Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

 

"Dixit le chef d'atelier", il m'a dit la même chose ... voici les plaquettes "quasi neuve" , moi je vois une mi-usure.

 

 

IMG_20190831_170158.jpg

 

A voir au printemps quand je repasserai a ma monte été, je les change dans la foulé et zou.

Avec un bon graissage à la graisse cuivrée.

 

La mienne est d'octobre 2017.

 

 

Merde, elle est chère la calandre ...

 

On verra, mais comme ça les miennes ont l'air moins usées quand même ...

 

Calandre, réparation et peinture PC avant ;)

 

J'ai pas pris le B&O pour avoir la roue de secours, je trouve les perf de la sono suffisante sans.

 

La couleur est sympa ouai, le carrossier Citroen à bien repeint mes 2 PC, j'ai pas de différence de teinte.

 

 

Es tu satisfait de l'éclairage avant de la voiture ?

 

J'ai acheté la mienne d'occasion, du coup pas vraiment le choix de la config. Mais j'avoue que j'aurais pris le B&O quand même. D'ailleurs à la base je voulais une 125, et avec quelques options de plus (BLIS, régulateur adaptatif, VE arrière, caméra de rexul entre autre). J'ai même hésité avec une TDCI 120 et une Ecoboost 140, les 2 ST Line 3 portes blanches. Mais vu le prix de la mienne je n'ai pas hésité longtemps :cyp:

 

Pas de différence de teinte non plus sur le PC. Ils ont bien bossé !

 

Pour l'éclairage, avant celle là j'ai eu une Laguna 3 et une Focus en bixenon. Et honnêtement, j'en ai jamais été satisfait . La Laguna avait le gros avantage d'être en directionnel, un énorme plus sur route sinueuse. Mais l'éclairage sous la pluie était franchement ridicule, autant sur la Laguna que sur la Focus.

Du coup, l'éclairage de la Fiesta me convient bien en fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21333

  • punto01

    20483

  • Mouss-35

    17576

Invité §glo468NR

ça fait 5 entretiens (donc 5*15000 = 75000 Km ) que j'ai la mention "à remplacer avant 5000 Km" pour mes plaquettes arrières :buzz:

 

S'ils me refont le coup au prochaine entretien, je leur sors la pile des compte-rendus des entretiens précédents pour voir leur réaction :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne d'occasion, du coup pas vraiment le choix de la config. Mais j'avoue que j'aurais pris le B&O quand même. D'ailleurs à la base je voulais une 125, et avec quelques options de plus (BLIS, régulateur adaptatif, VE arrière, caméra de rexul entre autre). J'ai même hésité avec une TDCI 120 et une Ecoboost 140, les 2 ST Line 3 portes blanches. Mais vu le prix de la mienne je n'ai pas hésité longtemps :cyp:

 

Pas de différence de teinte non plus sur le PC. Ils ont bien bossé !

 

Pour l'éclairage, avant celle là j'ai eu une Laguna 3 et une Focus en bixenon. Et honnêtement, j'en ai jamais été satisfait . La Laguna avait le gros avantage d'être en directionnel, un énorme plus sur route sinueuse. Mais l'éclairage sous la pluie était franchement ridicule, autant sur la Laguna que sur la Focus.

Du coup, l'éclairage de la Fiesta me convient bien en fait :bah:

 

 

Le BLIS, le régulo adaptatif, l'aide au maintien dans la voie, des options vraiment sympa et qui fonctionnent plutôt bien.

Le régulo adaptatif est seulement chiant quand la circulation est chargé, dés que quelqu'un déboite devant, la voiture peut freiner brutalement (sans piler mais freine fort)... par contre, quand c'est fluide, impossible de revenir au régulo classique.

 

Quand j'ai commandé la mienne (fin juillet 2017), j'étais chaud pour le 140ch, mais pas encore dispo et uniquement sur ST-line et Vignale (non ouvert à la commande). Donc 125ch ! la BVM6 remplaçant a mon goût avantageusement la BVM5 longue de l'ancienne.

 

Pour l'éclairage, je ne suis vraiment pas satisfait ... de nuit sous la pluie, je roule quasiment à l'aveugle ... heureusement l'aide au maintien dans la voie est efficace.

