Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

[Guide Officiel] Comment acheter sa voiture en Allemagne ?


Invité §sth484jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §mag466RJ

Titoune les papiers à récupérer

 

- facture TTC ( Brutto)

- Certificat de cession au nom entre le dernier proprio sur la brief et ton amie

-Kfz brief

- Abmeldebescheinigung puis Zulassung ( demarche a faire a l'ADAC)

- puis plaques rouges EXPORT à l'ADAC

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mag466RJ

Ted 196,

 

Ce sont des vehicules vendus sans garantie et le plus souvent HT.

Ne pas acheter sans connaissances techniques car ce sont souvent des véhicules ne passant pas le CT allemand

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted561Sb

Ted 196,

 

Ce sont des vehicules vendus sans garantie et le plus souvent HT.

Ne pas acheter sans connaissances techniques car ce sont souvent des véhicules ne passant pas le CT allemand

 

Voila

 

Merci pour la réponse parce que concernant l'annonce que j'ai vu, il y a encore 1 semaine la voiture était vendu 100 euros plus cher et il n'y avait pas marqué cette mention, et le plus étrange c'est que la voiture est sencé avoir le controle technique effectué le 09/06. D'ou mon étonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted561Sb

Une voiture sans le CT allemend peut elle avoir les plaques temporaires et etre immatriculé en france sans probleme (vu que le CT français devrais pas etre 1 probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit614AX

Merci beaucoup Magic :jap::jap:

 

Je ne manquerai pas de vous dire ce qu'il en est à mon retour et peut-être soit conseiller ou déconseiller ce garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag466RJ

Une precision TITOUNE que j'ai oublié

 

Si tu as le certificat de cession entre le garage et ton amie ( le garage n'etant pas le dernier proprio sur la brief) demande ABSOLUMENT une copie du certificat de cession entre le dernier proprio de la brief et le garage, sinon tu ne pourras pas t'immactriculer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag466RJ

TED 196,

 

Oui si le ct allemand n'est pas valide tu peux avoir les plaques jaunes seulement, valable qu'en allemagne, au passage de la frontiere française tu devras changer les plaques et mettre les WW francais .

Les plaques jaunes ne sont pas connu des autorités françaises comme l"gales en France, bien qu'une derogation est possible en Allemagne depuis 2004, mais bref... Donc les jaunes en allemagne puis les WW en France et la tout est bon

 

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit614AX

Une precision TITOUNE que j'ai oublié

 

Si tu as le certificat de cession entre le garage et ton amie ( le garage n'etant pas le dernier proprio sur la brief) demande ABSOLUMENT une copie du certificat de cession entre le dernier proprio de la brief et le garage, sinon tu ne pourras pas t'immactriculer

 

 

 

En effet , tu fais bien de me le préciser car je ne l'aurai sans doute pas demander :ange:

 

Merci beaucoup Magic ;)

 

Pour info , le garage ( petit ^^ ) c'est G-A automobiles à Hamm et le véhicule est une Audi TT de 99 négociée à 13200 euros avec très peu de kms et le carnet d'entretien à jour .

 

Bon week-end à tous

Ils ne parlent pas le Français ni l'Anglais , mais le patron a fait venir son neveu qui parle assez bien la langue de Shakespeare , m'a rappelé plusieurs fois quand c'était nécessaire , m'a faxé immédiatement les documents demandés . Je verrai bien sur plaçe mais ils m'ont l'air sérieux .... qui vivra verra !!!! :lol:

 

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra855zo

Titoune les papiers à récupérer

 

- facture TTC ( Brutto)

- Certificat de cession au nom entre le dernier proprio sur la brief et ton amie

-Kfz brief

- Abmeldebescheinigung puis Zulassung ( demarche a faire a l'ADAC)

- puis plaques rouges EXPORT à l'ADAC

 

Voila

 

 

lorsque vous avez les plaques de transit(rouge) avez vous 2 nouvelles catre grise à votre nom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted561Sb

Si je ramene 1 véhicule d'allemagne, je le met a mon nom, je fais les plaques WW, est il possible de mettre la voiture a 1 autre nom a ce moment là sans devoir payé 2 fois le carte grise française?? Est ce que quelqu'un a quelques adresses vers munich pour les asssureurs allemands qui vont avec les plaques export allemandes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit614AX

Voilà , tout s'est bien passé :sol:

. Véhicule conforme à la description , comme neuve , kms certifiés par le garage , par le carnet d'entretien à jour et confirmés aussi par le controle technique Francais que j'ai effectué .

 

Au passage , j'ai été etonné car je n'ai pas eu de contre visite même en plaque Allemande , apparement les préfectures ont donné le mot de ne plus le faire ;) ........ du moins la mienne ^^

 

Levée des sceaux + plaques + assurance 9 jours = 84 euros .

 

Le vendeur est venu avec moi pour tous les papiers et s'est occupé de tout , il y avait même le certificat de conformité européen :sol:

 

Reste à effectuer les démarches au CDI et à la pref pour la carte grise en espérant qu'il ne manque aucun papier .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky720gA

CHERCHE PERSONNE QUI PEUT M'AIDER PR L'ACHAT D'UNE VOITURE EN ALLEMAGNE AVEC UNE CONTREPARTIE FINANCIERE. PERSONNE CONNAISSANT LES DEMARCHES LIEES AVEC EXPERIENCE DE LA MECANIQUE ET QUI PEUT M'ACCOMPAGNER SUR LES MARCHES EN PERIPHERIE DES VILLES OU CHEZ PROFESSIONNELS (DANS UNE GRANDE VILLE UN DIMANCHE PAR EXEMPLE). JE CHERCHE BMW OU AUDI BREAK PR PAS PLUS DE 8500€ AVEC MOINS DE 120000 KM, IMMATRICULE A PARTIR DE 2002 (EST-CE POSSIBLE?).

