Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Romaric Jaffré Collection [ LOHEAC : BONNE ANNEE 2020 ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

Invité §ten644rb

Petit souvenir du Mans 2016. Ferrari 488 GTE qui terminera deuxième de sa classe (GTE Pro) après une âpre lutte avec la Ford GT Ecoboost. Il n'y aurait pas eu une petite erreur de pilotage, elle aurait gagné son duel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • enclume76

    1514

  • daniel762

    1427

  • Audi17

    1173

  • Marc22v8

    980

Invité §ten644rb

La voici en course

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sa petite soeur, la 458 qui elle a remporté la classe GTE Am

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Merci Manucar, Paganizonda si tu veux tu 'auras sur le topic. Il faut que je fasse un peu de tri dans les 2200 photos que j'ai faites au Mans cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Et ma Toyota N°5 dans tout ça ? :

La voilà, avant la catastrophe...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Ford GT Ecoboost

 

 

 

 

La gagnante des 24 Heures: Porsche 919 Hybrid

 

 

 

 

 

 

 

Poresche 911 RSR Gulf Racing (GTE Am) (sous la pluie; c'est ce qui donne ce grain à la photo).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A vous de me dire si en voulez d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

et voila pendant la catastrophe

 

 

big-606174061e.jpg

 

 

 

très chouette ta photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Retour de Romaric d'Italie dans quelques jours, j'attends avec impatience les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Et oui Stéphane (@RossoCorsa300), je me suis souvenu que tu voulais voir de belles voitures mais aussi de beaux paysages si c'était possible. Alors j'ai décidé de faire des reportages sur mes vacances dans l'ensemble des pays où j'ai été et où j'irai à partir d'aujourd'hui. Comme cela, tu pourras voyager partout dans le monde tout en restant devant ton écran d'ordinateur. Je ne sais pas encore quand je vais faire ces chapitres, car l'actualité à venir sur mon topic est très lourde pendant les prochains mois. J'ai prévu beaucoup de choses et comme d'autres événements arrivent bientôt également, je ne pense pas pouvoir publier ce genre de photographies avant le début de l'année prochaine. J'espère que cela te convient malgré tout ? Maintenant, je reviens de vacances, et après ce reportage, les photographies devraient déjà dépayser.

 

Ne t'inquiète pas @Gratouille 110, mon reportage arrive très vite. Celui-ci est assez court car avec la pluie, comme je l'ai écris dans mon texte d'introduction, il y a eu beaucoup de perturbations et surtout, même avec un parapluie, je ne voulais pas prendre le risque de faire de la plongée avec mon appareil. Mais il y a quand même 171 clichés, ce qui n'est pas négligeable (Contre 441 photos pour le musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac). Comme promis par messages privés, dans ce reportage il y aura deux Alpine Renault (Une A310 V6 Turbo et une A310 V6 GT). Comme je sais que tu attends ces deux véhicules avec beaucoup d'impatience, j'ai fais en sorte qu'elles arrivent le plus vite possible. La première est présente dans cet article et la deuxième sera dans ma prochaine publication. Au sujet des montages, ils seront publiés à la fin du 13ème Rallye des 4 Chapelles à Brandérion avec l'Association des Belles d'Antan. J'espère qu'ils vont vous plaire car j'ai passé beaucoup de temps dessus. Si ce n'est pas le cas, je ne réitérerai pas l'opération.

 

Ne t'inquiète pas @jiji1, même si ce reportage ne comprends pas de Ferrari, de Maserati ou de Lamborghini, je pense qu'il devrait te plaire quand même. Et puis de cette façon mon topic va monter crescendo dans les voitures élitistes. Il en faut pour tout le monde donc je ne vais pas changer mes plans maintenant que j'ai lancé la première partie, avant de partir en vacances pour l'Italie, du 13ème Rallye des 4 Chapelles à Brandérion avec l'Association des Belles d'Antan. Et puis cela va me laisser le temps de faire du rangement dans mes photos, et de mettre en place mes articles, qui vont être très nombreux.

 

Merci beaucoup pour ton commentaire @Renault_78, je vois que je peux compter sur toi aussi. J'ai rencontré des personnes vraiment géniales sur ce forum, et tu en fais partie. Tu vas voir, quand je me déplace à l'étranger, c'est rarement pour ramener des cacahuètes. Il va y avoir du très lourd dans un peu plus de quinze jours après mon reportage sur le 13ème Rallye des 4 Chapelles à Brandérion avec l'Association des Belles d'Antan. J'ai prévu une série de documentaires qui vont te plaire, même si les italiennes ne sont pas vraiment ta tasse de thé. Mais avec des automobiles comme celles que je vais présenter dans les mois à venir, je suis certain que tu vas y trouver ton compte mon jeune ami.

