Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Quand t'as juste envie d'avoir une voiture qui te plait, mais qu'avec tu te fais contrôler tout le temps, et encore tout le temps, même quand t'es en retard et par le même groupe qui t'a contrôlé 3 jours avant, excuse moi mais oui, c'est un reproche que je pourrais leur faire ;)

 

Au moins qu'ils admettent qu'ils ciblent, qu'ils ne nient pas en permanence alors que ça ce voit à 300m que c'est ciblé.

Je ne pensais pas avoir l'air louche dans une citadine de 50ch et 30 ans d'âge, mais en faite si il faut croire :??:

 

Et si tu veux mon avis, y'a plein de trucs qu'ils doivent rater parce que je vois pas un mec vraiment louche se balader dans une série 5 aux vitres teintées sachant qu'au premier contrôle il y a droit. F'in j'y connais rien mais j'ai du mal a croire que des mecs capables de diriger des réseaux soient trop cons pour comprendre qu'une clio 3, ça passe inaperçu et que 4 jeunes dans une A8, c'est louche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu prends les XUD et DW pour rester chez PSA, ce sont quand même des blocs très solides et dont les périphériques tiennent longtemps. :bah:

 

 

 

 

A partir des DW ça commence déjà à partir en couille, les XUD par contre, certains passent le million avec moteur/ boite/ turbo d'origine, et seulement un embrayage changé :oui:

 

Le mien devrait prendre 400 000 cet été ou en fin d'année, peu de différences entre son état actuel et celui qu'il avait à sa sortie de concession :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Quand t'as juste envie d'avoir une voiture qui te plait, mais qu'avec tu te fais contrôler tout le temps, et encore tout le temps, même quand t'es en retard et par le même groupe qui t'a contrôlé 3 jours avant, excuse moi mais oui, c'est un reproche que je pourrais leur faire ;)

 

Au moins qu'ils admettent qu'ils ciblent, qu'ils ne nient pas en permanence alors que ça ce voit à 300m que c'est ciblé.

Je ne pensais pas avoir l'air louche dans une citadine de 50ch et 30 ans d'âge, mais en faite si il faut croire :??:

 

Et si tu veux mon avis, y'a plein de trucs qu'ils doivent rater parce que je vois pas un mec vraiment louche se balader dans une série 5 aux vitres teintées sachant qu'au premier contrôle il y a droit. F'in j'y connais rien mais j'ai du mal a croire que des mecs capables de diriger des réseaux soient trop cons pour comprendre qu'une clio 3, ça passe inaperçu et que 4 jeunes dans une A8, c'est louche :bah:

 

 

 

Pourtant les go fast roulent en audi sline lol

 

Moi quand je rouler en vielle série 5 e34 noir , sans avoir les vitre teintée ji avais le droit... (BM sa attire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

 

A partir des DW ça commence déjà à partir en couille, les XUD par contre, certains passent le million avec moteur/ boite/ turbo d'origine, et seulement un embrayage changé :oui:

 

Le mien devrait prendre 400 000 cet été ou en fin d'année, peu de différences entre son état actuel et celui qu'il avait à sa sortie de concession :sol:

 

 

 

La je suis d'accord les dw8 ont commencer à faiblir mes les xud impossible de les casser...

 

La vielle 205 des parents avais 500 000klm passer , il y a juste le train arrière qui ses arracher de la caisse...

 

Elle est partis en Afrique et ele doit rouler encore...

 

J'avais pour dépanner un mois acheter une vielle rover avec le même moteur xud avant de la jeter à la casse j'ai tirer dessus régime max retrogradage... J'ai jamais réussi à casser le bloc il est partit comme sa en casse...

 

La belle mere à une xud à part une distribution elle ne fait jamais rien dessus , la vidange doit avoir 1ans et le filtre à go jamais changer elle a 300 000klm au compteur... Elle démarré au quart...

