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Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 (5E) (2013-2020)


Invité §Oct158jq
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Messages recommandés

Invité §Pis154oi

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum... voici quelques photos intéressantes. A lire aussi l'article d'où proviennent les photos et où l'on apprend quelques détails intéressants.... avec un traducteur, à moins que vous ne parliez le tchèque :-)

http://www.auto.cz/nova-skoda-octavia-iii-2013-prvni-jizdni-dojmy-70883

 

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Bonjour,

 

Nouveau sur le forum... voici quelques photos intéressantes. A lire aussi l'article d'où proviennent les photos et où l'on apprend quelques détails intéressants.... avec un traducteur, à moins que vous ne parliez le tchèque :-)

http://www.auto.cz/nova-skoda-octavia-iii-2013-prvni-jizdni-dojmy-70883

 

skoda-octavia-iii-skoc80_508ff698a7171-tns3.jpgskoda-octavia-iii-skoc31_508ff6987f0d1-tns3.jpgskoda-octavia-iii-skoc30_508ff6985c23b-tns3.jpgskoda-octavia-iii-skoc23_508ff6983ab0e-tns3.jpgskoda-octavia-iii-skoc22_508ff69819f9b-tns3.jpgskoda-octavia-iii-skoc20_508ff697e846a-tns3.jpgskoda-octavia-iii-skoc11_508ff697bd4ea-tns3.jpg

bienvenue !

 

traduction google:

 

Nouvelle Skoda Octavia III 2013: Nous avons réussi!

 

Nous avons d'abord assis derrière le volant de la Skoda Octavia nouvelle, qui sera mis en vente dans quelques mois. Court grand - et il semble tout à fait différente de celle des prototypes camouflés suggérer!

 

Seulement onze journalistes européens ont reçu une invitation à la première réunion avec une nouvelle, encore inconnue génération Skoda Octavia III - un représentant de notre édition à qui ne pouvait pas être manquée. La troisième génération de la best-seller tchèque nous avons pu essayer sur les routes portugaises autour de Lisbonne est encore camouflé version, la version finale est présentée à la fin de Décembre. Après le retrait des caméras et des téléphones mobiles pendant l'événement mais nous avons vu la voiture sans camouflage ...

 

Design? BMW plutôt que rapide

 

Visuellement ne Octavia III (2013) par rapport à encore rien produit Skoda. Elle a eu propre, forme sculptée que les années neokoukají ou cinq. Et si masquage a donné l'apparence d'un petit arc rapide et pas cher, en fait, c'est à partir d'un mile de distance, et il peut facilement rivaliser avec la BMW Série 3

 

Recommandé: Nouvelle Skoda Octavia III me suis dit

 

 

Le hayon à cinq portes contre la génération précédente a augmenté de 9 cm, empattement étiré par A 10,8 cm importantes. L'effet de ces changements sentir à l'intérieur - espace, la nouvelle Octavia III peut mesurer avec une superbe géant. Dans le coffre jusqu'à ce que vous infligez 590 L de bagages (585 l actuelle Octavia, Superb 595 L), qui est une valeur qui fait des rides adversaires encore plus profonds.

 

Turbo essence 1,2, 1,4 et 1,8 diesel et 1,6 TSI et 2.0 TDI ont une plage de puissance de 63 à 132 kW, dans chaque cas pour la nouvelle génération de moteurs à quatre cylindres avec une consommation réduite.

 

Seulement 1,2 TSI voiture pour longtemps, 4,65 mètres?

Dans la version 77 kW oui. Plus une boîte de vitesses à six rapports et une volonté de mettre de spin sur les limiteurs. Avec la version 63 kW nesvezli nous aurons une boîte de vitesses à 5 rapports, ce sera une version du moteur de base vraiment pour les conducteurs de moins exigeantes.

 

Moteurs TSI obtenir collecteurs d'échappement refroidis pour éliminer le besoin de refroidir un catalyseur dans la conduite rapide sur l'autoroute mélange trop riche. Octavia 1.8 TSI DSG essai conduit la route avec une demi-part de l'autoroute et de l'accélérer à 170 km / h avec une moyenne de 8,1 litres aux 100 km sur la STI 1.2 lors d'une forte okreskách pas pris 7,5 l Comme voiture de taille valorise parfaitement bien. Les unités sont prêtes pour l'Euro 6 en début 2015 seront équipés en Euro 5 Pour Euro 6 est nécessaire quantité de catalyseur plus cher avec une proportion plus élevée de platine et de rhodium.

