Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Moi  je viens de passer 40000 kms aucun problème rencontrer ,j'ai toujours les pneus d'origine bon il commence a fatigué a l'avant mais sont très loin d'être lisse ...

9,5L en moyenne mais je ne lambine pas ..

Aucune panne rien...

Les plaquette il en reste encore 20 % à l'avant ..je vidange tout les 15000 klms mais quand je suis en Bretagne chez Renault 125€..Sur Paris cest plus chère ...

 

Je paye 560€ tous risque a la Maaf avec pas mal d'option remboursement en cas de vol au prix d'achat ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Si mon actuelle pars vers 20k€ ça me va. Moins ça sera difficile car entre le malus, la CG, les pneus/jantes hiver/assurance... Ca fait un budget supplémentaire certain.

Mais le plaisir de conduite n'a pas de prix !

 

 

 

jantes et pneus hiver tu as déjà..( si en 18" )..

 

as tu mis une annonce pour tâter le terrain ?? moi mon annonce est restée un mois ...........et rien de sérieux même à 18000 euros..la meilleur offre c'était chez Peugeot et Renault 17500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Oui j'avais tenté une annonce vaguement mais pas de contact.

Pour la RS elle n'a pas le même déport de jantes (ET45 vs ET65 je crois). Du coup je pourrai éventuellement garder les pneu hiver mais pas les jantes.

Je vais la garder de toute façon. 25000km j'en ai pas encore profité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais tenté une annonce vaguement mais pas de contact.

Pour la RS elle n'a pas le même déport de jantes (ET45 vs ET65 je crois). Du coup je pourrai éventuellement garder les pneu hiver mais pas les jantes.

Je vais la garder de toute façon. 25000km j'en ai pas encore profité !

ça depend c est du comben tes jantes en ET

car au pire c est juste moche mais tu peux les prendre quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Mon actuelle apparemment partirait qu'à 18k€ et dès, c'est pas grand chose ! Ça fait mal au derche pour celui qui va chez Renault sans négocier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc476Di

superbe :love:

je vois que la plaque est immatriculée savoie tu y habites?

Non je suis allé la chercher en savoie j'habite en champagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que tous ceux qui sont du coin sont obligé de faire des bornes pour aller chercher leur MRS :o

 

Comme prévu, je suis allé chercher la mienne vendredi à Toulouse:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/279567IMG02674.jpg

 

prochaine modif à venir:

- Pose des écrous antivol

- Pose d'un Blocvol

- tapis de sol RS

- Glastint sécurit

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos030Wz

Superbe ;)

 

C'est une blanche nacrée?

 

Si c'est le cas ce sera la jumelle de la mienne qui arrivera en début d'année prochaine...

 

Tu as pris les Öhlins et PSC2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc476Di

Superbe ;)

 

C'est une blanche nacrée?

 

Si c'est le cas ce sera la jumelle de la mienne qui arrivera en début d'année prochaine...

 

Tu as pris les Öhlins et PSC2?

blanc nacré +öhlins et PSC2 +cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc476Di

Faut croire que tous ceux qui sont du coin sont obligé de faire des bornes pour aller chercher leur MRS :o

 

Comme prévu, je suis allé chercher la mienne vendredi à Toulouse:

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] G02674.jpg

 

prochaine modif à venir:

- Pose des écrous antivol

- Pose d'un Blocvol

- tapis de sol RS

- Glastint sécurit

 

:D

On va chercher où le prix est intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos030Wz

blanc nacré +öhlins et PSC2 +cam

 

 

Génial tout ça :sol:

 

Il me manquera les Öhlins et PSC2... pas le choix la voiture est belge et ces options ne sont pas disponibles là bas :/

 

Je regrette surtout les suspensions mais bon j’espère qu'elles seront disponible en accessoire chez Renault quand celles d'origine devront être changées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche et surtout mauvais.

Que de compliments !

 

 

En même temps que dire d'autre ..C'est juste la vérité qu'ont aime ou pas ça ne lui enlève en rien de son homogénéité et de sa polyvalence ... :love: ...A ce prix je ne vois rien de plus désirable ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Bonjours à tous,

 

Un pot à moi a planté son Alfa 147, il veut absolument une Mégane RS neuve, il m'a demandé de regarder les tarifs chez les mandataires.

Savez vous lequel est le moins cher ? Les délais de livraisons ?

si parmi vous il y en a qui ont eu des expériences

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est TTC, c'est marqué. Diffcar est un mandataire sérieux. Mais la contre-partie du prix c'est qu'il faut s'occuper soit-même de payer la TVA aux impôts, la CG, le transporteur et ne pas avoir peur de recevoir une voiture sale, sans plaques (ni autres niaiseries des concessions). Mais franchement vu le rabais, ça vaut largement le coup. (Puis on a un extincteur gratos grâce à la réglementation belge :sol: ). Il faut compter deux mois environs chez eux pour la livraison (et ne pas avoir peur de l'absence de nouvelles de leur part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est TTC, c'est marqué. Diffcar est un mandataire sérieux. Mais la contre-partie du prix c'est qu'il faut s'occuper soit-même de payer la TVA aux impôts, la CG, le transporteur et ne pas avoir peur de recevoir une voiture sale, sans plaques (ni autres niaiseries des concessions). Mais franchement vu le rabais, ça vaut largement le coup. (Puis on a un extincteur gratos grâce à la réglementation belge :sol: ). Il faut compter deux mois environs chez eux pour la livraison (et ne pas avoir peur de l'absence de nouvelles de leur part).

 

 

et avec tout ça y'en a encore qui sont intéressés ?

Pour moi tout ce que tu dis c'est loin d'être sérieux... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...