 

J'E TTES PROPOSITION.

MERCI...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor171rK

CHERCHE PERSONNE QUI PEUT M'AIDER PR L'ACHAT D'UNE VOITURE EN ALLEMAGNE AVEC UNE CONTREPARTIE FINANCIERE. PERSONNE CONNAISSANT LES DEMARCHES LIEES AVEC EXPERIENCE DE LA MECANIQUE ET QUI PEUT M'ACCOMPAGNER SUR LES MARCHES EN PERIPHERIE DES VILLES OU CHEZ PROFESSIONNELS (DANS UNE GRANDE VILLE UN DIMANCHE PAR EXEMPLE). JE CHERCHE BMW OU AUDI BREAK PR PAS PLUS DE 8500€ AVEC MOINS DE 120000 KM, IMMATRICULE A PARTIR DE 2002 (EST-CE POSSIBLE?).

 

J'E TTES PROPOSITION.

MERCI...

 

 

:pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit614AX

Dernière étape réussie avec succès ==== Quittus et CG en main dans la même matinée :sol:

 

Achat de la voiture Mardi , arrivée chez moi Mercredi , CG en mains vendredi :love:

 

Merci pour vos conseils ( Magic ;) ) qui m'ont permis de savoir quoi demander , vérifier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag466RJ

Je suis tres content que ton achat se soit effectué avec succes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle856fC

C'est clair, bien joué Titoune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

En plus etre tombé sur un vendeur qui ta aider sur les demarches la ba ,c'est vraiment top , je peut te demander ou tu la acheter stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit614AX

Le garage c'est http://www.ga-automobile.de à Hamm , à une 100 aine de kms de Dusseldorf . ;)

 

Il est assez petit , en arrivant et en voyant le boss et les vendeurs ( voir leur photo sur leur site :ange: ) , on a d'abord de la méfiance , mais je peux vous affirmer que les apparences sont trompeuses .

 

Ils sont commercants , très sympas , connaissent bien leur taf niveau paperasse ( dossier complet ) et apparement très favorablement connus dans leur ville ;)

 

Comme quoi , il n'y a pas que les grosses concessions où l'on peut faire des affaires ;)

 

Bon week à tous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle856fC

Il est assez petit , en arrivant et en voyant le boss et les vendeurs ( voir leur photo sur leur site :ange: ) , on a d'abord de la méfiance , mais je peux vous affirmer que les apparences sont trompeuses .

 

 

Ah oui effectivement :D

http://i23.ebayimg.com/07/m/000/79/7b/a172_20.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

http://www.ga-automobile.de/php/images/foto_volkan.jpg

 

fashion l'equipe :lol: , enfin bon il y a l'air davoir pas mal de choix et si en plus ils aide pour la paprassse c'est vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit614AX

C'est justement lui le vendeur :ange: .... parle bien l'Anglais et connait toute la paperasse qu'ils nous faut en France :)

 

PS : C'était peut-être une rockstar Allemande avant de vendre des autos :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement lui le vendeur :ange: .... parle bien l'Anglais et connait toute la paperasse qu'ils nous faut en France :)

 

PS : C'était peut-être une rockstar Allemande avant de vendre des autos :lol::lol:

 

Bonsoir , rien qu' à voir leur nom , c'est des Allemands d'origine Turque , comme beaucoup de professionnel sur mobile... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rab530LG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag466RJ

cette annonce est une arnaquz, ne jamais acheté chez les particuliers de mobile. ( ce sont des fausses annonces en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

faut quand meme pas croire au pere noel la :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar700LL

Bonjour, j'ai vendu ma voiture à un Allemand qui me demande ceci : WIT sind für Sie in Ordnung ?

Savez-vous ce que cela signifie ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar700LL

Oui c'est bien ce qu'il me semble aussi ...

Est-ce que ce ne serait pas les initiales de quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vendu ma voiture à un Allemand qui me demande ceci : WIT sind für Sie in Ordnung ?

Savez-vous ce que cela signifie ?

 

Merci ;)

 

Hallo :coucou:

Je pense qu´il doit parler de virements internationaux, mefiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar700LL

D'accord merci.

Pourtant la personne à 74 ventes à son actif sur ebay et 96% d'évaluations positives.

Mais je me méfie quand même ... déjà il ne répond pas à mes questions :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , l'écart de prix des voitures entre l'Allemagne/France est presque pareil...

J'ai remarqué méme certains modéles en France , moins chéres de 1500/2500 euros qu'en Allemagne...

Surtout que la clientéle majeure maintenant dans les garages sur mobile et autoscout24 sont Espagnoles/Portugaises , d'ou souvent dans certaines annonces , on peux lire : hablamos Espagnol/falamos portugues... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autobahn ,

""l'écart de prix des voitures entre l'Allemagne/France est presque pareil""

possible , mais en Allemagne il y du stock toutes puissances /toutes teintes/ et toutes options, alors vue le nombre de vehicules qui circulent en plaque rouge sur les Autobahn..... maintenant en 2007 se developpe les achats privés par l acheteur finale aussi.....ils ne passent plus par des mandataires il n y a pas que les PRO et Mandataires Français sur l Allemagne il y a aussi les privés qui achetent

alors je crois que le prix d achat est encore bien placé

 

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , un ami recherche un Nissan Navara pick-up double cabine de 2005/2006 avec moins de 30 km ...

C'est le 2.5Dci 174ch

 

Si vous avez des noms de site à part mobile et autoscout , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...