 

Les xud sont top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu un trafic 2.1d de 80ch il avait 200 000klm au compteur quand je les acheter je m'en suis servi pour les déplacements dans toute la France charger d'outils à bloc à l'arrière et une caravane au cul , il a du faire plus de 10h de route avec une pause sans broncher en. Vitesse max 70klm/h ^^

Il a fait le nord de la France / sud...

 

J'ai pas eu un soucis...

 

La vielle mécanique !

:jap:

un cousin à ma maman en a toujours un en essence (je ne sais plus lequel) acheté neuf...

j'étais passager de ce trafic quelques fois... il est peu bruyant à faible vitesse sur les chemins montagneux...

 

Bon en utilitaire, je préfère largement le transit 2.4TDCI au vieux C25 2.5 TURBO D, pourquoi ? parce que le transit est moins bruyant, le moteur est bien plus agréable, plus souple... même le vieux marche bien mais moins souple...

et il est bien mieux amorti aussi...

 

Par contre la fiabilité et la longévité des pièces :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Je connais un xud qui a quand même rendu l'âme, sur une 205. Il ne tirait plus.

A 540 000 kilomètres.

 

 

 

C'est beau quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

:jap:

un cousin à ma maman en a toujours un en essence (je ne sais plus lequel) acheté neuf...

j'étais passager de ce trafic quelques fois... il est peu bruyant à faible vitesse sur les chemins montagneux...

 

Bon en utilitaire, je préfère largement le transit 2.4TDCI au vieux C25 2.5 TURBO D, pourquoi ? parce que le transit est moins bruyant, le moteur est bien plus agréable, plus souple... même le vieux marche bien mais moins souple...

et il est bien mieux amorti aussi...

 

Par contre la fiabilité et la longévité des pièces :(

 

 

 

Surtout un essence , déjà un diesel 2.1d est juste pour tirer la bête , alors les essence à part le 2l il ne fesait pas beaucoup de chevaux...

Je crois qu'il y a au un 1.4 essence de 70ch par la abuser...

 

Bon c'est vrai c'est pas le confort d'un récent mes bon sa reste fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

tain 5 pages de hs, trolls.. :buzz:

 

 

 

Si sa continue comme sa on va arriver à 1000 pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib883Ub

Et pour relancer le débat, revenons à l'avensis. Moi je pourrais affirmer que c'est la meilleure et la plus sage des berlines sans contexte. La mienne (d4d 116) a 395 000 et elle comme neuve intérieur et extérieur, comme au premier jour ! Je ne cherche ni à faire des burn ni des excès de vitesse. Juste rouler confortablement. Et tout ça en toute sécurité et avec une grande fiabilité.! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un xud qui a quand même rendu l'âme, sur une 205. Il ne tirait plus.

A 540 000 kilomètres.

plus de 550 000 km pour le 305 GRD BREAK de 88 de mon papy maternel

0 panne ni souci!

le break a été vendu à un africain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as juste envie d'avoir une voiture qui te plait, mais qu'avec tu te fais contrôler tout le temps, et encore tout le temps, même quand t'es en retard et par le même groupe qui t'a contrôlé 3 jours avant, excuse moi mais oui, c'est un reproche que je pourrais leur faire ;)

La même équipe, il pourrait avoir un peu de mémoire, surtout pour un control de routine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un xud qui a quand même rendu l'âme, sur une 205. Il ne tirait plus.

A 540 000 kilomètres.

 

ce bloc n'est pas inusable, donc je dirais normal, et 540.000 c'est beau quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les voitures ne l'ont pas, et en plus, encore faut-il que la carte en question, ne soit pas resté dans ta veste, que tu as retiré avant de mettre ta tête sous le capot, et donc ta veste, elle est dans la voiture :o)

 

Depuis que dans un atelier, le mécano m'a expliqué cela, parce que je me demandais pourquoi il laissait la porte ouverte systèmatiquement, maintenant j'y pense, alors soit j'ouvre la fenetre en grand soit je laisse ma porte ouverte.

