Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 350,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21359

  • punto01

    20485

  • Mouss-35

    17611

Invité §fan026bs

C'est vrai :jap:

La quarantaine est encore mieux et il parait que la cinquantaine n'est pas mal non plus :p

 

 

 

J’ai pas tout suivi , mais ce genre de propos sert juste a rassurer intérieurement :bah:

 

 

Logique :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils n'aient pas gardé le biturbo sur mon 2.2 hdi.

Au final avec mon simple turbo il est un peu creux à bas régime et au dessus de 3500 il a déjà bien donné.

 

Bon ce n'est pas un 1.4. Jusqu'en 4 ça pousse bien même jusqu'à 4500 :o .

 

 

Je n'ai pas à me plaindre, d'après mes collègues PSA ils ont arrêtés la géométrie variable sur les BlueHDI.

 

Bizarre, il me semblait que le DV5RC avait un TGV :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il doit être plaisant à l'usage ton moteur :)

 

As-tu l'option où elle se gare toute seule ?

 

Franchement ça sert à rien.

 

J’ai connue cette option de 2012 à 2015 et je m’en suis jamais servie.

Je l’ai à nouveau depuis 6 mois et pareil. Pourtant elle fait tous les types de place mais ça sert vraiment à rien.

Faut coller les voitures pour qu’elle se gare bien et ne pas trop rouler vite pour qu’elle puisse bien scanner. Donc autant dire qu’à paris ou Marseille tu te fais vite klaxonner :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas tout suivi , mais ce genre de propos sert juste a rassurer intérieurement :bah:

 

 

Personnellement j'ai 37, j'approche donc les 40 et j'ai jamais été quasi bien dans ma vie :D je dis pas non à bosser moins pour gagner plus ceci dit :W mais pour le redite c'est :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour en avoir conduit une plusieurs fois sur des dizaines de km, c'est quand même un sacré poumon... c'était une BV4 et j'ai vraiment un doute sur les 72 ch... :W

=> Y'en avait peut être 40 de dispersés via la BVA :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseille cette vidéo, en quoi se mettre n'importe comment dans son siège style pied sur le tableau de bord influe en cas d'accident.

 

C'est souvent que je vois des gens avec les pieds sur le tableau de bord sur l'autoroute, c'est n'importe quoi.

Même sans avoir vu la vidéo, c'est pourtant pas trop compliqué a comprendre que foutre les pieds sur un explosif, c'est pas une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était une BV4, je sais même pas si y a eu de la boîte auto là dessus

Ça existe en bva.

Mais elle devait être fatiguée, parce que sur la 190, "ça va" le 2.0

C'est sur la W124 que c'est vraiment mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1797502036.htm/

 

Chère mais dure a trouver dans cet état.

Je vais en récupérer une autre normalement, avec l'embrayage a refaire. Pas trop d'infos si ce n'est qu'elle est propre et de 88. Mon père veut la prendre pour s'en servir pour aller au boulot.

 

J'en cherchais pas mais bon, le gars l'a mise en annonce, personne n'a appelé. Après elle va partir à la casse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseille cette vidéo, en quoi se mettre n'importe comment dans son siège style pied sur le tableau de bord influe en cas d'accident.

 

C'est souvent que je vois des gens avec les pieds sur le tableau de bord sur l'autoroute, c'est n'importe quoi.

Même sans avoir vu la vidéo, c'est pourtant pas trop compliqué a comprendre que foutre les pieds sur un explosif, c'est pas une bonne idée.

 

En 1973, j'avais huit ans, je disais à ma maman de ne pas mettre les pieds sur le tableau de bord de la 504 en roulant car c'était dangereux en car de sinistre, elle le faisait en été pour bronzer. Et elle a continué. Après, je n'ai plus rien dit car je passais pour un enquiquineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:buzz:

 

Soit c'est une putain de descente, soit il a collé un turbo à sa chaudière. :o

 

En vitesse réelle, avec 70ch on tape le 160 sur une telle berline. Avec 90ch c'est 170. Avec 110ch, c'est 190...

 

Après, les vitesses compteurs, hein... :buzz:

 

C'est souvent que je vois des gens avec les pieds sur le tableau de bord sur l'autoroute, c'est n'importe quoi.

Même sans avoir vu la vidéo, c'est pourtant pas trop compliqué a comprendre que foutre les pieds sur un explosif, c'est pas une bonne idée.

