Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

A NOUS LES PETITES ANGLAISES


vanguards37
 Partager

Messages recommandés

Invité §vol620ou

http://img64.imageshack.us/img64/3995/001pmb.jpg

By renato245

http://img181.imageshack.us/img181/2261/002du.jpg

By renato245 at 2010-10-25

http://img835.imageshack.us/img835/4757/003fej.jpg

By renato245 at 2010-10-25

http://img696.imageshack.us/img696/6023/b5gjqubgkkgrhqyokjweyl5.jpg

By renato245 at 2010-10-25

 

 

Vanguards Ford Cortina 1300 1600L et 2000GXL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img87.imageshack.us/img87/8599/whitemodels001.jpg

By renato245 at 2010-10-25

http://img139.imageshack.us/img139/2904/whitemodels002.jpg

By renato245 at 2010-10-25

http://img2.imageshack.us/img2/7328/whitemodels003.jpg

By renato245 at 2010-10-25

http://img89.imageshack.us/img89/6854/whitemodels004.jpg

By renato245 at 2010-10-25

http://img149.imageshack.us/img149/4990/whitemodels005.jpg

By renato245 at 2010-10-25

 

 

 

Re-bonjour,

que se passe-t-il ?

dans cette forum des angles pas de nouvelle ou de intervencion,

J'ai fait une comparacion entre la Rover P5/P5B et Coupe' de Crossway, Vanguards et Lansdowne.......

 

 

Hello Renato,

 

Elles sont belles, c'est marrant comme le coupé Crossway semble énorme par rapport aux deux autres ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

http://img301.imageshack.us/img301/307/whitemodels006.jpg

By renato245 at 2010-10-25

http://img340.imageshack.us/img340/6671/whitemodels007.jpg

By renato245 at 2010-10-25

http://img181.imageshack.us/img181/3341/whitemodels008.jpg

By renato245 at 2010-10-25

http://img181.imageshack.us/img181/1466/whitemodels009.jpg

By renato245 at 2010-10-25

http://img529.imageshack.us/img529/2582/whitemodels010.jpg

By renato245 at 2010-10-25

 

 

Gamme MG dans les annee' '60

 

MG midget

MG B

MG 2+2 coupe'

MG 1100

MG 1300

MG Magnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: à tous,

 

Je rentre de WE et je vois que la Zephyr/Zodiac est au centre de vos discussions. Je n'ai que celle-ci: Zephyr4 par Vanguards. Je vais aller de ce pas jeter un coup d'oeil sur le site de Silas. A bientôt.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/858746/toys 088.jpg

 

 

Bonjour Jean-Marie,

 

La vue de ta Zephyr 4 me fait me rendre compte que la mienne, plus récente, est frappée d'un mal rédhibitoire : elle est chaussée de toute petites roues, ce qui donne à l'avant un effet désastreux, ladite petite roue est perdue en arrière de l'immense passage de roue ! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

 

Hello Renato,

 

Elles sont belles, c'est marrant comme le coupé Crossway semble énorme par rapport aux deux autres ! :??:

 

 

 

Bonjour Nico,

Tu as vu bien ! La Crossway cest legerment plus grand,Je pense la plus belle cest Vanguards,mais pour avoir tout le P5 J'ay achete' Vanguard,Crossway et Lansdowne......poutetre plus avant une Neo aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil338FU

Bonjour les Amis !

 

J'implore à l'avance votre pardon pour ce post doublement off-topic : Ce n'est pas du 1/43ème,mais du 1/64ème, et de surcroit cette Hillman n'est pas 100% britannique car assemblée dans les années 50/60 au Japon par Isuzu :

 

http://www.frederic-cros.com/forum/anglaise/isuzu_01.jpg

http://www.frederic-cros.com/forum/anglaise/isuzu_02.jpg

 

Ces charmantes créatures sont l'œuvre de Tomica dans la série Limited Vintage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

Bonjour les Amis !

 

J'implore à l'avance votre pardon pour ce post doublement off-topic : Ce n'est pas du 1/43ème,mais du 1/64ème, et de surcroit cette Hillman n'est pas 100% britannique car assemblée dans les années 50/60 au Japon par Isuzu :

 

http://www.frederic-cros.com/forum/anglaise/isuzu_01.jpg

http://www.frederic-cros.com/forum/anglaise/isuzu_02.jpg

 

Ces charmantes créatures sont l'œuvre de Tomica dans la série Limited Vintage

 

 

Bonjour a Toi Frederic,

pour moi les off-topic sont toujour interessante.....merci.

Je esper assi des nouvelle dans Silas ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis !

