puisque c'est (évidemment) la maconnerie que mon père a pratiqué avec ses co nationaux. Par contre tu devrais apprécié BAru (achète donc les quequettes blues part ouane tou tri), tout se situe à Villerupt, éminente petite Italie à 2 pas de Longwy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:coucou:

Merci pour ces precisions!

Je connais bien Villerupt, et son inimitable festival du cinema italien! :bien: (Et sa piste de cross aussi :cyp: )

 

L'image du jour:

 

514779_6.jpg.1fa08f0c723a64afb0457ac8607f86fd.jpg

 

Et une autre (piquée à Rosso Racing je crois :jap: )... Aaaah le pied. :rs: Non mais mate moi ça:

 

127sp4db.jpg.54bf0b2eebeed8632e1c4c225a3ddf68.jpg

 

C'est le paradis!

 

La Ritmo 65 en petite nuisette:

 

PRZEKROJRITMO_SMALL_big.jpg

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou vas -tu chercher tout ca? PAs mal le burn en 131, je me vois mal faire ca avec la mienne vu la débauche de puissance... Mais le double arbre en 1600 devait commencer à dépasser les capacités du pont rigide, comme dans le cas de celle_ci.

Ca me fait penser à un vieux film avec Jean Lefebvre et Bernard Menez qui n'est pas un grand moment de ciné, sauf que les 5 premières minutes sont une poursuite entre une 131S et une K70. Du grand Remi Julienne.

 

Pour le hall, ca me rappelle la galerie commerciale quand j'étais gamin et que Fiat exposait: je dois encore avoir les prospectus d'époque dans un coin chez mes parents: je t'en ferai profiter dès que j'aurais remis la main dessus. je ne me souviens pas d'être allé dans une concession à cette époque. on est vite passé à l'entretien personnel et puis j'étais pas bien vieux.

 

Pour la ritmo en nuisette, chouette image. Ca me permet de voir que le reservoir était encore sous le coffre et non sous les sièges arrières...

 

Allez, ma connexion 56k ne me permet pas de plus m'étendre pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

C'est un film de Lautner non? Genre "laissez aller... C'est une valse" ou un de cette trempe-là! Lautner il en a bousillé des Fiat, via Bebel ou Julienne interposé... Delon lui préférait casser des Lancia : question d'image... :sol:

Pour le réservoir de la Ritmo j'imagine que les premières cramaient parfois à la suite d'un téléscopage... Comme les Deuches...

Et pour les prospectus lâche toi! :sol:

 

L'image du jour :ange:

 

fiat 128_3P_p7.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

En d'autres termes, si t'es un mec golden-boy la semaine, tennisman après le bureau, escaladeur de l'extrême le week-end et bon père qui confie le tout nouveau Polaroïd à sa gamine... The 128 is always the right car. :sol: (Il y a juste pour transporter la Vespa que ça marche pas :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autres termes, si t'es un mec golden-boy la semaine, tennisman après le bureau, escaladeur de l'extrême le week-end et bon père qui confie le tout nouveau Polaroïd à sa gamine... The 128 is always the right car. :sol: (Il y a juste pour transporter la Vespa que ça marche pas :cry: )

 

 

OUaip, le film c'est "y a pas de problème" je crois. En tous cas il y a un site www.imcdb.org qui te liste toutes les voitures dans les films. Il y a quelques tuiles, mais c'est interessant.

 

POur la 128 je sais qu'il y a un prospectus dans lequel tu vois toutes les possibilités dues au nouveau hayon dans cette même pub, des gamins qui jouent aux cartes dans le coffre au chasseur qui emmène ses chiens. Il y a juste un gros problème d'échelle, les pieds ne depassent pas la base du pare brise (quand tu sais que les pédales sont rejetées aux centre cause passage de roue... je vais essayer de la retrouver.

Pour les prospectus, faudra attendre noel, je n'irai pas en lorraine d'ici là.

 

Pour Bebel et Delon, je crois qu'ils avaient un contrat avec les marques, ceci expliquant celà. Bon en tous cas la 131 est de sortie, le temps est clément par ici. Faut que j'rappelle le père de chez Warny pour commander mes pièces, il a l'air coincé du courriel.

