Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

Quoi ? En plus de nous imposer des SUV que personne ne veut sur FA, des changements de nom dont tout le monde se fout sauf les grincheux de FA, des suppressions de déclinaisons que personne n'achète sauf sur FA, on nous impose l'allumage des feux arrières ? C'est un scandale !

 

Moi je trouve ça excellent, ça fait ressortir le côté félin de cet excellent véhicule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Des collègues chez Audi rigolaient quand les clients sont venus voir l'A1 pour la première fois. Ils allaient ensuite voir la DS3. Ou pas. Car les cciaux prenaient alors les devants en expliquant que ds3 dispo seulement en 3P. Et les ventes que tu ne fais pas... se font ailleurs :ddr:

Exactement !

 

Bon, après, j'ai du mal à imaginer la gueule d'une DS3 avec les 5 portes :ddr:

Les 3 portes n'intéressent quasiment plus personne à juste titre car c'est sacrément chiant à l'usage. Que Peugeot les arrête me paraît être de la simple bonne gestion.

 

Par contre, faire disparaître avec la GTi est très dommage en terme d'image, mais on sent bien que le Lion ne croit même plus à ses propres sportives vu l'absence d'évolutions malgré le retard pris par rapport à la concurrence. :ddr:

La 208 GTI étant identique à la DS3 performance, je peux te dire que ces deux là sont tout sauf en retard vis à vis de la concurrence. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi des moteurs qui passe à la trappe sur la 208.

 

Le 1.2 68 et 1.6 BlueHDI 75 disparaitrons cet été, le 1.6 Blue HDI laissera la main au 1.5 100 et devrait gagner un sixième rapport. Et le 1.6 120 devrait lui aussi quitter le capot de la 208 sans connaitre de descendent.

 

 

Pour rappel la 207 s'était vendu à 15,3% en 3 portes.

 

 

C'est vraiment la fin du diesel en France :lol:

La 208 qui n'aura plus qu'un HDi 100ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? En plus de nous imposer des SUV que personne ne veut sur FA, des changements de nom dont tout le monde se fout sauf les grincheux de FA, des suppressions de déclinaisons que personne n'achète sauf sur FA, on nous impose l'allumage des feux arrières ? C'est un scandale !

 

Moi je trouve ça excellent, ça fait ressortir le côté félin de cet excellent véhicule :jap:

 

T'as pété un boulard ?

J'ai juste poser une question, sans arrière pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais imaginé une Mini avec 5 portes ?

Et pourtant...

 

 

A la base le style s'y prête tout de même davantage, les lignes et découpages étant plus simples.

 

DS3 actuelle, c'est pas évident sauf à supprimer l'aileron latéral... Ou pas :ddr::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu mon premier DS7 circuler...

Couleur dorée à ch... de la pub...

 

 

C'est parce que tu ne fais pas attention parce qu'il est finalement plutôt banal (et que ta vue baisse :langue: )

 

J'en ai déjà vu plusieurs qui roulaient. Mais à part de face avec son effet guirlande, il reste plutôt discret au milieu des nouveaux SUV coréens :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être seulement une série touchée :o

 

 

J'ose espérer ... sinon, si PSA ne vend presque plus de diesel, pour vendre des blocs essence biodégradable, dans 10 ans, on en parle plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mémoire il faut que ce soir des feux à LEDS, sinon inacceptable du point de vue de la durée de vie (pour le client).

 

Cela concerne les nouvelles 508, les 3008 et les 5008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bizarre avec le C4P2, c’est le passage automatique des feux de croisement aux feux de jour. Pendant 1 ou 2 seconde, il n’y a plus de phares allumés à l’avant. Idem après le clignotant.

 

La première fois j’ai cru que c’était le conducteur qui le faisait manuellement.

 

Ni dangereux ni dérangeant mais ça donne l’impression d’un manque de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

 

A la base le style s'y prête tout de même davantage, les lignes et découpages étant plus simples.

 

DS3 actuelle, c'est pas évident sauf à supprimer l'aileron latéral... Ou pas :ddr::ange:

:o une ds 3 à cinq portes :non: , déjà qu'une mini 5 portes , c'est pas beau ( regardes une trois à coté :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Un truc bizarre avec le C4P2, c’est le passage automatique des feux de croisement aux feux de jour. Pendant 1 ou 2 seconde, il n’y a plus de phares allumés à l’avant. Idem après le clignotant.

