Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Donc à chaque fois que je lis les « on dit » de supériorité qualitatif des produits allemands ou japonais, ben je me marre :lol: voire :ptdr:

 

Qu’est-ce que j’écrivais déjà :lol: ?

 

Comme le genre de post ci-dessous, CQFD.

 

Tu dois être méticuleux et faire des longs trajets sur des belles routes avec tes voitures, car bon jamais de soucis, des disques AV d'origine a 344 000km sur une voiture qui fait 1700kg en BVA, une batterie d'origine ... jamais rien qui tombe en miette non plus (une C5 II ou 5008 c'est pas super solide a l'intérieur).

 

:ptdr:

 

Voilà du grand n’importe quoi, tellement habitué sur fora comme dans la Vie, « pas possib’ » qu’une Pigeot tienne la distance », c’est uniquement si t’es « ultra-méticuleux » :ptdr:

 

Encore un gars qu’a jamais eu de Pigeot et vis sa vie sur les « on dit » pour valoriser d’autres marques de producteurs d’autres pays.

 

Ben nan, pas plus méticuleux que cela monsieur, vidange selon les préconisations constructeurs soit tous les 30’000 km ou tous les deux ans (ne suis pas un de ces stressés qui vidange tous les 15’000 et ne sont, de ce fait, absolument pas écologique :bah: ), je ne chies pas dans mes bagnoles, ça c’est vrai, et même si je roule plus vite que la moyenne, je roule cool et ne tape pas de sprints ni à froid ni entre deux feux rouges en ville, suffit de ne pas être con et de respecter un minimum la mécanique.

 

Sauf à rentrer avec un marteau et taper sur le tableau de bord ou les accoudoirs, non, tu vas être déçu, une Pigeot ne tombe pas plus en lambeau qu’une autre caisse, vévé-aodi en tête. À tout le moins un peu de décoloration du tissu sur la contreporte conducteur. Pas de grigri, pas de bruit, sauf à avoir eu un choc.

 

Le 5008 a servi de 2010 à 2017 à mon épouse avec des trajets combinés route-autoroute-villes avec entre 10 et 25 démarrages quasi quotidien. La batterie a pris plus cher que sur ma C5-II qui, elle, démarre entre 2 et 6 fois par jour. Les deux autos dorment au chaud depuis 6 ans (du moins plus le 5008 depuis 2 ans), ça aide, ça c’est sûr.

 

Donc oui je respecte mes autos mais je ne suis pas un maniaque à ne pas les sortir sous certaines conditions etc, je les roule « normalement ».

 

Pour revenir aux disques de freins avant de la C5-II, ben c’est simple j’anticipe et utilise le frein moteur en mode manuel, car en Drive il est presque inexistant. Et cela ne m’empêche pas d’être régulièrement hors la loi car à +20 voir plus : :cyp: et du frein moteur y’en a sur un diésoul de 450 Nm (contrairement à une R21 GTX si tu vois où je veux en venir :o )

 

Ensuite elles ne sont plus neuves hein, le 5008 a quelques coups de portières, merci les c@@@@@@s de citadins

 

Le verni du parechoc de la C5-II a bien morflé, à coups de graviers et gravillons pris sur sa tronche à hautes vitesses ou pas (contrairement à une certaine Nevada sur ce fora) et enfin, le vérin HS à l’avant droit n’est peut-être pas une vraie « panne » vu les vitesses auxquelles je prends les gendarmes couchés, les dos d’ane, les machins bernois et autres routes défoncées, aur ce genre de trajets aucune Ferrari ne peut suivre le rythme, châssis carrosserie pétés c’est obligé.

 

Et pour finir d’enfoncer cette porte ouverte du bashing anti automobiles francaises, ce ne sont pas les premières hein ... aucune peugeot, même une 605 srdt de 1991 ne nous a lâché (345’000 pour cette dernière, HS à 16 ans car vandalisée la pauvre qui n’était plus beaucoup utilisée depuis 8 ans), l'intérieur n'était pas tombée en miette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Voilà du grand n’importe quoi, tellement habitué sur fora comme dans la Vie, « pas possib’ » qu’une Pigeot tienne la distance », c’est uniquement si t’es « ultra-méticuleux » :ptdr:

 

Encore un gars qu’a jamais eu de Pigeot et vis sa vie sur les « on dit » pour valoriser d’autres marques de producteurs d’autres pays.

