Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §HDi840QZ

Salut à tous hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif

 

Voici le kilométrage de mon E34. Il s'agit d'une 525td.

 

P_20151012_185449.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

même la Trabant ? 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

Mais belles photos futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

impossible a savoir :ange: , surement elle possède que une totalisateur de 4 chiffres 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif

 

Voici le kilométrage de mon E34. Il s'agit d'une 525td.

 

P_20151012_185449.jpg

 

 

A la qualité de la photo et la propreté du compteur, j'imagine que tu en prends soin.

 

C'est le 110cv?

 

Ça se traîne pas trop malgré le poids?

 

La pompe El'fuipa? gr3kos.gif.8b06528282f16d33a7a8d81ade82467e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans l'ensemble, si on suit bien l'entretien, qu'on change les pièces d'usure et qu'on la respecte. C'est increvable ;)

 

 

Faut juste pas faire que de la ville quand même ... Elle a surtout fait de la route, et encore aujourd'hui, elle ne fait que ça ... à raison de 40'000/50'000km/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Bon j'avais l'intention d'amener ma Golf dans ce topic (185000km aujourd'hui)... mais je reçois la suivante trop rapidement (dans un mois)... à un mois prêt j'y étais :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Faudrait que je chope la bagnole de mon oncle, pas 200 000 mais 58 000 bornes. Mis en circulation en Mars 2015 :Dsyl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

Il doit rouler à peu pres autant que moi donc :ddr: 185000km en 26 mois :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault on visé haut pour leurs compte tour 7000 pas mal

Oui :D

 

Et je l'ai jamais vu dépassé 4500 trs/m (enfin avec moi)

Il doit rouler à peu pres autant que moi donc :ddr: 185000km en 26 mois :o|

Voilà, 90 000 par an. Il commande sa voiture tous les ans.

Et il à réduit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Voilà, 90 000 par an. Il commande sa voiture tous les ans.

Et il à réduit :lol:

 

2 ans pour moi :ddr: ... Et moi pour le coup je suis content, j'ai réduit car 90000km c'était trop... J'ai réussi à descendre vers les 70mkm :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bon j'avais l'intention d'amener ma Golf dans ce topic (185000km aujourd'hui)... mais je reçois la suivante trop rapidement (dans un mois)... à un mois prêt j'y étais :cry:

 

 

 

Tu va prendre quoi à la place de la Golf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Euh, il me semblait, justement qu'en BVA, c'était encore le moteur Mercedes et pas le Renault.

 

 

Jusqu'en 2012... après 1.5 DCI partout sur la 180 CDI (devenu 180d depuis le resylage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

7dgt ce n'est pas une autre référence de boite getrag ?

 

 

En français ça donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDi840QZ

 

A la qualité de la photo et la propreté du compteur, j'imagine que tu en prends soin.

 

C'est le 110cv?

 

Ça se traîne pas trop malgré le poids?

 

La pompe El'fuipa? gr3kos.gif.8b06528282f16d33a7a8d81ade82467e.gif

 

Oui c'est bien le 110cv. C'est un peu mou, mais bon, je m'y suis bien fait. Et puis généralement je ne fait que de la grande route avec, donc une fois lancé...

 

Pour la pompe, elle fuyait. Mon garagiste me l'a démonté et envoyé chez un spécialiste, qui l'a refaite et l'a réglé sur un banc. Depuis RAS.

 

Sinon oui, j'essaie de prendre soin de la voiture. On en voit plus beaucoup des E34 en bon état (Du moins par chez moi). Je précise que le Turbo est d'origine, et qu'elle ne consomme ni huile ni eau. Je ne sais pas trop quel est la durée de vie d'un Turbo, mais j'espère qu'il va durer encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

12167390_1002331346473056_1215077878_n.jpg:ange:

 

J'ai fait 200 bornes le mois dernier dans une Clio II DCI 80 avec 225 000.. bien ça tournait comme une horloge, ça tirait bien, etc..

 

 

Et surtout, ça ne vibre pas. Je pense que c'est dû aux DCI ancienne génération avec volant moteur mono-masse. Alors qu'aujourd'hui, un DCI de 5 ans d'age vibrent à cause des volant moteur bi-masse de merde qui prennent du jeu aprés 100 000 bornes, voire moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 200 bornes le mois dernier dans une Clio II DCI 80 avec 225 000.. bien ça tournait comme une horloge, ça tirait bien, etc..

 

 

Et surtout, ça ne vibre pas. Je pense que c'est dû aux DCI ancienne génération avec volant moteur mono-masse. Alors qu'aujourd'hui, un DCI de 5 ans d'age vibrent à cause des volant moteur bi-masse de merde qui prennent du jeu aprés 100 000 bornes, voire moins.

le 80ch doit être confortable. Le 65 est juste dans certaines conditions.

 

Les seuls tremblements que j'ai eu était dû à un plomb qui à sauté. ;)

 

Le volant dévie légèrement vers la gauche mais bon, au bout de 12 ans :lol:

 

 

 

L'avantage: ça consomme pas, c'est plutôt maniable même si la direction est loin d'être aussi assisté que maintenant et ça ce gare dans un mouchoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...