Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous invite à lire Tintin au Congo. Je me demande s'il va paraître encore longtemps vu les dialogues !!! :o

Dans Tintin au Congo ( et dans Coke en Stock) les dialogues ont déjà été modifiés il y a quelques années...bon après historiquement il faut voir le parcours d'Hergé pendant la guerre....ça crée des polémiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est aussi ma façon de penser comme beaucoup ici , ça devient n'importe quoi , ils veulent refaire l'histoire.....

 

:jap:

Et bientôt on va nous interdire de vendre une voiture noir .

Ou d'attacher son vélo noir avec une chaîne .

:lol: :lol: :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bjr ,

puisque nous sommes dans l ère de devoir revisiter l histoire pour certains ( comme actuellement aussi ne plus consommer de viande , de fromage , de poissons , etc etc et autres inepties pour moi ! ) pourquoi alors ne pas revoir , revisiter les frontières aussi .........? a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ,

puisque nous sommes dans l ère de devoir revisiter l histoire pour certains ( comme actuellement aussi ne plus consommer de viande , de fromage , de poissons , etc etc et autres inepties pour moi ! ) pourquoi alors ne pas revoir , revisiter les frontières aussi .........? a+

 

 

par contre , on peut continuer a dire qu'on va se "taper un P'tit Jaune " sans qu'aucun double sens ne soit mis en exergue .....

Cette pseudo-lutte contre le racisme est très orientée, très partielle et très partiale , donc peu , voire pas crédible, et totalement a côté de la plaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ,

puisque nous sommes dans l ère de devoir revisiter l histoire pour certains ( comme actuellement aussi ne plus consommer de viande , de fromage , de poissons , etc etc et autres inepties pour moi ! ) pourquoi alors ne pas revoir , revisiter les frontières aussi .........? a+

:good: :good: le repli sur soi...le communautarisme...vaste débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le commerce des champignons et il y a des cèpes tête de nègre ! Un jour, une femme malgache me demandait si le cèpe qu'elle avait ramassé en était un ! Vu mon embarras à lui répondre, elle a éclaté de rire ! :ange: elle l'a bien compris et n'en a pas pris ombrage. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le commerce des champignons et il y a des cèpes tête de nègre ! Un jour, une femme malgache me demandait si le cèpe qu'elle avait ramassé en était un ! Vu mon embarras à lui répondre, elle a éclaté de rire ! :ange: elle l'a bien compris et n'en a pas pris ombrage. ;)

 

Pas de quoi être noir de honte finalement !

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On la trouve aussi en grise

 

 

https://i.ebayimg.com/images/g [...] -l1600.jpg

 

 

 

Celle du test doit posséder le nouveau moule « Spark » Die cast , il me semble que quelqu’un en avait parlé ... Donc différente ...

 

244B2961-A064-4BD9-8DE5-DDBE21B9B6DA.jpg

 

Il semblerait qu’elle soit le N1 d’un test GTI en Espagne également ...

 

Sinon , Quelqu’un a t’il vu le N3 des fourgons d’assistance en kiosque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

 

 

Celle du test doit posséder le nouveau moule « Spark » Die cast , il me semble que quelqu’un en avait parlé ... Donc différente ...

 

244B2961-A064-4BD9-8DE5-DDBE21B9B6DA.jpg

 

Il semblerait qu’elle soit le N1 d’un test GTI en Espagne également ...

 

Sinon , Quelqu’un a t’il vu le N3 des fourgons d’assistance en kiosque ?

 

 

 

Bonjour

 

En France, il me semble que c'est le numéro 2 du test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est aussi ma façon de penser comme beaucoup ici , ça devient n'importe quoi , ils veulent refaire l'histoire.....

 

 

si on force le trait , on ne pourra bientôt plus dire "blanc" ............... :ange:

 

allez , pour le fun

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis.

Des temps intéressants sont arrivés: il n'y a pas d'argent, il est problématique d'acheter de nouveaux modèles, mais il y a des stocks de ce que j'ai acheté plus tôt.

J'essaye donc d'affiner / transformer le modèle à un niveau acceptable.

Camion de la collection

Camions légendaires de l'URSS (Modimio, 1 \ 43, Russie)

N ° 25, GZSA-3711 (53A)

 

C'était:

 

catalog_79245.jpg2.jpg

 

Alors c'est devenu:

 

7.jpgPICT0002.jpgPICT0005.jpgPICT0007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:( Bon, si je comprends bien, celle-ci serait aussi "indésirable" !!! :sol:

Et pourtant ... combien de générations se sont régalées le matin sans penser à mal !!!

