Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Suzuki Splash (2008-2015)


OutreManche

Messages recommandés

Invité §Kar786so

le coffre est convenable, le compartiment est pratique pour cacher les triangles, gilets jaunes

 

 

Attention ! En cas de contrôle de police ton triangle et ton gilet doivent être accessibles sans sortir de la voiture, sous peine d'une amende...

 

A bon entendeur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hya248Sf

Merci pour l'info... je n'étais pas du tout au courant!!! il faut le mettre où alors le triangle? car il est quelque peu encombrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar786so

Merci pour l'info... je n'étais pas du tout au courant!!! il faut le mettre où alors le triangle? car il est quelque peu encombrant...

 

 

ben moi j'ai mis le triangle (plié) sous le siège passager et le gilet (plié) dans la boite à gants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention ! En cas de contrôle de police ton triangle et ton gilet doivent être accessibles sans sortir de la voiture, sous peine d'une amende...

 

A bon entendeur ! :D

 

 

En fait, c'est uniquement le gilet qui doit rester à portée de main afin de pouvoir l'enfiler avant de quitter le véhicule. Le triangle peut rester dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya248Sf

Oui, je me disais bien... il y a un emplacement exprès pr le triangle ds le coffre..et puis g plusieurs gilets pr les passagers (au cas où..) dt un ke je garde avc moi à l'avant!!! Je suis dc bien réglo!!!!!!!!!!

A bon entendeur! salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar786so

Coucou les Sphasheurs !

 

Dites-moi j'ai un doute tout d'un coup : les commandes radio au volant, sur vos Splash, elles sont éclairées quand vous allumez les phares ?

 

C'est bête mais ça fait 18 mois que j'ai mon bolide, et là en la prenant de nuit je me suis demandée si ça avait toujours été éteint ou si ça ne fonctionnait plus depuis peu... Et je n'arrive pas à me rappeler !

 

Merci de vos réponses !

 

Karoyokebed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

non pas d'eclairage.

 

ça ce voit quand meme ce n'est pas translucide au niveau de la peinture des touches :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar786so

Merci pitipotinou ! Oui j'avais bien pensé regarder les touches pour voir leur "translucidité" mais pas évident dans la nuit... Me voilà rassurée !

 

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Vendredi je vais chercher ma canule d'echappement chromé et mon stilo retouche chez suzuki.

 

Je vais en profiter pour commander le becquet, elle sera enfin à mon gout comme cela :sol: .

 

Toujours aucun souci avec ma petite splash DDIS, si ce n'est un rossignol sur route degradé qui ne veux toujours pas partir de ma portiere passager :ange: . J'ai pourtant tout démonté et mis de la mousse aux endroits que je pensais sensible....

 

 

mais bon c'est vraiment mineur et avec le son de ma radio on l'entend quasi plus :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl177BG

Bonsoir,

 

Les invités ne peuvent plus participer aux forums ! j'ai dû me résoudre à l'inscription.

 

Amis Splasheur, avez-vous remarqué un bruit, du genre "brinquebalement" dans des conditions très précises

- en roulant vitres semi-ouvertes (je sais la saison ne s'y prête pas vraiment)

- en étant sur une route dégradée

> Le bruit vient des vitres elles-mêmes, je suppose que semi-ouvertes elles ne sont plus suffisamment maintenues.

 

J'avais remarqué l'absence d'éclairage des commandes au volant, mais ce n'est pas genant après plus d'1 an de pratique les doigts trouvent naturellement les bons boutons.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Bonsoir,

 

Les invités ne peuvent plus participer aux forums ! j'ai dû me résoudre à l'inscription.

 

Amis Splasheur, avez-vous remarqué un bruit, du genre "brinquebalement" dans des conditions très précises

- en roulant vitres semi-ouvertes (je sais la saison ne s'y prête pas vraiment)

- en étant sur une route dégradée

> Le bruit vient des vitres elles-mêmes, je suppose que semi-ouvertes elles ne sont plus suffisamment maintenues.

 

J'avais remarqué l'absence d'éclairage des commandes au volant, mais ce n'est pas genant après plus d'1 an de pratique les doigts trouvent naturellement les bons boutons.. :D

 

 

tu retrouveras le meme bruit de cognement de vitre lorsqu'elles sont ouvertes sur route degradé et ce sur tous les modeles suzuki (ALTO, swift, sx4).