Pourtant des ampoules H7 +150% et bien réglé en hauteur par mes soins ... l'atelier Citroen n'avait pas réglé la hauteur des feux avant après changement d'un optique et le choc avant (un H1 était même sorti de son logement ...) je me tâte a tester des H7 jaune quand j'ai trouvé sur Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 5 entretiens (donc 5*15000 = 75000 Km ) que j'ai la mention "à remplacer avant 5000 Km" pour mes plaquettes arrières :buzz:

 

S'ils me refont le coup au prochaine entretien, je leur sors la pile des compte-rendus des entretiens précédents pour voir leur réaction :jap:

 

 

Idem sur l'i10 depuis 5 ou 6 ans ... mais à la dernière vérification, un côté est bien entamé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

J'ai mesuré un peu plus 4 mm la dernière fois.

Mais comme je ne fais que de l'autoroute, je ne bouffe même pas 1 mm en 15000 Km.

 

Remarque à force de l'écrire sur le compte-rendu d'entretien, ça finira par être vrai un jour :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qd la dernière fois que vous avez-vu une chamade Ph1?

 

 

Mal aimée, on en a gardé un super souvenir de la nôtre.

 

1.4L energy carbu, je me rappelle une fois la tête du papy avec ce 607 flambant neuf quand on l'a doublé à 180 compteur sur la A39 :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Des news après un bon moment d'absence !

 

Donc j'ai toujours ma Fiesta (B&O Play First Edition Ecoboost 100 de Juillet 2017 pour rappel). Elle avait 15.000 kms le 7 Février 2019 quand je l'ai récupérée, elle en a 44.000 aujourd'hui.

 

Alors, en vrac, j'ai eu à faire resserrer le frein à main 2 fois, j'ai eu un remplacement de sonde sur la clim, un bug sur le plafonnier avant, un rappel sur la fixation du siège conducteur, et surtout un grincement dans le train avant.

Après plusieurs passages en concession (4 pour être précis :W ), plusieurs démontages, resserrage, graissage de différents éléments, le problème est a priori réglé.

J'ai demandé à la concession de vérifier à nouveau lors de la révision. Il s'avère qu'une fiesta plus récente avait le même soucis. Il s'agit donc des plaquettes ... Sachant que l'usure est vraiment minime et que le remplacement ne rentre pas dans le cadre de l'extension de garantie, je laisse courir. Je les changerai si je vends la voiture, autrement elles iront jusqu'au bout :jap:

 

A part ces différentes bêtises, j'en suis satisfait. J'ai changé les pneus AV à 40.000 kms (Michelin Pilot Sport 4 en 17 pouces). J'avais jamais fait autant avec des pneus jusqu'à présent :cyp:

Niveau conso, je suis à 5.7l de puis que je l'ai, avec des extrêmes à 5.2l et 6.3l. Soit autant que mon ex Focus TDCI 115.

Le 3 cylindres est très silencieux, vibre peu (merci les supports moteurs, vu les mouvements du moulin au ralenti ...), donc assez sobre à mon goût, et plutôt performant.

Le seul bémol, c'est cette boîte BEAUCOUP trop longue ... 2700 tours à 130 en 6, une 3eme qui tire 150 à peu près, bref c'est trop long. C'est dommage :\

 

Mais pour le reste, je n'ai rien à redire, elle me convient bien :bien:

 

Une petite photo pour illustrer :clin:

IMG_20200112_202708.jpg

 

Édit: le panneau plié c'est pas moi :W

 

 

Te plains pas j'ai fait de l'autoroute l'autre fois avec la 208.

J'ai carrément halluciné.

 

À 150km/h je suis à 2500tr/min.

Même 330D ne dirais pas aussi long :siffle:.

 

Par contre, à la moindre relance tu descends 2 vitesses tellement c'est mou du genoux et le bruit est atroce.

 

Je sais pas ce qu'ils ont fait à la version 1.6HDI 100cv mais la différence est impressionnante.

 

C'est 100 fois mieux insonorisé.

 

 

Mon chef ce batard fait 300 bornes par semaine max et il a le droit à la meilleur et moi qui fait 300 bornes par jour je me tape la plus naze :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le BLIS, le régulo adaptatif, l'aide au maintien dans la voie, des options vraiment sympa et qui fonctionnent plutôt bien.

Le régulo adaptatif est seulement chiant quand la circulation est chargé, dés que quelqu'un déboite devant, la voiture peut freiner brutalement (sans piler mais freine fort)... par contre, quand c'est fluide, impossible de revenir au régulo classique.

 

Quand j'ai commandé la mienne (fin juillet 2017), j'étais chaud pour le 140ch, mais pas encore dispo et uniquement sur ST-line et Vignale (non ouvert à la commande). Donc 125ch ! la BVM6 remplaçant a mon goût avantageusement la BVM5 longue de l'ancienne.

 

Pour l'éclairage, je ne suis vraiment pas satisfait ... de nuit sous la pluie, je roule quasiment à l'aveugle ... heureusement l'aide au maintien dans la voie est efficace.

