Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Et ça m'arrive de faire des retours sérieux. Mais tout le monde s'en branle, c'est bien plus intéressant de débattre du changement de nom d'une camionnette...

 

Très bon exemple.

Plus personne n'en parle sauf toi et laurent pour faire de la provocation et de l'incitation au fight...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Très bon exemple.

Plus personne n'en parle sauf toi et laurent pour faire de la provocation et de l'incitation au fight...

 

Je vois franchement pas pourquoi tu viens traîner sur ce daubic.

 

Soit c'est pour fighter avec laurent ou lucky, soit c'est pour dénigrer le moindre choix de PSA. Jamais rien de constructif.

 

Et c'est moi qu'on traite de troll, ça c'est quand même cocasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui me rentre dedans et je dois m'excuser ? Tu serais presque un comique dis donc.

J'ai quand le droit de trouver certains choix de PSA, au minimum curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Mieux vaut un excellent troll heureux qu'un mauvais troll aigri, proverbe sochalien :jap:

 

 

:lol:

 

Il n'y a rien de plus inutile qu'un troll mauvais et pas drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Très bon exemple.

Plus personne n'en parle sauf toi et laurent pour faire de la provocation et de l'incitation au fight...

 

 

 

T'en as fait des caisses sur ce sujet pour un pseudo scandale du C4 Picasso qui changeait de nom. Uniquement dans le but de pourrir les discussions sur ce topic. Et si t'allait prendre l'air avec ta Laguna, tu serais moins aigri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est toi qui me rentre dedans et je dois m'excuser ? Tu serais presque un comique dis donc.

J'ai quand le droit de trouver certains choix de PSA, au minimum curieux...

 

Premièrement n'inverse pas les rôles et deuxièmement je m'en branle de tes excuses.

 

Tout critique est bonne à prendre, quand elle est constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ce serait pas mal qu'ils suppriment Opel carrément :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

 

T'en as fait des caisses sur ce sujet pour un pseudo scandale du C4 Picasso qui changeait de nom. Uniquement dans le but de pourrir les discussions sur ce topic. Et si t'allait prendre l'air avec ta Laguna, tu serais moins aigri.

 

 

 

Suivi d'une digression sur le gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:sol: commercialement ,ce serait une erreur , surtout dans les pays du nord , ou opel reste populaire , reste à savoir au niveau rentabilité , çà me semble prématuré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu'il reste assez maladroit de discuter aujourd'hui de ce que les gens ont pu faire durant cette période. Les repères sociaux étaient différents, les contraintes de survie aussi, les mentalités, etc... Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une loi, les feux doivent être maintenant constamment allumée à l'arrière maintenant, cf les dernière Renault aussi

 

Non sans déconner. :hebe:

Oui j'ai vu les Captur et les Mégane IV, et les Talisman...Mais pas les Clio IV, ni les Twingo. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Non sans déconner. :hebe:

Oui j'ai vu les Captur et les Mégane IV, et les Talisman...Mais pas les Clio IV, ni les Twingo. :hum:

 

 

 

Jamais entendu parler de loi, Renault l'a fait pour la Clio 4 restylé et pour l'Espace V afin d'harmoniser la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Non, ce sont les version hautes, qui reçoivent l'éclairage AR à LED à allumage permanent.

 

Version restylé avec feux à LED

 

Renault_Clio_2016_5ae8d-raw.jpg

 

 

De mémoire c'est en lien avec les feux avant Full LED qui intègre dans le bloc optique les feux diurnes qui était auparavant au niveau de la calandre

 

.

 

clio-4-2016.jpg

 

 

Version de base restylé, les feux à LED sont dans le bas du bouclier

 

http://www.defiole.fr/images/products/image_xl/DSC09210.JPG

 

 

Avant le restylage

 

renault-clio-4-essai.jpg

 

 

Éclairage fullLED en série à partir de la version Intens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une loi, les feux doivent être maintenant constamment allumée à l'arrière maintenant, cf les dernière Renault aussi

T'es sûr de ça ?

J'avais cru entendre que ça allait passer mais apparemment je trouve rien sur le net. Peut être pas en France mais autre part en Europe c'est obligatoire. Enfin moi je trouve ça sympa et sécuritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans déconner. :hebe:

Oui j'ai vu les Captur et les Mégane IV, et les Talisman...Mais pas les Clio IV, ni les Twingo. :hum:

 

 

 

Jamais entendu parler de loi, Renault l'a fait pour la Clio 4 restylé et pour l'Espace V afin d'harmoniser la gamme.

les megane 4, Kadjar etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

J'avais cru entendre que ça allait passer mais apparemment je trouve rien sur le net. Peut être pas en France mais autre part en Europe c'est obligatoire. Enfin moi je trouve ça sympa et sécuritaire

 

En Europe c'est obligatoire à l'avant sur les modèles homologué à partir de 2011, mais aucun texte de loi ne rend obligatoire à l'AR

 

 

les megane 4, Kadjar etc etc

 

Oui ça été lancer avec la Mégane IV/Talisman et les modèles après, mais comme je l'ai déjà dit pas toute la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

pourquoi vous parlez de Renault ?

merci de recentrer sinon les bans tomberont :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 208 on peut aussi allumer les feux arrière il y a une option dans les paramètres, ça se trouve c'est pareil chez les autres et c'est juste des proprios qui l'ont activé ou oublié de le désactiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur le XM je peux mettre les feux avant ET arrière en plein jour, en tournant le bouton des phares sur veilleuses, de la haute technologie !, même pas besoin de paramétrer quoi que ce soit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur le XM je peux mettre les feux avant ET arrière en plein jour, en tournant le bouton des phares sur veilleuses, de la haute technologie !, même pas besoin de paramétrer quoi que ce soit :ange:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complètement :jap:

 

 

 

Bah écoute, on m'a prêté avant hier une A4 break TDI 2,0L 143 ch. Un bon tracteur moins inconfortable que la très raide A5 Sportback V6 TDI 245. J'ai des amis qui me prêtent de temps en temps leur Mercedes ou BMW. Autre chose ?

 

 

 

 

Dit-il avec sa Laguna et son Scenic jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

 

Cette phrase serait plus vraie si on ajoûtait Ric dedans torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

 

 

Parce qu'il est impossible de discuter normalement avec les haineux et trolls dans ton genre backclio.gif.3eda3bfd2114150f356a49ebccce7453.gif

 

Tu deviens de plus en plus insolent insupportable et orgueilleux ma parole. C'est les vacances à Monte Mon Carlo qui font ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...