 

Ben nan, pas plus méticuleux que cela monsieur, vidange selon les préconisations constructeurs soit tous les 30’000 km ou tous les deux ans (ne suis pas un de ces stressés qui vidange tous les 15’000 et ne sont, de ce fait, absolument pas écologique :bah: ), je ne chies pas dans mes bagnoles, ça c’est vrai, et même si je roule plus vite que la moyenne, je roule cool et ne tape pas de sprints ni à froid ni entre deux feux rouges en ville, suffit de ne pas être con et de respecter un minimum la mécanique.

 

Sauf à rentrer avec un marteau et taper sur le tableau de bord ou les accoudoirs, non, tu vas être déçu, une Pigeot ne tombe pas plus en lambeau qu’une autre caisse, vévé-aodi en tête. À tout le moins un peu de décoloration du tissu sur la contreporte conducteur. Pas de grigri, pas de bruit, sauf à avoir eu un choc.

 

Le 5008 a servi de 2010 à 2017 à mon épouse avec des trajets combinés route-autoroute-villes avec entre 10 et 25 démarrages quasi quotidien. La batterie a pris plus cher que sur ma C5-II qui, elle, démarre entre 2 et 6 fois par jour. Les deux autos dorment au chaud depuis 6 ans (du moins plus le 5008 depuis 2 ans), ça aide, ça c’est sûr.

 

Donc oui je respecte mes autos mais je ne suis pas un maniaque à ne pas les sortir sous certaines conditions etc, je les roule « normalement ».

 

Pour revenir aux disques de freins avant de la C5-II, ben c’est simple j’anticipe et utilise le frein moteur en mode manuel, car en Drive il est presque inexistant. Et cela ne m’empêche pas d’être régulièrement hors la loi car à +20 voir plus : :cyp: et du frein moteur y’en a sur un diésoul de 450 Nm (contrairement à une R21 GTX si tu vois où je veux en venir :o )

 

Ensuite elles ne sont plus neuves hein, le 5008 a quelques coups de portières, merci les c@@@@@@s de citadins

 

Le verni du parechoc de la C5-II a bien morflé, à coups de graviers et gravillons pris sur sa tronche à hautes vitesses ou pas (contrairement à une certaine Nevada sur ce fora) et enfin, le vérin HS à l’avant droit n’est peut-être pas une vraie « panne » vu les vitesses auxquelles je prends les gendarmes couchés, les dos d’ane, les machins bernois et autres routes défoncées, aur ce genre de trajets aucune Ferrari ne peut suivre le rythme, châssis carrosserie pétés c’est obligé.

 

Et pour finir d’enfoncer cette porte ouverte du bashing anti automobiles francaises, ce ne sont pas les premières hein ... aucune peugeot, même une 605 srdt de 1991 ne nous a lâché (345’000 pour cette dernière, HS à 16 ans car vandalisée la pauvre qui n’était plus beaucoup utilisée depuis 8 ans), l'intérieur n'était pas tombée en miette

 

 

Ne t'emballes pas, je n'ai rien contre les voitures Françaises (bon OK Peugeot je suis loin d'être fan jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif ), je trouvais juste impressionnant que tu mettent autant de bornes a tes voitures sans gros frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pour être honnête, une jauge à huile sur le 5008 à 14 euros, la première a vécu 8 ans, la seconde 2 mois. De la belle camelote. Et j’ai changé les joints de portes avant, car un morceau se déchirait, j’aurai cependant pu me contenter de découper le fin morceau car pas d’entrée d’air ni encore moins d’eau.

 

C’est en ouvrant mon fichier excel de suivi que ça m’est revenu. Là c’est donc 100% exhaustif.

 

C’est aussi par mon expérience que je ne pipe un mot de votre « pote » bernardo et sa 21, c’est juste impossible que sa nevada ait plus de 100’000 km, son compteur est pété c’est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@n72dw10 Tu parles de haut-de-gamme français. Sur feu ma Saxo, le siège avant était bien affaissé à 256 000 km. Or je ne pèse pas 150 kg. Au niveau mécanique elle était fiable. Et vive les rossignols à l'intérieur.

 

Et j'ai vu un Kangoo qui cuche toutes les nuits au garage dans le Sud, sauf en vacances, rouiller au niveau du seuil de coffre, seuil encore moins bien protégé que dans ma berline, ce qui la fait mal pour un utilitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@n72dw10 Tu parles de haut-de-gamme français. Sur feu ma Saxo, le siège avant était bien affaissé à 256 000 km. Or je ne pèse pas 150 kg. Au niveau mécanique elle était fiable. Et vive les rossignols à l'intérieur.

 

Et j'ai vu un Kangoo qui cuche toutes les nuits au garage dans le Sud, sauf en vacances, rouiller au niveau du seuil de coffre, seuil encore moins bien protégé que dans ma berline, ce qui la fait mal pour un utilitaire.