 

L'agrément de conduite Octavia 2013, par rapport à la version actuelle de la grâce beaucoup améliorées pour une voie plus large et à plus long empattement de manière significative. Version jusqu'à 110 kW sont notamment essieu arrière à manivelle, un bras oscillant connecté paroi souple en torsion. Franchement, il n'y a pas de différence fondamentale à l'arrière multibras, l'Octavia 1.8 TSI 132 kW routes sinueuses nous portugaise enregistrée. Voiture se trouve sur la route comme une enchaîné, peu, hocha la tête, comme permet d'obtenir un traitement plus sévère. Et cette colonne six Octavia, Superb, dirigé par le six cylindres, conduit gallopades appropriée.

 

Longueur de ligne de 330 km, nous avons réalisé trois courts arrêts pour quatre heures d'affilée. La limite arrière est froissé, le sous-virage sur roues de 17 pouces et un asphalte décent n'est pas sur l'agenda d'être poussé un confort de conduite bien.

 

Bruits et les vibrations dans l'habitacle pratiquement transférée. Le bruit des roues était également perceptible sur le mouillé, plus de 130 km / h, vous commencez à entendre un bruit de vent notable, mais seulement au niveau que vous attendez de la classe moyenne supérieure voiture. Moteur 1.2 TSI 77 kW lui-même peut connaître lors de la composition ci-dessus 4000 tr. / Min., Jusqu'à pratiquement ne sais pas à propos de lui.

 

 

Réglage de l'effet de la direction à assistance électrique est un peu plus léger que le courant Octavia, mais peut-être qu'il a été soutenue par le fait que nous avons essayé deux versions essence avec un arc légèrement (1,2 TSI et 1,8). La position centrale est clairement défini et la rétroaction est beaucoup mieux que de nombreux concurrents en énergie électrique. Mais attention, tous les moteurs peuvent être équipés d'entraînement příplatkovým système mis en place, ce qui modifie considérablement le contrôle, les changements pour répondre aux mouvements de l'accélérateur et ajuste la réponse DSG, de conditionnement de puissance et d'autres systèmes de la voiture. Essayé, ferme un bouton sur le panneau central, puis choisissez l'une des quatre options sur l'écran tactile. En mode de contrôle sport est nettement plus rigide.

 

La nouvelle année modèle Octavia 2013 sera commandé avec un des systèmes d'assistance modernes qui reconnaissent les risques d'accidents, de la fatigue des conducteurs et des panneaux de signalisation, ils n'ont pas garer leur voiture dans la nuit basculer automatiquement entre feux de route et feux de croisement.

 

Tchèques auront préséance

 

Skoda Octavia commence une nouvelle vente à la mi-Février au plus tôt sur ​​le marché tchèque. Les chiffres constructeur automobile avec une production annuelle de près de 400.000 voitures de la série et le patron de l'entreprise Winfried Vahland lors des essais a déclaré que Octavia III peuvent être inclus parmi les 10 voitures les plus vendues dans le monde. Après la première réunion avec le nouveau modèle, nous ne sonnent pas comme irréalistes souhaits ...

 

Skoda Octavia III: Quelle a révélé la première image de l'intérieur?

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Invité §Min376UI

Vu les chiffres de ventes du break ils vont quand même pas attendre un an... si ?

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Invité §fri776yQ

bienvenue !

 

traduction google:

 

Nouvelle Skoda Octavia III 2013: Nous avons réussi!

 

Nous avons d'abord assis derrière le volant de la Skoda Octavia nouvelle, qui sera mis en vente dans quelques mois. Court grand - et il semble tout à fait différente de celle des prototypes camouflés suggérer!

 

Seulement onze journalistes européens ont reçu une invitation à la première réunion avec une nouvelle, encore inconnue génération Skoda Octavia III - un représentant de notre édition à qui ne pouvait pas être manquée. La troisième génération de la best-seller tchèque nous avons pu essayer sur les routes portugaises autour de Lisbonne est encore camouflé version, la version finale est présentée à la fin de Décembre. Après le retrait des caméras et des téléphones mobiles pendant l'événement mais nous avons vu la voiture sans camouflage ...

