Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §mr.064MA

un con avec son scenic dci qui me colle au cul sur national alors qu'il peut doubler en ligne droite et personne en face

 

avec le soler en pleine face si je pile il ne m'aurais pas vu...

 

putain d'idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas de chance sa fait 2 fois que tu te fait agresser ? :non:

 

 

La loi des séries :non:

Je fais toujours en sorte de m'échapper, dans la mesure du possible.

Mais c'est clair que je cumul, je suis pourtant loin d'être provocateur.

Je comprends plus trop ce qu'il se passe par moment, tant de violence gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un cas ce matin, un livreur de surgelé .

 

je suis dans un rond point, je roule doucement + clignotant , et le mec me coupe la route, me forçant à freiner .

 

je klaxonne, ça rate pas: le mec s'arrête et tente de me foutre la pression...

 

 

j'en croise tous les jours des mecs comme ça : en tort mais c'est eux qui veulent te péter la gueule :roll:

 

 

Un jour, il tombera sur plus teubé que lui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel épisode des mamans "blondes" aux abords de l'école...

 

Depuis hier, je ne sais pas pourquoi, y'a de la place sur le parking de l'école. Genre, 3 ou 4 places libres en permanence.

Moi, comme d'hab, je me gare en bataille en marche arrière, sans forcer.

 

Bah non, les autres elles n'ont toujours pas remarqué qu'il y a des places de libres, et continuent de se garer comme des merdes en dehors des places, le long des trottoirs, voir même devant la grille de l'école, et sur la place handicapé ! :blague:

P*tain mais y'a 20 mètres à faire pour se garer proprement, je rêve ! :blague:

 

Ce monde de cassos', sérieux. ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif

 

Photo du parking : https://www.google.fr/maps/@47 [...] 312!8i6656

 

Ces con(ne)s vont se garer DEVANT la grille, et le long du trottoir où il y a des poteaux, comme ça ils font bien chier tous ceux qui se garent correctement. :oui:

Et au fond à droite aussi, comme ça ils bloquent aussi ceux qui sont garés au fond et qui voudraient sortir...

 

Vive la vidéo verbalisation :o

Au bout de 3 ou 4 PV à 135€ pour stationnement gênant, ils comprendront peut être (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça peut avoir des conséquences dramatiques. Personnellement je fuis. Quitte à faire marche arrière.

 

Je préfère avoir l'air d'une merde 5 minutes, que de vouloir le contact et le regretter toute ma vie.

 

En parlant de ça je me suis fait agressé dans la rue hier soir. Un type voulait mon portable et mon portefeuille ( je n'avais ni l'un ni l'autre) je commence à me barrer en courant, mais il m'envoie un coup de pied dans la cuisse.

Rien de cassé, mais un gros hématome :roll:

 

Il a pris la fuite

y'a quelques années, dans le bled où vit un de mes frangins, 2 gosses en scooter se sont faits braquer un flingue sur la tronche car ils avaient une connerie sur la route du lycée :buzz:

 

bref, vu le nombre de teubés par endroit, je préfère rester méfiant... et avoir une bagnole avec un minimum de sauce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un jour, il tombera sur plus teubé que lui :bah:

et je lui souhaite de tout coeur :W

 

ça me rappelle une autre histoire, sauf que pour une fois, c'est moi qui était près à en venir aux mains :siffle:

 

je file sur Chartres voir de la famille, avec la clio 2 1.9d de ma femme, un gros poumon quoi...

 

on roule sur la nationale, pas les moyens de prendre l'autoroute, et puis vu comment je roule sur nat, pas besoin :cyp:

 

là on rattrape un mec en 306 hdi, avec femme et enfants :bah:

 

la route passe en 2x2 voies, je passe la 4 pour doubler (car ça monte :o ) pour le dépasser .

 

 

le mec écrase le champignon :mad:

 

je me rabats, il ralenti :roll:

 

je me remets sur la gauche, même cinéma, il accélère...

