Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

le topic des pires acheteur du bon coin


Invité §mr.064MA
 Partager

Messages recommandés

Euh...

 

Les mecs, je sais pas si vous vous rendez compte mais...

 

avec les m@#€& que vous mettez en vente (figurine avec un oeil manquant, porte sans panneau, enjoliveur "trouvé très peu rayé", batterie "très peu servi", Laguna donc à problèmes, tondeuse qui marche mal, meuble que j'ai la flemme de nettoyer, etc)...

 

ça semble logique d'avoir des acheteurs de m@#€&, non ?

 

Vous abusez un peu aussi, nan ?

 

Et puis question orthographe, certains d'entre vous se posent là, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

 

Les mecs, je sais pas si vous vous rendez compte mais...

 

avec les m@#€& que vous mettez en vente (figurine avec un oeil manquant, porte sans panneau, enjoliveur "trouvé très peu rayé", batterie "très peu servi", Laguna donc à problèmes, tondeuse qui marche mal, meuble que j'ai la flemme de nettoyer, etc)...

 

ça semble logique d'avoir des acheteurs de m@#€&, non ?

 

Vous abusez un peu aussi, nan ?

 

Et puis question orthographe, certains d'entre vous se posent là, aussi.

C'est une blague ?! :blague:

 

Peu importe ce qu'on vend, on tombe toujours sur les pires boulets du monde...

 

Je connais quelqu'un qui vendait une capote de 2cv en très bon état. Sur les photos on y voyait une BMW e30 en arrière plan. La majorité des contacts étaient intéressé par la BM' alors que dans l'annonce, il était clairement stipulé que la BM' n'était pas à vendre... Je précise que son orthographe est irréprochable.

 

Pour ce qui est des objets abîmés ou poussiéreux, ça ne me choque pas... Ça se répare, peut servir pour pièce etc. Les trucs poussiéreux, beaucoup de collectionneurs préfère acheté ainsi plutôt qu'un truc qui a été nettoyé avec de mauvais produits.

 

Et puis dire "Laguna donc à problème" quand on roule en scénic... C'est pas un peu abusé ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Scénic 3 a 100.000 bornes et se porte très bien. Il est un fiable compagnon de route. Les Lag' sont des nids à emm@#€&, c'est pas nouveau.

 

Le mec qui vend sa capote en choisissant une photo qui met en valeur une caisse très recherchée, qui plus est en parlant du véhicule dans son annonce, franchement, il l'a cherché. Il est bien connu que personne ne lit les annonces (ni les posts longs) jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Mon Scénic 3 a 100.000 bornes et se porte très bien. Il est un fiable compagnon de route. Les Lag' sont des nids à emm@#€&, c'est pas nouveau.

 

Le mec qui vend sa capote en choisissant une photo qui met en valeur une caisse très recherchée, qui plus est en parlant du véhicule dans son annonce, franchement, il l'a cherché. Il est bien connu que personne ne lit les annonces (ni les posts longs) jusqu'au bout.

 

 

Ok, tu as raison.

159481387444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Scénic 3 a 100.000 bornes et se porte très bien. Il est un fiable compagnon de route. Les Lag' sont des nids à emm@#€&, c'est pas nouveau.

 

Le mec qui vend sa capote en choisissant une photo qui met en valeur une caisse très recherchée, qui plus est en parlant du véhicule dans son annonce, franchement, il l'a cherché. Il est bien connu que personne ne lit les annonces (ni les posts longs) jusqu'au bout.

 

A chaque fois que je change de voiture mon annonce est ultra-complète et bien rédigée, et 9x/10 l'acheteur le souligne et me glisse que c'est pour ça qu'il m'a appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

Mon Scénic 3 a 100.000 bornes et se porte très bien. Il est un fiable compagnon de route. Les Lag' sont des nids à emm@#€&, c'est pas nouveau.

 

Le mec qui vend sa capote en choisissant une photo qui met en valeur une caisse très recherchée, qui plus est en parlant du véhicule dans son annonce, franchement, il l'a cherché. Il est bien connu que personne ne lit les annonces (ni les posts longs) jusqu'au bout.

 

 

Tu me fais penser à une citation:

 

"Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Scénic 3 a 100.000 bornes et se porte très bien. Il est un fiable compagnon de route. Les Lag' sont des nids à emm@#€&, c'est pas nouveau.

 

Le mec qui vend sa capote en choisissant une photo qui met en valeur une caisse très recherchée, qui plus est en parlant du véhicule dans son annonce, franchement, il l'a cherché. Il est bien connu que personne ne lit les annonces (ni les posts longs) jusqu'au bout.

 

 

Ma Laguna 3 a 176 000 km et se porte très bien aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Scénic 3 a 100.000 bornes et se porte très bien. Il est un fiable compagnon de route. Les Lag' sont des nids à emm@#€&, c'est pas nouveau.

