Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §cor113IZ

c'est qui le concess de loraine dont tu n'as pas entendu ke du bien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Quelqu'un d'ici les as déja contacté ?! pour ce genre de question (prise en garantie "hors garantie") y à t'il quelqu'un à demander particulierement ?!

 

 

un professionnel est obligé de te vendre un véhicule (même d'occaz') avec une garantie associée automatiquement.

Il me semble que le minimum est de 3 mois...

Tu peux étendre la garantie de 2 à 5ans (peut-être plus) si tu achètes la moto avec un plan de financement. En gros la moto est garantie sur la période financement.

Vois avec le concess', il t'en dira bien plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

En fait il a fait un échange avec un particulier ;)

 

ah d'accord, j'avais pas suivi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Arf je sais pas tente keeway ils ont l'air de vouloir bien faire :jap:

 

 

 

:W

 

 

 

Bon , plus sérieusement le Nazu' ; t'attend quoi exactement ?? :hum: Qu'elle te passe sous l'pif vas y fonce m*rde !!!!!!!!! [:thedobermann:1]

 

 

 

 

Question : le problème de redémarage a chaud ; c'est systématique ?? Même avec le changement de ventilos ? 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'vais rajouter pleins de ventilo de PC sous le carénage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

:W

Bon , plus sérieusement le Nazu' ; t'attend quoi exactement ?? :hum: Qu'elle te passe sous l'pif vas y fonce m*rde !!!!!!!!! [:thedobermann:1]

Question : le problème de redémarage a chaud ; c'est systématique ?? Même avec le changement de ventilos ? 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

 

 

Les ventilos n'on pas grand chose à voir avec le pb de redémarrage à chaud. Il s'agit ici d'un pb de sous-dimension du démarreur par rapport au taux de compression du moteur.

 

...je reprends. Pour les versions 2004-2005, sans modif' la moto ne redémarrera pas avant 20mn de pose s'il fait froid....30 ou 45mn s'il fait plus de 20°C.

Une fois le démarreur changé, la moto redémarre à chaud mais faut tout de même attendre 2 à 5mn. C'est vraiment casse-yocs si tu câles dans le traffic ou à un feu rouge.

Les versions 2006 déjà n'ont plus quelque pbs de démarrage à chaud que ce soit, les 2007 bien sûr n'auront pas ce pb.

J'attends de voir l'efficacité des ventilos en plein été avec un 32°C dehors et dans le traffic derrière un camion poubelle.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Petite info pour le rôdage de la TnT :

 

-pas dépasser les 5 000T/mn jusqu'à 1000kms

-ensuite, tous les 200 bornes rajouter 1000T/mn au régime maxi

 

Le rôdage doit se faire si possible à 70% en ville et 30% sur route ou autoroute.

Pour les 1000 premiers kms, pas besoin d'investir dans de l'huile de qualité...faut que les pistons tâtent bien de la parroi.

Ensuite, une bonne huile de synthèse est plus indiquée.

 

En gros, à 1700kms, le rôdage peut être considéré comme complètement terminé.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et copmme poru toute moto ne jamais dépasser les 5000tr tant que l'huile n'a pas était changée à 1000 kms :jap:

 

Moi je prévois un petit WE dans le morvan pour faire ça vite :cyp:

Dommage pour la partie roulante à l'aller mais au moins en 2 jours tu fais

1000 bornes et pas que des bouts droit comme en normandie :cubitus:

 

Aopres 1000 brones de ville c'est un peu mission impossible, ou alors faut se faire 50 bornes tous les soirs apres le taf dans paris :ddr: plus un tours de périf :ddr:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Et copmme poru toute moto ne jamais dépasser les 5000tr tant que l'huile n'a pas était changée à 1000 kms :jap:

 

Moi je prévois un petit WE dans le morvan pour faire ça vite :cyp:

Dommage pour la partie roulante à l'aller mais au moins en 2 jours tu fais

1000 bornes et pas que des bouts droit comme en normandie :cubitus:

 

Aopres 1000 brones de ville c'est un peu mission impossible, ou alors faut se faire 50 bornes tous les soirs apres le taf dans paris :ddr: plus un tours de périf :ddr:

 

 

 

 

Prévois surtout de prendre une décision ouais ! :o

 

 

:pfff:

 

 

 