 

ce le mecanisme des vitres qui est conçu comme ça.

 

 

 

pour mon rossignol de porte passager, je viens de l'eradiquer ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya248Sf

Bonsoir à tous... j'ai enfin essayer mon splash 1.2 l sur autoroute... tout c bien passé bon comportement jusqu'à 130 km/h (voire plus), la voiture semble peiner dès qu'il y a une côte ms rien de bien méchant... par contre un indicateur s'est allumé à gauche du compteur de vitesse..

le hic c que je possède un manuel d'entretien en italien et que je n'arrive ps à traduire complètement... page 2-52 du manuel il semblerait que ce soit l'indicateur de pannes ms je ne suis ps sûr!!! j'ai ensuite ouvert le capot pour voir d'où cela venait... j'ai toucher les fils electriques un peu partout et "au miracle'' le signal orange s'est éteint...

Je voudrais savoir si qqun a déjà eu ce genre de mésaventure (surtout que mon splash est neuf d'un mois à peine avc 1000 km au compteur)

Merci par avance de vos réponses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous... j'ai enfin essayer mon splash 1.2 l sur autoroute... tout c bien passé bon comportement jusqu'à 130 km/h (voire plus), la voiture semble peiner dès qu'il y a une côte ms rien de bien méchant... par contre un indicateur s'est allumé à gauche du compteur de vitesse..

le hic c que je possède un manuel d'entretien en italien et que je n'arrive ps à traduire complètement... page 2-52 du manuel il semblerait que ce soit l'indicateur de pannes ms je ne suis ps sûr!!! j'ai ensuite ouvert le capot pour voir d'où cela venait... j'ai toucher les fils electriques un peu partout et "au miracle'' le signal orange s'est éteint...

Je voudrais savoir si qqun a déjà eu ce genre de mésaventure (surtout que mon splash est neuf d'un mois à peine avc 1000 km au compteur)

Merci par avance de vos réponses!!!!

 

 

Alors le témoin mentionné page 2-52 du manuel est le témoin du système de freinage.

Le manuel indique ceci :

 

Pour vérifier le fonctionnement de cette lampe, il existe 3 différents types d'opérations en fonction des spécifications du véhicule.

 

1) le témoin s'allume brièvement lorsque le commutateur d'allumage est placé sur "ON" et/ou "start".

2) le témoin s'allume lorsque le frein à main est enclenché et que le commutateur d'allumage est placé sur "ON".

3) le témoin s'allume dans l'une des deux ou les deux conditions susmentionnées.

 

Le témoin s'allume également lorsque le niveau de liquide présent dans le réservoir du liquide de frein est inférieur au niveau défini.

 

Le témoin doit s'éteindre dès que le moteur démarre et que le frein à main est desseré (à condition que le niveau du liquide de frein soit satisfaisant).

 

Le témoin s'allume également en même temps que le témoin ABS quand la fonction de régulation de la force de freinage (répartiteur de freinage) ou le système ABS est en panne.

 

Si le témoin s'allume quand le véhicule est en marche, le circuit de frein est probablement défectueux.

 

 

 

S'agissant du système de freinage, il serait sans doute prudent de se rendre à la concession.

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les invités ne peuvent plus participer aux forums ! j'ai dû me résoudre à l'inscription.

 

Amis Splasheur, avez-vous remarqué un bruit, du genre "brinquebalement" dans des conditions très précises

- en roulant vitres semi-ouvertes (je sais la saison ne s'y prête pas vraiment)

- en étant sur une route dégradée

> Le bruit vient des vitres elles-mêmes, je suppose que semi-ouvertes elles ne sont plus suffisamment maintenues.

 

J'avais remarqué l'absence d'éclairage des commandes au volant, mais ce n'est pas genant après plus d'1 an de pratique les doigts trouvent naturellement les bons boutons.. :D

 

 

 

Je n'ai pas testé à rouler vitres entrouvertes. Mais si ça peut te consoler, la splash n'est pas la seule à avoir ce souçi, j'avais le problème sur ma clio 2 phase 2 et je crains que malheureusement, il n'y ait pas grand chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya248Sf

Merci beaucoup lexparigot pour ces informations précieuses... je vais me déplacer à la concession demain, en espérant que ce soit une broutille... le voyant était allumé qd le véhicule était en marche prions pr que ça ne soit ps le circuit de frein défectueux... c d'autant plus bizarre que la voiture fonctionne et freine admirablement bien!!!!!

