Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

je crois que certain ne m'ont pas compris

je roule toujours avec le regulateur 90 hors agglo et 110 voie rapide et 130 autoroute ,mais des y'a rond point ou intersection je suis prudent et respecte les panneaux triangulaires qui annoncent un danger et de reduire sa vitesse ,j'en vois qui traverse les ronds points a 50 km heure c'est inadmissible

Tu vas péter un plomb ici amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

 

N.B. 2 Principe du carrefour giratoire

 

Sachant que celui que je cite fait environ 100m de diamètre vu l'échelle GMaps tomswweks.gif.ed3a2238a5b57f9263a7d52813363314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière je roule tranquillement sur la N104, en suivant une Megane RS. Le pauvre n'a vraiment pas eu de chance : on s'est d'abord tapé Gérard en Scenic DCI qui squatte à gauche malgré l'absence de circulation à droite, le mec en RS finira par le passer par la droite tandis que j'arrive à le dégager avec quelques appels de phare puis on enchaîne avec Josiane en Picasso HDI qui déboîte devant le mec en RS, là c'est vraiment pas passé loin, il lui a envoyé une rafale d'appels de phare bien mérités à mon sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

La semaine dernière je roule tranquillement sur la N104, en suivant une Megane RS. Le pauvre n'a vraiment pas eu de chance : on s'est d'abord tapé Gérard en Scenic DCI qui squatte à gauche malgré l'absence de circulation à droite, le mec en RS finira par le passer par la droite tandis que j'arrive à le dégager avec quelques appels de phare puis on enchaîne avec Josiane en Picasso HDI qui déboîte devant le mec en RS, là c'est vraiment pas passé loin, il lui a envoyé une rafale d'appels de phare bien mérités à mon sens ...

 

moi j'aurais dit gerard avec son kangoo DCI :lol: (je parle en connaissance de cause)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière je roule tranquillement sur la N104, en suivant une Megane RS. Le pauvre n'a vraiment pas eu de chance : on s'est d'abord tapé Gérard en Scenic DCI qui squatte à gauche malgré l'absence de circulation à droite, le mec en RS finira par le passer par la droite tandis que j'arrive à le dégager avec quelques appels de phare puis on enchaîne avec Josiane en Picasso HDI qui déboîte devant le mec en RS, là c'est vraiment pas passé loin, il lui a envoyé une rafale d'appels de phare bien mérités à mon sens ...

 

 

Ca me fait penser à mon beau frère qui suivait une Porsche sur l'autoroute. Mon beau frère au régulateur à 130, donc la Porsche roule également à la bonne vitesse. Il l'a suivi comme ca pendant une cinquantaine de bornes. Comme quoi, le mec avec la Porsche roulait très bien jusqu'à ce que un/e con/ne ne lui grille la priorité alors qu'il s'était déporté pour doubler un poids lourd. Quand je dis "griller la priorité", je suis gentil parce que ce con qui roule depuis un moment à 90 derrière le poids lourd s'est réellement déporter sur la Porsche.

Le mec avec sa Porsche n'a pas apprécié (ce que je peux comprendre), et envoie les gaz une fois l'obstacle qui vient de lui faire une queue de poisson passé... Mon beau frère suit toujours la scène de derrière...

Dommage, il y avait pile poil un comité d'accueil au moment où le Poschiste a accéléré...

Bon bah les motos sont parties à sa poursuite et lui ont intimé l'ordre de lui suivre jusqu'à la prochaine sortie... C'est quand même rageant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'arrive à un carrefour sur départementale, dangereux parce qu'en virage, mais avec quand même une certaine visibilité. bref le virage tourne à gauche, et une caisse attendait route de gauche au stop, moi j'arrive à sa droite, et forcément entre le moment où le conducteur a regardé, il ne m'a pas vu arriver... failli le prendre bien bien sûr son côté droit. heureusement que je connais bien ce carrefour, et bon coup de klaxon pour qu'il stoppe en plein milieu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me fait penser à mon beau frère qui suivait une Porsche sur l'autoroute. Mon beau frère au régulateur à 130, donc la Porsche roule également à la bonne vitesse. Il l'a suivi comme ca pendant une cinquantaine de bornes. Comme quoi, le mec avec la Porsche roulait très bien jusqu'à ce que un/e con/ne ne lui grille la priorité alors qu'il s'était déporté pour doubler un poids lourd. Quand je dis "griller la priorité", je suis gentil parce que ce con qui roule depuis un moment à 90 derrière le poids lourd s'est réellement déporter sur la Porsche.

Le mec avec sa Porsche n'a pas apprécié (ce que je peux comprendre), et envoie les gaz une fois l'obstacle qui vient de lui faire une queue de poisson passé... Mon beau frère suit toujours la scène de derrière...

Dommage, il y avait pile poil un comité d'accueil au moment où le Poschiste a accéléré...