 

Je n'étais pas en contact avec lui @1600 S. D'ailleurs je n'étais en contact avec personne, car premièrement je n'avais pas le temps, et deuxièmement je n'avais pas de réseau la plupart du temps. J'avais demandé à @Renault_78 de prévenir de mon absence sur le forum un peu avant que je rentre de façon à ne pas vous laisser dans l’ignorance (Le tout sans en faire profiter les cambrioleurs). Mais je reçois aujourd'hui tes amitiés et ton petit mot. Merci beaucoup, c'est très aimable et gentil de ta part. A propos de la Panhard PL17, j'en ai vu une avec une banquette à l'avant à Turin en Italie. J'ai immédiatement pensé à toi ! Je ne sais pas où tu as trouvé ce cliché de la Toyota pendant la course, mais il est très réussi ! Mes félicitations au photographe...

 

Encore une fois, merci pour le petit message de soutient @sierra38. En effet, j'en ai fais de la route... En quinze jours, c'est cinq milles kilomètres qui ont été engloutis par mes parents au volant du camping-car (Et oui, je n'ai pas conduit car avec mon problème d'épaule, ce n'était pas raisonnable). Si tu aimes la Renault R20, tu ne vas pas être déçu car dans ce reportage il y en à une il me semble. Le véhicule de ta femme a bien tenu... 20 ans et 350 000 kilomètres c'est incroyable de nos jours ! Par contre cela ne m'étonne pas du tout qu'à la fin elle consommait plus d'huile que de carburant.

 

Bonjour @minimini3 et merci beaucoup pour ton petit message. J'ai en effet fait une très bonne virée avec mes parents, ma cocker et ma chatte. Je peux te dire que j'ai des tas de souvenirs en tête au jour d'aujourd'hui au point d'avoir du mal à me concentrer sur l'écriture de ce texte. Qu'ils soient bons comme mauvais, c'est vraiment une aventure incroyable que je viens de vivre. J'ai vu des choses purement et simplement magique que je ne pensais pas voir de si tôt et je ne remercierai jamais assez mes parents pour ce voyage mirifique. J'avais besoin de partir un peu, loin du quotidien, et c'est grâce à eux que j'ai pu le faire. Aujourd'hui je suis de retour et je peux te dire que je vais vous faire rêver le plus possible !

 

Encore une fois des photographies magnifiques qui coupent le souffle @tenroc. Merci énormément pour le partage ! Les premières de la Ferrari 488 GTE sont sublimes, que ce soit dans le paddock ou en mouvement pendant la course. Cela devait être un beau duel entre elles et la Ford GT Ecoboost. J'ai l'impression de revenir au temps des courses avec une fameuse GT40 si tu vois ce que je veux dire ? Quand tu parles de triller tes 2 200 photographies prisent au Mans cette année, je te comprends. Si tu voyais toutes les images que je dois classifier et disposer de façon à les publier sur mon topic, je ne suis pas sorti de l’auberge. Rien que ces quinze derniers jours, la mémoire s'affole gravement sur mon ordinateur. Et le pire (Ou le mieux, c'est une façon de voir aussi) c'est que rien n'est à jeter !!! Les clichés de la Toyota sont vraiment beaux aussi en passant. J'adore surtout, et comme tout le monde je pense, la dernière image. La Porsche 911 RSR Team Gulf Racing est vraiment bien aussi !

 

Bonjour @Manucar et bienvenue sur mon humble topic. J'espère que tu passes un agréable moment en notre compagnie et que tu vas revenir très vite. En tout cas, tu arrives à point nommé car comme tu le vois, celui-ci va bientôt passer à la vitesse supérieure avec des reportages plus impressionnants les uns que les autres. En tant que passionné de belles voitures, je peux te dire que dans les pages qui vont suivre après mon documentaire sur le 13ème Rallye des 4 Chapelles à Brandérion avec l'Association des Belles d'Antan, il va y avoir du très lourd. Je n'en dis pas plus pour l'instant car je ne veux pas tout dévoiler, mais je pense que certaines pupilles vont avoir du mal à s'en remettre. En tout cas, n'hésite pas à communiquer sur les publications et partager avec nous ta passion pour l'automobile aussi.

