Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ita123wO

Apparemment, les Chrysler reviendraient en Europe à terme, avec surement Lancia en Italie, comme Vauxhall avec Opel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Le plan produit de Mai risque d'etre interessant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, avec ce flot de nouveautés, je suis vraiment impatient de voir la remplaçante de la 159 dans 12 mois :jap:

 

 

Au salon de Paris elle sera présente,

et, en essais exclusifs...

 

Ahhh non, suis con, se sera la 200C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Un beau festival du Groupe FCA sur ce salon de Geneve.

 

Les affaires reprennent. ;)

Et ce n'est que le debut.

Vu l'état du marché italien, ce n'est pas raisonnable :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Le plan produit de Mai risque d'etre interessant. ;)

 

Il vaut mieux attendre celui qui sortira 6 mois après, corrigé à 95%, annulant ou repoussant les échéances présentées en mai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Il vaut mieux attendre celui qui sortira 6 mois après, corrigé à 95%, annulant ou repoussant les échéances présentées en mai ...

 

 

Bah oui mais là ça sera vraiment pas de leur faute, il n'auront pas pu anticiper la chute du marché du Vatican ou de Saint-Marin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau festival du Groupe FCA sur ce salon de Geneve.

 

Les affaires reprennent. ;)

Et ce n'est que le debut.

 

 

http://www.autonews.fr/dossier [...] es-direct/

 

Abarth Biposto

Alfa 4C Spider

Ferrari California T

Panda Cross

Jeep Renegade

 

Ca fait donc 1 nouveau modèle, 1 déclinaison d'un modèle existant, et le reste se sont des versions nouvelles dans la gamme...

 

Je ne vois pas le festival...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor755cO

 

Et la série '' Sergio m'a tuer '' elle sort quand ?

 

Elle est déjà sortie, faut suivre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

Le plan produit de Mai risque d'etre interessant. ;)

Oui sûrement. Mais le suivant, 3 mois plus tard, le sera encore plus! On va de plan produit en plan produit dans le groupe Fiat et aucun ne sont tenus à ce jour. C'est bien là le problème de Marchionne. C'est un très bon financier qui a sauvé le groupe Fiat à son arrivée et pour cela il mérite le respect.

Mais, par contre, il ne tient aucune de ses promesses ou presque et en attendant les clients partent ailleurs. Que font actuellement les possesseurs de 159 qui n'en peuvent plus d'attendre et qui doivent ou souhaitent changer leur véhicule? Il partent à la concurrence.

Alfa proposait des LLD ou LOA mais arrivés en fin de contrats les clients sont obligés de partir faute de remplaçante depuis 2 ans environ maintenant et pour encore presque 2 ans. Et ce n'est pas le plan produit de Mai qui va changer cela. Les clients veulent du concret avec des nouveaux véhicules dans les showrooms. Car en attendant le réservoir de clients diminue fortement, les concessionnaires souffrent beaucoup et ferment même. Et quand les modèles arriveront (si ils arrivent vraiment), le réseau sera en difficulté (que ce soit pour Fiat ou Alfa) et les clients déjà partis!

Même en Italie où les immats ont augmenté en Février, le groupe Fiat n'en profite pas totalement car ils font moins que l'augmentation du marché. Qui sont les gagnants : PSA et Renault par exemple grâce à la 208, Clio, 2008 et Captur. Et Fiat ne propose rien de son côté (sauf la 500 X en fin d'année 2014!).

Comme en France, où Fiat tient bien grâce à des immatriculations tactiques comme le prouvent les chiffres. Fiat a été un des plus gros consommateurs de ce type d'immatriculations en 2013. Super pour la rentabilité du groupe et du réseau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

http://www.autonews.fr/dossier [...] es-direct/

 

Abarth Biposto

Alfa 4C Spider

Ferrari California T

Panda Cross

Jeep Renegade

 

Ca fait donc 1 nouveau modèle, 1 déclinaison d'un modèle existant, et le reste se sont des versions nouvelles dans la gamme...

 

Je ne vois pas le festival...

C'est deja pas mal, et tu oublies le Concept Maserati. ;)

 

Il y a aussi les legeres modifications de la gamme 5oo MY14 (aussi dans sa version Abarth 595).

Et la présentation du Cherokee EU spec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU
Invité §Ita123wO

Oui sûrement. Mais le suivant, 3 mois plus tard, le sera encore plus! On va de plan produit en plan produit dans le groupe Fiat et aucun ne sont tenus à ce jour. C'est bien là le problème de Marchionne. C'est un très bon financier qui a sauvé le groupe Fiat à son arrivée et pour cela il mérite le respect.

