Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Aide de juriste.


Invité §Pef366by

Messages recommandés

Invité §via445mn

Spa moi le 200, c'etait Christophe (non pas l'admin du forum :W )

 

Fallait bien décrasser un peu la VR6

 

Tu peux le faire en seconde à 6000 tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Quand on veut saisir une voiture c'est facile tu sais,surtout pour l'administration :bien:

hum, de ce côté là, j'ai pas de mal à la faire disparaître..

 

et de toute façon, ça serait pas légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire en seconde à 6000 tr/min.

Certes, mais c'est moins marrant :o|

 

En fait ça partait d'un malentendu, je lui ai fait des appels pour qu'il s'arrete discuter, il a cru que je voulais faire la course :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

nan, manquais 40 bornes..

 

mais bon, je te signale que j'ai pas dépassé de beaucoup plus que 50 (62), donc si on part là dessus, c'est tout le monde en taule pour ce genre d'excès...

 

n'importe nawak

 

C'est pareil que les guignols de l'info avec Sarko

 

-Vous avez une voiture?

-Oui

-Alors vous avez fait un excés de vitesse.

-Euh non.

-Alors vous avez pas de voiture.

-Ben si.

-Donc vous avez fait un exces de vitesse.

 

Je trouve ca :W

 

Bon c'est pas trés malin de rouler à 180 par ces temps ci (pluie + repression) mais je suis certain qu'il y a beaucoup de moralisateur sur le forum qui en font de même.

 

Croise les doigt et serre les fesses PEF, mais je pense pas que tu auras une sanction trop lourde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

C'est pareil que les guignols de l'info avec Sarko

 

-Vous avez une voiture?

-Oui

-Alors vous avez fait un excés de vitesse.

-Euh non.

-Alors vous avez pas de voiture.

-Ben si.

-Donc vous avez fait un exces de vitesse.

 

Je trouve ca :W

 

Bon c'est pas trés malin de rouler à 180 par ces temps ci (pluie + repression) mais je suis certain qu'il y a beaucoup de moralisateur sur le forum qui en font de même.

 

Croise les doigt et serre les fesses PEF, mais je pense pas que tu auras une sanction trop lourde.

je pense aussi. je m'inquiète pas trop.

 

les moralisateurs du forum sont un peu pitoyables, mais bon, fallait s'y attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

nan, manquais 40 bornes..

 

mais bon, je te signale que j'ai pas dépassé de beaucoup plus que 50 (62), donc si on part là dessus, c'est tout le monde en taule pour ce genre d'excès...

 

n'importe nawak

 

Elle ne marche pas à 220 ta pétrolette :p

 

205 chrono,that's all...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Elle ne marche pas à 220 ta pétrolette :p

 

205 chrono,that's all...

certes, mais compteur ;)

 

tu crois pas que je m'amuse à vérifier les perf de la voiture en regardant une borne kilométrique quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

je pense aussi. je m'inquiète pas trop.

 

les moralisateurs du forum sont un peu pitoyables, mais bon, fallait s'y attendre ;)

 

Tu ne manques pas de culot.Que nous rigolions un peu,c'est normal somme toute,puisque à t'entendre il ne t'arrive que des problèmes dans ta vie,et puis comment ne pas rire lorsque l'on voit ta présentation des événements et l'exposé de ta "défense" au tribunal :lol:

 

Ceci dit,le plus pitoyable est bien toi,c'est toi le délinquant qui roule à 180 sur route mouillée...alors sois gentil et n'inverse pas les rôles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Tu ne manques pas de culot.Que nous rigolions un peu,c'est normal somme toute,puisque à t'entendre il ne t'arrive que des problèmes dans ta vie,et puis comment ne pas rire lorsque l'on voit ta présentation des événements et l'exposé de ta "défense" au tribunal :lol:

 

Ceci dit,le plus pitoyable est bien toi,c'est toi le délinquant qui roule à 180 sur route mouillée...alors sois gentil et n'inverse pas les rôles.

merci de confirmer ce que je disais.