 

en moment où je me rabats une fois de plus sur la droite, là le mec il pile :eek:

 

 

autant te dire que là je passe en mode teubé :mad:

 

 

300 mètres plus loin il fout son clignotant pour rentrer chez lui :buzz:

 

 

là je passe en mode attaque :W " chérie, sert bien ta ceinture, ça va chier si je le chope cet enculé "

 

 

autant te dire que le mec a passé la seconde quand il a vu que le suivait :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

Hier en fin d'après midi. Je suis sur un petit rond point classique avec sortie à droite, en face et à gauche. Cligno gauche enclenché car je souhaite prendre la sortie à gauche et 2 neuneus cyclistes arrivent. Ils ont accéléré pour s'insérer dans le rond point, m'obligeant à freiner... coup de Klaxon pour la forme, les types font des grands gestes comme si j'étais en tort... c'est bien les gars, un jour vous tomberez sur quelqu'un qui ne verra pas le coup venir et vous fauchera. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en fin d'après midi. Je suis sur un petit rond point classique avec sortie à droite, en face et à gauche. Cligno gauche enclenché car je souhaite prendre la sortie à gauche et 2 neuneus cyclistes arrivent. Ils ont accéléré pour s'insérer dans le rond point, m'obligeant à freiner... coup de Klaxon pour la forme, les types font des grands gestes comme si j'étais en tort... c'est bien les gars, un jour vous tomberez sur quelqu'un qui ne verra pas le coup venir et vous fauchera. :jap:

 

 

Donc ils ont "grillé" le cedez le passage ?

Avec ton cligno gauche, tu étais à l'intérieur ou extérieur du RP ?

 

Vraiment con ces 2 gars, ça m'arrive de rouler très vite en vélo, mais je ne pars jamais du principe que les autres vont freiner pour moi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton cligno gauche, tu étais à l'intérieur ou extérieur du RP ?

 

 

A mon avis, ça doit être une seule voie si c'est un petit carrefour giratoire.

 

Sauf si c'est vraiment le rond point et non le carrefour giratoire, la droite est prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la vidéo verbalisation :o

Au bout de 3 ou 4 PV à 135€ pour stationnement gênant, ils comprendront peut être (ou pas)

 

Ce matin encore, j'ai hésité à prendre des photos.

 

Y'en a un qui a réussi à se garer dans le virage qui entre sur le parking, avec une ZX break, le cul qui dépassait sur la route, et le reste de la bagnole qui gênait ceux qui voulaient entrer ou sortir du parking.

Y'avait 3 places de libres, et des bagnoles partout, comme d'hab. Affligeant. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

 

Donc ils ont "grillé" le cedez le passage ?

Avec ton cligno gauche, tu étais à l'intérieur ou extérieur du RP ?

 

Vraiment con ces 2 gars, ça m'arrive de rouler très vite en vélo, mais je ne pars jamais du principe que les autres vont freiner pour moi :pfff:

 

Combien de voies sur le rond point ?

 

Mais de toute façon faire l'extérieur alors qu'on n'était pas encore dans l'anneau c'est chercher les ennuis.

 

 

A mon avis, ça doit être une seule voie si c'est un petit carrefour

 

 

Rond point à une seule voie. Large mais seule. Ils m'ont effectivement grillé la priorité. J'ai mis mon cligno en partie pour eux pour bien leur indiquer la direction que je prenais. Et ils m'ont bien vu, nos regards se sont croisés. Bref c'est pas ces deux gusses qui vont me réconcilier avec les cyclistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard que ce midi, à la même priorité à droite que quelques pages plus tôt ...

 

J'arrive à l'intersection, je vois une Opel arrivant à ma gauche, vu qu'il va assez vite je le vois venir et je m'arrête.

Derrière lui, une mamie en Kia Picanto orange arrive plus doucement, je me dis qu'elle m'a vu, et je démarre (puisque j'ai la priorité à droite).