Mais, par contre, il ne tient aucune de ses promesses ou presque et en attendant les clients partent ailleurs. Que font actuellement les possesseurs de 159 qui n'en peuvent plus d'attendre et qui doivent ou souhaitent changer leur véhicule? Il partent à la concurrence.

Alfa proposait des LLD ou LOA mais arrivés en fin de contrats les clients sont obligés de partir faute de remplaçante depuis 2 ans environ maintenant et pour encore presque 2 ans. Et ce n'est pas le plan produit de Mai qui va changer cela. Les clients veulent du concret avec des nouveaux véhicules dans les showrooms. Car en attendant le réservoir de clients diminue fortement, les concessionnaires souffrent beaucoup et ferment même. Et quand les modèles arriveront (si ils arrivent vraiment), le réseau sera en difficulté (que ce soit pour Fiat ou Alfa) et les clients déjà partis!

Même en Italie où les immats ont augmenté en Février, le groupe Fiat n'en profite pas totalement car ils font moins que l'augmentation du marché. Qui sont les gagnants : PSA et Renault par exemple grâce à la 208, Clio, 2008 et Captur. Et Fiat ne propose rien de son côté (sauf la 500 X en fin d'année 2014!).

Comme en France, où Fiat tient bien grâce à des immatriculations tactiques comme le prouvent les chiffres. Fiat a été un des plus gros consommateurs de ce type d'immatriculations en 2013. Super pour la rentabilité du groupe et du réseau!

Les lcients ne sont pas obligés de partir, il y a des produits qui font tout aussi bien l'affaire qu'une 159 dans le groupe FIAT, tant qu'à aller chez la concurrence, pourquoi ne pas aller à la concurrence interne ? ;)

 

Le truc, c'est que pour certains segments, dont fait parti la 159, l'Europe, c'est mort, donc, il faut attendre qu'Alfa puisse beneficier des autres marchés mondiaux pour proposer ce genre de voiture.

 

Et encore une fois, FIAT s'en sort tres bien, en Italie, les nouveaux produits cartonnent ! Et perdre quelques tout petits pourcents de pdm a cause d'une gamme plus restreinte,c e n'est pas grave du tout.

 

Ce n'est paspour rien que FIAT (sans Chrysler) est redevenu rentable sur le 4e trimestre 2013, tu peux me dire les resultats de PSA et Renault pour voir. ;)

 

Alors encore une fois, il faut cesser le catastrophisme envers FIAT, car le groupe, est en ce moment en tres bonne forme. meme s'il reste du travail à faire, notamment chez Alfa, mais il ne faut pas bruler les etapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

Les lcients ne sont pas obligés de partir, il y a des produits qui font tout aussi bien l'affaire qu'une 159 dans le groupe FIAT, tant qu'à aller chez la concurrence, pourquoi ne pas aller à la concurrence interne ? ;)

 

Le truc, c'est que pour certains segments, dont fait parti la 159, l'Europe, c'est mort, donc, il faut attendre qu'Alfa puisse beneficier des autres marchés mondiaux pour proposer ce genre de voiture.

 

Et encore une fois, FIAT s'en sort tres bien, en Italie, les nouveaux produits cartonnent ! Et perdre quelques tout petits pourcents de pdm a cause d'une gamme plus restreinte,c e n'est pas grave du tout.

 

Ce n'est paspour rien que FIAT (sans Chrysler) est redevenu rentable sur le 4e trimestre 2013, tu peux me dire les resultats de PSA et Renault pour voir. ;)

 

Alors encore une fois, il faut cesser le catastrophisme envers FIAT, car le groupe, est en ce moment en tres bonne forme. meme s'il reste du travail à faire, notamment chez Alfa, mais il ne faut pas bruler les etapes.

 

 

Je serai très intéressé de connaître quels produits du groupe tu proposes pour remplacer une 159? Thema : pas de tout la même gamme et les mêmes moteurs même si cela doit être une bonne voiture. Sans parler du style à des années lumières d'une 159 ou de concurrents comme Volvo, ..... Aucune berline ou break actuellement dans le groupe Fiat. Il fait vraiment être aveugle ou borner pour prétendre le contraire. Si le groupe Fiat est en très grande forme, et bien c'est super. Champagne! Parles en aux concessionnaires européens.....Sans parler de l'endettement du groupe qui ne prend même pas en compte actuellement les coûts de lancement de nouveaux modèles. Et si Fiat cartonnait en Italie, les parts de marché ne serait pas les mêmes. Fiat a perdu des parts de marché partout en Europe au cours des dernières années. Actuellement il se vend plus de Audi ou de BMW (ou presque) que de Fiat en France. Tu trouves surement cela logique.

