Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

J' ai beaucoup lu la presse française , qui casse du fiat à longueur d'année, ( j' ai arrêté de la lire ) , je n'aurais jamais acheté une fiat, car je lisais ces journaux ,et par hasard il a fallu que j'achète un véhicule rapidement, ma vw acheté à prix d'or venait de me lâcher et horrible deception elle était irréparable. Je fis le tour de différents garage , opel Renault Peugeot volwagen et en fin sans conviction FIAT.

 

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que fiat me rachetait mon véhicule qui pouvait quand même rouler, 2,5 fois plus que chez les autres marchands, le prix d'achat étant déjà moins cher sans la reprise !!!

Je pris donc une uno 45 fire , c'était juste pour me dépanner je pensais m'en débarrasser rapidement dès que je serais remplumer. Ce petit moteur sous le capot me faisait penser à un moulin à café !!!

 

Quelle honte rouler dans une fiat !!! oulala

 

Mais je dois dire qu'au fil des km ( 290 000 km ) j'ai compris que la presse automobile française disait n'importe quoi , moi qui avait eu Peugeot , Renault, simca et VW je ne pouvais que constater, FIAT c'est beaucoup mieux !!!

et depuis j'ai essayé des vehicules d'amis et en famille et bien rien ne vaut une FIAT !!!

 

Et je pense que les journaleux français sont de mauvaises fois et je crois qu'ils sont soués par les constructeurs teutons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Bon sinon, le petit Jeep sera à priori bien à Genève, Jeep Espagne parle de la révélation d'un nouveau modèle cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, le petit Jeep sera à priori bien à Genève, Jeep Espagne parle de la révélation d'un nouveau modèle cette semaine.

 

Très bonne nouvelle, cela nous donnera une idée sur la nouvelle 500 X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Le truc qui va sortir en 2016 ? Franchement le groupe Fiat qui sort une nouveauté meme pas dispo c'est la derniere trouvaille maintenant ( FL du freemont pour fin d'année ) ou alors fait des nouveautés inconnues ( la juliette FL meme le réseau ne la connait pas !! sidérant ).

Finalement qu'ils arrivent a faire 6% de PDM en Europe est un exploit vue la gamme de produits "transparents" actuel !! Merci la clientèle captive finalement ( celle que les talibans Fiat qualifie d'inexistante de nos jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que fiat me rachetait mon véhicule qui pouvait quand même rouler, 2,5 fois plus que chez les autres marchands, le prix d'achat étant déjà moins cher sans la reprise !!!

 

 

Tiens moi c'est Fiat qui m'a fait la plus ridicule des offres, 3000 euros pour une Alfa 156 cotée 8000 a l'argus....

Ford m'a proposé 8000, se fut banco pour eux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu te poses encore la question? :ange:

 

Non j'ai quelques certitudes mais cela fait du bien de le lui rappeler de temps à autre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

J' ai beaucoup lu la presse française , qui casse du fiat à longueur d'année, ( j' ai arrêté de la lire )

Tu devrais peut-être t'y remetrre alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Regarde bien ce qu'est une Lancia, Marchionne, et si vraiment t'es un Dieu, alors inspire t'en :

 

 

 

 

J'ai qu'ça qu'a dire ed49.gif.ab16abc0790a73866c8c7f80370e1281.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au Motor Village des CHamps-Elysées.

 

Au rez-de-chaussée, l'Alfa 4C SBK, la 500 "la petite robe noire de Guerlain".

En descendant au sous-sol, la Panda 4x4 Antartica.

Au sous-sol même , une 500, une 500C, une Abarth 595, une 500L Trekking blanche très belle.

A l'étage, une vraie surprise : le nouveau CHerokee en avant-première. il est vraiment très beau. Racé, lignes tendues et impression très qualitative, à l'extérieur comme à l'intérieur. Seul l'arrière fait un peu lisse et pataud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui va sortir en 2016 ? Franchement le groupe Fiat qui sort une nouveauté meme pas dispo c'est la derniere trouvaille maintenant ( FL du freemont pour fin d'année ) ou alors fait des nouveautés inconnues ( la juliette FL meme le réseau ne la connait pas !! sidérant ).

Finalement qu'ils arrivent a faire 6% de PDM en Europe est un exploit vue la gamme de produits "transparents" actuel !! Merci la clientèle captive finalement ( celle que les talibans Fiat qualifie d'inexistante de nos jours).

 

Laquelle ? Les loueurs ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de fabuleuse nouvelle ce jour ???

 

Pourtant Geneve pointe le bout de son nez.....

 

Certains ici diront : la nouveau Fiat de ce salon, c'est la Twingo !!!! Wouarfffff

 

Fiat Twingo ? Renault 500 ???

 

 

Fiat devait sortir sa nouvelle 500, Renault lui a volé, Sergio n'est vraiment pas content mais vu que le marché italien va mal, il ne leur veut pas trop.

Un peu ennervé, il décide de frapper un grand coup, les tapis de sol de 500 ne sont plus siglés Fiat 500 mais "5oo" => ça c'est une révolution, nous remercirons Sergio dans quelques années quand il controllera le monde automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Grrrrr suis deg qu'ils n'aient pas eu les coucougnettes de sortir la Mito QV TCT ces cons....

 

Quand a la Mito GTA.... pfffffffffffff

 

Vive Sergio !!!

 

Quand la mito "normale" se vendra je dirais.

Un peu logique, si le modèle de base est un flop, pourquoi développer un modèle ultra-sportif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la mito "normale" se vendra je dirais.

Un peu logique, si le modèle de base est un flop, pourquoi développer un modèle ultra-sportif?

 

 

Le modèle sportif était développé, c'etait la GTA....

 

Et n'oublie pas qu'un véhicule image, même s'il ne se vend qu'a quelques unité, recouvre de son aura toute la gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le modèle sportif était développé, c'etait la GTA....

 

Et n'oublie pas qu'un véhicule image, même s'il ne se vend qu'a quelques unité, recouvre de son aura toute la gamme...

 

 

210 883 exemplaires vendus de 2008 à 2013... (souce: left-lane.com)

Marchionne ne sortira jamais de Mito GTA :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Le modèle sportif était développé, c'etait la GTA....

 

Et n'oublie pas qu'un véhicule image, même s'il ne se vend qu'a quelques unité, recouvre de son aura toute la gamme...

 

 

Oui, à condition que le modèle de base se vende déjà bien.

Je ne me souviens pas d'un cas où les ventes du modèle de base se sont remises après la sortie d'un véhicule "image".

J'ajoute que dans le segment B, ces dérivés ne sont pas forcément couronnés de succès...CF la Fabia qui renonce à sa déclinaison RS.

Quant à la GTA, c'était un showcar, présenté dans l'euphorie suivant l'année de lancement (les diverses primes à la casse ont fortement aidé les ventes, qui se sont effondrées ensuite), mais l'ingénierie du modèle de série n'a jamais été entamée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...