Et v'là-t-y pas qu'elle continue sur sa lancée et qu'elle me klaxonne en faisant de grands gestes comme si je lui avais coupé la prio :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je gueulais. Maintenant je gueule quand il m'oblige à freiner fort, et s'il s'arrête pour faire le malin, je redémarre juste quand il est bien descendu, histoire de le laisser dans le bordel qu'il vient de créer histoire qu'il mesure un peu la situation qui semble lui échapper. Je perds pas de temps comme ça. Surtout que ça peut être un taré.

 

 

C'est pas faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un cas ce matin, un livreur de surgelé .

 

je suis dans un rond point, je roule doucement + clignotant , et le mec me coupe la route, me forçant à freiner .

 

je klaxonne, ça rate pas: le mec s'arrête et tente de me foutre la pression...

 

 

j'en croise tous les jours des mecs comme ça : en tort mais c'est eux qui veulent te péter la gueule :roll:

 

 

Ça peut avoir des conséquences dramatiques. Personnellement je fuis. Quitte à faire marche arrière.

 

Je préfère avoir l'air d'une merde 5 minutes, que de vouloir le contact et le regretter toute ma vie.

 

En parlant de ça je me suis fait agressé dans la rue hier soir. Un type voulait mon portable et mon portefeuille ( je n'avais ni l'un ni l'autre) je commence à me barrer en courant, mais il m'envoie un coup de pied dans la cuisse.

Rien de cassé, mais un gros hématome :roll:

 

Il a pris la fuite

 

 

Oh la vache.... sympa, dis donc...... :mouais:

J'ai quelques « attributs physiques » qui m'evitent ce genre de désagréments.. :cyp:

Mais comme pour waze, c'est pas non plus du 100%!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard que ce midi, à la même priorité à droite que quelques pages plus tôt ...

 

J'arrive à l'intersection, je vois une Opel arrivant à ma gauche, vu qu'il va assez vite je le vois venir et je m'arrête.

Derrière lui, une mamie en Kia Picanto orange arrive plus doucement, je me dis qu'elle m'a vu, et je démarre (puisque j'ai la priorité à droite).

Et v'là-t-y pas qu'elle continue sur sa lancée et qu'elle me klaxonne en faisant de grands gestes comme si je lui avais coupé la prio :o

 

 

Ça les priorités à droite personne ne les respecte... y'en a pas mal par chez moi, quand je les croise je ralentis, bien sûr, mais je fais gaffe dans mon rétro, parce visiblement je suis le seul à les connaître, alors si on me colle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard que ce midi, à la même priorité à droite que quelques pages plus tôt ...

 

J'arrive à l'intersection, je vois une Opel arrivant à ma gauche, vu qu'il va assez vite je le vois venir et je m'arrête.

Derrière lui, une mamie en Kia Picanto orange arrive plus doucement, je me dis qu'elle m'a vu, et je démarre (puisque j'ai la priorité à droite).

Et v'là-t-y pas qu'elle continue sur sa lancée et qu'elle me klaxonne en faisant de grands gestes comme si je lui avais coupé la prio :o

La même quand je suis en vélo pour aller au boulot (Gilet, lumière visibles...).

J'ai (en théorie) la priorité mais je compte plus les comportements limites lorsque je tente de la prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, un conducteur d'A3 SB 2L TDI 140 Quattro qui tente un dépassement de bus "limite limite". Du trottoir ou je marchais, j'ai eu la chance d'entendre vrombir le TDI, le choc frontal a été évité de peu.

 

Faut vraiment être à la masse pour doubler sans regarder comme ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Plus jeune quand j'ai eu la première voiture neuve en pleine ville a un feu rouge sur 2 voie je me sens observer sur la droite je tourne la tête , 2 mouloud qui me fixe , bof je laisse je trace et la ils me rattrape et pile devant moi . Sa descend de la voiture pour m'insulter et le dire que je me la pete avec ma voiture...