 

Quand tu me parles de Vespa, ce me rappelle que j'ai ramené le mien de Rouen (200km de chez moi) DANS la Uno. J'avais enlevé les sièges superflus et il était rentré par la porte passager (sans rétro). L'étudiant italien à qui je l'ai acheté l'avait posé sur le toit de sa bagnole sur une plaque de polystyrène pour le ramener d'italie: imagine Udine / Rouen. Alors tu vois qu'en cherchant une bonne galerie pour la 128, tu peux emmener le Vespa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:coucou:

En effet chez Warny j'ai du les relancer une ou deux fois... Une dame très gentille m'a dit "pas de probleme on vous envoie un mail" que j'attends toujours, par contre en harcelant le gars sur son portable ça a été beaucoup plus efficace. :sol: De là à dire que la secrétaire passe ses journées à faire des réussites sur son ordi... :ange:

Le pédalier de la 128 ce doit être un peu comme ma Sud et sur les premières Alfa 33, ceux qui roulaient en Cox ne devaient pas être dépaysés, par contre la taille des pédales n'arrange rien... Enfin, c'est plutôt l'inverse, comment apprendre à double-débrayer sans s'en rendre compte! :lol:

Bon, je vais voir, pour mon périple transalpin je me trouverai peut-être une ravissante "véronique" à riveter sur le toit de ma Sud, le hayon permettant de charger les bagages et la planche de bord pouvant accueillir bougies et clé de 12... :cyp: L'avantage de la Vespa c'est qu'une tanche finie en mécanique comme moi peut quasiment tout faire soi-même...

 

...Comme là dessus:

 

fiat 131.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai retrouvé là ou il y a un vivier de brochures 128 dont la tienne est un extrait. C'est http://www.mirafiori.com/~courtney/128/brochure/brochure.html

Pour le pédalier je confirme, c'est même un jeu (parfois) inutile sur la 128, mais le bruit est tellement sympa. Et puis il y a l'accélérateur en banane qui incite à la chose.

Sur la 131 c'est différent, le décalage en hauteur entre les pédales et l'hypersensibilité du frein (avec une assistance toujours au gout du jour) te dissuade de faire le malin (couplé au bruit d'aspirateur du 1300 sans ventilo débrayable), sinon c'est éclatage de points noirs sur le pare brise.

 

Et puis tu ne m'avais pas dit que t'avais une Sud. Je reste un fan de la Ti première série pour le style, de la 95ch pour la bestialité. Mitica comme disent les italiens.

 

Je vais tanner de ce pas le bon gars dont j'ai eu les coordonnées suite à premier contact.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Re!

Pour warny le gars s'appelle Mr Mao! Facile à retenir!

Hé oui j'ai une Sud Ti presque parfaite (un peu de rouille... et un train avant à régler pour faires des économies en TRX... Le tout est au programme) hélas ce n'est pas la mitica 95cv pare chocs chromés, (je n'en ai jamais vu de mes yeux vus :cry: )mais une "bête" QV de 83 grise en tous points identique aux photos catalogue d'époque (d'ailleurs la voici http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] 357925.htm :) ) néanmoins elle me procure énormément de plaisir quand je la prends, là aussi le talon pointe est pas forcément utile mais combien jouissif... :D Elle passe à 105cv la bestialité y gagne et même si le chrono reste placide (j'ai aussi une Golf GTi'83 alors...) le Boxer crépite et pétille comme sorti de Pomigliano :sol:

 

Merci :bien: pour le vivier je vais ausculter cela tranquilos avec deux ou trois bières:

birri.JPG.324969b31992f2ac4a3dbdd9a73f5068.JPG

roulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Vite, avant que je décapsule, la gamme Tofas!

 

La Dogan:

 

947256755_TofasDogan2.jpg.5e089b50d6188b2fba12f287ff9e7cfe.jpg

 

La Kartal:

 

Tofas Kartal6.jpg

 

Kartal pour rentrer à Levallois:

 

Tofas Kartal_sw2.jpg

 

Un peu moins sex, la Sahin:

 

Tofas Sahin1.jpg

 

Sahin "Levallois" aussi:

 

Tofas Sahin_Taxi.jpg

 

Et la Dogan en robe du soir:

 

tofas_dogan_02.jpg.dab17e4ec49d8e13cfd83660dbacc212.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhhaaaa... La birra Moretti avec le vieux et son chapeau... slurp. Dès que j'y retourne en Italie je m'en tape une (faut avouer qu'en ce moment mes affaires italiennes se tarissent, mais je me suis réservé un séjour à Rome en famille fin Octobre).

 

Pour l'Alfasoude bravo, je dois avoir des comparatifs de cette version avec les 105 TC et autres escort XR3i dans mes sport auto des années 80 (j'étais abonné de 81 à 86 ou 87, un truc comme ça). mon problème, c'est la place dans la voiture quand j'y vais (je suis antimonospace et la 156, c'est pas un modèle d'habitabilité). Je ne suis pas sur que la 95ch ait existé en pare chocs chrome, je vais vérifier ça. Il me semble que la dernière 1500 PC chromes était à 85ch... Bref, ca dose quand même et le crépitement du boxer est inimitable

 

Question Tofas, effectivement c'est pas très sexy, mais les premières était strictement des série 1 puis des série 3 (version base calandre 4 phares diesel mais en 1600 essence). J'en avait prise une en taxi en version break pendant un déplacement professionnel, elle avait la direction assistée et semblait avoir un super couple par rapport à la mienne...