 

Pour les résultats de PSA et de Renault, Renault se porte plutôt bien actuellement en prenant en compte des coûts importants aux développements et lancements de nouveaux modèles. Et au niveau investissements, on ne peut pas dire que Fiat peut concurrencer. Peut être sais tu que pour gagner il faut aussi investir. C'est comme cela dans l'industrie. On parlera des résultats des différents groupes dans quelques années quand Fiat devra aussi supporter les investissements.

J'adore ce groupe à la base mais je ne supporte plus ce que Marchionne a fait de ses marques comme Fiat, Lancia ou Alfa. C'est dire rien du tout. Et pourtant des Fiat et des Alfas, j'en ai eu (au moins 8 Alfa au cours des 15 dernières années). Je peux donc dire que je suis un client fidèle mais que malheureusement faute de produits, ce sera terminé. Et oui ma 159 devait être changée en 2013. J'ai repoussé plus de 1 an mais maintenant qu'il est acquis que la remplaçante ne sera commercialisée au mieux que fin d'année 2015 (et encore un peu plus tard en break : infos Alfa France). Et malheureusement je ne suis pas le seul! Mais j'espère bien revenir à Alfa dans le futur si les concurrents ne me donnent pas satisfaction. Mais ce n'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Il va trouver quoi en interne le client de la 159 ?

(je ne réagis pas au reste, on l'a déjà fait)

 

Tu as les résultats de PSA, Renault et Fiat pour le 4è trimestre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

Je serai très intéressé de connaître quels produits du groupe tu proposes pour remplacer une 159? Thema : pas de tout la même gamme et les mêmes moteurs même si cela doit être une bonne voiture. Sans parler du style à des années lumières d'une 159 ou de concurrents comme Volvo, ..... Aucune berline ou break actuellement dans le groupe Fiat. Il fait vraiment être aveugle ou borner pour prétendre le contraire. Si le groupe Fiat est en très grande forme, et bien c'est super. Champagne! Parles en aux concessionnaires européens.....Sans parler de l'endettement du groupe qui ne prend même pas en compte actuellement les coûts de lancement de nouveaux modèles. Et si Fiat cartonnait en Italie, les parts de marché ne serait pas les mêmes. Fiat a perdu des parts de marché partout en Europe au cours des dernières années. Actuellement il se vend plus de Audi ou de BMW (ou presque) que de Fiat en France. Tu trouves surement cela logique.

 

Pour les résultats de PSA et de Renault, Renault se porte plutôt bien actuellement en prenant en compte des coûts importants aux développements et lancements de nouveaux modèles. Et au niveau investissements, on ne peut pas dire que Fiat peut concurrencer. Peut être sais tu que pour gagner il faut aussi investir. C'est comme cela dans l'industrie. On parlera des résultats des différents groupes dans quelques années quand Fiat devra aussi supporter les investissements.

J'adore ce groupe à la base mais je ne supporte plus ce que Marchionne a fait de ses marques comme Fiat, Lancia ou Alfa. C'est dire rien du tout. Et pourtant des Fiat et des Alfas, j'en ai eu (au moins 8 Alfa au cours des 15 dernières années). Je peux donc dire que je suis un client fidèle mais que malheureusement faute de produits, ce sera terminé. Et oui ma 159 devait être changée en 2013. J'ai repoussé plus de 1 an mais maintenant qu'il est acquis que la remplaçante ne sera commercialisée au mieux que fin d'année 2015 (et encore un peu plus tard en break : infos Alfa France). Et malheureusement je ne suis pas le seul! Mais j'espère bien revenir à Alfa dans le futur si les concurrents ne me donnent pas satisfaction. Mais ce n'est pas gagné.

 

 

ID est complètement axé groupe alors que les clients sont plutôt marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà sortie, faut suivre :o

 

 

Mince :o !

Il va trouver quoi en interne le client de la 159 ?

(je ne réagis pas au reste, on l'a déjà fait)

 

Tu as les résultats de PSA, Renault et Fiat pour le 4è trimestre ?