 

Design? BMW plutôt que rapide

 

Visuellement ne Octavia III (2013) par rapport à encore rien produit Skoda. Elle a eu propre, forme sculptée que les années neokoukají ou cinq. Et si masquage a donné l'apparence d'un petit arc rapide et pas cher, en fait, c'est à partir d'un mile de distance, et il peut facilement rivaliser avec la BMW Série 3

 

Recommandé: Nouvelle Skoda Octavia III me suis dit

 

 

Le hayon à cinq portes contre la génération précédente a augmenté de 9 cm, empattement étiré par A 10,8 cm importantes. L'effet de ces changements sentir à l'intérieur - espace, la nouvelle Octavia III peut mesurer avec une superbe géant. Dans le coffre jusqu'à ce que vous infligez 590 L de bagages (585 l actuelle Octavia, Superb 595 L), qui est une valeur qui fait des rides adversaires encore plus profonds.

 

Turbo essence 1,2, 1,4 et 1,8 diesel et 1,6 TSI et 2.0 TDI ont une plage de puissance de 63 à 132 kW, dans chaque cas pour la nouvelle génération de moteurs à quatre cylindres avec une consommation réduite.

 

Seulement 1,2 TSI voiture pour longtemps, 4,65 mètres?

Dans la version 77 kW oui. Plus une boîte de vitesses à six rapports et une volonté de mettre de spin sur les limiteurs. Avec la version 63 kW nesvezli nous aurons une boîte de vitesses à 5 rapports, ce sera une version du moteur de base vraiment pour les conducteurs de moins exigeantes.

 

Moteurs TSI obtenir collecteurs d'échappement refroidis pour éliminer le besoin de refroidir un catalyseur dans la conduite rapide sur l'autoroute mélange trop riche. Octavia 1.8 TSI DSG essai conduit la route avec une demi-part de l'autoroute et de l'accélérer à 170 km / h avec une moyenne de 8,1 litres aux 100 km sur la STI 1.2 lors d'une forte okreskách pas pris 7,5 l Comme voiture de taille valorise parfaitement bien. Les unités sont prêtes pour l'Euro 6 en début 2015 seront équipés en Euro 5 Pour Euro 6 est nécessaire quantité de catalyseur plus cher avec une proportion plus élevée de platine et de rhodium.

 

L'agrément de conduite Octavia 2013, par rapport à la version actuelle de la grâce beaucoup améliorées pour une voie plus large et à plus long empattement de manière significative. Version jusqu'à 110 kW sont notamment essieu arrière à manivelle, un bras oscillant connecté paroi souple en torsion. Franchement, il n'y a pas de différence fondamentale à l'arrière multibras, l'Octavia 1.8 TSI 132 kW routes sinueuses nous portugaise enregistrée. Voiture se trouve sur la route comme une enchaîné, peu, hocha la tête, comme permet d'obtenir un traitement plus sévère. Et cette colonne six Octavia, Superb, dirigé par le six cylindres, conduit gallopades appropriée.

 

Longueur de ligne de 330 km, nous avons réalisé trois courts arrêts pour quatre heures d'affilée. La limite arrière est froissé, le sous-virage sur roues de 17 pouces et un asphalte décent n'est pas sur l'agenda d'être poussé un confort de conduite bien.

 

Bruits et les vibrations dans l'habitacle pratiquement transférée. Le bruit des roues était également perceptible sur le mouillé, plus de 130 km / h, vous commencez à entendre un bruit de vent notable, mais seulement au niveau que vous attendez de la classe moyenne supérieure voiture. Moteur 1.2 TSI 77 kW lui-même peut connaître lors de la composition ci-dessus 4000 tr. / Min., Jusqu'à pratiquement ne sais pas à propos de lui.

