Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

NON

le manu a oublié les fonctionnaires !

 

pas le droit aux heures sup (je dois récupérer), augmentation de tout (mutuelle, CSG, taxes, Impôts)

et gel du point d'indice maintenu depuis de longues années.

 

Alors que penser de ton affirmation,

 

que tu vis dans un monde parallèle ou que tes documents LREM sont faux ?

 

 

 

Euh, PPCR, indemnité compensatrice de la hausse de la CSG, ça te dis rien?

 

Mis bout à bout, ces mesures ont artificiellement augmenté le salaire des fonctionnaires, mais en deçà de l'inflation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut- être connaissez vous le volume circulé sur les routes que vous citez.

 

C'est une structurante, donc vous pouvez estimer entre 6000 et 12000 véhicule par jour. Je sais que ce n'est pas intuitif, mais dans le contexte cela n'intervient pas.

 

Peut-être alors pourrait-on connaître le taux de tués au Md de véh*km de ces routes de la Vienne.

 

Et?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh, PPCR, indemnité compensatrice de la hausse de la CSG, ça te dis rien?

 

Mis bout à bout, ces mesures ont artificiellement augmenté le salaire des fonctionnaires, mais en deçà de l'inflation.

 

 

et non, car les prélèvements ont aussi augmentés.=> le résultat est une diminution du pouvoir d'achat.

 

(si tu es fonctionnaire, tu doit être au courant de la "fronde" des syndicats )

 

Courrier commun adressé au Premier Ministre (07-02-19)

8 orga­ni­sa­tions syn­di­ca­les (CGT, CFDT, UNSA, FSU, Solidaires, FA-FP, CGC et CFTC) ont décidé d'écrire au Premier Ministre pour exiger ..

[h3]Le contenu de l'avant-projet de loi de réforme de la fonction publique (Acteurs Publics, le 12 février 2019)[/h3][h3]https://www.cfdt-ufetam.org/reforme-de-la-fonction-publique-le-contenu-de-lavant-projet-de-loi/[/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident et personne n'a jamais dit le contraire.

Et le calcul sécurité, ça donne quoi? Parce que le sujet c'est la sécurité!

 

 

Ben justement. :ange:

 

Qu' est-ce qu' un calcul de sécurité ?

C' est la première fois que je vois ces termes, dont je souhaite connaître ce qu' il signifie pour vous ou pour ceux qui l' on créé, et comment il est établi.

 

Accessoirement, ça donne quoi pour les routes structurantes, et les autres routes de la Vienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une structurante, donc vous pouvez estimer entre 6000 et 12000 véhicule par jour. Je sais que ce n'est pas intuitif, mais dans le contexte cela n'intervient pas.

 

 

 

Et?

 

 

Faut déplier au rouge

 

Les routes avec le taux de tué au Md de véh*km les plus élevés sont celles dont la conception infrastructurelle n' est pas au niveau de celle des autres routes.

J' appelle çà la sécurité intrinsèque des voies. Elle est indépendante du comportement des conducteurs, et en particulier de la vitesse moyenne de circulation, et ne dépend que de la conception infrastructurelle de la voie.

 

Alors, faut-il améliorer la sécurité intrinsèque de ces voies ou jouer sur la vitesse de déplacement sur ces voies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'a fait la SR avec le 80 , le test locale préalable n'était pas concluant , aucune mesure sérieuse n'a été établies en référentielle au préalable et la communication relève plus de la propagande que de l'information !

 

 

Je dois dire que je n' ai pas compris grand chose moi aussi.

Peut-être pourriez vous éditer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vit en république, on est républicain :jap: ... démocratie avec des racistes, des révisionnistes, etc ... ?

 

parle pas de ce que tu ne comprends pas

 

de plus ostraciser et insulter des gens absents alors que tu es le premier à venir pleurnicher des que l'on s'attaque à toi c'est le comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus ostraciser et insulter des gens absents alors que tu es le premier à venir pleurnicher des que l'on s'attaque à toi c'est le comble

Venant d'un type comme toi qui ne fait qu'insulter, railler, mépriser et j'en passe de meilleures ...je m'en tamponne le coquillard ... chaque message de ta part est une provocation malsaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parle pas de ce que tu ne comprends pas

 

de plus ostraciser et insulter des gens absents alors que tu es le premier à venir pleurnicher des que l'on s'attaque à toi c'est le comble

 

Venant d'un type comme toi qui ne fait qu'insulter, railler, mépriser et j'en passe de meilleures ...je m'en tamponne le coquillard ... chaque message de ta part est une provocation malsaine :jap:

Salut :)

J'ai lu un rappel de @le passant d'hier.

Pourquoi vous persistez à vous attaquer personnellement et à pourrir le topic ?