C'est surtout que c'est tout sauf confortable, les pieds sur le tableau de bord... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai signé ...

depuis le temps que j'en rêvais/bavais

 

finalement ce sera une Jaguar XJ40 avec le 6 en ligne de ... 4.0L 245 ch à ... 4750 tr/min ( :D ) un moteur de camion mais qui fait pas de bruit, seulement un feulement. Ce qui surprend le plus est la tenue de route, j'étais resté sur l'idée de voiture qui penche en virage, c'est au contraire scotché sur ses énormes pneus.

 

 

c7784e418157bed9447748f15b9f355dab0f945e.jpgf7c5afc42b17695d6f48414dfee2f3b9699c883d.jpg

(volant à l'envers :D )

 

Donc pas le V12 ni de XJ série 3, un compromis pas cher, plus moderne et moins risqué, je joue petit bras mais l'annonce était proche de chez moi à un prix indécent, je vais la chercher samedi, j'ai bien hâte :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’étonnes que personne en veuille à ce prix :bah:

 

Cela dit je la trouve plein de charme cette caisse, et en effet rare sont ces modèles avec encore la sérigraphie de la motorisation sur l’aile avant.

C'est pas celle ci que je vais récupérer.

Il avait du la mettre à 500€, en tout cas pas chère avec l'embrayage a reprendre.

 

2500€, pour une phase 1 dans cet état avec ce kilométrage, c'est ce que ça vaut maintenant ni plus ni moins.

 

Celles qui ont la cylindrée sur l'aile c'est les ph1 avec le moteur 104 soit avant 1987.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai signé ...

depuis le temps que j'en rêvais/bavais

 

finalement ce sera une Jaguar XJ40 avec le 6 en ligne de ... 4.0L 245 ch à ... 4750 tr/min ( :D ) un moteur de camion mais qui fait pas de bruit, seulement un feulement. Ce qui surprend le plus est la tenue de route, j'étais resté sur l'idée de voiture qui penche en virage, c'est au contraire scotché sur ses énormes pneus.

 

 

c7784e418157bed9447748f15b9f355dab0f945e.jpgf7c5afc42b17695d6f48414dfee2f3b9699c883d.jpg

(volant à l'envers :D )

 

Donc pas le V12 ni de XJ série 3, un compromis pas cher, plus moderne et moins risqué, je joue petit bras mais l'annonce était proche de chez moi à un prix indécent, je vais la chercher samedi, j'ai bien hâte :ange:

Les XJ40 ont un comportement plus sportif que les Mercedes qui étaient en face.

Tout le monde fait l’amalgame XJ = confort, alors que les Jaguar sont des voitures de sport et ça a toujours gardé cet aspect sport au fur et a mesure des modèles.

 

Celle qui doit être top, la XJ40 à la fin ils l'ont faite en XJR avec le 4.0 compresseur et une bvm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les XJ40 ont un comportement plus sportif que les Mercedes qui étaient en face.

Tout le monde fait l’amalgame XJ = confort, alors que les Jaguar sont des voitures de sport et ça a toujours gardé cet aspect sport au fur et a mesure des modèles.

 

Celle qui doit être top, la XJ40 à la fin ils l'ont faite en XJR avec le 4.0 compresseur et une bvm.

 

 

Il existerait des bvm mais c'est moins de 10% de la production, et certainement dans les versions "bas de gamme" à part la XJR.

Il parait que le 4.0 atmo et bvm est effectivement une perle rare tellement il donne de sensations.

Mais sinon une XJ 4.0 c'est quand même 1,8t , faut lancer mémère même si ça fait du 0-100 en 8s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai signé ...

depuis le temps que j'en rêvais/bavais

 

finalement ce sera une Jaguar XJ40 avec le 6 en ligne de ... 4.0L 245 ch à ... 4750 tr/min ( :D ) un moteur de camion mais qui fait pas de bruit, seulement un feulement. Ce qui surprend le plus est la tenue de route, j'étais resté sur l'idée de voiture qui penche en virage, c'est au contraire scotché sur ses énormes pneus.