 

Bon j'ai retrouvé des pubs anglaises au fond de mon PC, note le bricolage pour créer un dessin de version 2P. On pourrait jouer au jeu des 7 erreurs...

Buona notte

 

f131red.jpg.49e5505b25e8319e50834623ec0de26a.jpg

f131sred.jpg.1ef3270fb66787ec30b27d0f71a57324.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta 131 que je découvre,131A000!

Dans cette couleur aussi rare que ...mortelle,en plus!

Si un jour tu la vendais,ce dont je doute fortement,je croisque je n'hésiterais pas longtemps:les FIAT en couloeur 358 d'origine sont introuvables:on en voulait pas en Europe et elle se sont presque toutes retrouvées en Egypte (entre autres),même neuves,découpées et expédiées dans des contenairs...pour être réassemblées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

Super ce topic! Moi qui ai roulé en Fiat, j'adore.

Mon oncle était concessionnaire Fiat à Cognac (Automobiles Saint-Jacques) et je me souviens d'avoir posé mes fesses dans une 131 Racing conduite par mon cousin , dans les rues de Port-boutier, elle était grise, et çà roulait vite!

Et puis les 128, 131, 132, argenta, panda, 127.....et X1/9, dont j'ai refait de A à Z un 1500 de 79 que voici mais dont je me suis séparé il y a 10 ans à regrets.

http://img138.imageshack.us/img138/268/pic0016yb3.jpg

 

Pub 131 racing En allemagne

http://img216.imageshack.us/img216/4871/lav2841cr3.jpg

 

131 Volumetrico italienne

http://img169.imageshack.us/img169/376/1981abarthfiat131volumetricofvlmx1cr7.jpg

http://img169.imageshack.us/img169/5190/1981abarthfiat131volumetricodashmx1ru7.jpg

http://img240.imageshack.us/img240/627/1981abarthfiat131volumetricointeriormx1so4.jpg

http://img86.imageshack.us/img86/7296/fiat131rear1sc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

Il semble que les volumetrico italiennes 3 portes aient des ailes larges et des jantes cromodora, quelqu'un en sait plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que les volumetrico italiennes 3 portes aient des ailes larges et des jantes cromodora, quelqu'un en sait plus?

 

 

Bienvenu 911SCSTEF

 

Je ne sais pas grand chose de la volumetrica, mais je peux relever un certain nombre d'anachronismes sur l 131 volumetrica de tes photos. Elle a une plaque italienne carrée donc pré 1977 (je ne me rappelle plus exactement de la date) alors que cette voiture a les feux arrière et calandre post restyling 78 (série2).

De plus la volumetrica a du être présentée autour de 1981 en version berline série 3 et 2 portes série2. D'ailleurs ca doit être vraiment les dernières 2 portes produites, puisque en série 2 elle n'a quasiment existé que pour la Racing (sauf au tout début).

 

La volumetrica 2 portes pour moi c'est celle ci (jantes type Ritmo 125/130TC):

 

1779594882_Photo6_2.jpg.fe1373955964a6bad3883a273d023821.jpg

972307329_Photo7_2.jpg.5a895c841ec7f51fb62138221b05225d.jpg

 

Pour la 131, tu as tout compris mais c'est en plus une voiture de famille. Pour la couleur, je le concède le concessionnaire de Metz a profité du besoin urgent de voiture pour nous refiler cette couleur alors que mon père avait opté pour le vert bouteille :pfff: . Il n'avait pas précisé le type de bouteille je pense: ca a valu un peu d'animation à la maison, j'avais 5 ans mais je me rapelle que ma mère n'avait pas apprécié et comme le portable n'existait pas pour prévenir, ce fut le choc eu lieu des réjouissances :lol: . Avec le recul je ne regrette pas, ca donne une touche sympatoche à la voiture qui il est vrai n'est pas très glamour et puis a 30 ans elle est toujours dans son jus... Mais il y a un peu de pulpe au fond, je suis en train de commander de quoi la remettre en état.

 

Si ton oncle a un peu de stock, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

Il est à la retraite!

Par contre mon cousin Hubert, son fils tient la concession de La rochelle.On ne sait jamais!

Merci pour tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,cela doit être une Volumetrico "maison" comme en témoigne le sigle posé de façon "bricolée" et visiblement emprunté à une 4 portes de 1981.

