Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] Aston Martin DB7 Vantage : La patience et la ténacité ont payé


stalker_tn
 Partager

Messages recommandés

ok merci !

 

c'est vrai qu'en vidéo on ne se rend pas compte du temps de fonctionnement réel !

 

je n'ai pas fait d’étude pour savoir s'il vaut mieux faire fonctionner le compresseur pour l'orbitale pneu ou une orbitale électrique ... il suffirait de regarder les puissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La mienne a fini avec un intérieur différent. Les jantes different également. En revanche pour avoir eu des photos de la mécanique la présentation est identique.

Quelles sont les différences entre une carlson et une autre?

La 190 existe en 2600cc d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite !

 

 

 

Excellent! :rs:

 

 

Quel bonheur de pouvoir enfin en profiter après en avoir tellement chié :D

 

Tu n'as parlé de la boîte? Elle fonctionne nickel je suppose?

 

T'as dû avoir mal au dos pendant 3 jours à cause de ce put** de réservoir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bravo pour ta persévérance et ton habileté !

Cette pompe à essence en aurait découragé plus d'un.

 

Et cette musicalité, mon Dieu !!!... :love:

Merci ! : )

 

Pendant un instant, lors du demontage du réservoir, j'ai cru que la voiture avait été montée autour... Mais quelle misère...

Personnellement, il m'aurait fallu une boite entière de tranxene pour faire ça dans le calme :D

 

Un tranxene 2000 :D

ce son est fabuleux :bounce: :bounce:

 

et quelle patience :bien: :bien: :bien:

 

Merci : D le son valait bien les emmerdements :D

 

 

Excellent! :rs:

 

 

Quel bonheur de pouvoir enfin en profiter après en avoir tellement chié :D

 

Tu n'as parlé de la boîte? Elle fonctionne nickel je suppose?

 

T'as dû avoir mal au dos pendant 3 jours à cause de ce put** de réservoir :o

 

Et pour cause, puisque je ne l'ai pas encore montée : )

Quel taf de dingue !

Excellentissime... comme d'hab.

Merci : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'aimais autant les canules biseautées d'origine.

En plus, celles-ci semblent dépasser de la voiture... (effet d'optique ?)

 

+1, c'est trop long là. :voyons:

 

 

Sinon, c'est quand même plus facile de charger un moteur à la chèvre dans une Logan MCV, non ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'aimais autant les canules biseautées d'origine.

En plus, celles-ci semblent dépasser de la voiture... (effet d'optique ?)

J'aimais aussi bien celles d'origine ^^ l'arrière est très arrondi, donc ça dépasse forcément du bord extérieur (sinon c'est curieux côté intérieur)

Beau boulot encore une fois :bien:

Merci !

+1, c'est trop long là. :voyons:

 

 

Sinon, c'est quand même plus facile de charger un moteur à la chèvre dans une Logan MCV, non ? :cyp:

Probablement, mais ~600kg de plus et 70cv je suis pas sûr que ce soit une bonne idée

 

Pour tes transports, tu devrais opter pour un pick up, pas de limite en hauteur, c'est cool ;-)

Pas sûr, le seuil de chargement est super haut sur un pick up

Bonjour Stalker_tn,

Le bruit est désormais vraiment sympa. Ça donne envie de rouler avec un 12 Aston (Cosworth). Merci pour les vidéos.

:jap:

De rien ! : D

C'est vrai que les sorties portent bien leur nom maintenant, elles sortent bien !

Je pourrais les régler plus rentrées, je ne suis pas décidé : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...