 

La pauvre Toyota de @Paganizonda51... Ce n'est vraiment pas de chance ce qui lui est arrivé. J'ai regardé un peu ça sur Internet et c'est vraiment dommage pour le pilote. Je constate un changement d'avatar ? Tu te prends pour un pigeon maintenant mon ami ? Bon, me voilà de retour de vacances comme tu peux le constater, donc je ne vais pas déblatérer pendant des heures. Après le 13ème Rallye des 4 Chapelles à Brandérion avec l'Association des Belles d'Antan, je publie mon reportage sur le musée Ferrari ! Je pense que tu vas voir beaucoup de belles voitures au travers de mes photographies. Moi, je ne m'en lasse pas !

 

Je vois que tu es comme moi Alain (@ALAINITAL), la question de savoir si nous voulons plus de photographies ou pas ne se pose même pas. Évidemment que nous en voulons encore. D'ailleurs, je pense que nous en voulons toujours plus ! Preuve en est avec les très nombreuses images que j'ai prises en Italie pendant ces quinze derniers jours. J'espère que tu vas suivre mon topic malgré tout pendant cette longue période de présentation de voitures italiennes comme je sais que ce n'est pas forcement ton style ? Le musée national de l'automobile de Turin devrait en revanche beaucoup te plaire car il y à beaucoup plus de marques de voitures. Et même de très belles Renault pour le coup !

 

Et bien alors @binouze41, que s'est-il passé ? Comment cela est-il possible d'avoir un rassemblement de Volkswagen juste à côté de chez soit, et de le rater ? Une fois par mois, devant chez moi, il y à un rassemblement de Coccinelles. De temps en temps il y à aussi des Combi et une ou deux Karmann Ghia, mais c'est beaucoup plus rare. La prochaine fois, tu seras là pour voir les belles briller de milles feux je suis sûr. Pour te consoler, j'ai prévu un article un peu spécial aujourd'hui, avec l'ensemble des reportages à venir sur mon topic suite à mes vacances. Je pense que cela devrait te donner l'eau à la bouche.

 

Merci beaucoup d'avoir fait passer le message @niler. Effectivement, me voilà de retour après mes vacances en Italie, qui se sont très bien passées. Grâce à toi, j'ai eu plein de bons conseils que j'ai suivi à la lettre. En parlant de lettre, j'espère que tu as reçu ma carte postale maintenant ? Envoyée depuis Modène pour que le tampon soit vraiment sympathique. Les photographies arrivent bientôt ne t'inquiète pas. Malheureusement il me faut un peu de temps pour écrire mes articles et mettre en place mes photographies. Et comme tu le sais, il y à beaucoup de clichés à traiter. En tout cas, merci du fond du cœur pour l'ensemble de tes conseils. Je te considère comme un véritable ami et je voulais vraiment te remercier en public pour ton coup de pouce.

 

---------------

 

13ème Rallye des 4 Chapelles à Brandérion avec l'Association des Belles d'Antan. (Partie 02/18).

 

02 01 Alpine Renault A310 V6.jpg

 

Alpine-Renault GTA V6.

 

02 02 Alpine Renault A310 V6.jpg

 

Alpine-Renault GTA V6.

 

02 03 Alpine Renault A310 V6.jpg

 

Alpine-Renault GTA V6.

 

02 04 Alpine Renault A310 V6.jpg

 

Alpine-Renault GTA V6.

 

02 05 Citroën 2CV 6.jpg

 

Citroën 2CV6.

 

02 06 Citroën 2CV 6.jpg

 

Citroën 2CV6.

 

02 07 Citroën 2CV 6.jpg

 

Citroën 2CV6.

 

02 08 Citroën 2CV 6.jpg

 

Citroën 2CV6.

 

02 09 BMW 325 iX.jpg

 

BMW 325 iX (E30).

 

02 10 BMW 325 iX.jpg

 

BMW 325 iX (E30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Interlude ; Les reportages à venir sur mon topic.

 

L'entrée du musée Ferrari à Maranello.jpg

 

Après 15 jours et plus de 5 000 kilomètres. Je vais vous informer sur les futurs reportages qui arrivent sur mon topic. Le premier endroit que j'ai visité en Italie pendant mes vacances était le musée national de l'automobile de Turin. Mais avant celui-ci j'ai décidé de vous faire partager ma passion première à savoir les Ferrari avec la visite du musée Ferrari à Maranello. Un endroit magnifique où la toute première Scuderia, la 125 S, côtoie la toute dernière née, la FXX K. Chaque voiture exposée dans ce lieu sera présente sur mon topic en photographie. Cinq clichés de chaque modèles pour être précis, afin de profiter à fond des véhicules. Comme j'en ai eu l'occasion pendant mon voyage. Ce sera le premier reportage à suivre après le 13ème Rallye des 4 Chapelles à Brandérion avec l'Association des Belles d'Antan.