Pourtant des ampoules H7 +150% et bien réglé en hauteur par mes soins ... l'atelier Citroen n'avait pas réglé la hauteur des feux avant après changement d'un optique et le choc avant (un H1 était même sorti de son logement ...) je me tâte a tester des H7 jaune quand j'ai trouvé sur Amazon.

 

J'avais le BLIS et le freinage automatique d'urgence sur la Focus, ça me manque en fait. Le maintien dans la voie je ne l'active que sur autoroute / périf.

 

C'est vrai que tu avais l'ancienne. Peut-être que l'étagement de boîte sur la 125 est plus court, du coup plus agréable. Et puis il me semble que le 125 a un overboost et un turbo à géométrie variable non ?

J'ai aussi lu qu'il y avait plus d'écart entre un 100 et un 125 qu'entre un 125 et un 140 ... Ne les ayant pas essayé je ne peux pas me prononcer ...

 

Ah oui ? Je t'avouerais que j'y vois même un progrès en fait. Combien de fois j'ai pesté contre l'éclairage dans les conditions que tu décris avec la Laguna et la Focus ... Effectivement c'était carrément dangereux, limite j'avais l'impression d'éclairer à la bougie :crazy:

Du coup j'ai presque l'impression de progresser avec les feux de la Fiesta :p

Je lirai ton retour du coup si tu changes les ampoules :jap:

 

En fait, dans l'idéal j'aimerais pourvoir la remplacer, à plus ou moins long terme ceci dit, pas une ST avec les feux à LED. Mais je ne trouve pas d'avis sur la qualité de l'option.

 

Ah ouais pas top la prestation Citroën ... Même pas prendre la peine de remettre correctement l'ampoule et de régler le phare après remplacement ça craint :pfff:

 

J'y pense, le régulo adaptatif, mon ex l'avait sur sa Fabia ... Même constat, à utiliser quand c'est très fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Te plains pas j'ai fait de l'autoroute l'autre fois avec la 208.

J'ai carrément halluciné.

 

À 150km/h je suis à 2500tr/min.

Même 330D ne dirais pas aussi long :siffle:.

 

Par contre, à la moindre relance tu descends 2 vitesses tellement c'est mou du genoux et le bruit est atroce.

 

Je sais pas ce qu'ils ont fait à la version 1.6HDI 100cv mais la différence est impressionnante.

 

C'est 100 fois mieux insonorisé.

 

 

Mon chef ce batard fait 300 bornes par semaine max et il a le droit à la meilleur et moi qui fait 300 bornes par jour je me tape la plus naze :cyp:

 

C'est quelle version de 208 ?

Là c'est un peu pareil, à 90 on est limite en sous régime. Et si je dois doubler, c'est en 4 mini (en 3 bien souvent en fait :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle version de 208 ?

Là c'est un peu pareil, à 90 on est limite en sous régime. Et si je dois doubler, c'est en 4 mini (en 3 bien souvent en fait :cyp:

 

 

Voiture de taf donc 1.6HDI 75 d'entrée de gamme avec juste la clim et le regulo.

 

Mon chef a le droit à une 1.6HDI 100 S&S avec la tablette.

 

Bon le moulin ça va encore. En ville il s'en sort bien et sur nationale il fait le job.

 

Mais comme c'est une version dégonflée électroniquement, la bride est castratrice.

 

À 3000tr/min ça coupe net la chique et tu comprends que ça sert à rien d'insister.

 

Mon Boss est un gros radin par contre lui s'est payé un 5008 2.0HDI 180 EAT 6.

 

Tout les autres responsables sont en 308 de fonctions optionnée, y'a que moi qui est la plus bas de gamme.

 

 

Étant une voiture de service, ça ne me gène pas.

Mais je trouve pas très malin de choisir la merde la moins chère à celui qui a 70sites et 80 femmes de ménages sur 80km de diamètres quand tous les autres ont le cul vissé au bureau de 8H à 15H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 5 entretiens (donc 5*15000 = 75000 Km ) que j'ai la mention "à remplacer avant 5000 Km" pour mes plaquettes arrières :buzz:

 

S'ils me refont le coup au prochaine entretien, je leur sors la pile des compte-rendus des entretiens précédents pour voir leur réaction :jap:

 

Rien de surprenant, c' est jauge à l'œil et jamais par le même mécano :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Te plains pas j'ai fait de l'autoroute l'autre fois avec la 208.

J'ai carrément halluciné.

 

À 150km/h je suis à 2500tr/min.

Même 330D ne dirais pas aussi long :siffle:.

