Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES TRESORS DU MUSEE...


Muséeologue
 Partager

Messages recommandés

Du côté du JAPON :jap:

 

Tout juste avant d'être "absorbé" par NISSAN, la marque PRINCE avait préparé un véhicule pour la Cour Impériale.

 

Celui-ci a été livré, sous le nom NISSAN PRINCE ROYAL. Ce qui a donné, en miniature aussi, lieu à bien des confusions :lol: !

 

Voyons la Yonezawa, réalisée à l'époque de la vraie...

 

 

DSC_0669.jpg

 

DSC_0665.jpg

 

DSC_0667.jpg

 

DSC_0670.jpg

 

DSC_0672.jpg

 

DSC_0673.jpg

 

DSC_0676.jpg

 

DSC_0677.jpg

 

DSC_0679.jpg

NISSAN PRINCE ROYAL* 1966 (Yonezawa)

* et non pas "loyal" :lol: :lol: :lol: comme indiqué sous la miniature !

 

 

Mais il y a encore pire... Dans l'opuscule publié par Thierry Sée et Jean-Pierre Hossann en 2014 à "La Librairie du Jouet",

cette même Nissan devient sans plus, page 110 une TOYOTA Président :p !

 

Pour plus de détails concernant l'histoire et le développement des diverses marques japonaises, il faut se référer à la revue trimestrielle "L'aventure automobile", le numéro 4 paru cet été, dont l'article à ce sujet, très fouillé, est signé par un des participants de FA (amateur bien éclairé en la matière, bien que ne détestant pas les Tatra, et pour cause, PL, et autres véhicules un peu hors des sentiers battus).

Il y aborde les évolutions, changements de nom et autres succès ... ou ratés depuis 1945 jusqu'en 1970, il faut le lire !

Mais aussi ses autres ouvrages, par exemple sur les voitures de l'Est, mais il en a signé plusieurs autres.

 

Pas de chance, les revues ont un quota de pages limité : il faut faire une pétition pour réclamer des livres (des vrais, en papier avec des photos) pour qu'il arrive à décider ses éditeurs à produire d'autres livres aussi bien documentés que les précédents sur les sujets qu'il connaît parfaitement grâce à ses documentations personnelles accumulées depuis (je ne le dirais pas), longtemps et qui sont pour la plupart des images originales.

 

Oui, il est vrai que le souci du copyright en est vraiment un souci important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens sur Panhard car j'ai travaillé ( en qualité de maquettiste Elégance ) sur deux modèles élaborés sur la base Eligor fin 1970,époque où je réalisais des variations en séries sur les modèles du commerce.

La première est le Coupé chassis long,modèle jamais sorti à cause d'un sous traitant malhonnête qui " voulait m'aider " à mouler mon prototype et a tout simplement vendu des miniatures ( pourries,du reste ) à mon insu.

La deuxième est le Coupé " Faux Cabriolet " Junior,chassis raccourci.Réalisé par Elégance en une cinquantaine d'exemplaires ( marqués avec stickers sous le plancher ).Modèle également piraté par le même individu avec sa qualité aussi pourrie.

La miniature en qualité de professionnel,est un domaine où il faut absolument se méfier des ses " amis " !IMGP6937.jpgIMGP6939.jpgIMGP6938.jpgIMGP6940.jpgIMGP6942.jpgIMGP6941.jpgIMGP6943.jpg

 

 

Magnifique réalisation, il est dommage que l'on soit à la merci de commerçants sans scrupules, merci des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens sur Panhard car j'ai travaillé ( en qualité de maquettiste Elégance ) sur deux modèles élaborés sur la base Eligor fin 1970,époque où je réalisais des variations en séries sur les modèles du commerce.

La première est le Coupé chassis long,modèle jamais sorti à cause d'un sous traitant malhonnête qui " voulait m'aider " à mouler mon prototype et a tout simplement vendu des miniatures ( pourries,du reste ) à mon insu.

La deuxième est le Coupé " Faux Cabriolet " Junior,chassis raccourci.Réalisé par Elégance en une cinquantaine d'exemplaires ( marqués avec stickers sous le plancher ).Modèle également piraté par le même individu avec sa qualité aussi pourrie.

La miniature en qualité de professionnel,est un domaine où il faut absolument se méfier des ses " amis " !IMGP6937.jpgIMGP6939.jpgIMGP6938.jpgIMGP6940.jpgIMGP6942.jpgIMGP6941.jpgIMGP6943.jpg

Un grand canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif Goldfingers de nous avoir montré ces beaux véhicules ! Il ne faut pas hésiter à "suivre le mouvement" quand cela se présente...

