Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Twingo 3 propulsion : attention, danger!


king crimson

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Den518ps

:W :W :W

 

Moi j'attends qu'il vienne expliquer cette comparaison ici plutôt qu'en HS sur Top Gear.

 

Ah, parce qu'il l'a vraiment faite ? :blague:

 

Moteur : 90 ch vs 321 ch

ESP : années 2010 vs aucun (sauf derniers exemplaires)

Châssis : années 2010 vs années 1980

 

Tout-à-fait comparable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, parce qu'il l'a vraiment faite ? :blague:

 

Moteur : 90 ch vs 321 ch

ESP : années 2010 vs aucun (sauf derniers exemplaires)

Châssis : années 2010 vs années 1980

 

Tout-à-fait comparable :jap:

Ouais mais tu comprends, le poids du 0.9 sur le train arrière + la mauvaise répartition des masses et tu te retrouves avec une savonnette pire qu'une Camaro. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Ouais mais tu comprends, le poids du 0.9 sur le train arrière + la mauvaise répartition des masses et tu te retrouves avec une savonnette pire qu'une Camaro. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Dis-moi que c'est pas ce qu'il a dit, s'il te plait :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à compter de ce jour pour tout achat d'une Twingo nouvelle génération il faudra justifier d'une participation à minimum deux manches de formule Renault 3.5 renault-for-ever.gif.df2adc8bdef6aad5a476788df5f916a5.gif .

Néophytes passez votre chemin [:le suisse du sud:19]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Elle est en propulsion parce que la plate forme et les mécaniques sont communes avec celles de la Smart que Mercedes voulait ainsi, notamment pour bénéficier d'un rayon de braquage particulièrement réduit, idéal pour la ville et impossible à obtenir avec une traction...

Aucun problème de tenue de route, qui est excellente, seul bémol, en hiver faut mettre des M+S aux 4 coins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en propulsion parce que la plate forme et les mécaniques sont communes avec celles de la Smart que Mercedes voulait ainsi, notamment pour bénéficier d'un rayon de braquage particulièrement réduit, idéal pour la ville et impossible à obtenir avec une traction...

Aucun problème de tenue de route, qui est excellente, seul bémol, en hiver faut mettre des M+S aux 4 coins..

 

Mais merde, arrêtez d'être sérieux!!!

Puis c'est pas à moi qu'il faut l'expliquer, ça, c'est à ON/OFF :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

image.jpg

Ah, parce qu'il l'a vraiment faite ? :blague:

 

Moteur : 90 ch vs 321 ch

ESP : années 2010 vs aucun (sauf derniers exemplaires)

Châssis : années 2010 vs années 1980

 

Tout-à-fait comparable :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

A 3 minutes 15 :

 

Attention, on parle d'une 135i de 305ch sous la pluie avec esp désactivé sur circuit.

 

320 ch les M135i :o

 

J'aime bien la suite de l'essai où Clarkson sort toute sa mauvaise foi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Yep, n'empêche que l'essai m'a donné envie d'acheter une GTI, c'est le daily parfait :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Bon bah, on s'installe pour la suite du "passionnant" débat...

 

j'ai manqué que'qchose? aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

 

Nan parce que, si ça drift à en faire pleurer les possesseurs de Japonaises propals à pneus Eco+, je vais remiser ma bouse sous-vireuse tuning direct là freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

 

Si j'avais su qu'il suffisait d'attendre la T3 pour drifter, au lieu de maintenir rubis sur l'ongle mon vieil étron nippon :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

dans 3 - 4 ans, La twingo sera l'objet de tous les topics et de tous les désirs des Keke qui cherchent une propulsssion, essence a budget restreint k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3 minutes 15 :

 

Attention, on parle d'une 135i de 305ch sous la pluie avec esp désactivé sur circuit.

preuve que rien ne vaut une traction. :jap:

 

la prop', c'est cul nul. geo1633.gif.701e5b7e26a29c2b6edd9be8088d82b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

preuve que rien ne vaut une traction. :jap:

 

la prop', c'est cul. geo1633.gif.701e5b7e26a29c2b6edd9be8088d82b9.gif

 

J'envisage de convertir ma propulsion en traction pour plus de sécurité. J'en peux plus de vivre avec ce risque permanent de quelque chose qui n'est jamais arrivé par surprise :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage de convertir ma propulsion en traction pour plus de sécurité. J'en peux plus de vivre avec ce risque permanent de quelque chose qui n'est jamais arrivé par surprise :

 

Si tu n'as jamais eu de problème, c'est parce que tu ne passes pas assez vite dans les virages :bah:

Si tu passais plus vite que la vitesse possible dans le virage, tu verrais, accident assuré :bah:

 

Le raisonnement de teubé quand même: tu passes pas assez vite pour te planter :W :W :W Sans déconner :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Une connaissance de clermont-ferrantd ma dit que mettre des UL dans 3 des coins c'était suffisant :??:

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

cerfvolix.gif.5e1e0f8b24104dd7f7e8ac4a065bd05e.gifcerfvolix.gif.5e1e0f8b24104dd7f7e8ac4a065bd05e.gifcerfvolix.gif.5e1e0f8b24104dd7f7e8ac4a065bd05e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un beau coup ça, de faire une descendante à la R5 Turbo :oui:

Puis en plus, elle serait dangereuse comme son ainée car propulsion, ça serait parfait :oui:

Smart ne l'autorisera pas, je pense que Brabus aura l'exclusivité avec la ForFour... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smart ne l'autorisera pas, je pense que Brabus aura l'exclusivité avec la ForFour... :roll:

Ca serait une sacrée connerie que Renault n'ait pas prévu ça dans les accords de coopération quand même :D

 

L'avantage, c'est que ça évitera d'envoyer trop de mon au cimetière. Déjà que ça va être une hécatombe avec les TCE 70 :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Si tu n'as jamais eu de problème, c'est parce que tu ne passes pas assez vite dans les virages :bah:

Si tu passais plus vite que la vitesse possible dans le virage, tu verrais, accident assuré :bah:

 

Le raisonnement de teubé quand même: tu passes pas assez vite pour te planter :W :W :W Sans déconner :W

 

Oui alors j'ai un problème. Je me suis déjà planté parce que j'allais trop vite, mais c'était avec une traction.

 

JE COMPRENDS PLUS RIEN :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...