Cette 2 portes orange à l'intérieur "artisanal",je ne connais pas:c'est un prototype,une pré-série,une production locale?

Il me reste quelques pièces de 1è série (personellement,j'ai une 1600 TC de 1978),tu peux toujours me dire ce dont tu as besoin,on ne sait jamais,mais j'ai du liquider pas mal par manque de place.Ainsi qu'un break de la même couleur que la tienne et je le regrette bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

Oui mais c'est bizarre, celle vue de face est identique à celle vue de derrière, pourtantce sont deux voitures différentes, et j'en ai aussi vu une gris clair, alors je sais plus quoi penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à la retraite!

Par contre mon cousin Hubert, son fils tient la concession de La rochelle.On ne sait jamais!

Merci pour tes infos.

 

 

Ah, ben j'ai un de mes collègues qui est Rochelais, au besoin je lui dirais de passer mais il fait plutot dans le vieux Land... Je m'en souviendrais en cas de besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste quelques pièces de 1è série (personellement,j'ai une 1600 TC de 1978),tu peux toujours me dire ce dont tu as besoin,on ne sait jamais,mais j'ai du liquider pas mal par manque de place.Ainsi qu'un break de la même couleur que la tienne et je le regrette bien.

 

 

Merci pour la propal, ce qu'il me faut surtout c'est des petits détails intérieurs que je pense réussir à trouver dans le coin, vu que j'ai l'immense chance d'avoir une casse spécialisée Fiat dans la région. C'est tenu par un agent Alfa passionné et il se réserve personnellement quelques beaux morceaux. Comme je l'ai souvent visité pour mon coupé 128, j'irai le lui montrer et il me fera peut être visiter ses trésors.

En tous cas encore merci, vraiment dommage pour ton break, je pense que ca doit être encore plus rare à trouver que la mienne. Si en plus c'était une version de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

3f_1.jpg.ca93cb14f90427b5bbd8ca513a626b90.jpg

eb_1.jpg.041f85d4b7952a7dd3bfb1575591969a.jpg

34_1.jpg.3e1800cfb456bd16ba84c06f1395080c.jpg

 

elle est a vendre sur ebay 6000€

" Abarth 131 Volumetrico 5P.1982 Originale 52.000Km "

est-ce cher....et comment savoir si c'est une vraie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est a vendre sur ebay 6000€

" Abarth 131 Volumetrico 5P.1982 Originale 52.000Km "

est-ce cher....et comment savoir si c'est une vraie?

 

 

Pas vu, peut être que l'enchère est terminée... Peut être c'est celle de Paolo28 présentée en p7... De là à savoir si c'est une vraie. Peut être ont-elles été numérotées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

A priori ce n'est pas celle de Paolo

Celle ci est certainement une vraie... elle est à vendre depuis au moins deux ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

Fiat 131 groupe 5.

http://img84.imageshack.us/img84/2037/131gr51kl8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lon515lx

I came from Thailand.

 

Here, 131 was the most excited italian car in the past 20 Yr.

 

I have one,131 supermirafiori

 

I will keep it till I die...

 

http://img109.imageshack.us/img109/4956/dddcb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

une 131 vu dans ma rue un soir !

c'est la seule que je connaise dans ma ville et elle me tente bien !

ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisée.

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/meetings/Tof5l.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/meetings/TOFL4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

une 131 vu dans ma rue un soir !

c'est la seule que je connaise dans ma ville et elle me tente bien !

ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisée.

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/meetings/Tof5l.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/meetings/TOFL4.jpg

 

roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gifroulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gifroulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif vert d'eau métal avec les "bonnes" jantes obelux7.gif.4cdb5569c792d94ad2083f63ce2e6874.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vert métal 320,mais couleur que je préfère sur la 132,perso.

Mon choix pour la Supermirafiori va au Jaune Champagne,Rouge "framboise" ou Vert Vipère dont il n'y a pratiquement pas eu d'exemplaires produits,tout comme le Vert Kent des premières Ritmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

les jantes "trefles"

 

je les preferes blanches, comme celle que j'ai eu, ou entierement noire, s'il y a des chromes ça les feras mieux ressortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gifroulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gifroulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif vert d'eau métal avec les "bonnes" jantes https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110991/obelux7.gif

 

 

Je rejoins roulax, c'est la livrée à mes yeux la plus "classieuse" des série 2. Peut être parce que le beau frère de mes voisins venait tous les dimanches avec exactement la même en 1600TC. Ca foutait un coup de vieux à celle de mes parents garée juste à coté. J'avias pas eu de Polaroid à ma communion et l'APN n'existait pas, donc pas de photo.

 

Qu'attends tu pour acheter Moyanos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...