 

L'entrée du musée Ferrari à Modène.jpg

 

Le musée Ferrari est coupé en deux endroits distincts. Le premier est à Maranello et le suivant est à Modène et s'appelle le musée de la maison d'Enzo Ferrari. Bien plus impressionnant à mes yeux que le premier tant les modèles sont splendides. Je vais essayer pour la première fois de vous faire partager ma passion avec autre chose que des images. Pour la première fois dans l'histoire de mon topic, je vais essayer de publier une vidéo. Si celle-ci rencontre du succès, je publierai d'autres vidéos un peu plus tard dans la chronologie des événements. J'espère que cette visite complète des deux complexes du cheval cabré vous fera déjà le plus grand plaisir. Sachez que pour ma part, je me suis fait plaisir comme jamais.

 

Ferrari 308 GTB et Abarth 500.jpg

 

Après les musées, il est important de voir quelques Ferrari dans les rues. Pour votre plus grand plaisir, j'ai pris énormément de photographies de celles-ci. Par chance, il n'y à pas que des Ferrari, mais aussi d'autres voitures de très grand luxe. J'ajouterai à ces photos celles des Lamborghini croisées au hasard devant le musée, ainsi que d'autres modèles toujours plus rares les uns que les autres. Il faut dire qu'avec le nombre de loueurs de voitures présent autour de chez Ferrari, il n'est pas dur de faire de belles photographies de véhicules en mouvement. Et oui, j'ai bien écris en mouvement, pour changer des clichés statiques.

 

L'entrée du musée d'Umberto Panini à Cittanova.jpg

 

Maserati.jpg

 

Entre parmesan et belles mécaniques, le musée d'Umberto Panini vous sera ensuite présenté sur ce topic de A à Z. Même si le nombre de véhicules n'est pas très important, il suffit à combler de bonheur le plus grand nombre d'entre nous, je peux vous en assurer ! De plus leur fromage est juste parfais et délicieux et très peu cher contrairement à la France. Imaginez plutôt... 12 euros le kilo de parmesan ! Qui dit mieux ? Après cette visite certes courte mais très instructive, je ne peux que vous recommander d'aller y faire un tour. C'est un instant de pur bonheur qui mélange simplement la gastronomie et les très belles voitures.

 

L'entrée du musée automobile Lamborghini à Sant Agata Bolognese.jpg

 

Lamborghini Miura Roadster.jpg

 

Je ne pouvais pas aller en Italie sans voir le musée de mon deuxième constructeur automobile préféré ! Direction le musée de Lamborghini pour une visite tout en français. Comme pour Ferrari, en plus du musée, j'aurai le droit de voir l'usine. Un privilège que peu de personnes peuvent avoir. Je reviendrai bien évidemment sur cette épopée dans les reportages concernés. Une chose est sure, si je devais choisir un musée plus qu'un autre, je serai bien en peine, car je peux vous dire que la marque au taureau frappe fort encore une fois ! Chaque voiture du musée sera présentée comme pour le suivant qui est celui d'Alfa Romeo. Une série de dix photographies d'une même voiture par jour.

 

Le rond-point du Musée historique d'Alfa Romeo à Arèse.jpg

 

Voici l'avant dernier musée de la série. Il s'agit de celui d'Alfa Romeo à Arèse. Vous m'en aviez parlé sur mon topic il y a quelques temps, et je vous ai écouté. Je suis allé le visiter avec un très grand intérêt. Maintenant que je l'ai vu de mes propres yeux, je peux vous dire qu'il s'agit d'un des plus beaux musées d'un constructeur que j'ai vu un peu partout dans le monde entier. Donc merci beaucoup pour votre suggestion car cela en valait vraiment la peine. Comme pour Lamborghini, chaque voitures du musée aura le droit à une série de dix photographies. Il s'agira d'un des plus longs reportages de cette série. J'espère qu'il vous fera rêver autant que moi !

 

L'entrée du musée national de l'automobile de Turin.jpg

 

Le dernier musée visité est le premier que j'ai vu en réalité. Il s'agit du musée national de l'automobile de Turin. Un bâtiment énorme qui comporte quatre étages et qui regorge de véhicules absolument extraordinaires. Il conclura ainsi les visites dans les musées automobiles de l'Italie que je possède. Quand nous serons arrivés à ce musée, nous aurons fait un long chemin ensemble au travers de photographies et de textes. C'est un grand périple qui nous attends à partir de maintenant sur ce topic et je pense que vous prendrez autant de plaisir que moi à voir ou à revoir tout ces endroits éblouissants.

