Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §cor113IZ

t'as pas le droit de parler toi !

tu vas la chercher quand cte becane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

t'as pas le droit de parler toi !

tu vas la chercher quand cte becane ?

 

 

 

 

Attend , il est encore a se tâter là ! :pfff:

 

Il recherche une bonne occaz' sur une Speed avant le fin de semaine , si il l'a trouve... il se kékétise sinon... TNT powaaa !!! [:thedobermann:1]

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé Inaz' ! tahiti_bob.gif.4dcf3ee0b7862372bb7f5a5816c5a250.gif

 

 

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

t'as pas le droit de parler toi !

tu vas la chercher quand cte becane ?

 

Inaz'...tu remets pas les pieds sur le forum tant que t'es pas allé cherché ta meule! Nah :o

...je déconne, mais décide-toi bordel, c'est pas bon d'hésiter trop longtemps ça porte la shcoumoune :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

je croyai que le termi carbone existait pas, si ?

ma source est akkrobike.

Dsl ina, ca me paraissait bizzare aussi mais regarde ta question : l('autonomie ça veux dire quoi ?

Tu vas la chercher quand cte becane ina ?

Khameron, quand je te dirai le prix que j'ai eu, ptdr, je peux pas encore te le dire maintenant car je vous expliquerai tout en details apres mais ....

 

 

Le pot termi existe...il est juste un peu dur à trouver.

Et puis éh, t'inquiète pas pour moi, le concess' me reprend la mienne à un tarif plus qu'avantageux.

Donc au final, je m'en sors très très très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful026hE

EH inaz c' est pas claire quand je te dis de te manier le cu pour l' achat de la tnt ,t'es un louzeur ou quoi :q nous sommes pas l' école ,si ca intérésse des mecs a regardé si le message et claire ou pas ,si il y a des smilies ou pas quand je peux j' essaie de faire au mieux,mais la tu vois nous sommes sur un forum benelli tnt :) j' essaie avec mes petits moyen dans le monde de l'informatique,de te donner le maximun de renseignement sur la tnt,parce que j' ai roulé un peu avec la mienne alors quand je vois un guignol qui vient sur le forum pour me dire comment faire un texte claire et marrant toute en parlant de la tnt ca me les broutte un peu. je sais peu etre pas rédiger un texte mais Mr titou ou titoune je ne sais plus ,mais viens faire un tour avec ta bécane et je vais te faire voir comment se pilote une tnt. :q AU faite inaz moi c'est fait j'ai commander ma tnt café racer ce soir si tout se passe bien je roule ce wq :D a bonne entendeur a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Putain!!!! la galère.

Hey Full G., quand j'ai acheté la mienne j'ai eu la même galère de batterie parce que la moto est resté 3 moins sans bouger dans un garage avant que je la prenne.

La batterie envoyait encore des Volts mais au niveau des Ampères c'était mort à chaque essai de démarrage....

Il faut bien tester les Volts et Ampères tout en tentant de la démarrer. C'est à ce moment précis que les vrais valeurs se lisent.

En appuyant sur le démarreur, ma batterie de livrait plus que 7Amp sur les 10 nécessaires au démarrage.

 

Il faut savoir que Benelli m'ont remplacé la batterie à l'oeil, comme pièce faisant partie de la garantie (même si la mienne n'était plus sous garantie techniquement).

Donc, je dirai que ton acheteur peut appeler son concess' Benelli le plus proche et réclamer la livraison d'une nouvelle batterie!!! car si elle est more la batterie, c'est parce que

le pb de démarreur défaillant de la TnT l'a foutu en l'air. Il aura juste à payer la main d'oeuvre.

 

De toute façon Akrobike sont vraiment pas pro du tout...vu leur comportement à la 'j'men-tape-du-client, j'ai-autre-chose-à-foutre' que j'ai moi-même pû constaté lors de notre visite Samedi dernier, je le confierai pas ma meule ça c'est plus que sûr.

 

Je kiffe bien la Agusta Brutale 910R mais c'est vrai que ça fait un peu trop cher...

Et puis je kiffe quand même encore plus la TnT quand même :love: Qu'est-ce que ça envoit s'te bête!