 

Le mec qui vend sa capote en choisissant une photo qui met en valeur une caisse très recherchée, qui plus est en parlant du véhicule dans son annonce, franchement, il l'a cherché. Il est bien connu que personne ne lit les annonces (ni les posts longs) jusqu'au bout.

 

 

Tu me fais penser à une citation:

 

"Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné. "

 

 

Pas mal celle la :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Scénic 3 a 100.000 bornes et se porte très bien. Il est un fiable compagnon de route. Les Lag' sont des nids à emm@#€&, c'est pas nouveau.

 

Le mec qui vend sa capote en choisissant une photo qui met en valeur une caisse très recherchée, qui plus est en parlant du véhicule dans son annonce, franchement, il l'a cherché. Il est bien connu que personne ne lit les annonces (ni les posts longs) jusqu'au bout.

 

A chaque fois que je change de voiture mon annonce est ultra-complète et bien rédigée, et 9x/10 l'acheteur le souligne et me glisse que c'est pour ça qu'il m'a appelé.

 

 

Idem pour moi. Si c'est une personne sérieuse qui m'appelle: quand je lui demande si elle a des questions sur le produit j'ai souvent comme reponse: ben non pas de question tout est bien expliqué j'appelle juste pour venir voir et acheter le produit.

 

Bon a côté de ça j'aurai reçu 2 mails avec des questions dont les réponses sont deja données dans l'annonce. Et quand on me reproche de ne pas répondre et que mon prix est trop élevé, je prends un malin plaisir a repondre que le produit a été vendu a son prix affiché et que ces questions avaient les reponses données dans l'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma Laguna 3 a 176 000 km et se porte très bien aussi...

 

Ah oui, on m'avait dit effectivement qu'il y en avait un, en France, qui n'avait pas eu de problème avec sa Laguna, mais je ne savais pas trop comment le trouver...

 

Merci, Monsieur, de vous être signalé et bonne continuation ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, les je-sais-tout, :q

 

plutôt que de prendre la mouche pour rien,

 

relisez donc ce topic intégralement (ce que j'ai fait cette nuit au cours d'une insomnie puisque je ne connaissais pas ce sujet) !

 

En synthétisant les données, vous vous rendrez vite compte que ceux qui se plaignent de leurs acheteurs potentiels tentent, la plupart du temps, de fourguer de vraies daubes. C'en est risible d'être aveugle à ce point : c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

 

Je poste de moins en moins sur Forum-Auto car les gens qu'on y trouve désormais (la plupart pour exposer leurs problèmes de connexion de smartphone à leur bagnole et non pas pour parler de voitures) sont impolis, tout de suite agressifs et sûrement tout simplement très cons. À l'image des nouvelles générations ? (Je suis quadragénaire, histoire que vous ayez toutes les données pour me traiter de vieux réac'.)

 

Deux, trois remarques supplémentaires :

 

Désormais, toutes les marchandises qui nous sont vendues en neuf (voitures ou autres) sont clairement des camelotes jetables qu'on aura du mal à faire durer. Les vendre en seconde main, c'est donc souvent la certitude de se débarrasser d'une m@#€& sans nom qui posera des problèmes à son acquéreur sous peu.

C'est l'histoire du pigeon qui cherche des pigeons.

 

Les contacts et acheteurs que j'ai sur LBC ces dernières années sont tous du même tonneau que les vôtres, à savoir, de sacrés nullos, TOUJOURS issus de la "diversité" par ailleurs :D (que ça à fiche de scruter les annonces pour faire du biz' avec leurs allocs ? - tant qu'on est dans les clichés !), qui ne veulent payer qu'un dixième du prix demandé et avec qui les échanges sont TRÈS compliqués (ne comprennent rien et finissent toujours par menacer).

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, les je-sais-tout,

 

[...]

 

Les contacts et acheteurs que j'ai sur LBC ces dernières années sont tous du même tonneau que les vôtres, à savoir, de sacrés nullos, toujours issus de la "diversité" par ailleurs :D (que ça à fiche de scruter les annonces pour faire du biz' avec leurs allocs ? - tant qu'on est dans les clichés !), qui ne veulent payer qu'un dixième du prix demandé et avec qui les échanges sont toujours TRÈS compliqués (ne comprennent rien et finissent toujours par menacer).

 

Bonne soirée à tous !

 

pierrot87.gif.028ff6e3e81248d1a7f6a54b31202308.gif

 

Je parie que c'est pas à la LICRA que t'as une carte de membre toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Scénic 3 a 100.000 bornes et se porte très bien. Il est un fiable compagnon de route. Les Lag' sont des nids à emm@#€&, c'est pas nouveau.

