Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

[Guide Officiel] Comment acheter sa voiture en Allemagne ?


Invité §sth484jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §neo727uA

Merci beaucoup pour ta réponse.

Et dans le cas où je ne peux pas attendre que le proprio le fasse en Allemagne, quelle est la démarche que je peux faire moi-même en France pour pouvoir obtenir le COC, et par conséquent la carte grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci beaucoup pour ta réponse.

Et dans le cas où je ne peux pas attendre que le proprio le fasse en Allemagne, quelle est la démarche que je peux faire moi-même en France pour pouvoir obtenir le COC, et par conséquent la carte grise ?

 

Tu en fait la demande aupres du constructeuren france.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo727uA

Tu en fait la demande aupres du constructeuren france.

 

 

Aurais-tu une idée du délai et du prix s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel414SE

on peut payer par cheque en ALLEMAGNE?? cheque perso ou cheque de banque? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plb048Oq

ils n'aiment pas les cheques la bas !

c'est liquide ou virement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel414SE

c'est cheque ou jachete pas leur A3 je vais pas me balader avec 17000 euros dans les poches quand meme :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plb048Oq

surtout que SI tu devais le faire, il faudrai en faire la déclaration à la douane !

nous avons du faire un virement mais c'était un gros concessionnaire BMW donc 0 risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel414SE

avec l'europe un chèque ca devrait le faire maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel414SE

Bah t'achete pas :ddr:

 

 

c'est pertinent ce que tu dis burn_out

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag466RJ

Lol, Y a marqué la bagnole s'est pris un arbre et est encore abimé......

 

Coté droit défoncé ainsi que le haut gauche niveau du toit ainsi que l'axe arriere droit qui n'a pas été encore mesuré.

Sinon y a marqué vehicule roulant ( état de marche).

Sinon vehicule de 97 avec clim, vitres electriques, direction assistée, airbags, radio K7, boite manuelle, 205 000 KM

Controle technique valable jusqu'en 2008.

 

Voila bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket482Ln

Merci beaucoup!

 

et je voudrais savoir es qu'il y a marqué a un endroit si le tüv est toujours valide ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag466RJ

Cntrole technique valable juskau 05.2008.

 

"HU : 05.2008"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun133nC

c'est cheque ou jachete pas leur A3 je vais pas me balader avec 17000 euros dans les poches quand meme :non:

 

 

Moi j'avais 16 000 € dans ma poche en billet de 500 sa prend pas beaucoup de place :bah: et en plus j'ai pris le train couchette :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

c'est quand meme risqué d'avoir autant d'argent sur soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket482Ln

Cntrole technique valable juskau 05.2008.

 

"HU : 05.2008"

 

 

 

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee851vS

Bonjour,

 

Tout d'abord ce post / guide est absolument addictif et sensationnel !!! BRAVO !!!

 

Je voudrais revenir sur le sujet de la TVA. Si j'ai bien compris, je suis un particulier et achete une voiture de plus de 6000kms et de plus de 6 mois donc vehicule dit "d'occasion" (et non neuf); je dois obligatoirement payer la TVA (contrairement a certains post qui disent le contraire au depart de ce guide).

 

Ma future voiture est une voiture de societe et mon vendeur veut me faire absolument une facture sans TVA (avec une ligne TVA egale 0%) puisqu'il me dit qu'il "l'exporte"; je crois que comprendre que cela est interdit puisque je suis un particulier...?

Si il me faisait une facture avec TVA et donc TTC ; peux t il recuperer la TVA lui meme?

 

Merci de votre aide et reponse.

 

Cordialement,

geegee"1"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri052Gb

Bonjour,

 

ça fait qq jours que je lis les forums sur le thème "importer un voiture en allemagne/italie" car je souhaite m'en procurer une.

 

C'est trés intéressant, mais ça fait beaucoup d'infos.

 

Je cherche un véhicule (Golf IV ou Astra) de moins de 100 mkm, TD, de moins de 10 ans. Pour cela je dispose d'une envelloppe globale de 4k€. Je sais c'est pas bcp...