 

La première fois j’ai cru que c’était le conducteur qui le faisait manuellement.

 

Ni dangereux ni dérangeant mais ça donne l’impression d’un manque de finition.

 

 

heu sachant que les positions et diurne sont la même led mais a une puissance différente le basculement entre les 2 n’entraîne pas d'extinction des led :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO IMPORTANTE :

 

 

Et voilà, c'est bien ce que je pensais ... les systèmes d'homologations vont bouleverser les ventes de VN.

 

Je voyais le coup venir est c'est pour cela que je me suis fait plaisir avec mon DS7 !!!

 

L'avenir ... je le vois avec tous des voiturettes électriques en location ... (terminé les toits ouvrants, belles jantes et gros moteurs ...) :q

 

Regardez absolument ce lien POA ==> http://www.petites-observation [...] ormes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mémoire il faut que ce soir des feux à LEDS, sinon inacceptable du point de vue de la durée de vie (pour le client).

 

Mon jumpy VU a les feux AR allumés en permanence, et ce sont de bêtes ampoules :o

Je pensais plutôt a une évolution des normes européennes concernant les feux de jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heu sachant que les positions et diurne sont la même led mais a une puissance différente le basculement entre les 2 n’entraîne pas d'extinction des led :o

 

Et bien pourtant c’est le cas, au passage en feu de jour, tout s’éteint et 1-2 seconde plus tard, les led s’allument (se rallument).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO IMPORTANTE :

 

 

Et voilà, c'est bien ce que je pensais ... les systèmes d'homologations vont bouleverser les ventes de VN.

 

Je voyais le coup venir est c'est pour cela que je me suis fait plaisir avec mon DS7 !!!

 

L'avenir ... je le vois avec tous des voiturettes électriques en location ... (terminé les toits ouvrants, belles jantes et gros moteurs ...) :q

 

Regardez absolument ce lien POA ==> http://www.petites-observation [...] ormes.html

 

 

Je vois pas le rapport avec les jantes et toits ouvrants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolez ... mais vous allez voir ... je le sens mal ...

 

Enfin, perso, je serais passé à coté ... immatriculation prévue en Mai. :sol:

 

 

Ce sera ma première et ... dernière caisse à plus de 200 cv ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pourtant c’est le cas, au passage en feu de jour, tout s’éteint et 1-2 seconde plus tard, les led s’allument (se rallument).

Ben ça le fait sur n'importe quelle caisse qui partage ses clignotants avec ses feux diurnes hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolez ... mais vous allez voir ... je le sens mal ...

 

Enfin, perso, je serais passé à coté ... immatriculation prévue en Mai. :sol:

 

 

Ce sera ma première et ... dernière caisse à plus de 200 cv ... :D

 

 

 

Comme je le disais sur un autre topic, je discutais avec un ingénieur de chez Renault au salon de Genève. Il me disait que tous les constructeurs se faisaient dessus à cause de ce nouveau cycle WLTP. Une simple Clio TCe pourrait se voir du jour au lendemain avec un malus disproportionné par rapport à son prix... si les barèmes de CO2 ne change pas...

 

L'avantage de ce nouveau cycle, c'est qu'il pourrait mettre fin plus rapidement au downsizing pour revenir à des cylindrées plus "réalistes" ou entrainer une hybridation plus forte des véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Et bien pourtant c’est le cas, au passage en feu de jour, tout s’éteint et 1-2 seconde plus tard, les led s’allument (se rallument).

 

 

bah je viens de revérifier il y a 5 min , sur les modèles full led (ou xenon) la seule extinction qu'il y a c'est la transition clignotant /diurne .

sinon la barre led est toujours allumé dans la transition position /diurne c'est juste la puissance qui change :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

 

Comme je le disais sur un autre topic, je discutais avec un ingénieur de chez Renault au salon de Genève. Il me disait que tous les constructeurs se faisaient dessus à cause de ce nouveau cycle WLTP. Une simple Clio TCe pourrait se voir du jour au lendemain avec un malus disproportionné par rapport à son prix... si les barèmes de CO2 ne change pas...

 

L'avantage de ce nouveau cycle, c'est qu'il pourrait mettre fin plus rapidement au downsizing pour revenir à des cylindrées plus "réalistes" ou entrainer une hybridation plus forte des véhicules.

 

Ils sont a la rue niveau dépollution renault tu m'etonne qu'ils se fassent caca dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...