Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Peut-être un test serait le bienvenu ??

 

 

Pourquoi faire ?

Si tu fait un sondage et que les gens de répondent qu'ils n'en veulent pas pourquoi essayer quand même de leur vendre ce qu'ils ne veulent pas acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi faire ?

Si tu fait un sondage et que les gens de répondent qu'ils n'en veulent pas pourquoi essayer quand même de leur vendre ce qu'ils ne veulent pas acheter ?

 

C'est ça, la "force" d'un vendeur, te convaincre qu'il te le faut absolument ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, la "force" d'un vendeur, te convaincre qu'il te le faut absolument ! :lol:

 

 

Beigbeder l'a très bien écrit dans "99 Francs"

un bon vendeur sait te rendre indispensable quelque-chose dont tu ignorais l’existence 5 minutes plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi faire ?

Si tu fait un sondage et que les gens de répondent qu'ils n'en veulent pas pourquoi essayer quand même de leur vendre ce qu'ils ne veulent pas acheter ?

 

 

parce que le sondage date de plusieurs années et le test est un autre moyen de tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parce que le sondage date de plusieurs années et le test est un autre moyen de tester...

 

Qui dis teste dis production si précédemment marchais pas ,donc pas d'investissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bjr avec plusieurs sondages mauvais aucun éditeur ne va se risquer a lancer des investissements ( outillages , impression , distribution , etc........) et au bout du compte a tester ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr avec plusieurs sondages mauvais aucun éditeur ne va se risquer a lancer des investissements ( outillages , impression , distribution , etc........) et au bout du compte a tester ! a+

 

 

Surtout qu'il me semble que les modèles anciens dans les précédentes collections n'ont jamais très bien marché.

Voitures classiques fut par exemple rapidement arrêté après seulement 50 modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ixo, Peugeot 305 GL 1980 (nos chères voitures d'antan/Altaya) :

 

20200609_153029.jpg20200609_153041.jpg

 

 

Belle miniature sauf pour les monogrammes inversés à l'arrière. Il faut le Peugeot à gauche et le modèle à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle miniature sauf pour les monogrammes inversés à l'arrière. Il faut le Peugeot à gauche et le modèle à droite.

Exact, bien vu en 1980 le monogramme Peugeot est à gauche et 305 GL (ou autre version) à droite, un petit raté de la part d'Ixo. Mais cette 305 est la seule de fabrication récente au 1/43e. Celles de Norev (meme si elle a été améliorée) de Solido et de Mattel sont dépassées au niveau finition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout qu'il me semble que les modèles anciens dans les précédentes collections n'ont jamais très bien marché.

Voitures classiques fut par exemple rapidement arrêté après seulement 50 modèles.

 

 

De même que le représentant de M6Interactions qui nous avait signalé, à l'époque, que les modèles d'ancêtres étaient les pires fours au sein de la collection Renault. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis comme Saint Thomas... :o

 

Oui moi aussi. Il y a 2 ans j'avais pu avoir les 4 numéros du test grace à un de mes collègues qui habite Audenge (33).Sur les 4 numéros, 3 sont issus de nouveaux outillages chez Ixo (504 cabriolet, 304 et 204 break gendarmerie) Il va donc falloir rentabiliser ces outillages. Il est vrai que le break 204 peut faire partie de la collection des utilitaires avec dioramas au meme titre que le break Simca 1501. Tant mieux si cette collection voit le jour, l'avenir nous le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison de l'Acadiane de la fleuriste avec l'Acadiane SOS dépannage n°48 des "Camionnettes d'antan":

 

CAM_0422.jpg

 

CAM_0427.jpg

 

CAM_0429.jpg

 

CAM_0409.jpg

 

CAM_0412.jpg

 

CAM_0431.jpg

 

Dommage que le pare-chocs arrière ne soit pas conforme. La calandre n'a jamais eu de chrome (excepté les chevrons) et la version du fleuriste est un peu plus récente si l'on en juge par les monogrammes de portes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le pare-chocs arrière ne soit pas conforme. La calandre n'a jamais eu de chrome (excepté les chevrons) et la version du fleuriste est un peu plus récente si l'on en juge par les monogrammes de portes arrières.