 

 

 

La Thema 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

Je serai très intéressé de connaître quels produits du groupe tu proposes pour remplacer une 159? Thema : pas de tout la même gamme et les mêmes moteurs même si cela doit être une bonne voiture. Sans parler du style à des années lumières d'une 159 ou de concurrents comme Volvo, ..... Aucune berline ou break actuellement dans le groupe Fiat. Il fait vraiment être aveugle ou borner pour prétendre le contraire. Si le groupe Fiat est en très grande forme, et bien c'est super. Champagne! Parles en aux concessionnaires européens.....Sans parler de l'endettement du groupe qui ne prend même pas en compte actuellement les coûts de lancement de nouveaux modèles. Et si Fiat cartonnait en Italie, les parts de marché ne serait pas les mêmes. Fiat a perdu des parts de marché partout en Europe au cours des dernières années. Actuellement il se vend plus de Audi ou de BMW (ou presque) que de Fiat en France. Tu trouves surement cela logique.

 

Pour les résultats de PSA et de Renault, Renault se porte plutôt bien actuellement en prenant en compte des coûts importants aux développements et lancements de nouveaux modèles. Et au niveau investissements, on ne peut pas dire que Fiat peut concurrencer. Peut être sais tu que pour gagner il faut aussi investir. C'est comme cela dans l'industrie. On parlera des résultats des différents groupes dans quelques années quand Fiat devra aussi supporter les investissements.

J'adore ce groupe à la base mais je ne supporte plus ce que Marchionne a fait de ses marques comme Fiat, Lancia ou Alfa. C'est dire rien du tout. Et pourtant des Fiat et des Alfas, j'en ai eu (au moins 8 Alfa au cours des 15 dernières années). Je peux donc dire que je suis un client fidèle mais que malheureusement faute de produits, ce sera terminé. Et oui ma 159 devait être changée en 2013. J'ai repoussé plus de 1 an mais maintenant qu'il est acquis que la remplaçante ne sera commercialisée au mieux que fin d'année 2015 (et encore un peu plus tard en break : infos Alfa France). Et malheureusement je ne suis pas le seul! Mais j'espère bien revenir à Alfa dans le futur si les concurrents ne me donnent pas satisfaction. Mais ce n'est pas gagné.

Tu peux me donner les investissements de FIAT et de Renault ces dernieres années ?

Et excuse moi, mais FIAT se porte bien mieux que Renault ou PSA.

 

Et encore une fois, verifie les chiffres, FIAT avait gagné pas mal de pdm hors Italie grace aux aides à l'achat des états pendant les premieres années de crise, mais sinon,la pdm reste stable en Europe, aux alentours de 3.5% hors italie, FIAT ne perd pas du tout de pdm.

 

Ils perdent un poil de pdm en italie, mais c'est surtout qu'ils perdent 50% de leur capcité a cause de la chute du marché Italien, ca remonte un peu, mais ca mettera du temps a revenir aux niveaux pré-crise... ;)

 

Et pour remplacer la 159, un Freemont peut tres bien faire l'affaire, voir meme une Giulietta pourquoi pas. La Thema aussi pour les motorisations "hautes" de la 159. Apres,s i tu n'aimes pas ce que propose actuellement FIAT, libre à toi, mais encore une fois, tu fais preuve d'un trop grand catastrophisme qui n'a pas lieu d'etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner les investissements de FIAT et de Renault ces dernieres années ?

Et excuse moi, mais FIAT se porte bien mieux que Renault ou PSA.

 

Et encore une fois, verifie les chiffres, FIAT avait gagné pas mal de pdm hors Italie grace aux aides à l'achat des états pendant les premieres années de crise, mais sinon,la pdm reste stable en Europe, aux alentours de 3.5% hors italie, FIAT ne perd pas du tout de pdm.

 

Ils perdent un poil de pdm en italie, mais c'est surtout qu'ils perdent 50% de leur capcité a cause de la chute du marché Italien, ca remonte un peu, mais ca mettera du temps a revenir aux niveaux pré-crise... ;)

 

Et pour remplacer la 159, un Freemont peut tres bien faire l'affaire, voir meme une Giulietta pourquoi pas. La Thema aussi pour les motorisations "hautes" de la 159. Apres,s i tu n'aimes pas ce que propose actuellement FIAT, libre à toi, mais encore une fois, tu fais preuve d'un trop grand catastrophisme qui n'a pas lieu d'etre.

 

 

Tu es sérieux la moah_75.gif.10667a9c16174d4a8fb9290649ec0c3c.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Pourquoi pas...

 

C'est pas pire qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

Tu peux me donner les investissements de FIAT et de Renault ces dernieres années ?

Et excuse moi, mais FIAT se porte bien mieux que Renault ou PSA.

 

Et encore une fois, verifie les chiffres, FIAT avait gagné pas mal de pdm hors Italie grace aux aides à l'achat des états pendant les premieres années de crise, mais sinon,la pdm reste stable en Europe, aux alentours de 3.5% hors italie, FIAT ne perd pas du tout de pdm.