On en saura plus demain... à bientôt et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya248Sf

J'ai amené mon splash en concession hier, ils n'ont rien trouvé d'anormal, ils m'ont seulement dit ke ça devait être un problème électronique sans gravité... ils ont écarté le frein à main mal desserré car je m'étais arrêté plusieurs fois et redemarrer la voiture alors ke le voyant était tjs allumé.... le fait d'avoir toucher les fils electriques a dû retablir le bug electronique... à surveiller ds le temps!!!!!!!

Je voulais savoir si par hasard qqun a déjà eu le meme problème avec sa Suzuki... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rien de bien méchant, mais c'est toujours énervant d'avoir de genre de souçis sur une voiture neuve.

Si cela venait à se reproduire, évite de manipuler les fils afin que le voyant reste allumé et direction la concession, ils seront bien obligés de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif On va peut-être acheter une agila ou un splash, avec le 1.2 16v, et je poste ce message afin de savoir quelle est votre consommation ( en fonction du type de trajet ) :jap:

 

Merci beaucoup à ceux qui me répondront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad032yd

Salut les Splasheurs(euse) ! Petite présentation pour pas me faire jeter: Antony, 20ans, Etudiant Infirmier en haute savoie. Fan de sa Splash et aussi de son Bandit 600 (phase I ^^). (Non je n'ai pas d'actions chez Suzuki^^)

 

En réponse à Chicosaxo en roulant bien bien avec un moteur 1.2L je fais du 7L - 7.5L/100km avec les pneus d'hiver, sinon c'est 6.5L/100km de moyenne.

 

Autre sujet: prenez garde à ne pas baisser excessivement l'antenne autoradio parce qu'à partir de 170-180km/h un gros bruit de claquement de taule survient, et laisse une petite marque de frottement sur le toit... je ne la pensais pas aussi souple.

 

Autre sujet: Le moteur a 14000km et j'ai remarqué une légère descente (environ 1/5eme) du niveau de liquide de refroidissement. Ce liquide doit-il avoir toujours le meme volume ? La baisse est-elle normal? S'agit-il d'une fuite ? De toute manière le RDV pour la révision est pris, je vous tiendrais au courant de l'évolution.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad032yd

En bonne descente vent dans le dos 195km/h... par contre un leger coup de vent et la voiture décolle. Je ne fais pas ça tout les jours ;) (meme quasiment jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya248Sf

Avec mon 1.2L c'est également du 6,5L/100km en moyenne....

Cela fait un mois et demi que je possède ma Splash, et j'en suis totalement satisfait....pour ce qui est du choix entre l'Agila et la Splash, c exactement les memes voitures, seuls le prix et la garantie varient (+ interessant chez Suzuki)..côté esthétique la splash me semble plus sobre et l'Agila possède une ligne plus féminine...après les goût et les couleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Splasheurs(euse) ! Petite présentation pour pas me faire jeter: Antony, 20ans, Etudiant Infirmier en haute savoie. Fan de sa Splash et aussi de son Bandit 600 (phase I ^^). (Non je n'ai pas d'actions chez Suzuki^^)

 

En réponse à Chicosaxo en roulant bien bien avec un moteur 1.2L je fais du 7L - 7.5L/100km avec les pneus d'hiver, sinon c'est 6.5L/100km de moyenne.

 

Autre sujet: prenez garde à ne pas baisser excessivement l'antenne autoradio parce qu'à partir de 170-180km/h un gros bruit de claquement de taule survient, et laisse une petite marque de frottement sur le toit... je ne la pensais pas aussi souple.

 

Autre sujet: Le moteur a 14000km et j'ai remarqué une légère descente (environ 1/5eme) du niveau de liquide de refroidissement. Ce liquide doit-il avoir toujours le meme volume ? La baisse est-elle normal? S'agit-il d'une fuite ? De toute manière le RDV pour la révision est pris, je vous tiendrais au courant de l'évolution.

 

Bonne journée à tous

 

 

Avec mon 1.2L c'est également du 6,5L/100km en moyenne....