 

:jap: a tous

reçu ce jour le c35 alitalia et l estafette bleu collection rallye

a plus

a :jap: tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

:jap: a tous

reçu ce jour le c35 alitalia et l estafette bleu collection rallye

a plus

a :jap: tous

 

 

L'Alitalia, c'est vraiment un C35, ou bien un Fiat Ducato ?

Avec le récent C35 PTR, ce dernier Alitalia, cela va faire un bel ensemble .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Alitalia, c'est vraiment un C35, ou bien un Fiat Ducato ?

Avec le récent C35 PTR, ce dernier Alitalia, cela va faire un bel ensemble .... !

 

C'est un Fiat 242 phase 1. Le cousin italien du C35,

Le Ducato étant celui du C25 (ou du Peugeot J5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Fiat 242 phase 1. Le cousin italien du C35,

Le Ducato étant celui du C25 (ou du Peugeot J5).

 

 

:jap: a tous

je sais que sur l un des 2 onpeut inverser la calandre et ça change de marque

a plus :jap: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DUCATO c'est la version FIAT du BOXER ou du JUMPER !

 

Eh cool.... aussi, mais :

Le Ducato existe depuis les années 80. Le Fourgon Martini est bien un Fiat Ducato, premier d'une longue série jusqu'à nos jours.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DUCATO c'est la version FIAT du BOXER ou du JUMPER !

Les Ducato 2 et 3 oui mais le premier Ducato est sorti au début des années 1980, c'était donc bien le C25 pour Citroën, J5 pour Peugeot, AR6 pour Alfa Romeo et Express pour Talbot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ducato 2 et 3 oui mais le premier Ducato est sorti au début des années 1980, c'était donc bien le C25 pour Citroën, J5 pour Peugeot, AR6 pour Alfa Romeo et Express pour Talbot.

 

Je ne les avais pas tous cités, j'en suis resté à ceux de la série assistance de Rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Belgique)

 

Sortie annoncée de la collection Citroën au 1/24ème.

 

https://www.hachette-collectio [...] n-citroen/

 

 

C'est confirmé par sa présence en librairie ce vendredi matin. :jap:

 

Belgique

 

1/24° : le n°16 des voitures de Tintin : la Rosengart de « L’oreille cassée »

1/24 : Collection Citroën : le n°1 – la 2cv « France 3 »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

dernière acquisition de la series dioramas le n°12

 

renault master 1 1988 van équitation.jpg

 

223_0507 dioramas ixo altaya 12.jpg

 

223_0504 dioramas ixo altaya 12.jpg

 

223_0505 dioramas ixo altaya 12.jpg

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

C'est un Fiat 242 phase 1. Le cousin italien du C35,

Le Ducato étant celui du C25 (ou du Peugeot J5).

 

 

Oui, oui, ...désolé, mon "clavier" a fourché !!! :lol:

 

C'est bien le Fiat 242 cousin du C35 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

 

:jap: a tous

je sais que sur l un des 2 onpeut inverser la calandre et ça change de marque

a plus :jap: a tous

 

 

Sur les 4 marques distribuant ce fourgon, seul le C25 a les clignotants en haut ....

Inverser la calandre, oui, mais il faut aussi bien sûr changer le logo ... et trouver un Talbot ou Alfa ne doit pas être commode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière acquisition de la series dioramas le n°12

 

renault master 1 1988 van équitation.jpg

 

223_0507 dioramas ixo altaya 12.jpg

 

223_0504 dioramas ixo altaya 12.jpg

 

223_0505 dioramas ixo altaya 12.jpg

à plus

 

Sans cheval? Incomplet donc sur ces photos.

Philippe.

 

 

il est chez le vétérinaire pour un lifting

 

 

 

sur un autre forum, j'avais signalé qu'il était un peu loupé au niveau du moulage

 

20200828173926-604318-800-100_6887.jpg

 

20200828173902-877142-800-100_6886.jpg

 

 

alors pour ne pas utiliser de mastic Syntofer qui aurai été un peu radical pour colmater les soudures,j'ai rempli les rainures de colle à bois en plusieurs passages

 

20200828174107-663715-800-100_6888.jpg

 

une remise en peinture

 

20200828174137-534256-800-100_6893.jpg

 

20200828174153-96271-800-100_6915.jpg

 

puis un passage chez le maréchal ferrant,

 

20200828174213-399595-800-100_6917.jpg

 

et Voualà , :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...