 

J'implore à l'avance votre pardon pour ce post doublement off-topic : Ce n'est pas du 1/43ème,mais du 1/64ème, et de surcroit cette Hillman n'est pas 100% britannique car assemblée dans les années 50/60 au Japon par Isuzu :

 

http://www.frederic-cros.com/forum/anglaise/isuzu_01.jpg

http://www.frederic-cros.com/forum/anglaise/isuzu_02.jpg

 

Ces charmantes créatures sont l'œuvre de Tomica dans la série Limited Vintage

 

 

 

Bonjour Silas,

 

Je n'ai qu'un seul regret : le 1/64e !...

 

Elles sont mignonnes comme tout, dans la même gamme, on trouve aussi de belles Japonaises (fatalement) totalement inédites au 1/43e...

 

@plus,

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil338FU

 

 

Bonjour Silas,

 

Je n'ai qu'un seul regret : le 1/64e !...

 

Elles sont mignonnes comme tout, dans la même gamme, on trouve aussi de belles Japonaises (fatalement) totalement inédites au 1/43e...

 

@plus,

 

Nico

 

 

Bien que farouchement attaché au 1/43ème, j'avoue avoir craqué pour les Tomica Limited Vintage à l'occasion d'un récent voyage au Japon. Tu peux jeter un coup d'œil à ma petite collection en cliquant ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frédéric :coucou:

 

Belle petite collection, ces modèles dégagent un charme fou ! :love:

Je les trouve magnifiquement bien finies pour l'échelle.

 

j'ai certaines d'entre elles au 1/43e (heureusement :D), dont la magnifique Prince Skyline 1900 mais j'attends toujours une Contessa 1300 en berline (et Sprint, tant qu'on y est !) ainsi, bien-sûr que ces ravissantes Isuzu Hillman Minx...

Quant à la Toyopet Mastrline, un modèle 1959 de toute beauté arrive chez Ebbro... :p

 

Au plaisir de te lire,

 

Nico :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Nico,

Tu as vu bien ! La Crossway cest legerment plus grand,Je pense la plus belle cest Vanguards,mais pour avoir tout le P5 J'ay achete' Vanguard,Crossway et Lansdowne......poutetre plus avant une Neo aussi !

 

 

Hello Renato,

 

Oui, la P5 de Vanguards est tès réussie, dommage qu'elle n'existe qu'en une seule version !

 

La P5B de Neo me plaît bien (elle sort bientôt en vert foncé à toit gris métallisé) et c'est tant mieux car je n'ai pas les moyens pour une Crossway...et encore moins pour l'introuvable Pathfinder... :lol:

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que farouchement attaché au 1/43ème, j'avoue avoir craqué pour les Tomica Limited Vintage à l'occasion d'un récent voyage au Japon. Tu peux jeter un coup d'œil à ma petite collection en cliquant ICI

 

Très belle galerie ! Je possède moi aussi quelques Tomica Limited Vintage (et TLV Neo), elles sont absolument adorables. Le seul défaut que je leur trouve, c'est l'absence de rétroviseurs sur les voitures d'avant 1983, quand ils étaient placés sur les ailes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil338FU

Bonjour Frédéric :coucou:

 

Belle petite collection, ces modèles dégagent un charme fou ! :love:

Je les trouve magnifiquement bien finies pour l'échelle.

 

j'ai certaines d'entre elles au 1/43e (heureusement :D), dont la magnifique Prince Skyline 1900 mais j'attends toujours une Contessa 1300 en berline (et Sprint, tant qu'on y est !) ainsi, bien-sûr que ces ravissantes Isuzu Hillman Minx...

Quant à la Toyopet Mastrline, un modèle 1959 de toute beauté arrive chez Ebbro... :p

 

Au plaisir de te lire,

 

Nico :)

 

 

 

Bonsoir Nico

 

La finition des dernières Ebbro me laisse pantois ! J'ai récemment acquis la Toyopet Crown de 1958 pour environ 25 euros (hors frais de port). Une merveille ! Quel dommage que cette qualité ne se retrouve pas sur leurs anglaises dont le moule est partagé avec Spark et qui coûtent plus du double ! J'ai du mal à saisir leur politique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil338FU

Très belle galerie ! Je possède moi aussi quelques Tomica Limited Vintage (et TLV Neo), elles sont absolument adorables. Le seul défaut que je leur trouve, c'est l'absence de rétroviseurs sur les voitures d'avant 1983, quand ils étaient placés sur les ailes avant.

 

 

C'est vrai qu'elles étaient bien typiques avec leurs rétroviseurs d'ailes ! On perd en réalisme, mais du coup aucune crainte de casser ces fragiles accessoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Nico

 

La finition des dernières Ebbro me laisse pantois ! J'ai récemment acquis la Toyopet Crown de 1958 pour environ 25 euros (hors frais de port). Une merveille ! Quel dommage que cette qualité ne se retrouve pas sur leurs anglaises dont le moule est partagé avec Spark et qui coûtent plus du double ! J'ai du mal à saisir leur politique...