 

 

Pourquoi mettrai-je la tête sous le capot ?? :voyons:

 

Pour conduire, je m'assieds derrière le volant :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour relancer le débat, revenons à l'avensis. Moi je pourrais affirmer que c'est la meilleure et la plus sage des berlines sans contexte. La mienne (d4d 116) a 395 000 et elle comme neuve intérieur et extérieur, comme au premier jour ! Je ne cherche ni à faire des burn ni des excès de vitesse. Juste rouler confortablement. Et tout ça en toute sécurité et avec une grande fiabilité.! ;)

 

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi mettrai-je la tête sous le capot ?? :voyons:

 

Pour conduire, je m'assieds derrière le volant :bah::mad:

 

pour ne pas attendre 1H l'assistance, alors que peut-etre en 5 minutes c'est réglé...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un gadget pour gros beauf fainéant!

 

 

Le beauf s'assoit dans sa belle caisse en plastique achetée à crédit, puis il appuie sur le gros bouton rouge "gentlemen start your engine" comme ça il s'croit un païlote wesch! adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gifalex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

 

 

Franchement... t'es à 10 secondes près quand tu veut ouvrir et démarrer ta caisse ? 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif Aaah ces parisiens.... [:kart hezien]

 

:jap: Comme la fermeture à distance. T'es pas à 3s à mettre la clef dans la serrure.

 

Et la fermeture centralisée, t'es pas à 5s à ouvrir une fois de temps en temps les autres portes ...etc

 

C'était mieux avant © Mais longtemps avant ®

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour relancer le débat, revenons à l'avensis. Moi je pourrais affirmer que c'est la meilleure et la plus sage des berlines sans contexte. La mienne (d4d 116) a 395 000 et elle comme neuve intérieur et extérieur, comme au premier jour ! Je ne cherche ni à faire des burn ni des excès de vitesse. Juste rouler confortablement. Et tout ça en toute sécurité et avec une grande fiabilité.! ;)

 

:bien:j'espère que le RAV4 II 115 D4D de 2004 (ou 2005 je sais plus) de mon frangin n'aura aucun souci

Depuis l'achat, RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi mettrai-je la tête sous le capot ?? :voyons:

 

Pour conduire, je m'assieds derrière le volant :bah::mad:

 

 

 

Pour des trucs de base que les gens font généralement :bah: , comme vérifier le niveau d'huile, remplir le lave glaces, vérifier si il n'y a rien d'anormal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour des trucs de base que les gens font généralement :bah: , comme vérifier le niveau d'huile, remplir le lave glaces, vérifier si il n'y a rien d'anormal...

 

comme un bocal vide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Comme la fermeture à distance. T'es pas à 3s à mettre la clef dans la serrure.

 

Et la fermeture centralisée, t'es pas à 5s à ouvrir une fois de temps en temps les autres portes ...etc

 

C'était mieux avant © Mais longtemps avant ®

 

:mad:

la carte mainlibre nonmerci :D

ça bugue souvent.....

 

ma télécommande avait une pile d'origine 13 ans :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte mainlibre nonmerci :D

ça bugue souvent.....

 

ma télécommande avait une pile d'origine 13 ans :sol:

 

Moi je ne m'en passerai plus :bah:

D'ailleurs, si c'était à refaire, je prendrais la même voiture, mais encore plus équipée. Il manque les sièges électriques chauffants, l'aide au stationnement avant et les roues arrières directrices :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh mince alors, alors que d'autres tout aussi ingénieurs, y arrive très bien, y en a d'autres qui trouvent le moyen de ne pas réussir, ca doit etre un exploit de faire des ampoules qu'on change sans tout démonter :D

 

il faut croire que ceux qui n'y arrivent pas, ont suivi le même modèle de réflexion que toi...

