Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Des semi slick, ben si

En option pour les amateurs de circuit, Mégane R.S. 275 Trophy chausse des pneus MICHELIN Pilot Sport Cup 2. Ces pneumatiques ultra haute performance ont été spécifiquement développés, conjointement par Michelin et Renault Sport, en configuration traction pour la série limitée.

 

Vous croyez vraiment que pour faire des temps sur circuit, il manquait cette options, sérieux ? illimited.gif.aa99223044e85428a54f1165168355fe.gif

 

Désolé, on parle de propulsion à moteur central, la 911, voyons, allons ... :D

 

Tu parles de quoi comme 911 sinon ?

c est bien ce que je dit semi slick sur la trophy 275 (dite trophy 2) mais sur la trophy premiere du nom (265cv) il n y a pas de semi slick

et dans son comparatif il prend la 265cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Des semi slick, ben si

En option pour les amateurs de circuit, Mégane R.S. 275 Trophy chausse des pneus MICHELIN Pilot Sport Cup 2. Ces pneumatiques ultra haute performance ont été spécifiquement développés, conjointement par Michelin et Renault Sport, en configuration traction pour la série limitée.

 

Vous croyez vraiment que pour faire des temps sur circuit, il manquait cette options, sérieux ? illimited.gif.aa99223044e85428a54f1165168355fe.gif

 

Désolé, on parle de propulsion à moteur central, la 911, voyons, allons ... :D

 

Tu parles de quoi comme 911 sinon ?

 

 

Oui porte à faux si tu veux, j'ai pas trouvé le moteur sous le capot ? Pour le reste je rends les armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

va en essayer une, reviens m'en parler ensuite :D

 

T'as essayé quoi en prop moteur central ?

 

Ton lien, c'est une trophy avec pneus semi slicks, ça change les pneus sur circuit.

 

Mégane R.S. 275 Trophy ouvre un partenariat avec Öhlins, référence mondiale des amortisseurs. La série limitée propose en option desamortisseurs « Öhlins Road&Track » 1 voie, réglables, avec ressorts en acier. Une évolution technique dérivée de la compétition et de Mégane N4 permettant au conducteur de régler par lui-même et facilement ses amortisseurs.

En option pour les amateurs de circuit, Mégane R.S. 275 Trophy chausse des pneus MICHELIN Pilot Sport Cup 2. Ces pneumatiques ultra haute performance ont été spécifiquement développés, conjointement par Michelin et Renault Sport, en configuration traction pour la série limitée.

 

 

C'est du Bridgestone RE050A standard sur la Trophy première version 265ch (2011) pour le chrono sur le Nurb..le pneumaticien en fait même la promo sur son site web

http://www.potenza.eu/fr/track

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

allons, 964, 993, 996, 997, 991 ?

 

tu dois savoir ca je pense ;)

 

 

Pas la 991.

 

Tu veux quoi Didier parce qu'on est un peu HS quand même.

Quand on a commencé d'étrangler le chat, il faut le finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Au temps pour moi

 

Ca change pas grand chose. Ca va vite, c'est efficace, certes.

 

 

Et ça se touche à moins de 20k€ quasi neuf..mais c'est évidemment pas comparable avec une sportive genre 911.

Les Lotus j'ai du mal..j'ai brièvement conduit une Exige 192ch (1.8l atmo c'est ça ?), très sympa mais j'étais pas à l'aise, le manque de place..en version sans toit et moteur compressé ça doit être un fabuleux joujou..mais bien trop exclusif pour mon usage, et pas du tout le même tarif, et puis se retrouver plus bas qu'une roue de camion dans le trafic matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif ..je suis pas fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ça se touche à moins de 20k€ quasi neuf..mais c'est évidemment pas comparable avec une sportive genre 911.

Les Lotus j'ai du mal..j'ai brièvement conduit une Exige 192ch (1.8l atmo c'est ça ?), très sympa mais j'étais pas à l'aise, le manque de place..en version sans toit et moteur compressé ça doit être un fabuleux joujou..mais bien trop exclusif pour mon usage, et pas du tout le même tarif, et puis se retrouver plus bas qu'une roue de camion dans le trafic matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif ..je suis pas fait pour ça.

toi il te faut une ///M

depuis qu on a testé l e90 d un ami avec mon pere il en veut une :D :D :D (dommage de pas avoir les finances pour l instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

944, 996 carrera etc

 

Je garde un peu de suspens... MP maintenant si tu as besoin de parler, on est sur le topic officiel. :jap:

 

 

Alors, niveau feeling de conduite et équilibre

 

 

964, 993, 996, 997

 

 

photo-nuit-lune.jpg

 

lotus élise, exige

 

 

jour-an-sous-cocotiers-avez-passe-lune-miel_409412.jpg

 

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

Afin de ne pas polluer le topic sur DL, je vous soumets cette question:

 

D'après vous quel est le bon prix pour une Mégane RS 265 CV Cup - 11/2012 - 30000 km - blanc nacré - Recaro cuir + RS Monitor + Xénon?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

Afin de ne pas polluer le topic sur DL, je vous soumets cette question:

 

D'après vous quel est le bon prix pour une Mégane RS 265 CV Cup - 11/2012 - 30000 km - blanc nacré - Recaro cuir + RS Monitor + Xénon?