 

Cordialement,

 

Muséo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de détails concernant l'histoire et le développement des diverses marques japonaises, il faut se référer à la revue trimestrielle "L'aventure automobile", le numéro 4 paru cet été, dont l'article à ce sujet, très fouillé, est signé par un des participants de FA (amateur bien éclairé en la matière, bien que ne détestant pas les Tatra, et pour cause, PL, et autres véhicules un peu hors des sentiers battus).

Il y aborde les évolutions, changements de nom et autres succès ... ou ratés depuis 1945 jusqu'en 1970, il faut le lire !

Mais aussi ses autres ouvrages, par exemple sur les voitures de l'Est, mais il en a signé plusieurs autres.

 

Pas de chance, les revues ont un quota de pages limité : il faut faire une pétition pour réclamer des livres (des vrais, en papier avec des photos) pour qu'il arrive à décider ses éditeurs à produire d'autres livres aussi bien documentés que les précédents sur les sujets qu'il connaît parfaitement grâce à ses documentations personnelles accumulées depuis (je ne le dirais pas), longtemps et qui sont pour la plupart des images originales.

 

Oui, il est vrai que le souci du copyright en est vraiment un souci important.

Je suppose, Jerry-Lee, que tu parles de Bernard Vermeylen, que je connais depuis... tout petit (enfin lui, moi un peu... moins !) et qui a toujours fait preuve d'une belle "endurance" dans sa passion.

 

Je possède beaucoup de ses livres (mais pas l'Aventure automobile sur le Japon... car je dispose en principe d'une belle docu, que je ne consulte hélas pas toujours :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose, Jerry-Lee, que tu parles de Bernard Vermeylen, que je connais depuis... tout petit (enfin lui, moi un peu... moins !) et qui a toujours fait preuve d'une belle "endurance" dans sa passion.

 

Je possède beaucoup de ses livres (mais pas l'Aventure automobile sur le Japon... car je dispose en principe d'une belle docu, que je ne consulte hélas pas toujours :ange: )

 

 

Oui !

Il faut se procurer l'aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous...

 

Belles AMERICAINES...

:love: J'avoue avoir toujours eu un faible pour les coupés américains des années '40 et debut '50...

 

Sans doute parce qu'un Belgique on voyait surtout les grosses berlines ;)

 

Alors, dans le genre...

 

 

DSC_1572.jpg

 

DSC_1573.jpg

 

DSC_1574.jpg

 

DSC_1576.jpg

 

DSC_1577.jpg

CHEVROLET Deluxe Coupé 1941 (Durham Classics)

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

:) Une BUICK de l'époque glorieuse...

 

DSC_1502.jpg

 

 

BUICK Roadmaster HT Coupé 1957 (NEO)

 

Muséo,

Lors de mon achat, j'étais plutôt séduit par la convertible, mais quand je vois tes photos du hard top, je commence à avoir des regrets ! :lol: Foutue toxitopicité !

Buick Roadmaster Convertible 1957-1.jpg

 

Buick Roadmaster Convertible 1957 - Neo

 

 

:hello: ... Muséo, Balt et tous,

 

 

J'aime en général beaucoup les anciennes américaines et les BUICK tiennent une place privilégiée dans ce penchant. :love:

 

DSC00452.jpg.4088aa53b3c927b7b8942c4535318f46.jpg

DSC00453.jpg.04bfe00a48f5b6e83df214d4b0c5906e.jpg

BUICK Roadmaster 75 4-door Riviéra hardtop 1957 ~~ Conquest Models ~~ Nr.7

 

La Roadmaster étant le vaisseau amiral de la gamme, autrement dit de classe "king-size", et la Century représente la "middle-class" et bien que très similaire en apparence est nettement de plus petite taille, je l'avais jadis démontré...

 

DSC07893.jpg.7e0dfd512f9e02e5d29fd078d0c4e95b.jpg

DSC07890.jpg.874d7e92d251e65efb8eef77b4032822.jpg

43e AVENUE - Brooklin / Flat-6.... La Passion en mode NON OFFICIEL!......