 

 

Réglage de l'effet de la direction à assistance électrique est un peu plus léger que le courant Octavia, mais peut-être qu'il a été soutenue par le fait que nous avons essayé deux versions essence avec un arc légèrement (1,2 TSI et 1,8). La position centrale est clairement défini et la rétroaction est beaucoup mieux que de nombreux concurrents en énergie électrique. Mais attention, tous les moteurs peuvent être équipés d'entraînement příplatkovým système mis en place, ce qui modifie considérablement le contrôle, les changements pour répondre aux mouvements de l'accélérateur et ajuste la réponse DSG, de conditionnement de puissance et d'autres systèmes de la voiture. Essayé, ferme un bouton sur le panneau central, puis choisissez l'une des quatre options sur l'écran tactile. En mode de contrôle sport est nettement plus rigide.

 

La nouvelle année modèle Octavia 2013 sera commandé avec un des systèmes d'assistance modernes qui reconnaissent les risques d'accidents, de la fatigue des conducteurs et des panneaux de signalisation, ils n'ont pas garer leur voiture dans la nuit basculer automatiquement entre feux de route et feux de croisement.

 

Tchèques auront préséance

 

Skoda Octavia commence une nouvelle vente à la mi-Février au plus tôt sur ​​le marché tchèque. Les chiffres constructeur automobile avec une production annuelle de près de 400.000 voitures de la série et le patron de l'entreprise Winfried Vahland lors des essais a déclaré que Octavia III peuvent être inclus parmi les 10 voitures les plus vendues dans le monde. Après la première réunion avec le nouveau modèle, nous ne sonnent pas comme irréalistes souhaits ...

 

Skoda Octavia III: Quelle a révélé la première image de l'intérieur?

 

 

Ahh, les traductions Google... rien de tel pour avoir bien mal au crâne après !!

Mais bon, 3 à 4 relectures et deux Doliprane 1000mg plus tard, on peut quand même bien comprendre que Skoda fonde beaucoup d'ambitions sur la nouvelle Octavia (au point de comparer avec BMW, et de l'équiper des dernières technologies modernes existantes).

Elle me semble déjà assez séduisante. Il me tarde vraiment de la découvrir dans sa présentation définitive !!

Et j'espère surtout que les plastiques intérieurs seront à la hauteur. Parce que, sur la photo page 6 de ce topic, la ressemblance avec celui de la Rapid est flagrante (plastique brillant sur le dessus du TDB). Je pense que c'est du camouflage si je me fie à l'aspect des contours du GPS. J'espère en tout cas que le moussé sera bien présent, et surtout... que les prix ne vont pas trop enfler par rapport à la génération actuelle...

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Invité §fri776yQ

Vu les chiffres de ventes du break ils vont quand même pas attendre un an... si ?

 

 

Je crois que si.

Chez Skoda, les versions Combi arrivent toujours un an environ après les berlines (Octavia 5p : 2004 ; Combi : 2005 ; Fabia2 : 2007 ; Fabia Combi : 2008 ; Superb 2 : 2009 ; S2 Combi : 2010).

Pour l'O3, on peut donc pronostiquer une année de sortie à courant 2014. jap.gif.045eb22642b04f7f9b5906e9045dbd03.gif

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fritch:

 

1) +1 moi j'ai pas tout compris, c'est parfois difficile à comprendre ensemble mais j'arrive quand meme à comprendre qqch!

 

il dit que l'O3 fait 4,65m de long ?

 

2) c'est juste! la Felicia Combi est sortie en 1995 (un an après la berline), la fabia 1 combi est sortie en 2000 (un an après la berline), l'octavia 1 combi est sortie en 1998 (2 ans après la berline) etc....

 

les breaks de toutes les marques sont toujours sortis un ou quelques ans après les berlines :o

(je parle même pas la Fiat CROMA ii sw, il n'existe qu'en break seulement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

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Invité §fri776yQ

fritch:

 

1) +1 moi j'ai pas tout compris, c'est parfois difficile à comprendre ensemble mais j'arrive quand meme à comprendre qqch!

 

il dit que l'O3 fait 4,65m de long ?

 

2) c'est juste! la Felicia Combi est sortie en 1995 (un an après la berline), la fabia 1 combi est sortie en 2000 (un an après la berline), l'octavia 1 combi est sortie en 1998 (2 ans après la berline) etc....