Des contre exemple, j'en trouve aussi.

 

 

La 206 SW de ma femme va avvoir 17ans cette année et je n'ai pas de rossignols.

La sellerie se tient bien (à part l'alcantara qui peluche) et tout est fonctionnel à bord (Clim, détecteurs de pluie, feux auto, etc...)

 

Depuis qu'on l'a (2011), j'ai changé l'embrayage car le précédent proprio l'avait rincé, un injecteur (100€ monté...) et un triangle...autant dire pas grand chose au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois être le seul pécore du pays avec pas mal de PSA, a n'avoir JAMAIS au grand jamais sentit la moindre différence à vidanger ses BVM :lol: :lol: :lol:

 

205 TU 1.4

 

 

106 TU

205 TD (4 ou 5 vidanges de boite avec celle ci :ange: )

405 mi16

 

et j'ai récemment vidangé un scénic 1.6i de 1999, 170 000km avec huile d'origine (qui était hyper propre), et aucun changement a signaler :jap:

 

la 106 est la pire pour passer la MA, de toute façon entre la position de conduite foireuse, la course de la pédale d'embrayage interminable, c'est pas la folie.

 

 

la 205 TU 1.4 était un régal, aucun jeu, m'enfin les 2 précédents proprio étaient plutôt tranquillou

 

la 205 TD, ben elle doit en être a sa 3eme BV lol, 1 tous les 100 000km, mais il y a des circonstances atténuantes :lol:

 

la Mi16, c'est la 3eme qui gratte un poil, mais les biellette sont a réviser/graisser et/ou a remplacer ;)

 

 

BE1 ou BE3 ta Mi16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les joints qui fuient je ne suis pas sûr que ça soit lié au kilométrage. Enfin pour un joint spi ok, mais un joint d'étanchéité entre 2 pièces qui sont fixes ... à contrario celles qui fuient le plus sont souvent celles qui ne roulent pas (les joints sèchent !).

J'ai ce problème avec ma 2CV ... je l'ai achetée elle avait 20 ans et 60.000km, mais elle avait toujours roulé tout les jours. Pas une fuite, elle tournait super bien ... bref j'ai jamais touché au moteur !

Aujourd'hui, 10 ans après, elle a fait 70.000km de plus, donc 50.000 les deux premières années. Depuis elle fait peu, et roule que quand il fait beau ...

Bref, les joints sèchent et depuis un an ou deux je vois qu'elle commence à fuire et à bouffer "un peu" d'huile.

 

Donc, avant tout, faut que ça roule ! Et je pense que tes fuites sont plus liés à l'âge de la mécanique qu'à son kilométrage honorable ( hors joints spi ou en mouvements ).

 

 

je roule avec la mienne tous les jours depuis 10 ans ^^

 

mais possible que les joints sèches ;)

 

BE1 ou BE3 ta Mi16 ?

 

 

be3 de 1990 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pour être honnête, une jauge à huile sur le 5008 à 14 euros, la première a vécu 8 ans, la seconde 2 mois. De la belle camelote. Et j’ai changé les joints de portes avant, car un morceau se déchirait, j’aurai cependant pu me contenter de découper le fin morceau car pas d’entrée d’air ni encore moins d’eau.

 

C’est en ouvrant mon fichier excel de suivi que ça m’est revenu. Là c’est donc 100% exhaustif.

 

C’est aussi par mon expérience que je ne pipe un mot de votre « pote » bernardo et sa 21, c’est juste impossible que sa nevada ait plus de 100’000 km, son compteur est pété c’est évident.

 

 

Point de bouclier peint sur sa Nevada :D

 

Après il en a fait des remplacements de pièces quand tu parcours sont sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait cher dans l'absolu, mais pas autant que s'il avait acheté une voiture neuve de même catégorie tous les 200 000 km... :voyons:

Ouais, ça fait entre 0.06 et 0.07€ par km ce qui n'est pas déconnant, d'autant plus que c'est une C6 et pas une Clio, le tarif de certaines pièces doit quand même piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça fait entre 0.06 et 0.07€ par km ce qui n'est pas déconnant, d'autant plus que c'est une C6 et pas une Clio, le tarif de certaines pièces doit quand même piquer.

 

 

De mémoire, rien que les sphères c'est pas loin des 2K€ à changer.

 

Il a eu aussi apparemment des emmerdes sur la BVA.

 

Après faut pas oublier qu'il a le 2.7HDI sous le capot.