Cela fait un mois et demi que je possède ma Splash, et j'en suis totalement satisfait....pour ce qui est du choix entre l'Agila et la Splash, c exactement les memes voitures, seuls le prix et la garantie varient (+ interessant chez Suzuki)..côté esthétique la splash me semble plus sobre et l'Agila possède une ligne plus féminine...après les goût et les couleurs!!!

 

 

Merci pour vos réponses :jap: Si l'achat se fait, en ce qui concerne le choix, même si j'ai une préférence pour l'agila au niveau de la face avant, ce sera la meilleur occasion que l'on prendra... Ou avec un très bon prix en neuve :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad032yd

Pitipotinou, j'ai vu que tu avais changé d'autoradio, est-ce tu peux me dire comment tu as fait pour le sortir de la console... j'aimerai en faire de même mais j'ai peur de casser une fixation :s.

Je sais qu'il y a 2 ou 4 clips sur le panneau en bas du levier de vitesse, mais aprés ces clips, je ne sais ni si il faut tout tiré, déboiter un truc puis l'autre :s... bref... terrain inconnu je préfère demander conseil... :)

 

En parlant de levier de vitesse... quelqu'un sait si les pommeaux sont vissés ou emboutis ?

 

Merci d'avance pour les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Pitipotinou, j'ai vu que tu avais changé d'autoradio, est-ce tu peux me dire comment tu as fait pour le sortir de la console... j'aimerai en faire de même mais j'ai peur de casser une fixation :s.

Je sais qu'il y a 2 ou 4 clips sur le panneau en bas du levier de vitesse, mais aprés ces clips, je ne sais ni si il faut tout tiré, déboiter un truc puis l'autre :s... bref... terrain inconnu je préfère demander conseil... :)

 

En parlant de levier de vitesse... quelqu'un sait si les pommeaux sont vissés ou emboutis ?

 

Merci d'avance pour les réponses ;)

 

 

je vais detailler la procedure plus en détail :o , c'est assez simple, je vais essayer avec des photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad032yd

 

je vais detailler la procedure plus en détail :o , c'est assez simple, je vais essayer avec des photos :jap:

 

 

Merci t'es un boss ! :)

 

Ne vous inquietez pas, j'ai déjà lu tout le topic, mais, que vaut vraiment ce 1.2 16v alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Comment se comporte-t-il sur autoroute? Est-il agréable à conduire? Et la question qui tue ( :ddr: ), tient-il la seconde au ralentit? :D

 

 

Très agréable pour ma part, bonne tenue sur autoroute à vitesse règlementaire, reprise raisonnable, par contre je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais surtout sur le 1èr et 2ème rapport, quand je commence l'accélération, et quand je relache la pédale, elle donne des à-coups très désagréable :s (pour pas dire vraiment chi*nt en zone30 !) Suis-je le seul dans ce cas ?????

Il parait que ces à-coups sont normaux mais là c'est vraiment très exagéré... !

 

Merci d'avance,

Bonne nuit ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Très agréable pour ma part, bonne tenue sur autoroute à vitesse règlementaire, reprise raisonnable, par contre je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais surtout sur le 1èr et 2ème rapport, quand je commence l'accélération, et quand je relache la pédale, elle donne des à-coups très désagréable :s (pour pas dire vraiment chi*nt en zone30 !) Suis-je le seul dans ce cas ?????

Il parait que ces à-coups sont normaux mais là c'est vraiment très exagéré... !

 

Merci d'avance,

Bonne nuit ;)

 

 

 

Merci pour la réponse :jap: Je la sens bien cette auto :rs: Dans tous les cas, les reprises seront meilleurs que le 1.5d :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Pas besoin de sortir l'appareil photo, j'ai trouvé des photos sur un forum allemand :lol: .

 

-En premier lieu, tirer vers soit le cache en plastique de la boite de vitesse:

radio1.jpg.83796da7c8dc3db5259c94744e59e932.jpg

 

ASTUCE : enlever au préalable le soufflet de levier de vitesse en caoutchouc en le tournant sur lui-même puis en le remontant le long du pommeau de vitesse. Cela laisse un grand espace pour une bonne prise en main du cache pour le tirer d’un bloc sans difficulté.