 

Justement, ce sont des idées d'adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a aussi la première version de l'Estafette Bananania parue il y a pas mal d'année que j'ai vu sur e ebay à l'instant, la mienne je vais la garder précieusement ?

 

 

Oui, je l'ai aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très facile de croire régler les problèmes du présent en effaçant les excès du passé... mais çà ne marche pas.

Pire en censurant d'innocentes BD ou des 'tites voitures de collection.

Je ne fume pas et bois... raisonnablement mais je conserve précieusement mes albums de Lucky Luke à la cigarette au bec tout comme mon Ixo Bedford TJ6S "MAES PILS".

 

Et je regarde toujours John Wayne siroter sont Whisky :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le commerce des champignons et il y a des cèpes tête de nègre ! Un jour, une femme malgache me demandait si le cèpe qu'elle avait ramassé en était un ! Vu mon embarras à lui répondre, elle a éclaté de rire ! :ange: elle l'a bien compris et n'en a pas pris ombrage. ;)

 

Elle avait de l'humour ! 1577718160_vento02.gif.35a6870fe388858737f45dda73d176de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau test...

 

Camions Militaires de La Seconde Guerre Mondiale - 1/43 (Altaya) 4.99€ le n° 1 - TEST

 

Nouveau test cette fois au 1/43 lancé par Altaya sur les camions de la Seconde Guerre Mondiale.

Le test serait lancé en Ardèche. Pas d'autre zone test connue pour l'instant.

 

01 - Citroën type 45 (1940)

 

11142.jpg

12135.jpg

13128.jpg

14120.jpg

15121.jpg

16111.jpg

17105.jpg

1896.jpg

Photos appartenant à Lezard07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau test...

 

Camions Militaires de La Seconde Guerre Mondiale - 1/43 (Altaya) 4.99€ le n° 1 - TEST

 

Nouveau test cette fois au 1/43 lancé par Altaya sur les camions de la Seconde Guerre Mondiale.

Le test serait lancé en Ardèche. Pas d'autre zone test connue pour l'instant.

 

01 - Citroën type 45 (1940)

 

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] /11142.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] /12135.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] /13128.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] /14120.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] /15121.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] /16111.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] /17105.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/12/71/74/65/1896.jpg

Photos appartenant à Lezard07

si un membre du forum est dans la zone du test, je suis preneur des n°1 et 2 (prix presse +fp)

me faire un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du militaire ? Bien pour ceux qui aime le sujet, mais c'est beaucoup de reprises des anciens outillages j'ai l'impression, celle qui était sortie fin 2011 je crois.

 

Des test des test.... je les déteste :lol: (Jamais rien en Seine maritime de toute manière.. :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous invite à lire Tintin au Congo. Je me demande s'il va paraître encore longtemps vu les dialogues !!! :o

 

 

Le roman d’Agatha Christie Dix Petits Nègres viens d'être rebaptisé en Ils étaient dix.

Et c'est surement loin d'être fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il y a Norev qui nous conseille de garder ses miniatures dans le noir ... :ange:

 

trouvé ce matin sur ce boitage

 

avertissement.jpg

 

 

Alors je comprends pourquoi il y a tant de modèles Norev qui partent en miettes: c'est évident il ne fallait pas les mettre a la lumière! :D

Collectionner en carton c'est quand même moins sympa qu'en vitrines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

Nouveau test...

 

Camions Militaires de La Seconde Guerre Mondiale - 1/43 (Altaya) 4.99€ le n° 1 - TEST

 

Nouveau test cette fois au 1/43 lancé par Altaya sur les camions de la Seconde Guerre Mondiale.

Le test serait lancé en Ardèche. Pas d'autre zone test connue pour l'instant.

 

01 - Citroën type 45 (1940)

 

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] /11142.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] /13128.jpg

......

Photos appartenant à Lezard07

 

 

Au 1er coup d'oeil, j'ai cru que c'était le même Type 23 déjà sorti il y a quelques ... temps !

Mais non !!! un Type 45 ... très intéressant, mais malheureusement un test ...

 

 

Les photos de Lézard se font bien rares ... mais là : il fait fort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je comprends pourquoi il y a tant de modèles Norev qui partent en miettes: c'est évident il ne fallait pas les mettre a la lumière! :D

Collectionner en carton c'est quand même moins sympa qu'en vitrines...

 

 

relativisons..... le texte dit qu'une exposition sur du long terme , a la lumiere directe du soleil, ou l'eclairage direct d'un spot peut causer des dommages .

il ne parlent pas de collectionner a la cave , ni en cartons.

c'est une precaution d'usage de leur part, un peu comme la notice d'un seche-cheveux qui précise qu'il ne faut pas l'utiliser dans la baignoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...