Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discovery Sport

[Sujet Officiel] Land Rover Discovery Sport (2015)


Invité §d53206ek
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Laf816Jd

au catalogue ?[/

 

Mon concessionnaire a les offres des rechargeables avec le 3 cylindres essence de 200ch, 109 chevaux électriques et une batterie de 12kw/h !!

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laf816Jd

Hâte de voir ça et de voir ce qu’ils font sur le Velar.

 

Si j’ai bien compris l evoque et le discovery sport reprennent la technologie BMW !!

Je n’ai pas de vision sur le velar mais je pense que le nouveau sport est équivalent au velar (taille et confort) Bonne route aux Land Rover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau sport fait la même taille que l'ancien car c'est juste un restylage. A moins que tu ne parles du Range Sport.

Pour le confort, le Disco Sport repassera car il n'a pas la suspension pneumatique qui est juste le nec plus ultra sur le Velar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laf816Jd

Le nouveau sport fait la même taille que l'ancien car c'est juste un restylage. A moins que tu ne parles du Range Sport.

Pour le confort, le Disco Sport repassera car il n'a pas la suspension pneumatique qui est juste le nec plus ultra sur le Velar.

 

Le nouveau discovery sport a hérité du châssis du nouvelle evoque ! Et il dispose des suspensions pneumatiques en option mais il n’ai pas aussi beau que le velar mais il existe en 7 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laf816Jd

Ok !

Je ne savais pas pour la suspension pneumatique.

Après oui au niveau ligne et intérieur ce n'est pas un Velar.

 

Sur la ligne, je suis d’accord !! Mais pour l’intérieur, le discovery sport reprend l’intérieur De l’evoque Inspiré Du velar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano160SR

Sur la ligne, je suis d’accord !! Mais pour l’intérieur, le discovery sport reprend l’intérieur De l’evoque Inspiré Du velar ...

 

:non:non, la finition intérieure du Discovery Sport n'est pas aussi "luxueuse" que celle de l'Evoque (2020) quoique suffisamment présentable . Par contre ce nouveau Discovery est beaucoup plus confortable (moins bruyant, plus souple) que l'ancienne version de l'Evoque..quant à l’esthétique extérieure , c'est une affaire de gout : le mien est rouge et noir...j'en avais mare du gris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laf816Jd

:non:non, la finition intérieure du Discovery Sport n'est pas aussi "luxueuse" que celle de l'Evoque (2020) quoique suffisamment présentable . Par contre ce nouveau Discovery est beaucoup plus confortable (moins bruyant, plus souple) que l'ancienne version de l'Evoque..quant à l’esthétique extérieure , c'est une affaire de gout : le mien est rouge et noir...j'en avais mare du gris ...

 

 

Peux tu nous montrer avec des photos intérieur et extérieur stp ? Le vendeur m’a expliqué que le tableau de bord était identique que le l’evoQue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano604Qf

Le nouveau discovery sport a hérité du châssis du nouvelle evoque ! Et il dispose des suspensions pneumatiques en option mais il n’ai pas aussi beau que le velar mais il existe en 7 places.

 

Autant pour moi, le nouveau discovery sport ne dispose pas de l’amortissement pneumatique mais adaptable (suspension électrique). Avez-vous un avis sur la différence de confort entre des suspensions pneumatiques et électriques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour et la nuit...

En gros la suspension adaptative a un mode plutôt souple (ou pas sur le F-Pace) et un mode raide.

La suspension pneumatique s’adapte en permanence et on peut la rigidifier en passant en mode sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano604Qf

Le jour et la nuit...

En gros la suspension adaptative a un mode plutôt souple (ou pas sur le F-Pace) et un mode raide.

La suspension pneumatique s’adapte en permanence et on peut la rigidifier en passant en mode sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laf816Jd

Merci Mig pour ton retour ! J’ai testé les suspensions pneumatiques sur un discovery et je confirme que c’est très efficace... ça me donne envie de commander un defender 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRP576cq

Salut à tous

Je suis sur le point de changer mon DS sport 150 HSE auto de 2017 pour un nouveau DS sport 180 SE avec quelques options.