 

J'ai déjà trouvées sur le net des annonces :

 

Golf IV => http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=isdbdt3cygj

ou encore => http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=ij3kd4wi3yp

Astra => http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=sfsk3vms4wl

 

Est-ce que c'est trop beau pour être vrai ?

 

Pour celles-ci ou pour d'autre, est-ce que qq'un peut faire qqchose pour m'aider dans les formalités, sachant que je ne parle pas la langue?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri052Gb

Bon, les 2 1ers liens ne sont "bizarrement" plus valides... ils fonctionnaient pourtant hier.

 

Mais ça ne changer rien : je cherche une golf IV, diesel, - de 100 mkm. Enveloppe : 4 000 €.

 

Vous croyez que c'est possible?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala252JG

pour acheter des plaques rouges à l'adac, et pour la carte d'immatriclation a la verkersamt, est qu'on peut payer en eurocard?

est ce que c'est le vendeur ou la verkersamt qui est censé fournir le certificat dee conformite europeen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet577dJ

Non, il faut payer en espèce.

Personne n'est "censé" te fournir le COC, il ne s'agit nullement d'une obligation ! Le vendeur pourrait te le fournir si il veut se donner la peine de le demander; mais aucunement le verkersamt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

Bonjour,

 

Tout d'abord un grand merci pour ce topic !!

 

Je suis sur le point d'acheter une BMW 330D (budget 20000€).

 

Je viens de tomber sur ce topic et j'ai été voir les annonces sur http://www.mobile.de

 

Certaines annonces sont vraiment très alléchantes !!!

 

Alors j'ai 2 questions :

 

- Comment être sur que le kilométrage est juste ? On peut vérifier chez BMW avec le numéro de chassi, c'est vrai ça ou pas ?

 

- En première page du topic je lis que les délais d'obtention de "l'attestation d'identification" sont très long, et qu'on en a besoin pour immatriculer le véhicule en france.

 

Alors est ce que je peux rouler en france un certain délais avec les plaques provisoires allemandes ? Ou alors la voiture doit rester immobilisée chez moi le temps d'avoir l'attestation ?

 

Merci !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

Ah autre chose : lorsque je vois dans les annonces "TVA dont le remboursement peut être demandé", ça veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Bonjour,

 

Tout d'abord ce post / guide est absolument addictif et sensationnel !!! BRAVO !!!

 

Je voudrais revenir sur le sujet de la TVA. Si j'ai bien compris, je suis un particulier et achete une voiture de plus de 6000kms et de plus de 6 mois donc vehicule dit "d'occasion" (et non neuf); je dois obligatoirement payer la TVA (contrairement a certains post qui disent le contraire au depart de ce guide).

 

Ma future voiture est une voiture de societe et mon vendeur veut me faire absolument une facture sans TVA (avec une ligne TVA egale 0%) puisqu'il me dit qu'il "l'exporte"; je crois que comprendre que cela est interdit puisque je suis un particulier...?

Si il me faisait une facture avec TVA et donc TTC ; peux t il recuperer la TVA lui meme?

 

Merci de votre aide et reponse.

 

Cordialement,

geegee"1"

 

Non, je crois que tout véhicule de plus de 6 mois et 6000km vendu pour l'export est exonéré de TVA,

aprés je ne sais pas si faut déja la payer et demander le remboursement ensuite...

Ah autre chose : lorsque je vois dans les annonces "TVA dont le remboursement peut être demandé", ça veut dire quoi ?

 

Pareil que ma réponse du haut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar283oX

Pour yolayola

Bonsoir, voilà je me suis renseigné de mon côté pour en savoir plus sur l’achat d’un véhicule en Allemagne et une question revient : le cout total moyen en plus de l’achat du véhicule il est de combien ?

Car je cherche un 306 cabriolet 1.8L qui toune environ dans les 2300 euros en moyenne et d’après mes calculs je m’en sort pour ( en formalité pour l’Allemagne) :

assurance : 100.00 Eur ( ADAC )

carte grise provisoire : 50.00 Eur ( KfZ )

Kit de sécurité : 20.00 Eur

Plaque d'immatriculation provisoire allemande : 25.00 Eur

 

Soit un total de 195 euro pour pouvoir rouler de l’Allemagne vers la France .