 

 

NEO American Excel-  44068.jpg

 

NEO American Excel-  44068 (7).jpg

 

NEO American Excel-  44068 (8).jpg

 

NEO American Excel-  44068 (5).jpg

 

NEO American Excel-  44068 (3).jpg

 

NEO American Excel-  44068 (6).jpg

 

NEO American Excel-  44068 (2).jpg

 

NEO American Excel-  44068 (4).jpg

BUICK Century Caballero Estate Wagon 1957 ~~ Neo / American Excellence ~~ 44068

 

 

Buick Caballero 57.jpg

 

 

lefabs.gif.e7f66e8c6ecdc68313e7b59cd8fc1e3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:hello: ... Muséo, Balt et tous,

 

 

J'aime en général beaucoup les anciennes américaines et les BUICK tiennent une place privilégiée dans ce penchant. :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C00452.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C00453.jpg

BUICK Roadmaster 75 4-door Riviéra hardtop 1957 ~~ Conquest Models ~~ Nr.7

 

La Roadmaster étant le vaisseau amiral de la gamme, autrement dit de classe "king-size", et la Century représente la "middle-class" et bien que très similaire en apparence est nettement de plus petite taille, je l'avais jadis démontré...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C07893.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C07890.jpg

Un petit comparo incongru........ Buick Conquest

 

 

NEO American Excel-  44068.jpg

 

NEO American Excel-  44068 (7).jpg

 

NEO American Excel-  44068 (8).jpg

 

NEO American Excel-  44068 (5).jpg

 

NEO American Excel-  44068 (3).jpg

 

NEO American Excel-  44068 (6).jpg

 

NEO American Excel-  44068 (2).jpg

 

NEO American Excel-  44068 (4).jpg

BUICK Century Caballero Estate Wagon 1957 ~~ Neo / American Excellence ~~ 44068

 

 

Buick Caballero 57.jpg

 

 

lefabs.gif.e7f66e8c6ecdc68313e7b59cd8fc1e3d.gif

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Salut jacques !

 

Belle la Conquest ! Je ne la connaissais pas du tout... Ne court pas les rues, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ANGLAISES...

:love: Que penser d'une BENTLEY revue par... Pininfarina ?

 

Nous, au musée, on ne déteste pas :o

 

 

DSC_0865.jpg

 

DSC_0852.jpg

 

DSC_0869.jpg

 

DSC_0862.jpg

 

DSC_0857.jpg

 

DSC_0867.jpg

 

DSC_0871.jpg

 

DSC_0872.jpg

 

DSC_0875.jpg

 

DSC_0878.jpg

 

 

DSC_0855.jpg

BENTLEY T series Pininfarina Coupé Speciale 1968 (Kess)

 

B T Pininfarina 1.jpg

Photo non-propriétaire D.R.

 

B T Pininfarina 2.jpg

Photo non-propriétaire D.R.

 

B T Pininfarina 3.jpg

Photo non-propriétaire D.R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MINIATURES... anciennes.

:jap: Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'en toucher un mot sur ce topic... Mais, en matière de "miniatures anciennes", il ne faudrait certainement pas négliger...Tekno :love:

 

 

DSC_0946.jpg

 

DSC_0948.jpg

 

DSC_0950.jpg

 

DSC_0952.jpg

 

DSC_0959.jpg

 

DSC_0960.jpg

 

DSC_0963.jpg

 

DSC_0965.jpg

(Ford) LINCOLN Continental 1972 (Tekno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ITALIENNES...

:love: Quoi de plus "classique" en matière de Ferrari que cette 250 GT Pininfarina ?

 

 

DSC_0126.jpg

Pour en obtenir une réduction plus ou moins "potable" à prix correct, il a pourtant fallu attendre longtemps !

 

DSC_0261.jpg

 

DSC_0264.jpg

 

DSC_0263.jpg

 

DSC_0266.jpg

 

DSC_0269.jpg

FERRARI 250 GT PF Coupé 1958 (Dongguan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MINIATURES... anciennes

:p Il a fallu attendre bien moins longtemps, par contre, pour que Dinky France nous propose la 275 GTB en réduction ! Epoque bénie où, même pour les gamins, la vitesse n'était pas (encore) dépassée...

 

 

DSC_1593.jpg

 

DSC_1595.jpg

 

DSC_1596.jpg

 

DSC_1597.jpg

 

DSC_1599.jpg

 

DSC_1600.jpg

 

DSC_1601.jpg

 

DSC_1602.jpg

 

DSC_1607.jpg

FERRARI 275 GTB 1964 (Dinky France 506)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MINIATURES... anciennes.