Vous voulez vraiment vous prendre un ban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WildOne

 

Pas du tout.Abaisser un interlocuteur "Ne parle pas de ce que tu ne comprends pas" est-il normal ... ?

T'es pas le seul que j'ai cité :)

Vous êtes tous les deux en tort. ça sert à rien de relancer dans ces cas-là.

 

Retour au sujet svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

C'est toujours le sujet du 80kmh ici ? :ange:

 

Pour ou contre du coup ?

 

Moi je suis pour, la télé a dit que ça sauvait des vies quand on compte comme il faut :oui:

 

 

il est très important de ne pas être un vilain démagogue populiste idiot imbécile.

 

 

en plus bfm tv a dit que le 80 était bien.

 

donc on ne peut que être pour. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul que j'ai cité :)

Vous êtes tous les deux en tort. ça sert à rien de relancer dans ces cas-là.

 

Retour au sujet svp

 

michel assimile les gens contre le 80 à des racistes des revionnistes etc

 

 

ben c"est cool :D tu lui dis juste de se calmer c'est tellement pas grave ce qu'il a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ "En revanche, 14% seulement prônent son maintien en l'état.

Parmi ceux qui souhaitent l’abolition de la mesure, on trouve surtout les habitants des petites villes (57%) et également les sympathisants du Rassemblement national (73%)" !!!

 

2/ michel assimile les gens contre le 80 à des racistes des revionnistes etc

 

1/ J'ai relaté des propos d'un journaliste :jap:

2/ J'ai parlé de racistes et révisionnistes versus la démocratie :jap:

 

EOT pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il prends le seul homme politique suffisamment con pour dire qu'il est fier d'être impopulaire. Le capital sympathie du gvt commence à baisser à l'annonce du 80 km.

 

Putain. Vous est fier d'un Doudou Philippe

 

 

 

Oui je confirme que c'est une qualité et pourtant je ne suis pas fan (la fierté n'ayant rien à voir !!)...

 

C'est pas parce que je ne partage pas du tout l'idée du "80" que je trouverais idiot qu'il accepte d'être impopulaire qd tu te dois de réformer...

 

La connerie, c'est exactement l'inverse de ce que tu écris... La connerie, l'idiot du village, c'est celui qui veut avant tout être populaire et ne fait rien pour le rester...

 

Reste celui qui veut être populaire mais qui feint vouloir être impopulaire... Mais en général ça finit par se voir...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'en plus vous défendez politiquement ce gouvernement ?

Je commence à comprendre votre acharnement à défendre ce "machin" politique qu'est le 80 km/h.

 

Pour la petite histoire, mon net à augmenté un peu, donc mes impôts aussi au passage, et comme les complémentaires retraites ont fortement augmenté ainsi que les prélèvements sociaux, et bien zéro augmentation au final.

 

 

Tu ne paies pas de TH ?? 869849459_rodeecox.gif.a4e126fdff52180b843b9a4accbdf1d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si cela a du sens, car c'est l'astuce mathématique qui permet de faire baisser concrètement le nombre de tués...

 

J'invente des chiffres: si sur un département, 10% des routes concentrent 80% des tués et que ces routes drainent 60% du trafic... les rendre plus sûres en faisant circuler moins vite l'ensemble des véhicules réduira sensiblement le nombre de tués.

 

Si tu les remets à 90, tu n'as le bénéfice du 80 que sur 40% du reste du reste du trafic et sur 20% du nombre de tués. C'est 5 fois moins efficace!

 

 

Sauf que 5 x 0 = 0 !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, faut-il améliorer la sécurité intrinsèque de ces voies ou jouer sur la vitesse de déplacement sur ces voies ?

 

C'est un faux dilemme.

 

Il y a une infinité de possibilités. Dans les plus réalistes et à un instant donné, il faut choisir la plus efficace. C'est-à-dire calculer le rapport Sécurité / Prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

Rien compris...

 

 

moi, j'ai parfaitement compris ce qu'il dit.

 

et c'est complètement faux.

D'ailleurs cela ressemble fortement à de la propagande.

ou comment accuser les autres des maux dont on est atteint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois dire que je n' ai pas compris grand chose moi aussi.

Peut-être pourriez vous éditer ?

 

 

Avec un chti effort on y arrive...!!

 

1. Expérience malheureuse, non représentative et aux résultats non probants

 

2. Absence de repères fiables pour pouvoir ensuite évaluer objectivement l'impact de la mesure

 

3. Démagogie à cause du 1 et 2 ds l'annonce des résultats afin de garder un minimum de popularité... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

7-1=6

 

On n'a jamais dit autant de vérités à la suite sur ce sujet :o

 

 

Et si on prend un dés, chaque faces opposés on un résultat additionnés de 7

 

1 + 6 = 7

2 + 5 = 7

3 + 4 = 7

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...