 

Merci :jap:

ça depend t achete ou tu vends :D :D

 

mais si t achete si t arrive a la negocie moins de 20k€ c est pas mal

mon pere a payer la sienne 18500€ il y a un an 250 cup luxe blanc glacier cuir chauffant xenon toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'achète, et je veux pas me tromper :o

t as une annonce ou c est une connaissance?

ou si t as des photos?mais en gros si t as arrive a la prendre a moins de 20000€ c est une affaire pas trop mal

@§Tev237SJ c est a peu pres ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as une annonce ou c est une connaissance?

ou si t as des photos?mais en gros si t as arrive a la prendre a moins de 20000€ c est une affaire pas trop mal

@§Tev237SJ c est a peu pres ça non?

 

 

Non pas d'annonce, c'est par connaissance :)

 

Le fait qu'il n'y ai pas le GPS est-il un handicap à la revente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas d'annonce, c'est par connaissance :)

 

Le fait qu'il n'y ai pas le GPS est-il un handicap à la revente?

franchement non surtout que toit as le rs monitor a la place

 

mais propose lui 19500€ et vois sa réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ta proposition me parait assez basse quand même! Pour la mienne (34kkm, cup noire, 12/12, cuir gps, xenon bose etc...) j'ai une reprise par une concession à 21K + 3K€ de remise sur un véhicule occasion parc. Alors 19 500€, a moins que sa connaissance soit un pigeon, ça me parait tendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ta proposition me parait assez basse quand même! Pour la mienne (34kkm, cup noire, 12/12, cuir gps, xenon bose etc...) j'ai une reprise par une concession à 21K + 3K€ de remise sur un véhicule occasion parc. Alors 19 500€, a moins que sa connaissance soit un pigeon, ça me parait tendu...

on sait jamais :D :D

 

mais je trouve que t as payer la tienne chere car quand mon pere cherchait la sienne on pouvait encore avoir des 2013 neuve et on avait fait une config a 25000€ avec la meme config que toi sauf en gris cassiopé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me l'a déjà dit, mais en attendant, j'ai vu aucune config identique à la mienne qui correspondait à mes choix, et qui soit moins chère que la mienne ;) Encore aujourd'hui, aucune sur le marché...

 

Tiens pour la peine, vu que ça manque de photos par ici: après un petit lavage et remise des jantes été :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/298897201504191652112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau le noir quand c'est propre ! Mais ça ne vaut pas une TrophyR blanche ou une Sirius

perso ma couleur prefere de trophy c est noir ou cassiopé ou blanc

par contre j aime vraiment pas le sirius autant sur mrs 2 j aime bien mais pas sur la 3

 

 

maillekilleur apres c est vrai que la tienne est full option en concession elle valait 33k€ remisée (la remise offrait les options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai du mal avec le sirius. pour en croiser une de temps en temps, propre au soleil, les reflets dorés sont sympa, au quotidien j'ai du mal. Ma préférée c'est clairement le cassiopé, mais introuvable avec mes souhaits, donc j'ai pris le noir étoile beau mais chiant à garder propre!

 

Sinon, quasiment toutes options, me manque juste le toit pano! Sinon, ouais full, cup luxe bose, camera etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai du mal avec le sirius. pour en croiser une de temps en temps, propre au soleil, les reflets dorés sont sympa, au quotidien j'ai du mal. Ma préférée c'est clairement le cassiopé, mais introuvable avec mes souhaits, donc j'ai pris le noir étoile beau mais chiant à garder propre!

 

Sinon, quasiment toutes options, me manque juste le toit pano! Sinon, ouais full, cup luxe bose, camera etc...

j ai un ami qui a la meme config que toi

sauf que en plus il a la toit pano et le pack rouge(l ancien le nouveau est moche) et a la place des steev il a les trophy

 

sinon le bleu extreme est vraiment beau aussi avec le pack metal froid ça fait un combo pas mal je trouve

 

 

DSC_2813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

au fait @geodemonia ils ont mis les deflecteurs vers les roues avant sur la trophy r?

 

 

Les déflecteurs ??

 

Tu parles des 2 baguettes en plastiques sous le parechoc ? Perso, je les ai virées car elles influent négativement sur le refroidissement des disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Circuit sympa paraît il. Tu as des vidéos de circuit ?

 

 

Je ne filme pas mais je suis certain que quelques partenaires de piste ont filmé, je posterai.

 

J'ai mis 2 sessions du matin pour trouver mes marques, je me suis donc concentré sur les points de corde et les freinages. C'est indispensable sur ce circuit si on veut aller vite et de façon propre. La 180° au bout de la ligne droite est un vrai bonheur à prendre. Le 2 chicanes sont à pratiquer longuement car je pense que l'on peut les passer plus vite, ce sera pour la prochaine fois.

 

L'après-midi, je me suis fait plaisir, même mon épouse a apprécié, la piste avait chauffé jusque ce qu'il faut et les TOYO avaient un grip d'enfer.

 

La piste est un véritable billard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les déflecteurs ??

 

Tu parles des 2 baguettes en plastiques sous le parechoc ? Perso, je les ai virées car elles influent négativement sur le refroidissement des disques.

oui on les a viré aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Idem, j'ai du mal avec le sirius. pour en croiser une de temps en temps, propre au soleil, les reflets dorés sont sympa, au quotidien j'ai du mal. Ma préférée c'est clairement le cassiopé, mais introuvable avec mes souhaits, donc j'ai pris le noir étoile beau mais chiant à garder propre!

 

Sinon, quasiment toutes options, me manque juste le toit pano! Sinon, ouais full, cup luxe bose, camera etc...

 

 

La mienne est gris Cassiopée et j'aime beaucoup...très bien aussi pour éviter de la laver souvent alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Une photo prise hier à Magny cours.

 

http://i61.tinypic.com/1433jm9.jpg

 

 

Sympa !

 

J'ai test juste en passager d'une 996 Carrera Cup il y a quelques années, c'était un grand moment, circuit fabuleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...