:jap: Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'en toucher un mot sur ce topic... Mais, en matière de "miniatures anciennes", il ne faudrait certainement pas négliger...Tekno :love:

 

 

DSC_0946.jpg

 

DSC_0948.jpg

 

DSC_0950.jpg

 

DSC_0952.jpg

 

DSC_0959.jpg

 

DSC_0960.jpg

 

DSC_0963.jpg

 

DSC_0965.jpg

(Ford) LINCOLN Continental 1972 (Tekno)

 

C'était l'époque où on pouvait les reconnaître à leurs jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste dans les Delahaye, avec ces sportives :

 

 

Delahaye 145 GP 1937-1bd.jpg

 

Delahaye 145 GP 1937-2bd.jpg

 

Delahaye 145 GP 1937-3bd.jpg

 

Delahaye 145 GP 1937-5bd.jpg

 

Delahaye 145 GP 1937-4bd.jpg

Delahaye 145 Grand Prix 1937 - Minichamps

 

 

 

 

Delahaye 135 CS Le Mans 1938-1bd.jpg

 

Delahaye 135 CS Le Mans 1938-2bd.jpg

 

Delahaye 135 CS Le Mans 1938-4bd.jpg

 

Delahaye 135 CS Le Mans 1938-5bd.jpg

 

Delahaye 135 CS Le Mans 1938-3bd.jpg

 

Delahaye 135 CS Le Mans 1938-6bd.jpg

Delahaye 135 CS Le Mans 1938 - Ixo

Persiste, cher Balt, persiste... 220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif !

 

Ces deux modèles sont au musée , j'ai d'ailleurs montré celle du Mans page 29.

 

Par contre, en record , je n'ai que l'ancienne Dinky... assez peu réaliste. Aurais-tu mieux chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu passer rapidement une Hanomag il y a quelques pages de cela. Voici les miennes :

 

 

Hanomag 1,3L Berline 1938-1.jpg

 

Hanomag 1,3L Berline 1938-2.jpg

 

Hanomag 1,3L Berline 1938-3.jpg

 

Hanomag 1,3L Berline 1938-4.jpg

Hanomag 1,3L Berline 1938 - Budig

 

 

 

0ha9.jpg

 

0ha6.jpg

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif ... oui, page 17 ! La mienne est grise. Une auto que j'aime beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous...

 

Les ANGLAISES...

:??: J'ignore si beaucoup de ces VAUXHALL ont sillonné les routes françaises dans les années '50...

 

Mais en Belgique, on les croisait assez souvent...

 

 

DSC_1608.jpg

 

DSC_1609.jpg

 

DSC_1613.jpg

 

DSC_1614.jpg

 

DSC_1615.jpg

 

DSC_1616.jpg

 

DSC_1617.jpg

 

DSC_1618.jpg

 

DSC_1619.jpg

 

DSC_1620.jpg

 

DSC_1621.jpg

 

DSC_1623.jpgDSC_1624.jpg

VAUXHALL Velox L 1949 (Somerville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persiste, cher Balt, persiste... 220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif !

 

Ces deux modèles sont au musée , j'ai d'ailleurs montré celle du Mans page 29.

 

Par contre, en record , je n'ai que l'ancienne Dinky... assez peu réaliste. Aurais-tu mieux chez toi ?

 

 

J'ai bien la Delahaye record de Montlhéry de SLM43… mais sous forme de kit non monté à ce jour ! :(

 

 

1934 Delahaye Record Montlhéry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

:love: Quoi de plus "classique" en matière de Ferrari que cette 250 GT Pininfarina ?

 

DSC_0126.jpg

Pour en obtenir une réduction plus ou moins "potable" à prix correct, il a pourtant fallu attendre longtemps !

 

DSC_0261.jpg

 

FERRARI 250 GT PF Coupé 1958 (Dongguan)

 

:hello: ... Muséo,

 

Elle s'est faite attendre longtemps, du moins pour un modèle monté abordable en zamac, juste dommage qu'elle soit dotée à l'origine d'une garde au sol digne d'un 4x4....... :D

Mais toutefois avec une fraise ou une lime, on peut très bien améliorer cette situation, c'est du moins ce que j'ai tenté..... ;)

 

250 GT P-F 58.jpg

 

DONGGUAN 463-12-01F.jpg

 

DONGGUAN 463-12-01F (2).jpg

 

DONGGUAN 463-12-01F (3).jpg

 

DONGGUAN 463-12-01F (6).jpg

 

DONGGUAN 463-12-01F (5).jpg

 

DONGGUAN 463-12-01F (4).jpg

FERRARI 250 GT coupé Pininfarina 1958 ~~ Dongguan ~~ 463.12.01F

 

 

250 GT P-F 58 (3).jpg

 

ttmaxouille.gif.97dbfc7423da16b0810905361934f622.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES ANCETRES...

:jap: Comme nous avons commencé ce matin avec une VAUXHALL, pourquoi ne pas poursuivre notre incursion un peu dans les production de Luton ?

 

Nous vous avons montré, page 15, la toute première qui date de 1903.