 

Une rue de Viennes.jpg

 

Avant la fin de toutes ces présentations, il y aura le Mondial de l'automobile de Paris 2016. Je ne sais pas encore si je vais publier ce dernier pendant les autres ou après. Nous aviserons sur le moment comme d'habitude. Qu'en pensez-vous ? Et enfin, pour faire plaisir à quelqu'un que j'apprécie beaucoup, je publierai quelques photographies de mon voyage de façon à vous faire vivre de l'intérieur cette épopée incroyable qui m'a fait découvrir le camping-car et qui m'a aussi fait le détester. Et oui, je ne suis pas du tout quelqu'un fait pour le camping. J'y reviendrai un peu plus tard après le 13ème Rallye des 4 Chapelles à Brandérion avec l'Association des Belles d'Antan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en salive d'avance!

 

 

Il semble que tes vacances aient été très "studieuses" et que tu vas nous en faire partager un grand nombre de moments que tu n'as pas l'air d'être prêt d'oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Vivement les voitures avec le petit cheval...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'étais pas en contact avec lui @1600 S. D'ailleurs je n'étais en contact avec personne, car premièrement je n'avais pas le temps, et deuxièmement je n'avais pas de réseau la plupart du temps. J'avais demandé à @Renault_78 de prévenir de mon absence sur le forum un peu avant que je rentre de façon à ne pas vous laisser dans l’ignorance (Le tout sans en faire profiter les cambrioleurs). Mais je reçois aujourd'hui tes amitiés et ton petit mot. Merci beaucoup, c'est très aimable et gentil de ta part. A propos de la Panhard PL17, j'en ai vu une avec une banquette à l'avant à Turin en Italie. J'ai immédiatement pensé à toi ! Je ne sais pas où tu as trouvé ce cliché de la Toyota pendant la course, mais il est très réussi ! Mes félicitations au photographe...

 

 

---------------

 

13ème Rallye des 4 Chapelles à Brandérion avec l'Association des Belles d'Antan. (Partie 02/18).

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 6Turbo.jpg

 

Alpine Renault A310 V6 Turbo.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 6Turbo.jpg

 

Alpine Renault A310 V6 Turbo.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 6Turbo.jpg

 

Alpine Renault A310 V6 Turbo.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 6Turbo.jpg

 

Alpine Renault A310 V6 Turbo.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] on2CV6.jpg

 

Citroën 2CV 6.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] on2CV6.jpg

 

Citroën 2CV 6.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] on2CV6.jpg

 

Citroën 2CV 6.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] on2CV6.jpg

 

Citroën 2CV 6.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] W325LX.jpg

 

BMW 325 LX.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] W325LX.jpg

 

BMW 325 LX.

 

 

 

la PL17,je suis monté dedans(avec banquette AV)quant j'était môme,le patron de ma mère en avait une,et il nous a emmené plusieurs fois(et j'ai 63 balais).

 

pour la photo du Mans,je crois que c'est ecrit dessus pour l'auteur,moi je l'ai reprise sur le topic des anciens rallymen a votre ecoute (c'est un des notre qui l'a mise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli tout ça, juste une petite rectification : l'A310 V6 turbo n'a jamais existé :)

 

 

si,il en existe une preparée par un restaurateur du midi,il a fait un reportage sur cela juste avant l'avant dernier Mans classic .

de serie nada.tu as raison.

il existe ou a exister des autos que l'on ne soupsonnerait même pas...j'ai connu une ID en diesel,le propriétaire étant un ancien agent a eu l'autorisation du quai de Javel(c'est pour cela que les mines ont donner leur aval) pour deux modèle,il n'en a fait qu'un.

je peux dire ou c'est;c'est a Pessac (a cote de bordeaux)et le mr s'appel(si il est toujours des notre)mr Pervalet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ouh, une 325 avec le L6 atmo :cyp:

 

Chouette ce gros roadster d'Indianapolis, je suis fan :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous promet du lourd ce voyage en Italie ! Pour le camping car je te comprends, ce n'est pas mon truc non plus ^^

 

 

petites natures :lol: :lol:

 

autres temps autres coutumes.moi je suis de la génération canadienne 2 et 3 places...qu'est ce qu'on a pu rigoler...mais bon quant on est habitué a un certain confort,je vous comprend. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...