Bon bah les motos sont parties à sa poursuite et lui ont intimé l'ordre de lui suivre jusqu'à la prochaine sortie... C'est quand même rageant...

Ca c'est vraiment pas de bol ... Heureusement dans mon cas il n'y avait pas de comité d'accueil, car moi aussi j'ai gazé, ça m'aurait bien gavé ...

 

Sinon j'ai suivi une des dernières M3, mais le type avait l'air défoncé car il arrêtait pas de faire des zigzags, j'ai même cru qu'il allait poser une roue dans l'herbe, à 110-120 ça aurait été chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi parfois ce réflexe de monter à +30 pour m'éloigner du boulet… à méditer. M'enfin c'est vraiment la double-peine quand ça t'arrive !! :non:

 

 

Idem, et c'est aussi un peu pour ca que j'ai coyote... Histoire de ne pas trop envoyer momentanément alors que je suis dans une zone de danger...

 

Quand tu roules pendant 7/8 heures, que tu te fais chier à respecter les limitations de vitesse (qui sont par moment farfelues quand même), qu'un con te fait chier ou roules n'importe comment et que t'appuies pour t'en débarrasser, ce serait quand même dommage de me faire allumer pile poil à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre y aller à poil et avoir Waze ou Coyote, ce n'est pas la même chose. Je vois le verre à moitié plein. Surtout en zone dense où on est occupé à se frayer un chemin au milieu d'obstacles roulants cités massivement dans ce fil :o

 

 

Edit: en plus c'est pas plus cher vu que j'ai déjà un smartphone et un forfait 4G. Waze ça peut être que du plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Le mieux étant les 2, mais ça draine pas mal la batterie même en charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos: depuis que j'utilise un chargeur 12V avec 4xUSB @2,4A et un câble en nylon tressé, point de décharge due au différentiel défavorable conso/charge :bien:

Le dernier problème éliminé étant le câble en caoutchouc d'origine qui offrait trop de résistance puisque sûrement calibré pour le chargeur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

pas faux !

je n'ai pas de chargeur, j'utilise celui intégré à la voiture qui normalement ne fait pas plus de 500mA, donc ça explique le drainage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'elles aime ça les twingo, vous avez pas compris? :p C'était pas ce virage?

 

Bien joué pour la réception ! :w:

 

 

Je connais bien ce passage, même si je file vers CERGY, donc je ne prend pas le virage... Mais ouais, l'état des véhicules laissent à désirer des fois.

 

L'autre jour, je me suis embrouillé avec une nana parce que je remettais en doute sa perception de la route étant donné qu'elle venait de dire qu'elle avait roulé pendant un kilomètre avec un pneu à plat sans le remarquer... Il a fallu que ce soit un mec qui lui dise... Moi ca me choque, on sent quand même une différence de réaction du véhicule.

 

Bref, c'était une page fb, avec majorité de nana, et du coup à la fin, c'était pas grave, y'avait pas mort d'homme, bah non, on remarque pas forcément qu'on roule à plat, et puis bah c'était moi le sexiste...

Ben écoute, ma femme a réussi à faire 10km avec un pneu à plat.

Elle s'est arrêté quand elle a "entendu un bruit bizarre". Et m'a appelé.

Quand je suis arrivé, elle était sur la jante, le pneu était découpé en 3 bandes... :sic:

 

Moi je l'ai passé un paquet de fois, et jamais glissé :cyp:

 

Mais j'étais pas en Twingo pneus chinois…… un pote a acheté sa voiture d'occase avec des pneus chinois discount laissés par la main précédente, il m'a dit que c'était immonde. Sauf qu'il le sait donc il fait pas comme la Twingo :p

Les pneus chinois (ou de merde, Kléber c'est bien pourri aussi), j'ai donné, sur 205 et R9. Plus jamais. :jap:

Le moindre freinage d'urgence se termine par un tout droit, le moindre rond-point gras se négocie en contre-braquage dans le meilleur des cas.

 

Je n'aime pas mes Fast Response (225 R17) si ça peut t'aider. Freinage piégeur sur le mouillé, et motricité pourrie. Mais en courbe ça va.

Je suis super content de mes Dunlop Blue Sport Response (en 195/16). Très dur à faire glisser, et plutôt prévenants. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un cas ce matin, un livreur de surgelé .

 

je suis dans un rond point, je roule doucement + clignotant , et le mec me coupe la route, me forçant à freiner .

 

je klaxonne, ça rate pas: le mec s'arrête et tente de me foutre la pression...

 

 

j'en croise tous les jours des mecs comme ça : en tort mais c'est eux qui veulent te péter la gueule :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

encore un cas ce matin, un livreur de surgelé .

 

je suis dans un rond point, je roule doucement + clignotant , et le mec me coupe la route, me forçant à freiner .