 

Voici un autre modèle - fameux - la Prince Henry, construit avant l'entrée dans la groupe General Motors, en 1925. Matchbox en a proposé la réduction, acceptable à l'époque, à une échelle un peu plus petite malheureusement que le 1/43. Mais elle est, et reste, au musée ;)

 

 

DSC_1625.jpg

 

DSC_1627.jpg

 

DSC_1628.jpg

 

DSC_1629.jpg

 

DSC_1631.jpg

 

DSC_1632.jpg

 

DSC_1633.jpg

 

DSC_1635.jpg

VAUXHALL Prince Henry 1914 Matchbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ... Muséo,

 

Elle s'est faite attendre longtemps, du moins pour un modèle monté abordable en zamac, juste dommage qu'elle soit dotée à l'origine d'une garde au sol digne d'un 4x4....... :D

Mais toutefois avec une fraise ou une lime, on peut très bien améliorer cette situation, c'est du moins ce que j'ai tenté..... ;)

 

250 GT P-F 58.jpg

 

DONGGUAN 463-12-01F.jpg

 

DONGGUAN 463-12-01F (2).jpg

 

DONGGUAN 463-12-01F (3).jpg

 

DONGGUAN 463-12-01F (6).jpg

 

DONGGUAN 463-12-01F (5).jpg

 

DONGGUAN 463-12-01F (4).jpg

FERRARI 250 GT coupé Pininfarina 1958 ~~ Dongguan ~~ 463.12.01F

 

 

250 GT P-F 58 (3).jpg

 

ttmaxouille.gif.97dbfc7423da16b0810905361934f622.gif

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Bonjour Jacques !

 

C'est vrai qu'elle est beaucoup mieux comme tu la montres... J'en connais une qui va passer sous peu à l'atelier :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ANGLAISES...

:D Je pensais naïvement pouvoir vous présenter la 3 l Tourist Trophy de 1922, témoin de l'époque "sportive" de la pré-GM VAUXHALL IRON WORKS.

 

Mais je me suis apperçu que ce kit de Classics Cars... est toujours à l'état de kit :lol: . Ce n'est donc pas pour tout de suite :non: ...

 

On passe, donc, en ce qui concerne le musée, directement à 1933 avec une light six saloon...

 

 

DSC_1637.jpg

 

DSC_1640.jpg

 

DSC_1642.jpg

 

DSC_1643.jpg

 

DSC_1646.jpg

 

DSC_1648.jpg

VAUXHALL Light Six Saloon 1933 (Milestone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais, même si ce n'est pas dans l'atmosphère du lieu ...

 

http://forum-auto.caradisiac.c [...] #t18371599

badhead.gif.a4f2fecc08f8622735067f2fe2352101.gif Salut Jerry-Lee !

 

Là je pense que cela mérite tout de même une signalétique explicite pour quiconque ici qui irait sur ce nouveau topic sans avertissement :pfff:

 

Il s'agit bien d'horreurs roulantes :lol: :lol: :lol: !

 

Je ne suis pas certain de pouvoir vraiment t'aider sur ce coup-là... mais sait-on jamais :??:

 

Bon courage... et reviens te ressourcer ici quand tu veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien d'horreurs roulantes :lol: :lol: :lol: !

Oui, AVERTISSEMENT : ce topic ne doit être fréquenté que par des adultes, sous peine de choc irréversible (et encore ce n'est que le début).

Il va de soi que toutes vos miniatures sont toujours fantastiques, mais il se peut que certaines soient un peu "bizarres" et puissent volontiers glisser sur ce topic particulier cité plus haut !

Sinon, dans le genre plus conventionnel, mais avec des particularités … très spéciales, il me semble que certaines pourraient aller soit ici :

http://forum-auto.caradisiac.c [...] #t18370906

Soit là,

http://forum-auto.caradisiac.c [...] #t18370742

Ou là :

http://forum-auto.caradisiac.c [...] #t18370660

Ou encore ici :

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=393004&page=3&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0&quote_only=&new=#t18370653

Et même :

http://forum-auto.caradisiac.c [...] #t18370652

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

kevzeboss.gif.87d4898c4a6ca9e4c3e3facdbef26d56.gif .... Une petite américaine ne saurait dévoyer ce beau musée.... ;)

 

USA-3T.jpg

 

USA-3T (5).jpg

 

USA-3T (3).jpg

 

USA-3T (4).jpg

 

USA-3T (2).jpg

 

USA-3T (6).jpg

NASH Airfflyte 4-Door sedan "Yellow Cab" 1949 ~~ U.S.A Models ~~ USA-3T

 

 

 

Nash Airflyte 49.jpg

 

 

lightfr.gif.9ee142e68bced6789e6c6ec379124306.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...