 

Je rappel que eux avait le dernier renault espace qui couter 2 x plus chère que ma voiture...

 

Les racailles quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait nuit et les gens sont tout affolés des qu'il y a un depassement sur nationale...

 

1 premier appel de phare avant un rond point, le gars ayant accéléré pour ne pas que je passe, dommage c'était pas assez, qu'il aille se faire fouder.

 

Un second avec une visibilité excellente et personne en face, j'ai pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

Il fait nuit et les gens sont tout affolés des qu'il y a un depassement sur nationale...

 

1 premier appel de phare avant un rond point, le gars ayant accéléré pour ne pas que je passe, dommage c'était pas assez, qu'il aille se faire fouder.

 

Un second avec une visibilité excellente et personne en face, j'ai pas compris.

 

 

Tu as doublé, de nuit, donc tu es un criminel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2x2 voies limitées à 50 devant Parinord (93).

Tu roules à 90 au lieu de 50, non seulement, tu rattrapes personne mais on te pousses et doubles comme si tu roulais à 15 pour 50 balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

Plus loin, 2x2 voies pour aller chopper l'A3, zone de travaux limitée à 30 au lieu de 90, idem, inimaginable de rouler à 30 sauf a être tout seul ...

 

Bref, vous l'aurez compris, les limitations, tout le monde s'en fou finalement ... jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif et ça hurle au scandale quand ça se fait chopper ... jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2x2 voies limitées à 50 devant Parinord (93).

Tu roules à 90 au lieu de 50, non seulement, tu rattrapes personne mais on te pousses et doubles comme si tu roulais à 15 pour 50 balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

Plus loin, 2x2 voies pour aller chopper l'A3, zone de travaux limitée à 30 au lieu de 90, idem, inimaginable de rouler à 30 sauf a être tout seul ...

 

Bref, vous l'aurez compris, les limitations, tout le monde s'en fou finalement ... jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif et ça hurle au scandale quand ça se fait chopper ... jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

 

 

Si toi m^me tu roules à 90 au lieu de 50, c'est que ces limitations ne sont peut-être pas justifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu con le 50 quand même là.

Y'a eu des travaux chez moi, la route était cassée c'était en "rainurage". Limite rabaissée à 70.

 

Les gens, rien à foutre on continue à 110, on pile au moment où le goudron se termine et puis après 90-100 tranquille jusque au bout.

 

Sauf qu'il y'a un radar fixe au milieu de la zone.

 

Et que comme d'autres travaux dans le coin il y'a quelques années, le radar ils l'ont réglés à 70 :D

 

Ça flashe en continu.

 

C'est méchant, mais d'un autre côté ça doit être marqué 5x sur 300m le "70 rappel". Les mecs passent devant comme si ça existait pas et après ils se plaignent du racket, y ont qu'a ralentir :bah:

 

Surtout que soit y'a pas de circulation, soit c'est l'heure de pointe et la voie de droite qui est en général à 90 (avec les 35t), elle roule vers 65-70 d'elle même dans la zone travaux, donc 0 soucis pour respecter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

 

Disons que quand le centre commercial est fermé, c'est très difficile de tenir les 50 ...

 

https://www.google.fr/maps/@48 [...] 312!8i6656

 

 

 

Je connais bien la bas c'est vrai que c'est intenable. Et encore depuis quelques années il y a un rond-point un peu avant :oui:

 

Je n'y passe plus aussi régulièrement depuis quelques années et je sais pas si c'est toujours le cas mais à une époque les flics traînaient pas mal dans le coin et un peu plus loin devant l'ex usine PSA d'Aulnay. J'ai vu de beaux cartons par la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait nuit et les gens sont tout affolés des qu'il y a un depassement sur nationale...

 

1 premier appel de phare avant un rond point, le gars ayant accéléré pour ne pas que je passe, dommage c'était pas assez, qu'il aille se faire fouder.