 

les breaks de toutes les marques sont toujours sortis un ou quelques ans après les berlines :o

(je parle même pas la Fiat CROMA ii sw, il n'existe qu'en break seulement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

 

 

1) Effectivement, l'Octavia 3 se rapprochera des prestations d'habitabilité et de qualité de l'actuelle Superb (pour ne pas cannibaliser la Rapid). Et la future Superb montera également en gamme. Donc, 4,65m me semble crédible, face aux 4,57m de l'actuelle O2.

 

2) Absolument jap.gif.bec4b4eed2c0536d5b9f36ceef650068.gif

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Invité §fr5008Lw

super, elle récupère le gps de la G7.

 

par contre pas le frein à main électrique.

 

et je suis pas trop fan de la forme du compteur ...

+1 ;)

 

Reste à voir la qualité des matériaux et d'assemblage ;)

 

Pour l'extérieur, difficile de se faire une opinion ... elle est encore trop camouflée pfff.gif.c3f335f7785c7a17f427e14f3f8f7595.gif

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Invité §Pis154oi

Et voilà un article en Anglais qui devrait rassurer sur la qualité des plastiques que l'on dit au niveau de la Golf VII...

http://www.whatcar.com/car-news/2013-skoda-octavia-review/264412

 

Et la traduction google un peu améliorée....

 

La Skoda Octavia a toujours été l'un des plus spacieux voitures de sa catégorie, mais ce nouveau modèle est plus grand encore, c'est plus de la taille d'une Ford Mondeo que d'une Focus .

Il est basé sur la même plateforme que la dernière Audi A3 , Seat Leon et VW Golf . Cependant, Skoda Octavia a un empattement plus long qui l'aide à se distancer de la moins chère rapide, qui vient d'être lancé.

Pour voir si la nouvelle Octavia vaut la peine d'attendre, nous avons rejoint Skoda ingénieurs au Portugal, où ils testent des modèles de pré-production déguisés

Deux modèles étaient disponibles pour nous de tester: un 178bhp 1.8-litre turbo essence qui a eu une DSG à sept vitesses à double embrayage boîte de vitesses, et un 148bhp 2.0- litres diesel avec boîte DSG un à six vitesses. Les deux moteurs senti lisse et solide. Cependant, alors que la boîte de vitesses dans la voiture essence tendent à chasser autour entre les vitesses, la boîte »dans le diesel était heureux de laisser un couple important du moteur faire le travail. Un système qui vous permet d'ajuster les réponses du gaz et la direction est susceptible de être la norme, peu importe qui Octavia que vous choisissez, mais il y avait un changement plus évident dans la pondération de la direction de la voiture diesel. La direction semble moins précise sur le modèle essence que le diesel

En outre, la direction du diesel était précis dans les deux milieux, tandis que le l'essence était un peu engourdi autour de la position droite dans le mode «Sport» de réglage. Heureusement, Skoda sera en mesure de remédier à cette situation avant l'Octavia mise en production.

Comme l' A3, Golf ou Leon, la nouvelle Octavia combine minimale maigre dans les coins avec un tour bien maîtrisé. C'est vrai, vous êtes au courant de bosses en passant sous la voiture, mais ils ont rarement bruit sourd jusqu'à la cabane dans leur façon de faire à la fois dans le rapide et le plus grand Skoda Superb berline.

Le légère note de prudence est que nous avons seulement conduit des voitures avec une suspension arrière indépendante sophistiquée mise en place, les modèles moins puissants aura un système plus simple. bruit du vent peut être entendu sur les côtés de l'Octavia à des vitesses d'autoroute, mais il n'est jamais assez fort pour obtenir sur vos nerfs.

Quelle est la 2013 Skoda Octavia comme à l'intérieur?

Alors que la nouvelle Octavia ressemble beaucoup à la berline moins cher et plus petit rapide à l'extérieur, il ya des grandes différences quand vous arrivez à l'intérieur. matériaux intérieurs sont en place avec les meilleurs en classe et les systèmes sont faciles à utiliser au lieu de plastique dur, vous obtenez des matériaux au niveau de ceux de la derniere VW Golf. Les sièges avant sont plus favorables que ceux de la rapide, et chaque modèle sera livré avec un système d'écran tactile infotainment.

Les scores Octavia aussi bien pour la facilité d'utilisation, parce que le système à écran tactile propose des menus clairs et des boutons de raccourci à portée de main, tandis que les contrôles pour l'air conditionné sont aussi intuitive.