 

Le mec qui vend sa capote en choisissant une photo qui met en valeur une caisse très recherchée, qui plus est en parlant du véhicule dans son annonce, franchement, il l'a cherché. Il est bien connu que personne ne lit les annonces (ni les posts longs) jusqu'au bout.

Bon, c'est quoi un arrière plan déjà ? :o

 

Le titre de l'annonce parlait de la capote, chose que certain devrait mettre pour évité d'avoir des gosses aux arguments de merdes... :o

 

De toute façon, je ne vais pas discuté avec quelqu'un trop fière de son scénic... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pierrot87.gif.028ff6e3e81248d1a7f6a54b31202308.gif

 

Je parie que c'est pas à la LICRA que t'as une carte de membre toi :W

Je continue dans les clichés :

 

"Gros membre" NUTELLA... tout tordu et tout mou ? :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Le débat tourne au philosophique.)

 

:lol:

PS : au fait, ma femme a la peau toute noire et nos enfants ont toutes les couleurs du cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est quoi un arrière plan déjà ? :o

 

Le titre de l'annonce parlait de la capote, chose que certain devrait mettre pour évité d'avoir des gosses aux arguments de merdes... :o

 

De toute façon, je ne vais pas discuté avec quelqu'un trop fière de son scénic... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

:??:

Vouais, IL EST KRO BÔ, mon Scénic ! J'en suis trop fière fier ! gregtdi.gif.e4cb33f81397e53eca62de1db058aa96.gif

Il y en a qui ne comprennent apparemment pas les subtilités de la langue française... :o

Il n'y avait ni vanité ni admiration ni malveillance dans mes propos de ce sujet.

 

"C'est pas la taille qui compte !"

Vous aussi, comme "Gros membre", vous jouez à qui p**** le plus loin ?

 

 

Bon allez, j'vous laisse dans votre médiocrité, les p'tites rat-bit.gif.c6d87f2fc2fc4a9bc4ec5f50f52b1dea.gif !

 

Bonnes ventes sur LBC ! orthopedux.gif.22645d9d103785fae17a6d180de0aa2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??:

Vouais, il est trop bô, mon Scénic ! :lol:

Il y en a qui ne comprennent apparemment pas les subtilités de la langue française... :o

Il n'y a ni vanité ni admiration ni malveillance dans mes propos de ce sujet.

 

"C'est pas la taille qui compte !"

Vous aussi, comme "Gros membre", vous jouez à qui pisse le plus loin ?

 

 

Bon allez, j'vous laisse, les p'tites b*** !

 

Bonnes ventes sur LBC !

Visiblement, ceux qui ont des complexes ici, c'est ceux qui roulent en scénic... on ne peu rien dire, ni discuter avec les proprios de la quintessence de la nullité "automobile". Problème d'érection ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, c'est l'"ensauvagement" à la Twitter, ici ! :cry:

 

Fous Fous liguez touss kontre moâ, raaah ! el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

En fait, mon problème, c'est que je suis comme LEMAIRE : trop intelligent ! 155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif

Trop fin.

Trop subtil pour vous.

 

C'est bon, poussez pas, je sors !

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

Hé, les je-sais-tout, :q

 

plutôt que de prendre la mouche pour rien,

 

relisez donc ce topic intégralement (ce que j'ai fait cette nuit au cours d'une insomnie puisque je ne connaissais pas ce sujet) !

 

En synthétisant les données, vous vous rendrez vite compte que ceux qui se plaignent de leurs acheteurs potentiels tentent, la plupart du temps, de fourguer de vraies daubes. C'en est risible d'être aveugle à ce point : c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

 

Je poste de moins en moins sur Forum-Auto car les gens qu'on y trouve désormais (la plupart pour exposer leurs problèmes de connexion de smartphone à leur bagnole et non pas pour parler de voitures) sont impolis, tout de suite agressifs et sûrement tout simplement très cons. À l'image des nouvelles générations ? (Je suis quadragénaire, histoire que vous ayez toutes les données pour me traiter de vieux réac'.)

 

Deux, trois remarques supplémentaires :

 

Désormais, toutes les marchandises qui nous sont vendues en neuf (voitures ou autres) sont clairement des camelotes jetables qu'on aura du mal à faire durer. Les vendre en seconde main, c'est donc souvent la certitude de se débarrasser d'une m@#€& sans nom qui posera des problèmes à son acquéreur sous peu.

C'est l'histoire du pigeon qui cherche des pigeons.

 

Les contacts et acheteurs que j'ai sur LBC ces dernières années sont tous du même tonneau que les vôtres, à savoir, de sacrés nullos, TOUJOURS issus de la "diversité" par ailleurs :D (que ça à fiche de scruter les annonces pour faire du biz' avec leurs allocs ? - tant qu'on est dans les clichés !), qui ne veulent payer qu'un dixième du prix demandé et avec qui les échanges sont TRÈS compliqués (ne comprennent rien et finissent toujours par menacer).