 

 

 

J'aime beaucoup cette marque, qui nous offre des miniatures d'une finesse et d'un niveau de finition extraordinaires !!

 

Si seulement les autres fabricants, tels que Norev ou Minichamps, pouvaient en prendre de la graine plutôt que de stagner ou de nourrir des vélléités résineuses...

Car, je le dis haut et clair, je préfère 100 fois une Ebbro à une Neo ou une Spark, le fabricant japonais, à mon avis, excelle dans le nec plus ultra de la miniature industrielle au 1/43e...

 

Superbe, cette Crown, tu as opté pour la bleue, moi, ce sera la verte, début novembre...

 

Bonne soirée,

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que cette qualité ne se retrouve pas sur leurs anglaises dont le moule est partagé avec Spark et qui coûtent plus du double ! J'ai du mal à saisir leur politique...

 

Peut-être est-ce justement parce qu'il s'agit d'un modèle sous-traité chez Spark ?

 

J'aime beaucoup cette marque, qui nous offre des miniatures d'une finesse et d'un niveau de finition extraordinaires !!

 

Si seulement les autres fabricants, tels que Norev ou Minichamps, pouvaient en prendre de la graine plutôt que de stagner ou de nourrir des vélléités résineuses...

Car, je le dis haut et clair, je préfère 100 fois une Ebbro à une Neo ou une Spark, le fabricant japonais, à mon avis, excelle dans le nec plus ultra de la miniature industrielle au 1/43e...

 

Aucun fabricant n'est à l'abri d'une coquille, y compris Ebbro. La Honda City que j'avais commandée en ligne avait plusieurs défauts, dont un rétroviseur manquant, alors que la boîte n'avait jamais été ouverte, et que l'autocollant du "quality control" avait été paraphé ! Et l'année dernière, les couleurs de l'une de leurs Nissan Skyline de compétition étaient fausses. Le pire, c'est que HPI avait sorti la même voiture quasiment en même temps, et la comparaison était fort douloureuse pour l'Ebbro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Calou,

 

Oui, Ebbro ne donne pratiquement que dans le Japonais ! :lol:

 

Kyosho, en revanche, nous offrit quelques belles Anglaises dont deux Type E série 1 (coupé et cabriolet) qui, vieilles de plus de 15 ans, font toujours autorité aujourd'hui. :)

 

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nico !

 

Tout à fait d'accord avec toi pour ces Kyosho. Hélas pour elles, Spark les a annoncées (version série 1 et les autres versions du Mans) dans ses nouveautés à paraître aux côtés des XK 120 coupé et roadster.

 

SMTS n'est pas sans reste puique la marque Anglaise s'apprette à sortir dès novembre toutes les lightweight soit en kit soit toutes montées.

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Calou,

 

Oui, Ebbro ne donne pratiquement que dans le Japonais ! :lol:

 

Kyosho, en revanche, nous offrit quelques belles Anglaises dont deux Type E série 1 (coupé et cabriolet) qui, vieilles de plus de 15 ans, font toujours autorité aujourd'hui. :)

 

 

Nico

 

 

Ebbro fait également des motos, au 1/12e je crois (et oui j'aime aussi les motos anciennes...). Elles sont introuvables, est-ce quelqu'un à un tuyau pour s'en procurer ?

 

Par ailleurs, j'ai reçu il y a quelques jours le cabriolet AC Norev en provenance de Chine et achetée sur Ebay.

Magnifique, sauf le volant. ON dirait qu'il a pris un "coup de chaud". Existe-t-il des volants miniatures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil338FU

Bonjour les Amis !

 

Une fois de plus, je souhaiterais vous mettre à contribution. Je viens de recevoir les photos du prototype décoré d'une future Silas Models : La Triumph Herald Coupé 1200.

 

Je soumets ce prototype au feu de vos critiques. Soyez SANS PITIÉ !

 

Je n'ai pas le modèle en main, uniquement ces photos, par conséquent il m'est difficile de juger de l'exactitude de la couleur verte supposée être Lichfield Green.

 

http://www.silasmodels.com/forum/SM43012_01.jpg

http://www.silasmodels.com/forum/SM43012_02.jpg

http://www.silasmodels.com/forum/SM43012_03.jpg

http://www.silasmodels.com/forum/SM43012_04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Silas !

 

Voilà une bien jolie voiture. Bravo au prototypiste.