 

juge pas juste sur ce que je dis sur un forum, y'en a pas la moitié de vrai :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

en général, ceux qui critique le plus les personnes sont les plus mauvais conducteurs (et dangereux aussi :p )

 

 

il faut toujours connaître les limites de sa voiture pour savoir la maitriser en cas de pépin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

je suis certain qu'il y a beaucoup de moralisateur sur le forum qui en font de même.

 

 

Ce sont les mêmes qui dans la section auto bavent devant une BMW M3, rêvent de Porsche, fantasment devant tout ce qui fait plus de 200 chevaux et tape le 240.

Ceux là approuvent les radars automatiques sans doute, ne dépasseront plus jamais le 130 (comme 55 % des français) :W

 

Pour critiquer quelqu'un qui a été un peu vite il ne faut jamais avoir conduit autre chose qu'une Twingo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

en général, ceux qui critique le plus les personnes sont les plus mauvais conducteurs (et dangereux aussi :p )

 

 

il faut toujours connaître les limites de sa voiture pour savoir la maitriser en cas de pépin :p

 

tu diras ça au juge pour moi ? ste plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, ceux qui critique le plus les personnes sont les plus mauvais conducteurs (et dangereux aussi :p )

 

 

il faut toujours connaître les limites de sa voiture pour savoir la maitriser en cas de pépin :p

tout à fait :jap:

 

Mais certains pensent surement qu'on ne risque rien à rouler comme un pied tant qu'on ne dépasse pas la limitation :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Ce sont les mêmes qui dans la section auto bavent devant une BMW M3, rêvent de Porsche, fantasment devant tout ce qui fait plus de 200 chevaux et tape le 240.

Ceux là approuvent les radars automatiques sans doute, ne dépasseront plus jamais le 130 (comme 55 % des français) :W

 

Pour critiquer quelqu'un qui a été un peu vite il ne faut jamais avoir conduit autre chose qu'une Twingo.

 

bah que veux tu, les français sont jaloux de nature, et n'hésitent pas à balancer, alors s'ils peuvent faire chier le voisin alors que ça leur apporte rien, ils le feront, juste parce que "ça les soulagera d'avoir emmerdé ce %!#%"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Tu ne manques pas de culot.Que nous rigolions un peu,c'est normal somme toute,puisque à t'entendre il ne t'arrive que des problèmes dans ta vie,et puis comment ne pas rire lorsque l'on voit ta présentation des événements et l'exposé de ta "défense" au tribunal :lol:

 

Ceci dit,le plus pitoyable est bien toi,c'est toi le délinquant qui roule à 180 sur route mouillée...alors sois gentil et n'inverse pas les rôles.

 

je trouve ca un peu fort comme mot pour la situation qu'en même.

 

Dans son cas je dirais jeune inconscient pour ne pas dire jeune con.

Par contre, si il continue à rouler comme ca, la se sera délinquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah que veux tu, les français sont jaloux de nature, et n'hésitent pas à balancer, alors s'ils peuvent faire chier le voisin alors que ça leur apporte rien, ils le feront, juste parce que "ça les soulagera d'avoir emmerdé ce %!#%"

Oui, y'a qu'à voir le nombre de réponses genre "je reste à gauche pour l'emmerder" quand on demande ce qu'on fait si quelqu'un arrive à plus de 130 sur l'autoroute :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

:nanana: Sois bien hypocrite, dis que tu regrettes et que tu ne recommenceras plus, ça vaut mieux :o|

c'était une boutade :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca un peu fort comme mot pour la situation qu'en même.

 

 

Bah, les moutons suivent la tendance, faut pas leur en vouloir :bah:

 

C'est tellement plus confortable de laisser les autres refléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

bah que veux tu, les français sont jaloux de nature, et n'hésitent pas à balancer, alors s'ils peuvent faire chier le voisin alors que ça leur apporte rien, ils le feront, juste parce que "ça les soulagera d'avoir emmerdé ce %!#%"

 

C'est toi qui a ouvert un topic sur le sujet,mon grand...pas nous.

