Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

 

Concernant le numéro de la collection tout dépends de la zone dans laquelle on se trouvait : en zone sud c'était effectivement le n°110 en revanche au nord ce modèle a été diffusé sous le numéro 100.

 

 

 

Pas clair tout cela, as tu la jaquette paru en zone nord, lorsqu'on fait la recherche sur la sortie zone nord, on tombe sur ceci :

 

N°89 (64 au nord, 110 au sud): Citroën P45 (France 1956) paru le 30/05/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas clair tout cela, as tu la jaquette paru en zone nord, lorsqu'on fait la recherche sur la sortie zone nord, on tombe sur ceci :

 

N°89 (64 au nord, 110 au sud): Citroën P45 (France 1956) paru le 30/05/14

 

 

Les informations sur Kiosque.doc sur cette collection au nord sont soit incomplètes soit totalement erronées.

Je n'ai plus les fascicules je les ai jeté faute de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les informations sur Kiosque.doc sur cette collection au nord sont soit incomplètes soit totalement erronées.

Je n'ai plus les fascicules je les ai jeté faute de place.

 

 

Donc le mystère persiste. :DQui s'y colle.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc le mystère persiste. :DQui s'y colle.... :??:

 

 

Vérification faite ce n'est pas le n°100 mais bien le numéro 64, le n°89 est le Mercedes LP 334 comme au sud, leur numérotation est totalement incohérente mais a leur décharge les numéros paraissaient dans le désordre.

Il y a beaucoup de numéros qui ne sont jamais parus au nord : toute la fin de la collection marquée parue sur ce site avec des dates c'est totalement fantaisiste, comme pas mal d'autres modèles et non des moindres on en a jamais vu la couleur.

Je ne sais pas comment cela va se passer avec les façades mais cela ne donne pas confiance, heureusement je ne fait pas cette collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vérification faite ce n'est pas le n°100 mais bien le numéro 64, le n°89 est le Mercedes LP 334 comme au sud, leur numérotation est totalement incohérente mais a leur décharge les numéros paraissaient dans le désordre.

Il y a beaucoup de numéros qui ne sont jamais parus au nord : toute la fin de la collection marquée parue sur ce site avec des dates c'est totalement fantaisiste, comme pas mal d'autres modèles et non des moindres on en a jamais vu la couleur.

Je ne sais pas comment cela va se passer avec les façades mais cela ne donne pas confiance, heureusement je ne fait pas cette collection.

 

 

Merci pour cette éclaircissement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collection parue il y a sept ans et dont je me rappelais pas l'existence... :spamafote:

 

N°11 - Citroen type 23 - France Mai 1940 .jpg

 

Citroen type 23 - France Mai 1940 .jpg

 

N°11 - Citroen type 23 - France Mai 1940 a.jpg

N°11 - Citroen type 23 - France Mai 1940 b.jpg

N°11 - Citroen type 23 - France Mai 1940 c.jpg

N°11 - Citroen type 23 - France Mai 1940 d.jpg

N°11 - Citroen type 23 - France Mai 1940 e.jpg

N°11 - Citroen type 23 - France Mai 1940 f.jpg

Citroën type 23 / 49ème Bataillon de chars de combat, Tannay, France, Mai 1940 ~~ Eaglemoss / Véhicules militaires de la seconde guerre mondiale ~~ N°11

 

paru le 24/05/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

Une collection parue il y a sept ans et dont je me rappelais pas l'existence... :spamafote: ....... Citroën type 23 / 49ème Bataillon de chars de combat, Tannay, France, Mai 1940 ~~ Eaglemoss / Véhicules militaires de la seconde guerre mondiale ~~ N°11

paru le 24/05/2013

 

 

Alors, quand je disais

Citation :

Au 1er coup d'oeil, j'ai cru que c'était le même Type 23 déjà sorti il y a quelques ... temps ! ...

 

Je ne pensais pas autant ... 7 ans déjà ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, quand je disais

Citation :

Au 1er coup d'oeil, j'ai cru que c'était le même Type 23 déjà sorti il y a quelques ... temps ! ...

 

Je ne pensais pas autant ... 7 ans déjà ... !

 

:jap: a tous

petite comparaison du c35 alitalia de la collec vehicules assistance et celui reçu en cadeau mais c est l ecurie lancia

 

IMG_2352.jpg

IMG_2353.jpg

IMG_2354.jpg

IMG_2355.jpg

IMG_2356.jpg

IMG_2357.jpg

IMG_2358.jpg

IMG_2359.jpg

IMG_2360.jpg

IMG_2361.jpg

IMG_2362.jpg

IMG_2363.jpg

IMG_2364.jpg

IMG_2365.jpg

 

voili voilou

a plus :jap: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont tellement dans leur délire, qu'un jour on ne dira plus des négriers, mais des trafiquants d'hommes de couleurs... :pfff::non:

 

 

Bonsoir à tous,

 

Au moins nous sommes certains qu'Adam et Eve n'étaient pas africains, la preuve :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

:jap: a tous

petite comparaison du c35 alitalia de la collec vehicules assistance et celui reçu en cadeau mais c est l ecurie lancia

 

 

Eh bien il n'y a pas photo ... Le "Lancia" est, à mon avis, nettement mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh bien il n'y a pas photo ... Le "Lancia" est, à mon avis, nettement mieux !!!

 

Il est faux !