Puis en France il me faudra faire :

Le contrôle Technique : 50.00 Eur

Les documents administratifs pour la Drire : 70.00 Eur

La carte grise provisoire WW : 50 environ

Un jeu de plaque en relation avec le WW : 25.00 Eur

 

Soit un total d'environ : 200.00 Eur

Donc sans compter le voyage aller ni le retour avec la voiture rien qu’en mise au normes administratifs en plus de la voiture cela me couterait dans les 400 euros…

 

Pourrait tu me confirmer cela ?ou voir encore mieux m’apporter plus de renseignements.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult167Wg

bonjour à tous

voila j'ai trouvé une audi q7 sur des annonces en allemagne et j' aurais voulu savoir pour prendre contact avec le garage en question comment formuler mes questions en allemand

la firme s'appelle mobilcar et se trouve à nattheim, pour ceux qui seraient susceptible de connaitre.

je vous glisse le lien car je n'ai pas réussi à déchiffrer tous les carctéristiques de la voiture.

http://home.mobile.de/SIDnuWThF5UgAEtsDvEp0PZcg-t-vaNexlCpHpIsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11NhomepageSearchJ1181492090A1A1F528116NhomepageSearchD5000B-4O-t-vpL~BmPA1B20z-t-vQuVb_X_Y_x_yaIsO~BSRA6CEGNJinHomepageA0A0A0A0F528116A2/cgi-bin/da.pl?bereich=all&language=de&sr_qual=EGN&id=11111111263072755

s'il vous étais possible de me donner un coup de main pour voir si la voiture est intéressante ou non

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult167Wg

je ne comprends pas le lien ne marche plus et je n'arrive plus dans mes recherches à trouver l'annonce!!!!!??????

j'ai conservé la page de l'annonce pourtant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult167Wg

je vous envoie le contenu de la page en question

 

Audi Q7 3.0 TDI DPF = =, Geländewagen/Pickup

(Gebrauchtfahrzeug )

 

 

EUR 31.000

 

Daten:

6.300 km, 171 kW (232 PS), EZ: 07/06,

schwarz-metallic, 4/5 Türen, Diesel Automatik, Klimaautomatik,

 

Kraftstoffverbrauch ca.: 10,5 l/100km

CO2-Emissionen ca.: 282 g/km

 

Besonderheiten:

ABS, Stabilitätskontrolle, Einparkhilfe, Allradantrieb, Zentralverriegelung, el. Wegfahrsperre, Lederausstattung, Leichtmetallfelgen, Navigationssystem, Sitzheizung, el. Fensterheber, Xenonscheinwerfer

Beschreibung:

ABS, Airbag Beifahrer, Airbag Fahrer, Airbag Seite, Allrad, Alu Felgen, ASR, Aussenspiegel elektrisch, Automatikgetriebe, Bordcomputer, Einparkhilfe, ESP, Fensterheber elektrisch, Klimaanlage, Klimaautomatik, Lederausstattung, Mehrwertsteuer ausweisbar, Nebelscheinwerfer, Radio CD, Servolenkung, Sitzheizung, Tempomat, Xenonscheinwerfer, Zentralverriegelung

 

Druckansicht Fahrzeug weiterempfehlen

Weitere Bilder

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult167Wg

visiblement g fais une nouvelle recherche sur mobile.de et les annonces que j'avais découvert auparavant ne s'y trouve plus et pourtant j'ai effectué mes démarches aujourd'hui.

est ce que vous pourriez me donnez des tuyaux pour d'autres adresses pour des q7

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth484jK

salut à tous!!

 

bien content de voir que ce post vie tout seul ;)

 

A bientot

 

Ps: je ne repondrais pas en MP aux demandes personnelles vu les remerciements précédemment reçu... ce topic sert à cela et tout le monde en plus en profite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo727uA

Bonsoir,

 

Moi je pars à Münich demain midi pour une Golf IV!

Je vous dirais comment ça s'est passé, si ça peut aider!

 

neocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...