 

Par contre, à la moindre relance tu descends 2 vitesses tellement c'est mou du genoux et le bruit est atroce.

 

Je sais pas ce qu'ils ont fait à la version 1.6HDI 100cv mais la différence est impressionnante.

 

C'est 100 fois mieux insonorisé.

 

 

Mon chef ce batard fait 300 bornes par semaine max et il a le droit à la meilleur et moi qui fait 300 bornes par jour je me tape la plus naze :cyp:

 

 

C'est le chef, normal qu'il prenne la meilleur :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même si concrètement, c'est la même que sur la C5/C6/607 V6 HDI, l'AM6.

 

 

Non, c'est le modèle d'avant. Celui q'il y a sur la 607 de punto il me semble :jap: .

Une très bonne boite à mon goût, très douce et à la fois efficace, couplée à un bon moteur très coupleux c'est le pied.

 

Ok merci pour ma culture. :jap:

Je regarde les PA ches les parents, quel choc, regardez ce qu'on trouve:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1729170358.htm/

:hebe:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1620587402.htm/

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1726656650.htm/

C'est qd la dernière fois que vous avez-vu une chamade Ph1?

 

Pas mal les 2 Renault. :oui:

La 404 par contre, y'a pas grand chose à en faire. :cyp:

Voila voila, séance réparation pare-brise:

 

 

Avant:

 

IMG_20200112_151157.jpg

 

Pendant

Avant l'injection du produit (on voit bien la fissure)

 

IMG_20200112_151722.jpg

 

Produit injecté, 4 à 6 gouttes (il faut attendre 5-10 minutes après, j'ai attendu 20 minutes)

 

IMG_20200112_152045.jpg

 

Ensuite, pour bien boucher/lisser l'impact

 

 

 

On retire le film plastique, grattouille un peu avec la lame de rasoir fournie pour virer l'excédent de produit séché.

 

 

Le résultat

 

 

IMG_20200112_161909.jpg

 

 

 

La fissure semble bien remplie et l'impact bien bouché.

Le tout pour 14€ fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

Bref, on va pas se mentir, on voit encore l'impact mais moins.

Et surtout, si la fissure est stabilisée, c'est l'essentiel.

 

Propre !

Où as-tu acheté le kit STP ?

 

 

Je ne savais pas qu'on pouvait acheter des kit. Tu n'as plus qu'à postuler chez carglass maintenant ! red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

D'ailleurs sur leur site la réparation d'un (ou plusieurs) impact c'est 125 euros bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

30€ chez mon carrossier... :bah:

C'est pris en charge par ton assurance :)

 

Et ça te fait une belle ligne dans le relevé d'infos le jour où tu changes. :rs:

Pour un impact : mauvaise idée.

Et Carglass sont les plus chers, de loin.

 

 

Voiture de taf donc 1.6HDI 75 d'entrée de gamme avec juste la clim et le regulo.

 

Mon chef a le droit à une 1.6HDI 100 S&S avec la tablette.

 

Bon le moulin ça va encore. En ville il s'en sort bien et sur nationale il fait le job.

 

Mais comme c'est une version dégonflée électroniquement, la bride est castratrice.

 

À 3000tr/min ça coupe net la chique et tu comprends que ça sert à rien d'insister.

 

Mon Boss est un gros radin par contre lui s'est payé un 5008 2.0HDI 180 EAT 6.

 

Tout les autres responsables sont en 308 de fonctions optionnée, y'a que moi qui est la plus bas de gamme.

 

 

Étant une voiture de service, ça ne me gène pas.

Mais je trouve pas très malin de choisir la merde la moins chère à celui qui a 70sites et 80 femmes de ménages sur 80km de diamètres quand tous les autres ont le cul vissé au bureau de 8H à 15H.

Paies-toi une reprog discrète. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Dixit le chef d'atelier", il m'a dit la même chose ... voici les plaquettes "quasi neuve" , moi je vois une mi-usure.

 

 

IMG_20190831_170158.jpg

 

A voir au printemps quand je repasserai a ma monte été, je les change dans la foulé et zou.

Avec un bon graissage à la graisse cuivrée.

 

La mienne est d'octobre 2017.

 

 

Merde, elle est chère la calandre ...

 

 

sur ma voiture je n'ai jamais changé de plaquette, pour la bonne raison que je ne les gardes pas super longtemps :lol:

 

la voiture de mes parents par contre les plaquettes ne viennent pas vieille, aucun frein moteur ça n'aide pas.

 

Au passage les plaquettes céramique ça déchire franchement, les jantes avant ne se salissent quasi plus par rapport a l'arrière...