 

- Le cache va venir avec l’entourage gris aluminium. Vous allez apercevoir 2 vis qui maintiennent le reste de l’entourage gris Alu de la console centrale. Retirer les et ne les perdez pas :ange: .

 

- Enlever la VIS (enfin c’est un clip en plastic en fait) situé dans le compartiment de rangement du tableau de bord :

radio2.jpg.3d36b9ea23595a96ab738a9912a86fe5.jpg

ASTUCE : pour retirer le clip (enfin la vis quoi :p ) tourner le d’1/4 de tour et avec un tournevis plat faite levier sous la tête pour le sortir.

 

-Clip enlever, tirer l’ensemble de l’entourage gris alu de la console centrale, ca vient sans trop de difficulté. Vous avez maintenant acces a l’autoradio d’origine. Il y à 4 vis a retirer :

radio3.jpg.95f5e90bc6c1bd3f6a0bd4df4344324d.jpg

 

Ensuite il suffit de sortir le bloc de la console centrale :sol: .

 

 

 

voila c'est fait :jap: .

 

NOTA:

Il vous faudra une façade d'autoradio double DIN de splash ou agila (ou simple DIN cela dépend de ce que vous voulez mettre comme autoradio) facilement trouvable chez Suzuki, ou bien moins chère sur internet et EBAY.

N’oublié pas qu’il faudra également vous procurez un bout de faisceau adaptateur entre le faisceau d’origine et votre autoradio, car celui d’origine n’est pas ISO.

 

Si vous prenez comme moi un Kenwood + son interface de commande au volant (plus pratique), il n’y a pas besoin d’adaptateur de faisceau ISO/radio Suzuki. L’interface de commande au volant ce chargeant de cela tout seul (c’est plug n play avec le faisceau d’origine).

Cela doit être pareil avec les autres marques je suppose .

 

 

J’espère avoir été clair, sinon ne pas hésiter à me poser des questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Je ne connais pas les perfs du moteur essence, mais le DDIS, marche vraiment bien pour 75 poney :lol::lol:

 

 

Beaucoup de couple et très souple, très agréable à utiliser. La boite est peut être un poile courte en 5 eme pour de l'autoroute.

les relance en 3ieme et 4ieme sont bluffante :o1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les perfs du moteur essence, mais le DDIS, marche vraiment bien pour 75 poney :lol::lol:

 

 

Beaucoup de couple et très souple, très agréable à utiliser. La boite est peut être un poile courte en 5 eme pour de l'autoroute.

les relance en 3ieme et 4ieme sont bluffante :o1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

:p On va dire que si on peu éviter le moteur diesel, ce serait bien :/ Mais bon, après comme je l'ai dit, si il y a une super occase, pourquoi pas :bah:

 

Bon donc, dans quelques minutes, direction suzuki et opel :D

 

Merci pour ton avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya248Sf

Pour répondre à ta question, la splash 1.2L est très agréable à conduire en ville comme sur autoroute avec un bon comportement... seul point négatif la reprise en montée....sinon vraiment rien à lui reprocher... je n'avais jamais eu de voitures japonaises auparavant et je suis vraiment agréablement surpris par cette voiture.. c un véritable régal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, la splash 1.2L est très agréable à conduire en ville comme sur autoroute avec un bon comportement... seul point négatif la reprise en montée....sinon vraiment rien à lui reprocher... je n'avais jamais eu de voitures japonaises auparavant et je suis vraiment agréablement surpris par cette voiture.. c un véritable régal!!!!

 

 

Merci beaucoup :jap: Bon beh on l'a vu aujourd'hui ( l'agila, chez suzuki, il n'en avait pas :??: ), on est sous le charme de cette petite auto!

 

Certains trouvent les sièges fermes, je n'ai pas trouvé, bien au contraire, en plus ils enveloppent bien :) On est bien assis à l'arrière kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Il y a pas mal de rangements, et comme dit dans plusieurs magasines, les plastiques ont l'air de bonne qualité alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif Niveau coffre, ça suffit.

 

Quelques petits - :

 

-Le compte tours, que je ne trouve pas très lisible.

-Certains boutons craquent quand on appuie dessus :D

-Les vitesses semblent assez difficiles à passer.

-Aucune protection pour la carrosserie :/

 

On a pas pu l'essayer, mais on y retourne le week-end prochain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...