 

Je crois que si je relis le topic depuis le début,il y en a beaucoup qui ont critiqué ta version des événements.

 

Ceci dit,si la moitié de ce que tu racontes est faux,je ne vois pas trop bien l'intérêt de jouer au mytho ni de poster ici,tu m'en excuseras :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Oui, y'a qu'à voir le nombre de réponses genre "je reste à gauche pour l'emmerder" quand on demande ce qu'on fait si quelqu'un arrive à plus de 130 sur l'autoroute :L

bah ça sera pas de leur faute....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

C'est toi qui a ouvert un topic sur le sujet,mon grand...pas nous.

 

Je crois que si je relis le topic depuis le début,il y en a beaucoup qui ont critiqué ta version des événements.

 

Ceci dit,si la moitié de ce que tu racontes est faux,je ne vois pas trop bien l'intérêt de jouer au mytho ni de poster ici,tu m'en excuseras :voyons:

j'ai pas dit que c'était dans ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

et les boulets qui ne se poussent pas quand tu veux sortir de la voix d'accélération??? combien de fois me suis retrouvé sur la voie d'arrêt d'urgence à cause d'UNE seule voiture qui me bloquait (et me poussait ....) que je puisse pas sortir alors que la voie de gauche étais libre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

moi aussi ;):p

 

n'empeche, à ta place j'aurais du mal à tenir ma langue :L

t'inquiète pas pour moi, c'est pas ça qui va me faire stresser, j'ai l'habitude des négociations dans lequel tu as un "rôle" à jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

et les boulets qui ne se poussent pas quand tu veux sortir de la voix d'accélération??? combien de fois me suis retrouvé sur la voie d'arrêt d'urgence à cause d'UNE seule voiture qui me bloquait (et me poussait ....) que je puisse pas sortir alors que la voie de gauche étais libre ....

oui mais ils sont dans leur droit les moutons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Bah, les moutons suivent la tendance, faut pas leur en vouloir :bah:

 

C'est tellement plus confortable de laisser les autres refléchir...

 

Pas d'accord non plus, tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de pensé politiquement correct même si tu ne pense pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas pour moi, c'est pas ça qui va me faire stresser, j'ai l'habitude des négociations dans lequel tu as un "rôle" à jouer ;)

Dans ce cas tu iras loin dans la vie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord non plus, tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de pensé politiquement correct même si tu ne pense pas la même chose.

Bah si, rien que le terme "penser politiquement correct" est contradictoire. Je ne vois pas en quoi on peut qualifier ça de "penser", plutot "suivre le mouvement". Mais là c'est un autre débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les boulets qui ne se poussent pas quand tu veux sortir de la voix d'accélération??? combien de fois me suis retrouvé sur la voie d'arrêt d'urgence à cause d'UNE seule voiture qui me bloquait (et me poussait ....) que je puisse pas sortir alors que la voie de gauche étais libre ....

Attends, ils sont à 130, ils ne PEUVENT pas etre dangereux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

je trouve ca un peu fort comme mot pour la situation qu'en même.

 

Dans son cas je dirais jeune inconscient pour ne pas dire jeune con.

Par contre, si il continue à rouler comme ca, la se sera délinquant.

 

A partir de 180 km/h,ce qui est son cas puisque il a été flashé à 182 km/h,on appelle cela en droit francais un délit de grand excès de vitesse...je n'invente rien :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

oui mais ils sont dans leur droit les moutons ;)

 

bah le mouton il chie dans son froc par après ....je n'ai aucun remord à lui faire une queue de poisson et freiner devant lui avant de continuer normalement la route...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 180 km/h,ce qui est son cas puisque il a été flashé à 182 km/h,on appelle cela en droit francais un délit de grand excès de vitesse...je n'invente rien :p

Maintenant, en propagande française on appelle meme ça de la "violence routière", alors bon... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...