 

je klaxonne, ça rate pas: le mec s'arrête et tente de me foutre la pression...

 

 

j'en croise tous les jours des mecs comme ça : en tort mais c'est eux qui veulent te péter la gueule :roll:

 

ça m'arrive souvent , j'espere que tu t'es montré convainquant :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

non, je me prends pas la tête avec des cons pareil, surtout avec ma petite de 2 ans à l'arrière ;)

 

Tu a tout à fait raison. Moi pareil. Même si ça me démange j'évite de jouer au justicier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je gueulais. Maintenant je gueule quand il m'oblige à freiner fort, et s'il s'arrête pour faire le malin, je redémarre juste quand il est bien descendu, histoire de le laisser dans le bordel qu'il vient de créer histoire qu'il mesure un peu la situation qui semble lui échapper. Je perds pas de temps comme ça. Surtout que ça peut être un taré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un cas ce matin, un livreur de surgelé .

 

je suis dans un rond point, je roule doucement + clignotant , et le mec me coupe la route, me forçant à freiner .

 

je klaxonne, ça rate pas: le mec s'arrête et tente de me foutre la pression...

 

 

j'en croise tous les jours des mecs comme ça : en tort mais c'est eux qui veulent te péter la gueule :roll:

 

 

Ça peut avoir des conséquences dramatiques. Personnellement je fuis. Quitte à faire marche arrière.

 

Je préfère avoir l'air d'une merde 5 minutes, que de vouloir le contact et le regretter toute ma vie.

 

En parlant de ça je me suis fait agressé dans la rue hier soir. Un type voulait mon portable et mon portefeuille ( je n'avais ni l'un ni l'autre) je commence à me barrer en courant, mais il m'envoie un coup de pied dans la cuisse.

Rien de cassé, mais un gros hématome :roll:

 

Il a pris la fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Ça peut avoir des conséquences dramatiques. Personnellement je fuis. Quitte à faire marche arrière.

 

Je préfère avoir l'air d'une merde 5 minutes, que de vouloir le contact et le regretter toute ma vie.

 

En parlant de ça je me suis fait agressé dans la rue hier soir. Un type voulait mon portable et mon portefeuille ( je n'avais ni l'un ni l'autre) je commence à me barrer en courant, mais il m'envoie un coup de pied dans la cuisse.

Rien de cassé, mais un gros hématome :roll:

 

Il a pris la fuite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel épisode des mamans "blondes" aux abords de l'école...

 

Depuis hier, je ne sais pas pourquoi, y'a de la place sur le parking de l'école. Genre, 3 ou 4 places libres en permanence.

Moi, comme d'hab, je me gare en bataille en marche arrière, sans forcer.

 

Bah non, les autres elles n'ont toujours pas remarqué qu'il y a des places de libres, et continuent de se garer comme des merdes en dehors des places, le long des trottoirs, voir même devant la grille de l'école, et sur la place handicapé ! :blague:

P*tain mais y'a 20 mètres à faire pour se garer proprement, je rêve ! :blague:

 

Ce monde de cassos', sérieux. ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif

 

Photo du parking : https://www.google.fr/maps/@47 [...] 312!8i6656

 

Ces con(ne)s vont se garer DEVANT la grille, et le long du trottoir où il y a des poteaux, comme ça ils font bien chier tous ceux qui se garent correctement. :oui:

Et au fond à droite aussi, comme ça ils bloquent aussi ceux qui sont garés au fond et qui voudraient sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces badass franc-comtoises :bah:

 

Je pense qu'elles s'en foutent. Elles ont un gosse tu comprends ?

Pourtant, y a la place pour faire leur manoeuvre si affectionnée de stationnement en marche avant :bah:

 

 

Moi j'ai eu droit au pilote de Scenic qui suçait le pare-choc de son poursuivi, et devait perdre environ 1mm de plaquettes tous les km. Pour au final chercher ses clopes dans le bouchon qui a suivi et laisser des boulevards au gibons qui pouvaient sauter d'une file à l'autre sans difficulté. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Ça peut avoir des conséquences dramatiques. Personnellement je fuis. Quitte à faire marche arrière.

 

Je préfère avoir l'air d'une merde 5 minutes, que de vouloir le contact et le regretter toute ma vie.

 

En parlant de ça je me suis fait agressé dans la rue hier soir. Un type voulait mon portable et mon portefeuille ( je n'avais ni l'un ni l'autre) je commence à me barrer en courant, mais il m'envoie un coup de pied dans la cuisse.

Rien de cassé, mais un gros hématome :roll:

 

Il a pris la fuite

 

ta pas de chance sa fait 2 fois que tu te fait agresser ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

non, je me prends pas la tête avec des cons pareil, surtout avec ma petite de 2 ans à l'arrière ;)

 

tout a fait raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...