 

 

c7784e418157bed9447748f15b9f355dab0f945e.jpgf7c5afc42b17695d6f48414dfee2f3b9699c883d.jpg

(volant à l'envers :D )

 

Donc pas le V12 ni de XJ série 3, un compromis pas cher, plus moderne et moins risqué, je joue petit bras mais l'annonce était proche de chez moi à un prix indécent, je vais la chercher samedi, j'ai bien hâte :ange:

 

Belle acquisition! Elle a l'air propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai signé ...

depuis le temps que j'en rêvais/bavais

 

finalement ce sera une Jaguar XJ40 avec le 6 en ligne de ... 4.0L 245 ch à ... 4750 tr/min ( :D ) un moteur de camion mais qui fait pas de bruit, seulement un feulement. Ce qui surprend le plus est la tenue de route, j'étais resté sur l'idée de voiture qui penche en virage, c'est au contraire scotché sur ses énormes pneus.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/1/8/1518/8477498/img-8477498e50.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/1/8/1518/8477496/img-8477496a1b.jpg?v=1

(volant à l'envers :D )

 

Donc pas le V12 ni de XJ série 3, un compromis pas cher, plus moderne et moins risqué, je joue petit bras mais l'annonce était proche de chez moi à un prix indécent, je vais la chercher samedi, j'ai bien hâte :ange:

 

C'est du grand luxe !

Bonne route avec ton nouveau joujou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GT/I-E-D c'est un niveau de finition (sport) il me semble

et GTD c'est l’appellation en rapport avec la première des Golf Diesel (qui était déjà une référence dans les années 70 avec la CX diesel)

En parlant des diesels , en rallye, il y avait pas mal de CX Diesel et Golf I diesel

Et dans les années 90 et 00's, y a pas mal de seat (ibiza et un peu de leon 1), skoda (fabia 1et octavia 1 notamment), vw golf III et IV, Fiat punto et bravo jtd....

bref ce sont des moteurs sportifs :lol:

Pourtant il ne dois pas être degeu ton petit 1,2 T :miam:

Il n'y a pas eu le même dans la Twingo ?

?? t'as jamais essayé toi :eek:

nan mais c'est pas génial! ça marche pas bien pour ces 100 ch..

bon rouler tranquille sur route et en ville, ça peut suffire comme si tu veux d'une auto de 60/70 ch mais les reprises sont pas terribles, le turbo répond mal...

Et ça consomme pas beaucoup sur route et autoroute mais par contre en ville la conso explose!

on ne regrette absolument rien de cette clio 3 ph1....

mais je te déconseille car si tu veux t-'en séparer, c'est une auto invendue!

Franchement ça sert à rien.

 

J’ai connue cette option de 2012 à 2015 et je m’en suis jamais servie.

Je l’ai à nouveau depuis 6 mois et pareil. Pourtant elle fait tous les types de place mais ça sert vraiment à rien.

Faut coller les voitures pour qu’elle se gare bien et ne pas trop rouler vite pour qu’elle puisse bien scanner. Donc autant dire qu’à paris ou Marseille tu te fais vite klaxonner :ddr:

c'est clair! je sais toujours que c'est nul et totalement inutile! c'est dangereux!

je comprends mieux pourquoi les rayures........

En 1973, j'avais huit ans, je disais à ma maman de ne pas mettre les pieds sur le tableau de bord de la 504 en roulant car c'était dangereux en car de sinistre, elle le faisait en été pour bronzer. Et elle a continué. Après, je n'ai plus rien dit car je passais pour un enquiquineur.

bof la bronze c'est pas trop bon pour la santé! c'est le risque d'avoir un cancer si tu fais trop trop la bronze....

je n'ai jamais compris l'intérêt :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? t'as jamais essayé toi :eek:

nan mais c'est pas génial! ça marche pas bien pour ces 100 ch..

bon rouler tranquille sur route et en ville, ça peut suffire comme si tu veux d'une auto de 60/70 ch mais les reprises sont pas terribles, le turbo répond mal...

Et ça consomme pas beaucoup sur route et autoroute mais par contre en ville la conso explose!

on ne regrette absolument rien de cette clio 3 ph1....

mais je te déconseille car si tu veux t-'en séparer, c'est une auto invendue!

 

 

Elle devait être malade la tienne :cyp:

 

c'est clair! je sais toujours que c'est nul et totalement inutile! c'est dangereux!

je comprends mieux pourquoi les rayures........

 

 

bof la bronze c'est pas trop bon pour la santé! c'est le risque d'avoir un cancer si tu fais trop trop la bronze....

je n'ai jamais compris l'intérêt :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...