 

Grosses félicitations pour ton Café Racer, je suis trop jaloux, j'avoue :p

...au fait, j'ai toujours pas de date de livraison pour ma Sport Evo, ça me saoûle graaaaaaaaaave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

sacré belle bestiole quand même la Café Racer....

Full G., je te hais :D:lol:

Encore Bravo mon pote!!!

et puis vu ton gros passé sur les sportives, les bracelets ça doit bien te plaire :)

683374705_TnTwithDevilGun.sized.jpg.f6169f61fbdf08a3dfda395e2b7e1804.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful026hE

salut khameron,ta vu je suis remonté ce soir :pfff: le blaireau plus haut dans la page ma énervé grave. eh bien écoute j'ai eu DAVID ce soir il a trouvé un concessionnaire a 130 bornes de chez lui,il la dépose demain ,le patron connait le probléme ,il lui a dis que dans la remise en conformité il fallait changer la batterie,une batterie avec une référence spéciale. j'ai appeler akrobike je suis tombé sur un mec,mais le patron ne ma meme pas rappelé :non: DAVID devait la déposer a chateaux renard mais le magasin est fermé 15 jours,et comme il veut pas attendre il se tape 260 kilo merci akrobike. Bon je vais manger peu etre a tout a l' heure mon pote :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

salut khameron,ta vu je suis remonté ce soir :pfff: le blaireau plus haut dans la page ma énervé grave. eh bien écoute j'ai eu DAVID ce soir il a trouvé un concessionnaire a 130 bornes de chez lui,il la dépose demain ,le patron connait le probléme ,il lui a dis que dans la remise en conformité il fallait changer la batterie,une batterie avec une référence spéciale. j'ai appeler akrobike je suis tombé sur un mec,mais le patron ne ma meme pas rappelé :non: DAVID devait la déposer a chateaux renard mais le magasin est fermé 15 jours,et comme il veut pas attendre il se tape 260 kilo merci akrobike. Bon je vais manger peu etre a tout a l' heure mon pote :lol:

 

T'as le bonjour du blaireau. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

salut khameron,ta vu je suis remonté ce soir :pfff: le blaireau plus haut dans la page ma énervé grave. eh bien écoute j'ai eu DAVID ce soir il a trouvé un concessionnaire a 130 bornes de chez lui,il la dépose demain ,le patron connait le probléme ,il lui a dis que dans la remise en conformité il fallait changer la batterie,une batterie avec une référence spéciale. j'ai appeler akrobike je suis tombé sur un mec,mais le patron ne ma meme pas rappelé :non: DAVID devait la déposer a chateaux renard mais le magasin est fermé 15 jours,et comme il veut pas attendre il se tape 260 kilo merci akrobike. Bon je vais manger peu etre a tout a l' heure mon pote :lol:

 

 

Ah, bhein tu vois?! :) Comme je te disais la batterie sera remplacée sans frais (sauf main d'oeuvre).

Mais qu'est-ce qu'ils peuvent être nazes quand même chez AkroBike, vraiment désolant :pfff:

En tout cas, bonne nouvelle pour ton acheteur et pour toi. T'as la conscience tranquille.

Arrête de te chauffer comme ça, on a tendance à freiner plus tard et à prendre trop d'angles après :lol:

Bon app'!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Hé Full....ton nouveau Café Racer est une version 2006 alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors elle est commandée cette TNT inaz', j'aimerais bien en essayer une :ddr:

 

Ca a l'air simpa cette bécanne, dommage que ce soit un peu moche ... mais bon t'as l'habitude avec le speed :W :W :W

 

Et depeche toi d'aller signer le bon de commande :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :cyp:

 

Bonsoir,

 

Comme convenu par téléphone et suite à ma visite de samedi, je vous confirme ma réservation pour la TNT noire en vente pour 10000€ clef en main (Hors Carte grise) dans votre concession.

 

Mes coordonnées :

 

 

N'hésitez pas à me contacter lorsque vous recevrez le Kit 2006 pour suivre l'avancement de la bête.

