Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)

Messages recommandés

• Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sur la photo c'est simplement la version coupé avec des couleurs différentes. J'espere que la RS va se démarquer de la coupé pas uniquement par son moteur.

Des couleurs très originales avec même des rétros et un capot en carbone à première vu, si elle est exactement comme sur la photo, c'est parfait pour moi axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Sur la photo c'est simplement la version coupé avec des couleurs différentes. J'espere que la RS va se démarquer de la coupé pas uniquement par son moteur.

Avec des ailes élargies, un chassis rabaissé, des jantes d'au moins 18 pouces. Elle a une autre allure que la coupé, plus équilibrée je trouve.

Invité §Arn556Ik

J'espère que l'avant ne va pas ressembler au photo que olivierameau à postées, parce qu'il n'est vraiment pas terrible !

Rassurez-vous : elle ne ressemblera pas du tout aux images retouchées que olivierameau a posté.

Invité §cli828JA

Ok :jap:

J'espère qu'elle ressemblera alors à la photo que j'ai posté un peu plus haut axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

C'est vrai quel serai vraiment trés belle en plus moi qui n'aime pas les voitures blanches la je suis :love:

tu l'as eu où? photo montage?

C'est un photoshop, mais à mon humbe avis, très représentatif de la réalité :jap:

Au salon de l'auto, j'avais demandé à un ingé des infos sur la M3rs, il a rien voulu lâcher :W

Il m'a seulement dit que niveau design, c'était un mélange de la coupé et de la trophy, et qu'elle était vraiment belle :oui:

Si il a dit qu'elle est vraiment belle, j'espère que ce sera le cas ... axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif Même si c'est un critère purement subjectif !

J'ai cru entendre en Espagne... comme la Mégane "normale".

Et que la fameuse R26-R serait la dernière grosse production des usines de Dieppe... un point d'orgue à une longue vie de sportivité !!!

C'est ce qui se raconte sur le net (et sur ce forum en tout cas).

:jap:

Invité §sup762NC

J'ai cru entendre en Espagne... comme la Mégane "normale".

Et que la fameuse R26-R serait la dernière grosse production des usines de Dieppe... un point d'orgue à une longue vie de sportivité !!!

C'est ce qui se raconte sur le net (et sur ce forum en tout cas).

:jap:

Sa parait pas bête vue que les mégane 3 sont faite en Espagne et que me semble t'il la question c'était déjà posé pour la Mégane 2.

Sa évite tout de même de trimballer les "carcasses" de mégane 3 d'Espagne jusque le nord de la France ... donc une économie non négligeable je pense.

Et pour Dieppe j'avais entendu parler qu'il pourrait avoir la futur Twingo CC en fabrication en "compensation".

• mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page