 

Ils perdent un poil de pdm en italie, mais c'est surtout qu'ils perdent 50% de leur capcité a cause de la chute du marché Italien, ca remonte un peu, mais ca mettera du temps a revenir aux niveaux pré-crise... ;)

 

Et pour remplacer la 159, un Freemont peut tres bien faire l'affaire, voir meme une Giulietta pourquoi pas. La Thema aussi pour les motorisations "hautes" de la 159. Apres,s i tu n'aimes pas ce que propose actuellement FIAT, libre à toi, mais encore une fois, tu fais preuve d'un trop grand catastrophisme qui n'a pas lieu d'etre.

Tu me fais bien rire. Un Freemont pour remplacer une 159? Tu n'es pas sérieux. Une Giulietta : super voiture mais beaucoup trop petite. pourquoi pas une MiTo aussi.

Peux tu comprendre qu'une Alfa n'est pas une Fiat. Tu es le premier à dire que l'idée d'arrêter le Duetto avec Mazda colle bien à la nouvelle stratégie Alfa pour différencier Alfa des autres marques du groupe et les construire en Italie et tu me proposes d'acheter une Fiat Freemont ou un Thema qui sont des voitures US (certes très bien) mais avec une philosophie à des années lumières d'une Alfa. Désolé mais ce n'est pas possible. Il faut comprendre que nous sommes attachés à une marque (et c'est bien pour cela d'ailleurs qu'Alfa existe encore).

 

Quant au PDM, ...... Plus de 33% des immats de Fiat en France sont des immats tactiques (et je suis pessimiste).

Mais allez pour te faire plaisir : tout va très bien dans le groupe Fiat. Comme je te l'ai dit parles en à ton concessionnaire. Il te dira comment cela se passe réellement!

Bon j'arrête car jamais tu n'accepteras de dire que Fiat a des problèmes et que Marchionne fait de belles conneries des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour remplacer la 159, un Freemont peut tres bien faire l'affaire, voir meme une Giulietta pourquoi pas. La Thema aussi pour les motorisations "hautes" de la 159. Apres,s i tu n'aimes pas ce que propose actuellement FIAT, libre à toi, mais encore une fois, tu fais preuve d'un trop grand catastrophisme qui n'a pas lieu d'etre.

 

 

Ou une 500L. C'est tout à fait dans l'esprit de la 159, sans doute la berline la plus désirable de sa catégorie à sa sortie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

 

Tu es sérieux la moah_75.gif.10667a9c16174d4a8fb9290649ec0c3c.gif ?

Il n'y a bien qu'ID pour penser à cela!!!! Je vais peut être envisager un Doblo ou un Ducato aussi (pas proposés par ID mais pendant que nous y sommes, soyons fous et créatifs pour le bien du groupe Fiat). Cela montre bien le manque de crédibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Tu me fais bien rire. Un Freemont pour remplacer une 159? Tu n'es pas sérieux. Une Giulietta : super voiture mais beaucoup trop petite. pourquoi pas une MiTo aussi.

Peux tu comprendre qu'une Alfa n'est pas une Fiat. Tu es le premier à dire que l'idée d'arrêter le Duetto avec Mazda colle bien à la nouvelle stratégie Alfa pour différencier Alfa des autres marques du groupe et les construire en Italie et tu me proposes d'acheter une Fiat Freemont ou un Thema qui sont des voitures US (certes très bien) mais avec une philosophie à des années lumières d'une Alfa. Désolé mais ce n'est pas possible. Il faut comprendre que nous sommes attachés à une marque (et c'est bien pour cela d'ailleurs qu'Alfa existe encore).

 

Quant au PDM, ...... Plus de 33% des immats de Fiat en France sont des immats tactiques (et je suis pessimiste).

Mais allez pour te faire plaisir : tout va très bien dans le groupe Fiat. Comme je te l'ai dit parles en à ton concessionnaire. Il te dira comment cela se passe réellement!

Bon j'arrête car jamais tu n'accepteras de dire que Fiat a des problèmes et que Marchionne fait de belles conneries des fois.

Je te comprends bien, mais je ne comprends pas pourquoi aller chez la concurrence alors si tu es si attaché à Alfa... ;)

Ton raisonnement ne tient pas.

 

C'est pourquoi je te propose la concurrence interne, mais si elle ne te convient pas, alors la concurrence externe est là pour toi. Il faut bien qu'ils mangent eux aussi. ;)

 

Et les problemes actuels des concess c'est chez tout le monde. Tu peux aller dans n'importe quel reseau, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...