 

J'ignorais que toutes les marques avaient toutes les mêmes plate-formes, les mêmes moteurs, les même ingénieurs et donc les même contraintes :buzz:

 

Bases différentes + cerveaux différents = résultats différents :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que toutes les marques avaient toutes les mêmes plate-formes, les mêmes moteurs, les même ingénieurs et donc les même contraintes :buzz:

 

Bases différentes + cerveaux différents = résultats différents :bah:

 

Depuis des années, ils faisaient tous en sorte que les ampoules soient changeables, mais brusquement quel génie, a donc dit, pas grave, on tombera le parechoc, et puis pour faire la vidange, on tombera le moteur de la voiture :roll:

 

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gifautruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit, à ma connaissance, le problème était surtout chez renault comme le modus ou la megane 2 ;)

 

chez les concurrents ça pouvait être pas évident de changer une ampoule mais ça passait, je pense notamment à la fiat stilo :jap:

 

maintenant, les 3/4 des clients, accessible ou pas, ils veulent même pas se faire chier à le faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes les options que tu cites, ta carte main libre, c'est surement la moins intéressante.

+1

 

pour moi: DA, ABS, ASR/ESP (pas obligé), 4VE, TOE, RED, télécommande, clim auto, régulateur de vitesse, plein d'éclairages intérieursext, ... sont parfaits pour moi.)

Et pourquoi pas les autos (allumage des phares et d'EG, retros rabattables (que j'ai sur ma vieille série 7 E38),...), sièges chauffants (uniquement sur full cuir sinon inutile), GPS int', radar de stat'+caméra, phares xénons, lave-phares.... c'est sympa

 

mais les restes sont totalement inutiles à la con: sécurité, plein d'airbags, freinage auto en cas collision, signal en cas d'endormissement, ecran tactile, carte main libre, frein à main auto, des roues d'un camion,... c'est nul c'est dangereux! je vois pas l'utilité.. :bah:

 

après chacun est libre, a son point de vue, ....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes les options que tu cites, ta carte main libre, c'est surement la moins intéressante.

 

Pour toi peut-être, pas pour moi :bah:

Je l'ai testé, ça me convient, pas envie de revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les voitures ont maintenant des boitiers plip d'ouverture à distance... alors...

 

je les ai même sur mes vieilles 95 et 97, sans compter toutes celles, équipées en service après achat d'un équivalent avec boitier anti-démarrage et ouverture à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La je suis d'accord les dw8 ont commencer à faiblir mes les xud impossible de les casser...

 

La vielle 205 des parents avais 500 000klm passer , il y a juste le train arrière qui ses arracher de la caisse...

 

Elle est partis en Afrique et ele doit rouler encore...

 

J'avais pour dépanner un mois acheter une vielle rover avec le même moteur xud avant de la jeter à la casse j'ai tirer dessus régime max retrogradage... J'ai jamais réussi à casser le bloc il est partit comme sa en casse...

 

La belle mere à une xud à part une distribution elle ne fait jamais rien dessus , la vidange doit avoir 1ans et le filtre à go jamais changer elle a 300 000klm au compteur... Elle démarré au quart...

 

Les xud sont top

 

 

 

Nous le filtre à huile fait souvent plus de 30 000 km (1 an) sans être changé, la préco était de 10 000 km à l'époque je crois :w:

 

Je connais un xud qui a quand même rendu l'âme, sur une 205. Il ne tirait plus.

A 540 000 kilomètres.

 

 

 

C'est pas plutôt la pompe à injection qui a rendue l'âme ? 456mgt2.gif.b152ef9f035aca51fa977a2846fb2132.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

maintenant, les 3/4 des clients, accessible ou pas, ils veulent même pas se faire chier à le faire :bah:

 

Résultat, tu as la moitié des voitures qui sont borgnes ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Moi je ne m'en passerai plus :bah:

D'ailleurs, si c'était à refaire, je prendrais la même voiture, mais encore plus équipée. Il manque les sièges électriques chauffants, l'aide au stationnement avant et les roues arrières directrices :cyp:

 

 

[:quicksi @ 29:14] bon sur la mienne j'ai déjà les sièges électriques et chauffants, le radar avant. Mais je confirme après avoir essayer le week-end dernier la Mégane 4 GT, ma prochaine en sera équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...