Je ne saurai t'aider car mon damaine n'englobe pas cette marque mais il m'importe de savoir comment seront les pare-chocs, les entourage de phares et les enjoliveurs définitifs ?

Pas couleur alu je suppose ?

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis !

 

Une fois de plus, je souhaiterais vous mettre à contribution. Je viens de recevoir les photos du prototype décoré d'une future Silas Models : La Triumph Herald Coupé 1200.

 

Je soumets ce prototype au feu de vos critiques. Soyez SANS PITIÉ !

 

Je n'ai pas le modèle en main, uniquement ces photos, par conséquent il m'est difficile de juger de l'exactitude de la couleur verte supposée être Lichfield Green.

 

http://www.silasmodels.com/forum/SM43012_01.jpg

http://www.silasmodels.com/forum/SM43012_02.jpg

http://www.silasmodels.com/forum/SM43012_03.jpg

http://www.silasmodels.com/forum/SM43012_04.jpg

 

 

Bonsoir Silas,

De quelle année sera cette Herald?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis !

 

Une fois de plus, je souhaiterais vous mettre à contribution. Je viens de recevoir les photos du prototype décoré d'une future Silas Models : La Triumph Herald Coupé 1200.

 

Je soumets ce prototype au feu de vos critiques. Soyez SANS PITIÉ !

 

Je n'ai pas le modèle en main, uniquement ces photos, par conséquent il m'est difficile de juger de l'exactitude de la couleur verte supposée être Lichfield Green.

 

http://www.silasmodels.com/forum/SM43012_03.jpg

 

La plaque d'immatriculation me semble un poil courte en largeur, un peu comme une plaque belge.

 

Et pour ce qui est de la couleur, les résultats d'une recherche sur Google montrent des résultats variés, mais en tout cas moins criards que le vert "pot de Humbrol n°2" du prototype.

 

http://www.motorbase.com/classifieds/viewad.ehtml?a=2140789461%3B

 

Les déflecteurs de vitres de portières sont-ils faits en photo-découpe peinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil338FU

Hello Silas !

 

Voilà une bien jolie voiture. Bravo au prototypiste.

Je ne saurai t'aider car mon damaine n'englobe pas cette marque mais il m'importe de savoir comment seront les pare-chocs, les entourage de phares et les enjoliveurs définitifs ?

Pas couleur alu je suppose ?

 

A suivre ...

 

Bonjour Calou,

 

Oui, les parties alu seront bien chromées, les lames de pare-chocs sont peintes en blanc, l'original ayant des pare-chocs en caoutchouc blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil338FU

 

Bonsoir Silas,

De quelle année sera cette Herald?

 

 

Bonjour Dolo,

 

J'ai opté pour un modèle 1963

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil338FU

La plaque d'immatriculation me semble un poil courte en largeur, un peu comme une plaque belge.

 

Et pour ce qui est de la couleur, les résultats d'une recherche sur Google montrent des résultats variés, mais en tout cas moins criards que le vert "pot de Humbrol n°2" du prototype.

 

http://www.motorbase.com/classifieds/viewad.ehtml?a=2140789461%3B

 

Les déflecteurs de vitres de portières sont-ils faits en photo-découpe peinte ?

 

 

Bonjour Exiv96

 

D'accord avec toi concernant la plaque beaucoup trop courte. Quant à la couleur, elle ne me satisfait pas non plus. Difficile de trouver l'équivalent Pantone pour ce Lichfield Green. Je me demande si je ne vais pas opter pour une couleur plus "facile" :

 

http://www.silasmodels.com/forum/couleurs.jpg

 

Les déflecteurs sont bien en photo-découpe peinte. Au début le sous-traitant m'avait fait un encadrement complet des vitres latérales en photo-découpe alu, ce qui ne correspond pas à la réalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil338FU

 

 

Bonjour les Amis !

 

Ne trouvez-vous pas d'étranges similitudes entre la Norev et l'Edison ci-dessous ?

 

http://www.frederic-cros.com/forum/anglaise/tr6_01.jpg

http://www.frederic-cros.com/forum/anglaise/tr6_02.jpg

http://www.frederic-cros.com/forum/anglaise/tr6_03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Silas ainsi qu'à vous tous, amateurs de petites Anglaises.

La plaque d'immatriculation du Coupé me fait plus penser aux anciennes plaques luxembourgeoises qu'à une plaque anglaise.

Faire attention aux lettrages sur le capot et le coffre. Je me souviens que parfois le mot Triumph était placé sur le capot et parfois sur le coffre, idem pour le mot Herald.

Le vert ne me semble pas être du Lichfield. Le voici selon Vanguards.

2040181961_toys105.jpg.69f8f6495ed80dd6041e6ecc025d3644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...