Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle est la meilleure des Golf ?


Invité §usb076hm

Messages recommandés

Invité §usb076hm

A savoir que c'est la golf deux qui à été la plus produite!

Laquelle ?

La 1 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

La meilleure c'est la GOLF III GTD... plus serieusement, pour moi la ligne des golf a connu sont apogée avec la golf 3, depuis c'est mou je trouve, trop banal. Pour le reste, concernant les moteurs il y avait de quoi se faire plaisir, avec des bagnoles encore assez legeres... et des moulins sympas, style le 2.0 16s ou le VR6... et bien sur le GTD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

La Golf V pour moi, j'achete une voiture pour la conduire, pas pour la regarder et dans ce cas je prefere le modernisme :jap:

 

La 1 etais geniale de part son charme

La Golf 2 je n'aime pas du tout part son 1,8L 16S

La Golf 3 ne m'attirais pas plus que ça mais j'ai toujours eu un faible pour la GTI 16S ( pas la VR6 par contre :bah: )

La Golf 4 me plaisait au debut mais beaucoup moins maintenant, de plus ils ont oublié une chose eliminatoire pour moi : y loger de bons moteurs essences accessibles ( 100ch -> 150 ch et rien entre les 2 :roll: )

 

Je trouve la Golf 5 jolie, ses tarifs plus abordables que par le passé, une offre moteur decente donc je porte mon choix sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Pas la GT TDI ?

Non snif, a l'epoque ou mon pere l'avait achetée, il n'existait pas encore... sorti juste apres, et ce con de vendeur qui avait rien dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

Non snif, a l'epoque ou mon pere l'avait achetée, il n'existait pas encore... sorti juste apres, et ce con de vendeur qui avait rien dit...

En plus elles sont relativement rares, surtout les 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Assez rare mais ca se trouve :)

 

edit : le probleme , elles ne sont plus tout à fait d'origine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco082LS

J'ai voté la 3, je la touve bien abouti sans trop de supeflu, par contre la golf I verte en première page est sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

J'ai ete decu du VR6 de la 3, le G60 de la 2 est super lui !!!

avis sur la golf 1 OETTINGER ?

 

Une bombe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

J'ai voté la 3, je la touve bien abouti sans trop de supeflu, par contre la golf I verte en première page est sublime

Voila je pense que la 3 etait l'apogée de la gamme, avec une ligne assez classique, mais qui ne vieillit pas trop je trouve... Elle avait des defaut recurrents, style les supensions qui pompent a mort, avant tres sousvireur, mais elle me plait toujours, surtout avec des belles jantes sobres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Golf Mk1 GTI 1800, qui fut ma première sportive, à manier comme du semtex sous la pluie, freins inexistants mais un plaisir de conduite terrible. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

La MK2 gti 16s est ma preferée, mais j'ai aussi un faible pour la MK1 16s oettinger rien que la gueule j'adore!!! sinon j'ai ma mere qui a une 4 tdi 130 elle est sympa mais le chassis est immonde!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu180dS

C'est quelle version ?

Perso je pense demander à essayer une TDI 140 auto histoire de découvrir une boite auto avec une motorisation un peu coupleuse qui me rappelle un peu mon 110 bien brutal :langue:

 

J'ai la version essence FSI 115 en finition sport. Je la trouve vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Pourquoi ?

 

La question n'est pas bien poser je crois peut etre qu'il voulait parler du chassis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Mais la Golf 6 est prévue pour quand ??

 

Je pense qu'elle est meme pas dessiné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea188TT

Moi j'ai mis la 5 car la 4 n'était pas terrible niveau design. La 4 était très achetée par les femmes d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Moi j'ai mis la 5 car la 4 n'était pas terrible niveau design. La 4 était très achetée par les femmes d'ailleurs.

 

En finition assez haut de gamme elle est pas mal je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

Chaque nouvelle version de Golf est en régression par rapport à sa précédente version. Seuls les abrutis du marketing, peuvent penser le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Moi j'ai mis la 5 car la 4 n'était pas terrible niveau design. La 4 était très achetée par les femmes d'ailleurs.

Dis tout de suite que les femmes n'ont aucun gout :o|

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Dis tout de suite que les femmes n'ont aucun gout :o|

 

Tu serais pas le premier à l'approuver ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea188TT

Dis tout de suite que les femmes n'ont aucun gout :o|

J'ai pas dit ça. Seulement une précision que j'apportais quant aux arrondis cassés sur la 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu180dS

Chaque nouvelle version de Golf est en régression par rapport à sa précédente version. Seuls les abrutis du marketing, peuvent penser le contraire.

 

Tu peux donner un peu plus de details ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea188TT

Tu peux donner un peu plus de details ?

 

C'est vrai que le Progrès fonctionne à l'envers sur les Golf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Tu serais pas le premier à l'approuver ? :W

Ma nana commence a penser a changer sa betailllère : elle hesite entre une Punto neuve, une bravo et une Golf IV pour remplacer son ibiza :L

 

Bon, il faut dire qu'elle pensait qu'une Bravo et une Golf ça coutait a peu pres pareil :lol:

 

Par contre si ça ne tenait qu'a moi j'ajouterais bien la new Ibiza a la liste ( malgres nos deboires avec VAG, je ne suis pas rancunier :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Chaque nouvelle version de Golf est en régression par rapport à sa précédente version. Seuls les abrutis du marketing, peuvent penser le contraire.

 

Voilà un avis qui ne supporte visiblement pas de contradictions. :lol:

 

Pourtant, la presse est unanime sur les qualités de la Golf 5 GTI, clairement une sportive et au dessus des Golf 3 et 4 GTI. :bah:

 

VW a du acheter tous les journalistes bien sûr. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

Tu peux donner un peu plus de details ?

 

Compare les rapports poids/puissance de chaque nouveau modèle. Tu pourras alors constater que VW, n'a pas réussi à faire mieux que la Golf 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...