Lancia a eu pour sponsor Alitalia de 1975 à 1977 (et aussi au Giro 1979 avec la Beta groupe 5).

Le Fiat 242 phase 2 est sorti fin79 ou en 80.

Le Fiat 242 de Fiat Alitalia de 1979 est plus fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Thierry, eh bien il va falloir laisser tranquilles les cèpes du coté d'Ambert ... !!!

ou alors que les mycologues trouvent un autre nom !!!

 

Comme les pâtissiers, ils ont renommé leur gâteau "Tête de nègre" en Tête choco !!!

 

 

Est-ce qu'on pourra encore commander une "dame-blanche"?

 

Et pour un chauffeur de taxi au Sénégal, serais-je un client de couleur au lieu d'un blanc?

 

 

 

De toute façon, dans certains pays, je ne suis pas de couleur blanche, mais de couleur verte!

(vert-dollars s'entend!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

Il est faux !

Lancia a eu pour sponsor Alitalia de 1975 à 1977 (et aussi au Giro 1979 avec la Beta groupe 5).

Le Fiat 242 phase 2 est sorti fin79 ou en 80.

Le Fiat 242 de Fiat Alitalia de 1979 est plus fidèle.

 

 

Désolé mais ... je préfère cette version en Phase 2 ... même si le sponsor n'était plus le même :sol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: a tous

petite comparaison du c35 alitalia de la collec vehicules assistance et celui reçu en cadeau mais c est l ecurie lancia

 

IMG_2352.jpg

IMG_2353.jpg

IMG_2354.jpg

IMG_2355.jpg

IMG_2356.jpg

IMG_2357.jpg

IMG_2358.jpg

IMG_2359.jpg

IMG_2360.jpg

IMG_2361.jpg

IMG_2362.jpg

IMG_2363.jpg

IMG_2364.jpg

IMG_2365.jpg

 

voili voilou

a plus :jap: a tous

 

Bonsoir à tous,

 

 

Bizaaaaaard, un Fiat Alitalia (pour les 131 Abarth ?) avec des roues de Stratos sur la galerie ... :??: :??: :??: :??: :??:

 

Qui a raison dans cette reproduction ?

 

:jap: :jap: :jap: Maurice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais fébrilement, mais quelle déception que ce TP3 "Croisière des Sables" ! Outre les couleurs caisse, marquage et bâche approximatives, il est impossible de remettre 2 pneus sur 4 dans le bon sens du fait de l'empreinte intérieure venant s'appuyer sur l'épaulement intérieur de la jante...une vraie erreur de débutant ! j'en avais acheté 3 pour avoir les 2 bâchés et transformer le 3è en version frigo. J'ai gardé celui que j'avais déballé et j'ai reporté au magasin les 2 autres, tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais fébrilement, mais quelle déception que ce TP3 "Croisière des Sables" ! Outre les couleurs caisse, marquage et bâche approximatives, il est impossible de remettre 2 pneus sur 4 dans le bon sens du fait de l'empreinte intérieure venant s'appuyer sur l'épaulement intérieur de la jante...une vraie erreur de débutant ! j'en avais acheté 3 pour avoir les 2 bâchés et transformer le 3è en version frigo. J'ai gardé celui que j'avais déballé et j'ai reporté au magasin les 2 autres, tant pis !

 

Pourtant facile .Au lieu de retourner ton pneu retourne la roue en la passant de droite a gauche et vice et versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique:

 

vu en librairie ce vendredi 04/09:

 

Utilitaires Renault: n°40 – R4 F4

Passion R4: n°50 – Pick-up de 1983

Pompiers: n°134 – Renault citerne Gimaex

Au 1/24°: n°73 – Seat 1200 sport de 1977

et le n°2 des motos GP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant facile .Au lieu de retourner ton pneu retourne la roue en la passant de droite a gauche et vice et versa

 

Bonjour,

Je suppose que les 4 pneus sont rigoureusement identiques, donc il y en aura toujours deux à l'envers (les pneus étant asymétriques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique:

 

vu en librairie ce vendredi 04/09:

 

Utilitaires Renault: n°40 – R4 F4

Passion R4: n°50 – Pick-up de 1983

Pompiers: n°134 – Renault citerne Gimaex

Au 1/24°: n°73 – Seat 1200 sport de 1977

 

et le n°2 des motos GP.

 

 

Je recommande le camion de pompiers, un Renault Midlum du département du Nord. :bien:

 

A part ça, je n'ai toujours pas vu le n°1 de la collection Citroën 1/24 en librairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant facile .Au lieu de retourner ton pneu retourne la roue en la passant de droite a gauche et vice et versa

 

 

Je te laisse le soin d'essayer en utilisant seulement les 4 roues d'un même véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te laisse le soin d'essayer en utilisant seulement les 4 roues d'un même véhicule ;)

 

Vous etes des petits joueurs j'ai emis une idee sans avoir le vehicul ca na pas marché, mais l'idee reste bonne :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Autocar69 vient de me téléphoner pour m'annoncer une mauvaise nouvelle...

 

Notre ami Kalous est décédé dimanche après midi.

 

Pour l'instant aucune précision comment c'est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Autocar69 vient de me téléphoner pour m'annoncer une mauvaise nouvelle...

 

Notre ami Kalous est décédé dimanche après midi.

 

Pour l'instant aucune précision comment c'est arrivé.

 

 

Condoléances à ça famille et ces amis... a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...