Sinon , ce qui est important dans un rodage c'est de changer souvent de rapport et donc de régimes moteur en y allant prégressivement , pas se faire un aller/retour en Normandie par autoroute ! :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha oausi mais en RP c'est un peu mission, pour ça que je pense que le morvan ça reste le meilleur endroit pour roder, meme si dépasser 5000 torus t'a pas vriament besoin de rétrograder pour prendre les virage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Bha oausi mais en RP c'est un peu mission, pour ça que je pense que le morvan ça reste le meilleur endroit pour roder, meme si dépasser 5000 torus t'a pas vriament besoin de rétrograder pour prendre les virage :ange:

 

 

 

 

 

De toute facon on est d'accord pour dire qu'un rodage c'est vraiment super relou ! :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

De toute facon on est d'accord pour dire qu'un rodage c'est vraiment super relou ! :roll:

 

 

çaaaaaa.... :o

C'est pour ça que bcp de mecs le bâclent, et

c'est pour ça qu'il vaut mieux prendre un modèle TnT 2004 mais neuf....hum Inaz' :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

bah faut te mettre la pression ina' !

sinon khameron tu la prends de quelle couleur ta tnt sport evo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

bah faut te mettre la pression ina' !

sinon khameron tu la prends de quelle couleur ta tnt sport evo?

 

 

je prends la grise avec cadre noire mais je m'en tampone un peu parce que je lui mets les coques avec peinture custom de celle que j'ai actuellement...

 

2007_Intermot_TNT_Sport_Evo gris&noir1.jpgImage119.jpg.188790e278367aac35fdb791758e6468.jpg

 

j'ai pas encore de date de livraison, ça me saoule.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée le freinnage radial c'est la class quand meme :rs:

Dommage qu'il y soit pas sur la cafe racer

 

 

Sinon quelqu'un conaitrait le prix des deux pieces qui fond office de sabot sur la cafe j'aime bien ça fini le bas je trouve :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Purée le freinnage radial c'est la class quand meme :rs:

Dommage qu'il y soit pas sur la cafe racer

 

 

Sinon quelqu'un conaitrait le prix des deux pieces qui fond office de sabot sur la cafe j'aime bien ça fini le bas je trouve :???:

 

oh, achète ta moto toi déjà avant de zyeuter les accessoires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste834Um

Coool tout ça :bien:

 

Finalement ça se joue a pas grnad chose !

8500€ tu t'en sort tres bien, c'est pas une décote pire qu'un Speed ou n'importe quel roadster 1000 :bah:

 

Purée moi j'hésite trop sur la neuve a 10 000€ peur d'avoir des enmerdes en roulant :peur: pourtant à 10000€ c'est une bonne affaire je pense avec les deux ans de garanti.

 

Corsica tu lui a vraiment envoyé d'autre vendeur ? Le mec m'a dis qu'il y avait d'autres personnes dessus :???:

 

Hormis le démarrage les problemes de chauffe sont bien résolus avec les ventillos ?

 

A part ça y a rien a déclaré, vous roulez comment en générale ? des grosse balade 500 kms vous faite ou pas ? ou c'est plutot un tour de brelle 200kms autour de la maison ?

 

 

 

 

Personnellement, je pars régulièrement pour des WE de 500 km et je suis allé en Irlande avec l'an passé.

et pas de soucis autre que l'autonomie ...

 

 

 

Déoslé d'etre relou sur ces sujet mais faut que je me décide là et j'ai peur :ouin:

 

:ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

l'autotonomie c'est justement combien de temps sans refaire de l'essence tu peux tenir . theoriquement tu dois en avoir 3 differentes selon ou tu roule (ville, campgne ou mixte).

@khameron:

Normalement moi on m'a dit avant la fin Mars les premieres arriveront !

t'as obtenu quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

l'autotonomie c'est justement combien de temps sans refaire de l'essence tu peux tenir . theoriquement tu dois en avoir 3 differentes selon ou tu roule (ville, campgne ou mixte).

@khameron:

Normalement moi on m'a dit avant la fin Mars les premieres arriveront !

t'as obtenu quel prix ?

 

 

Qui t'a dit ça?...ce serait intéressant de connaître tes sources.

J'ai payé plein pot et j'ai eu quelques petits cadeaux : pot termi carbone (823€), carte grise (230€), frais de mise en route & livraison (environ 250€)....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

zyeuter voir la nouvelle V-Max à venir....