Il me parait mieux fini, la finition SE actuelle semble correspondre à l'ancien HSE avec même quelques équipements en plus.

Si quelqu'un peut me donner un retour sur mon futur choix ?

J'ai hésité ( à peine ! ) avec un BM X3 mais je ne retrouve pas l'aspect cossu du LR ?

Quant au choix du moteur, je trouve que mon 150 cv est un peu limite.

Est ce que la micro hybridation du nouveau va changer quelque chose ?

J'ajoute que compte tenu du malus écologique je vais chercher un véhicule de direction de quelques mois mais déjà immatriculé avec peu de km.

Mon CC me propose même de faire commande de mon choix, ils le prendront comme véhicule de démo ou de direction et me le vendront dans 6 mois, immatriculé et remisé, au moins - 10 % je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis dans la même situation ou presque.

 

J'ai actuellement un HSE 180 de 2017.

J'arrive en fin de LOA, et je vais bientot recevoir le nouveau DS 180.

 

J'ai pris la finition SE avec quelques options qui me permet de retrouver un niveau d'équipement supérieur à mon HSE pour moins cher.

Il me manque juste les sieges chauffants arrieres et le toit panoramique qui ne me sont pas utiles. Mais j'ai en plus le virtual cockpit, le regulataeur adaptatif et le pack esthétique dynamic.

 

concernant la microhybridation, j'ai essayé un 150cv ainsi équipé. je ne l'ai pas trouvé si éloigné que ça de mon 180. Du moins en roulant en bon pere de famille. Je n'ai pas fait de dépassement ou de grosse accélération. De toute façon je suis resté sur un 180cv pour le nouveau.

 

Pour le malus eco, en ce moment LR le prend en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ole700Bg

J'attend de voir, j'imagine que d'ici deux ou trois semaines, ils vont me donner des précisions sur une date de livraison :-) (suis optimiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Discovery sport 150 boite manuelle.

95 000 km . Plus de puissance, de la fumée derrière moi puis message d’alerte rouge....

J’attend le taxi pour la voiture de prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Il y a moins d’un mois , j’ai été chez le concessionnaire pour un bruit de moteur. Selon le responsable c’était un tendeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Discovery Sport 150 cv de 2018, et 30000 km.

Depuis le début j'ai un problème que le concessionnaire n'arrive pas à régler.

Le témoin moteur orange s'allume, la plus par du temps sans incidence moteur, mais quelquefois le moteur se coupe.

Je coupe puis remet le contact et ça repart.

Ils on changé la vanne EGR basse pression, un contact de pompe électrique de gas oil dans le réservoir, fait des régénération forcer pour le FAP, je suis passé 5 fois chez Land Rover depuis 1 an ............

Depuis hier même problème de voyant et je vais chez Land jeudi.

Quelqu'un a t'il eu ce même soucis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRP576cq

Bonjour,

J'ai un DS 150 cv BVA de mars 2017 et 55 000 km et même petit problème de voyant moteur orange qui s'allume parfois, sans incidence sur le fonctionnement , et qui s'éteint spontanément après 3 ou 4 redémarrages.

Ceci m'est arrivé 3 fois.

Mon concessionnaire a parlé de reprogrammation du calculateur d'AD BLUE que je n'ai pas encore fait faire car pour le moment le voyant reste muet.

On m'a certifié que de toute façon je ne risquais pas d'être en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Bonsoir, non pas de nouvelle. Pour moi, je pars de principe qu’ils m’appelleront quand elle sera réparée.

J’ai une voiture de prêt. La fin de garantie me fait peur, c’est le 25 avril. J’ai commandé un Skoda Kamiq qui doit être livré vers le 15 mai. J’aurais donc trois /quatre semaines à tenir hors garantie. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRP576cq

honte à toi d'aller chez skoda !!!!!

Non je plaisante mais quand même quel changement après une marque prémium !!!

aller chez les allemands je comprends mais là non

Si c'est une question de prix, je préférerais rester dans le premium mais en occasion.

Cet avis ne concerne que moi , je respecte le choix des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...