 

C'est une usine à gaz ce bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Voilà du grand n’importe quoi, tellement habitué sur fora comme dans la Vie, « pas possib’ » qu’une Pigeot tienne la distance », c’est uniquement si t’es « ultra-méticuleux » :ptdr:

 

Encore un gars qu’a jamais eu de Pigeot et vis sa vie sur les « on dit » pour valoriser d’autres marques de producteurs d’autres pays.

 

Ben nan, pas plus méticuleux que cela monsieur, vidange selon les préconisations constructeurs soit tous les 30’000 km ou tous les deux ans (ne suis pas un de ces stressés qui vidange tous les 15’000 et ne sont, de ce fait, absolument pas écologique :bah: ), je ne chies pas dans mes bagnoles, ça c’est vrai, et même si je roule plus vite que la moyenne, je roule cool et ne tape pas de sprints ni à froid ni entre deux feux rouges en ville, suffit de ne pas être con et de respecter un minimum la mécanique.

 

Sauf à rentrer avec un marteau et taper sur le tableau de bord ou les accoudoirs, non, tu vas être déçu, une Pigeot ne tombe pas plus en lambeau qu’une autre caisse, vévé-aodi en tête. À tout le moins un peu de décoloration du tissu sur la contreporte conducteur. Pas de grigri, pas de bruit, sauf à avoir eu un choc.

 

Le 5008 a servi de 2010 à 2017 à mon épouse avec des trajets combinés route-autoroute-villes avec entre 10 et 25 démarrages quasi quotidien. La batterie a pris plus cher que sur ma C5-II qui, elle, démarre entre 2 et 6 fois par jour. Les deux autos dorment au chaud depuis 6 ans (du moins plus le 5008 depuis 2 ans), ça aide, ça c’est sûr.

 

Donc oui je respecte mes autos mais je ne suis pas un maniaque à ne pas les sortir sous certaines conditions etc, je les roule « normalement ».

 

Pour revenir aux disques de freins avant de la C5-II, ben c’est simple j’anticipe et utilise le frein moteur en mode manuel, car en Drive il est presque inexistant. Et cela ne m’empêche pas d’être régulièrement hors la loi car à +20 voir plus : :cyp:et du frein moteur y’en a sur un diésoul de 450 Nm (contrairement à une R21 GTX si tu vois où je veux en venir :o )

 

Ensuite elles ne sont plus neuves hein, le 5008 a quelques coups de portières, merci les c@@@@@@s de citadins

 

Le verni du parechoc de la C5-II a bien morflé, à coups de graviers et gravillons pris sur sa tronche à hautes vitesses ou pas (contrairement à une certaine Nevada sur ce fora) et enfin, le vérin HS à l’avant droit n’est peut-être pas une vraie « panne » vu les vitesses auxquelles je prends les gendarmes couchés, les dos d’ane, les machins bernois et autres routes défoncées, aur ce genre de trajets aucune Ferrari ne peut suivre le rythme, châssis carrosserie pétés c’est obligé.

 

Et pour finir d’enfoncer cette porte ouverte du bashing anti automobiles francaises, ce ne sont pas les premières hein ... aucune peugeot, même une 605 srdt de 1991 ne nous a lâché (345’000 pour cette dernière, HS à 16 ans car vandalisée la pauvre qui n’était plus beaucoup utilisée depuis 8 ans), l'intérieur n'était pas tombée en miette

 

 

Je ne sais pas comment tu fais car moi sur la 508 avec le même moteur / boite je n'ai absolument pas de frein moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes en mode manuel ou tu forces la boîte à rétrograder au pied.

Ce que je fais avec la c5, j'ai autant de frein moteur que je veux.

 

 

Je joue beaucoup avec les palettes en restant en D ou en me mettant en M, ça ne change rien.

 

En Allemagne je passais souvent sur une portion d'autoroute en cuvette limitée à 80 (Pforzheim sur l'A8 pour les connaisseurs), j'étais obligé de me verrouiller en 3 pour ne pas prendre de vitesse.

 

 

 

 

910_0960_69003_-e1499847601955-568x370.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des bva qui ne savent pas bien quand appliquer le frein moteur.

De toute façon je préfère crâmer les freins que de brutaliser la boite/moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas comment tu fais car moi sur la 508 avec le même moteur / boite je n'ai absolument pas de frein moteur.

 

T'en as mais tu t'en rends pas compte ;)

 

Je pensais la même chose avec l'accord bva à l'ancienne et son 2.4i, bah en 5 à descendre le pont de chevire, moteur à 1500 je perdais de la vitesse la où toutes mes bvm accélèrent seules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mémoire, rien que les sphères c'est pas loin des 2K€ à changer.