ça va être de la balle ça aussi :non:

VmaxS003_3r.jpg.e335409d94cc7c55ba93188c5ee8dac7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

je croyai que le termi carbone existait pas, si ?

ma source est akkrobike.

Dsl ina, ca me paraissait bizzare aussi mais regarde ta question : l('autonomie ça veux dire quoi ?

Tu vas la chercher quand cte becane ina ?

Khameron, quand je te dirai le prix que j'ai eu, ptdr, je peux pas encore te le dire maintenant car je vous expliquerai tout en details apres mais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

au fait, t'as la borchure de la sport evo?

si oui tu peux me faire un scan ou la prendre en photo ?

Le mieux serait la brochure complete, mais si tu peux deja prendre la couleur officielle definitive de la sport evo blanche....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful026hE

AH salut mon pote , putain il est ou mon message :??: enfin bon ! oui je disais que tu avez flasher sur la burtale 910 r mais a 18700 euros sa fait cher pour se faire déposé par une tnt. Je disais aussi les boules que j' avais suite au coup de fil que DAVID le nouveau proprio de ma tnt ma donné ce soir :non: je t'explique! Déja j'ai récupéré ma moto avec la batterie vide,quand j'ai voulu la démarré sur le parking ou on c'est donné rdv QUE CHIQUE batterie vide :( super tu as l' acheteur devant toi qui commence a faire une drole de tronche :pfff: le mec super sympa il me fait confiance avec les factures akrobike. il rentre au soleil,il recharge la bate dans la nuit,dimanche est fait péter ma tinetine,fait une petite balade,la prete a un pote pour faire un tour, ce soir en rentrant du boulot DAVID veux aller faire un tour pour se défoulé et la la moto ne démarre pas batterie presque vide :non: il la fait controlé par un pro qui lui a dis que la bate est bonne,donc voila j'ai les BOULES le pauvre avait lui aussi les BOULES il ma dis que sa pourrai venir d' un fil qui fait masse ou l'alternateur mal monté ou mal cablé. il va allé voir le concessio de chateau renard qui est a 30 bornes. Je lui est dis de surtout rien payer,je vais passer un coup de fil a akrobike j'espere que le mécano a pas fait le con,il a monté le kite 2006 la fait pété 2 minutes point bar il a collé au fond du garage basta. 2 mois apres un con est venu chercher sa tnt a payer 416 euros pour une tnt qui merde. IL VONT ENTENDRE PARLER DU PAYS. c'est vraiment bordel payer ils sont fort,mais monté un malheureux kit 2006 correctement ca parait impossible. JE m' avance peu etre un peu,je veux pas acusais trop vite akrobike mais bon déja partir avec une batterie vide sa m' agace je vous tiens au courant a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

rah les boules !

ca c'est pas de chande, t'aurai pu attendre qu'ina est achete la sienne avant d'en parler, maintenant il va faire une parano lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:peur:

 

C'est ce que j'ai demandé au concess, y a bien une baterie neuve hein, parce que avec les conneries e démarrage je veux pas de soucis moi :o

 

 

 

 

Alors ??? Enfin ?? [:thedobermann:1]

 

 

 

 

Comment ca doit être bien a essayer ! :cyp:

 

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ah bah non la baterie est pas en acide, je l'ai pas esssayée :ddr:

 

 

 

 

 

Elle démare pô ?? :voyons:

 

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful026hE
:pfff: EH les mecs vous lisez mes textes? je vous ai dis qu'il a fait vérifier la batterie elle a rien,c'est pas un probléme de moto,c'est un probléme de mécano, je suis pas le premier que fait remettre sa tnt en conformité (demandé a khameron) est il a pas de soucis,moi mon souci c'est que akrobike a pas fait son boulot jusqu'au bout,de toute facon je vais etre vite fixer puis DAVID va faire vérifier tout ca chez le concessionnaire de chateau renard,a moins que sa soi un probléme sur une piéce sa peu arrivé au quel qu'a akrobike ne pouvais pas faire grand chose si peut etre faire un essai plus sérieux je verrais bien,bon je vais au taf a ce soir sur le forum bonne journée a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

:pfff: EH les mecs vous lisez mes textes? [...] bon je vais au taf a ce soir sur le forum bonne journée a tous

 

Non, pas certains qu'ils lisent, c'est imbuvable, plus aéré et avec de la poctuation ça passerait mieux je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...