 

 

J'ai contrôlé les disques la semaine dernière, 1mm d'usure (cote max a 2mm d'usure), tout va bien (58000km).

 

par contre, le choc que ça fait quand je conduit la focus puis je repasse a la CT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le BLIS et le freinage automatique d'urgence sur la Focus, ça me manque en fait. Le maintien dans la voie je ne l'active que sur autoroute / périf.

 

C'est vrai que tu avais l'ancienne. Peut-être que l'étagement de boîte sur la 125 est plus court, du coup plus agréable. Et puis il me semble que le 125 a un overboost et un turbo à géométrie variable non ?

J'ai aussi lu qu'il y avait plus d'écart entre un 100 et un 125 qu'entre un 125 et un 140 ... Ne les ayant pas essayé je ne peux pas me prononcer ...

 

Ah oui ? Je t'avouerais que j'y vois même un progrès en fait. Combien de fois j'ai pesté contre l'éclairage dans les conditions que tu décris avec la Laguna et la Focus ... Effectivement c'était carrément dangereux, limite j'avais l'impression d'éclairer à la bougie :crazy:

Du coup j'ai presque l'impression de progresser avec les feux de la Fiesta :p

Je lirai ton retour du coup si tu changes les ampoules :jap:

 

En fait, dans l'idéal j'aimerais pourvoir la remplacer, à plus ou moins long terme ceci dit, pas une ST avec les feux à LED. Mais je ne trouve pas d'avis sur la qualité de l'option.

 

Ah ouais pas top la prestation Citroën ... Même pas prendre la peine de remettre correctement l'ampoule et de régler le phare après remplacement ça craint :pfff:

 

J'y pense, le régulo adaptatif, mon ex l'avait sur sa Fabia ... Même constat, à utiliser quand c'est très fluide !

 

 

L'étagement de boite est identique entre le 100 et le 125ch.

Turbo identique entre les 2, mais souffle plus fort sur le 125ch.

Le 140 a une boite plus courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sur ma voiture je n'ai jamais changé de plaquette, pour la bonne raison que je ne les gardes pas super longtemps :lol:

 

la voiture de mes parents par contre les plaquettes ne viennent pas vieille, aucun frein moteur ça n'aide pas.

 

Au passage les plaquettes céramique ça déchire franchement, les jantes avant ne se salissent quasi plus par rapport a l'arrière...

 

 

J'ai contrôlé les disques la semaine dernière, 1mm d'usure (cote max a 2mm d'usure), tout va bien (58000km).

 

par contre, le choc que ça fait quand je conduit la focus puis je repasse a la CT :D

 

 

Doivent être plus tendre sur la Mk8 car sur ma Mk7, à 95000km, elles étaient autant usées que mes actuelles à 41000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça aurait été une 5 places et elle serait pas siglée, ça serait déjà fait :cyp:

 

Mais payer 200 balles pour ça nan merci.

 

C'est sûr c'est pas le top mais bon ...

Au moins ça doit pas consommer des masses cet engin ?

 

L'étagement de boite est identique entre le 100 et le 125ch.

Turbo identique entre les 2, mais souffle plus fort sur le 125ch.

Le 140 a une boite plus courte.

 

Merci pour les infos ;)

Faudrait que j'essaie un 125 alors. Mais pour ma part, sur le 100, cet étagement le castre totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ;)

Faudrait que j'essaie un 125 alors. Mais pour ma part, sur le 100, cet étagement le castre totalement.

 

 

J'avais essayé en 100ch (même version que la tienne), c'est moins nerveux, pas énormément mais un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr c'est pas le top mais bon ...

Au moins ça doit pas consommer des masses cet engin ?

 

600bornes pour 34L ça fait combien ?

 

Fait dire que je la matraque et qu'en plus elle est chargée H24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600bornes pour 34L ça fait combien ?

 

Fait dire que je la matraque et qu'en plus elle est chargée H24.

 

5.7, c'est ce que je fais, mais je tape pas continuellement dedans :lol:

Comme tu dis, face au 1.4 HDi, c'est un beau progrès !

Me rappelle de la 207 1.4 HDi d'ailleurs ... Le pauvre moulin était bien à la peine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Sayōnara petite honda

 

 

Tu l'as abandonnée dans un champ ? :cyp:

 

 

Tu vas prendre quoi de moins fiable à la place ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

 

 

Je prendrais une photo le WE prochain si elle est là (ça doit être le nouveau mec de ma voisine :cyp: ).

Rabaissée, vitres teintés, échappement inox, plaque non homologuée que va bien, elle était vraiment superbe dans ce rouge dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...