 

Il a eu aussi apparemment des emmerdes sur la BVA.

 

Après faut pas oublier qu'il a le 2.7HDI sous le capot.

 

C'est une usine à gaz ce bloc.

 

 

 

Un quidam m'a dit que pour faire la distri il faut sortir le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite friandise trouvé sur instagram: peugeot 305 gld de 1983 avec 610800km

 

J'ai hésité à la mettre ici ou sur le topic "merguez party" haha

 

IMG_20190522_183214.jpgIMG_20190522_183248.jpgIMG_20190522_183318.jpgIMG_20190522_183340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite friandise trouvé sur instagram: peugeot 305 gld de 1983 avec 610800km

 

J'ai hésité à la mettre ici ou sur le topic "merguez party" haha

 

IMG_20190522_183214.jpgIMG_20190522_183248.jpgIMG_20190522_183318.jpgIMG_20190522_183340.jpg

tu peux faire les 2 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état du siège elle n'a pas dû être bichonnée pour arriver a ce kilométrage.

 

 

Et pourtant d'après l'auteur du post sur instagram : CT ok, donc le minimum doit quand même avoir été assuré. (Ou contrôleur qui a perdu la vue, le toucher, l'odorat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite friandise trouvé sur instagram: peugeot 305 gld de 1983 avec 610800km

 

J'ai hésité à la mettre ici ou sur le topic "merguez party" haha

 

IMG_20190522_183214.jpgIMG_20190522_183248.jpgIMG_20190522_183318.jpgIMG_20190522_183340.jpg

 

 

Ptain, mais je dois faire partit des fous qui sont fans de ce genre de chose :

Vieux break peugeot ringard

Diesel imputrécible

Defoncé au possible

Rien qu a sa vision tu sais que ca emmerde 99% des gens.

 

Bref, je suis client <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ptain, mais je dois faire partit des fous qui sont fans de ce genre de chose :

Vieux break peugeot ringard

Diesel imputrécible

Defoncé au possible

Rien qu a sa vision tu sais que ca emmerde 99% des gens.

 

Bref, je suis client <3

 

 

Il y en a une dans mon bled que je croise souvent, break de chasse blanche, diesel ( kinetic.gif.235296689cd5c6331e544e5cf1d638dc.gif ).

 

Ca fait bizarre dans la circulation d'aujourd'hui, et elle est en excellent état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la bonne grosse chiure de crasse en dessous de l'entrée de réservoir, accrochée à la coulée de gasoil parce qu'on remplit jusqu'au 5ème "clac" du pistolet de la pompe du Intermarché du bled avec la poignée bien grasse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant d'après l'auteur du post sur instagram : CT ok, donc le minimum doit quand même avoir été assuré. (Ou contrôleur qui a perdu la vue, le toucher, l'odorat...)

déjà, y à une pierre sous la roue. Ca signifie que le frein à main à quitté le navire :ange:

Avec la bonne grosse chiure de crasse en dessous de l'entrée de réservoir, accrochée à la coulée de gasoil parce qu'on remplit jusqu'au 5ème "clac" du pistolet de la pompe du Intermarché du bled avec la poignée bien grasse :W

la chiure de crasse est aussi dans l'habitacle. Le mec conduit avec un godet de gravier en direct de chez Castoche sous les pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un quidam m'a dit que pour faire la distri il faut sortir le moteur...

 

 

Ben c'est une usine a gaz.

 

Double turbo, double EGR, un boitier thermostatique à 1K€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a une dans mon bled que je croise souvent, break de chasse blanche, diesel ( kinetic.gif.235296689cd5c6331e544e5cf1d638dc.gif ).

 

Ca fait bizarre dans la circulation d'aujourd'hui, et elle est en excellent état.

 

 

si c'est politiquement incorrect, et que ca fait grimacer mes collègues, les écolos et les biens pensants de la société, ca me convient a 200% :D:love: :love: :love:

Avec la bonne grosse chiure de crasse en dessous de l'entrée de réservoir, accrochée à la coulée de gasoil parce qu'on remplit jusqu'au 5ème "clac" du pistolet de la pompe du Intermarché du bled avec la poignée bien grasse :W

parfait :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ptain, mais je dois faire partit des fous qui sont fans de ce genre de chose :

Vieux break peugeot ringard

Diesel imputrécible

Defoncé au possible

Rien qu a sa vision tu sais que ca emmerde 99% des gens.

 

Bref, je suis client <3

 

 

Je t'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...