La visibilité à l'arrière n'est pas aussi bon qu'il est dans le Golf en raison de l'Octavia lunette arrière inclinée et son style tricorps. Les acheteurs potentiels seront plus impressionnés par l'espace arrière parce il ya une grande quantité d'espace pour les jambes, et seulement ceux qui sont bien plus de six pieds de haut aurez des problèmes avec de l'espace.

Cependant, c'est le coffre qui est le vrai point culminant; on y accède par un large, haut-ouverture du hayon et il ya de la place pour 590 litres de bagages . C'est 130 litres de plus que le Rapid peut avaler et 210 de plus que le golf.

Il ya aussi quelques touches intelligentes, y compris les séparateurs velcro, un plancher réversible (un côté est recouvert de moquette et l'autre caoutchouc ) et une tablette qui se range au ras des sièges arrière quand il n'est pas nécessaire.

La seule déception est la grande étape dans le plancher de chargement lorsque vous pliez le siège arrière recule.

Dois-je en acheter un? prix et les spécifications n'ont pas été confirmées , mais Skoda Octavia dit le nouveau commence à partir de autour de £ 14,000 -. c'est à peu près £ 2500 moins de la version la moins chère de la nouvelle Golf VW. Donc, tant que Skoda n'est pas simplement l'intention de proposer un prix d'appel bas, puis de charger beaucoup pour les modèles haut de gamme, la nouvelle Octavia vaut vraiment la peine d'attendre.

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Invité §Oct158jq

Caractéristiques des équipements nouveaux pour l'Octavia III

 

-Capot actif pour protéger les piétons

-Commande électrique toit panoramique

-Phares bi-xénon avec feux diurnes à LED

-Feux arrière à LED

-Protection contre le ravitaillement de carburant incorrect ange.gif.54b56221d026a0ea1a52d285caf1a79a.gif

-GSM amplificateur de signal)

-Nouvelle Couleur d'affichage Maxi DOT

-Kessy (sans clé d'ouverture / fermeture )

-Bi-zone Climatronic

-airbag genou conducteur, airbags latéraux, arrière

-Les écrans tactiles (5,8 taille de l'écran "à 8" )

-régulateur de vitesse adaptatif

--Park Assist

-Feux de jour (change automatiquement de croisement / feux de route)

-La détection de la fatigue du conducteur

-Lane Assistant

-Reconnaissance des panneaux de signalisation

 

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Caractéristiques des équipements nouveaux pour l'Octavia III

 

-Capot actif pour protéger les piétons

-Commande électrique toit panoramique

-Phares bi-xénon avec feux diurnes à LED

-Feux arrière à LED

-Protection contre le ravitaillement de carburant incorrect ange.gif.5da7fb5c94905e1819ed9c92f89e5359.gif

-GSM amplificateur de signal)

-Nouvelle Couleur d'affichage Maxi DOT

-Kessy (sans clé d'ouverture / fermeture )

-Bi-zone Climatronic

-airbag genou conducteur, airbags latéraux, arrière

-Les écrans tactiles (5,8 taille de l'écran "à 8" )

-régulateur de vitesse adaptatif

--Park Assist

-Feux de jour (change automatiquement de croisement / feux de route)

-La détection de la fatigue du conducteur

-Lane Assistant

-Reconnaissance des panneaux de signalisation

 

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Vraiment hâte de la découvrir ! :p

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1) Effectivement, l'Octavia 3 se rapprochera des prestations d'habitabilité et de qualité de l'actuelle Superb (pour ne pas cannibaliser la Rapid). Et la future Superb montera également en gamme. Donc, 4,65m me semble crédible, face aux 4,57m de l'actuelle O2.

 

2) Absolument jap.gif.cba514774644f1fc9bdb58e1712e22fa.gif

1) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

j'ai eu surement raison qu'elle ferait 4,65 environ :D

on verra!

 

2) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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en tout cas, elle risque de faire de l'ombre à la Superb durant quelques temps ... Mais bon à mon avis, la Superb suivra le même chemin ...

 

 

 

 

Je ne voudrais pas être alarmiste, mais je me demande si aprés son restylage la Superb ne va pas disparaître du catalogue au profit de l'Octavia qui pourra ainsi évoluer....

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