 

Un second avec une visibilité excellente et personne en face, j'ai pas compris.

 

 

Ben les gens sont cons, tout simplement.

2x2 voies limitées à 50 devant Parinord (93).

Tu roules à 90 au lieu de 50, non seulement, tu rattrapes personne mais on te pousses et doubles comme si tu roulais à 15 pour 50 balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

Plus loin, 2x2 voies pour aller chopper l'A3, zone de travaux limitée à 30 au lieu de 90, idem, inimaginable de rouler à 30 sauf a être tout seul ...

 

Bref, vous l'aurez compris, les limitations, tout le monde s'en fou finalement ... jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif et ça hurle au scandale quand ça se fait chopper ... jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

 

 

Je vois bien! Et surtout si toi t'es à 30/50/70 non seulement t'as l'impression de faire chier tout le monde, mais c'est en plus limite dangereux si un abruti déboule derrière à +50 sans faire trop gaffe........ :pfff:

 

Si toi m^me tu roules à 90 au lieu de 50, c'est que ces limitations ne sont peut-être pas justifiées.

 

 

Certes, mais c'est un autre pb.

 

 

Je connais bien la bas c'est vrai que c'est intenable. Et encore depuis quelques années il y a un rond-point un peu avant :oui:

 

Je n'y passe plus aussi régulièrement depuis quelques années et je sais pas si c'est toujours le cas mais à une époque les flics traînaient pas mal dans le coin et un peu plus loin devant l'ex usine PSA d'Aulnay. J'ai vu de beaux cartons par la bas...

 

 

Le régulateur est ton ami, dans ces zones là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je connais bien la bas c'est vrai que c'est intenable. Et encore depuis quelques années il y a un rond-point un peu avant :oui:

 

Je n'y passe plus aussi régulièrement depuis quelques années et je sais pas si c'est toujours le cas mais à une époque les flics traînaient pas mal dans le coin et un peu plus loin devant l'ex usine PSA d'Aulnay. J'ai vu de beaux cartons par la bas...

 

 

Ouaip, le rond point permettant de filer sur Manutan et toute la zone a un peu freiné l'endroit (avant, la ligne droite entre le feu et le centre commercial, laissez tomber)... Mais c'est clair que le 50 est intenable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj622ZV

Hier matin, j'ai cru que j'allais devenir chèvre.

Je pars au boulot de bon matin, il fait encore nuit, et voilà que j'arrive au premier giratoire en sortie de ville.

Je m'arrête au Cédez le passage car il y a des gens sur l'anneau, un camion s'arrête derrière moi.

J'attends que ça se libère, mais un idiot dans sa Golf se dit que mettre le clignotant pour indiquer qu'il sort vers la rue d'où je viens, ça sert à rien.

Du coup j'attends dans le vide puisque je m'attendais à ce qu'il passe devant moi mais non puisque finalement il tourne juste avant sans prévenir.

Bref, en tentant de m'engager sur l'anneau je m'emmêle les pinceaux et cale (ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé).

Je n'ai même pas eu le temps de toucher ma clé pour redémarrer le moteur que le camion derrière commence déjà à me klaxonner (record d'impatience battu).

Bref, je redémarre le moteur, mais évidemment durant le temps perdu, d'autres voitures arrivent sur l'anneau (et vu qu'il fait encore nuit faut faire gaffe avec les feux mal réglés qui t'empêchent de bien apprécier les distances) et du coup je ne peux plus passer.

Et vas-y que le camion commence franchement à me harceler avec son klaxon, ce qui me fait m'embrouiller encore plus dans mes commandes.

Bref, en guise de "vengeance", je me suis finalement engagé sur l'anneau en faisant en sorte qu'il soit obligé de laisser la priorité à d'autres voitures qui arrivaient et il a donc dû s'arrêter après mon départ.

Je ne l'ai plus jamais revu dans mes rétros ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...