 

Cordialement,

 

Olivier

 

[/quotemsg]

 

 

Ma moto à moi :rs:

 

477714_7.jpg.5c98629cc42764fa5d1552365fc908ca.jpg

 

:coolfuck: Vous aller pas voir le jour :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Le charme des motos italiennes :rs:

Y'a pas que les motos qu'ont sale caractere note :o

 

Dans les vosges avec Hulk et toi a chaque pause faudra faire gaffe a laisser tourner la moto a chaque pause :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Sympa la TnT en noir. Reste à lui foutre des bracelets d'urgence et elle sera parfaite ou presque. Retires lui aussi un cylindre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Ouais sinon ils auront 20min de retard tous les deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

ca chambre ici, la meilleur blague revien a orangemecanik pour : la superduke est le meilleur roadster du marche !

merci pour cette blague

Allez faites l'amour pas la guerre...

ina' feloches pour l'achat de ma, euh ta moto lol

tu dois la chercher quand normalement ? Pourquoi tu fais pas deja le rodage en attendant que le kit 2006 arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca chambre ici, la meilleur blague revien a orangemecanik pour : la superduke est le meilleur roadster du marche !

merci pour cette blague

Allez faites l'amour pas la guerre...

ina' feloches pour l'achat de ma, euh ta moto lol

tu dois la chercher quand normalement ? Pourquoi tu fais pas deja le rodage en attendant que le kit 2006 arrive ?

 

 

 

Bah poour le kit keeway doit lui envoyer cette semaine, monté normalment pour samedi mais j'y crois pas je dirai samedi prochain, je suis pas au speed non plus :p Fait froid encore :blague:

 

Faut que je me prévoie un petit WE dans le morvan et roule poru le rodage :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bah poour le kit keeway doit lui envoyer cette semaine, monté normalment pour samedi mais j'y crois pas je dirai samedi prochain, je suis pas au speed non plus :p Fait froid encore :blague:

 

Faut que je me prévoie un petit WE dans le morvan et roule poru le rodage :rs:

 

Donc c'est keeway qui fourni les pièces directement ?! comment ça se passe ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Nan j'ai rien trouvé de similaire :bah:

Je vais essayer d'appeller un concess demain pour voir mais je doute :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

je croyai que le termi carbone existait pas, si ?

ma source est akkrobike.

Dsl ina, ca me paraissait bizzare aussi mais regarde ta question : l('autonomie ça veux dire quoi ?

Tu vas la chercher quand cte becane ina ?

Khameron, quand je te dirai le prix que j'ai eu, ptdr, je peux pas encore te le dire maintenant car je vous expliquerai tout en details apres mais ....

 

 

Bon, t'as eu quoi comme tarif alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bon j'ai téléphoné chez Pro Bike, déja pour le moment ils ont quelques problèmes de remboursement de prise en garantie avec Benelli (donc en gros ils passent rien en garantie pour le moment) mais apparement les problèmes de démarrage à chaud ont été résolu (chez eux) par le montage d'une batterie plus puissante (14A) de marque, des YT14BF YUASA... ma batterie étant neuve ça me ferait chier de changer et que ce soit pas ça... j'essaierai avec un booster ou des cables...

 

Sinon ils sont intervenu une seule fois sur une TNT au niveau de la roue libre du démarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Sinon ils sont intervenu une seule fois sur une TNT au niveau de la roue libre du démarreur.

 

Une TNT c'est comme un falco :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai téléphoné chez Pro Bike, déja pour le moment ils ont quelques problèmes de remboursement de prise en garantie avec Benelli (donc en gros ils passent rien en garantie pour le moment) mais apparement les problèmes de démarrage à chaud ont été résolu (chez eux) par le montage d'une batterie plus puissante (14A) de marque, des YT14BF YUASA... ma batterie étant neuve ça me ferait chier de changer et que ce soit pas ça... j'essaierai avec un booster ou des cables...

 

Sinon ils sont intervenu une seule fois sur une TNT au niveau de la roue libre du démarreur.

 

 

 

Ca coute combien un baterie :???:

Pour les motos c'est comme pour les voiture, quand j'ai changé celle de clio pour un meme emperage à l'arret on va dire, certaine délivre plus de puissance au démarrage :???:

 

Je vais passer un mail Speed pour lui demander :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...