 

Bonne soirée à tous !

 

 

Tu es fatiguant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, c'est l'"ensauvagement" à la Twitter, ici ! :cry:

 

Fous Fous liguez touss kontre moâ, raaah ! el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

En fait, mon problème, c'est que je suis comme LEMAIRE : trop intelligent ! 155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif

Trop fin.

Trop subtil pour vous.

 

C'est bon, poussez pas, je sors !

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

Tu es en effet hors catégorie pour Leboncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les contacts et acheteurs que j'ai sur LBC ces dernières années sont tous du même tonneau que les vôtres, à savoir, de sacrés nullos, TOUJOURS issus de la "diversité" par ailleurs :D (que ça à fiche de scruter les annonces pour faire du biz' avec leurs allocs ? - tant qu'on est dans les clichés !), qui ne veulent payer qu'un dixième du prix demandé et avec qui les échanges sont TRÈS compliqués (ne comprennent rien et finissent toujours par menacer).

 

Bonne soirée à tous !

 

 

Au final, tu es venu couler ton bronze bien rigide ici pour finalement avaliser ce qui est exprimé dans la détente sur ce topic...Je t'avoue que je ne pige pas trop la démarche.

 

Quant au jugement de valeur sur ce que l'on vend qui justifierait l'attitude des acheteurs, soit c'est du troll bien gras, soit c'est (très) inquiétant pour ta cognition.

 

Enfin, concernant la "diversité", ça n'engage que toi : les malpolis, analphabètes et les bas de plafond étant au moins aussi nombreux du côté de la prétendue "souche", à laquelle j'imagine tu penses fièrement appartenir. Par ailleurs, je ne vois pas comment déduire quoique ce soit des origines de l'acquéreur sur des échanges de messages souvent laconiques.

 

Une excellente soirée au demeurant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est venu troller :oui: il s’est plutôt pris un stop net par une de ces belles amazones en cherchant l’amour sur lbc :oui:

Le truc qu’il n’a pas capté..c’était un malin bonhomme de la Côte Iv son contact à qui il a déjà lâché 1000 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leger HS car ce n'est pas le pire acheteur mais il y a 5 ans j'ai vendu ma 308 1.6 hdi 90 ex-commerciale que j'avais racheté à la boite 500€

 

Elle avait 384 000km quand je l'ai achetée, 398 000km quand je l'ai vendue.

 

Je l'affiche 2500€ sur internet pour prendre la température, le lendemain j'ai reçu un coup de telephone.

 

La personne me dit qu'elle ne peut pas aller jusqu'à chez moi mais qu'on fasse mi-chemin jusqu'à une gare car il venait en train

 

Une fois au RDV, il ne l'a même pas essayée, m'a donné la totalité du montant demandé sans négocier.

 

1 an plus tard il me passe un coup de tel, ayant enregistré son numéro, je ne réponds pas dans le doute :o

 

Il me laisse un message comme quoi je lui avait dit le jour de la vente qu'on était passés sur des 3008 et que j'aurais peut-être une autre voiture à vendre dans quelques temps. Il m'a dit au tel qu'il comptait se séparer de sa 308 car il voulait un peu plus grand au cas ou j'aurais quelque chose, elle avait 415 000 km à ce moment là et roulait toujours, moi qui m'attendais à tomber sur un relou me disant 1 an après que sa voiture de 400 000km etait en panne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

On devrait créer un topic "Histoires wholesome de transactions" pour ce genre de choses.. :)

 

J'en ai aussi quelques unes des comme ça! Des gens à qui j'ai vendu auto ou moto et qui m'envoient des photos 1 an ou 2 ans après, ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait créer un topic "Histoires wholesome de transactions" pour ce genre de choses.. :)

 

J'en ai aussi quelques unes des comme ça! Des gens à qui j'ai vendu auto ou moto et qui m'envoient des photos 1 an ou 2 ans après, ça fait plaisir!

 

 

Tous les étés, j'envoie une photo de mon Trafic en mode "vacances" au gars à qui je l'ai acheté ;) Ça lui fait toujours plaisir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vendu la 120D, j'ai eu les traditionnelles "dernier prix", " aujourd'hui en cash" etc..

 

Mais la palme, c'est une nana qui me pose un tas de questions, plus de batterie sur mon téléphone, je rallume et voit 10 appels manqués, des messages du style "reponds svp" :lol:

 

Au final elle me sort : " vous êtes loin de paris ? " (adresse indiquée dans l'annonce).

 

Je lui ai dis de laissé tomber..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait créer un topic "Histoires wholesome de transactions" pour ce genre de choses.. :)

 

J'en ai aussi quelques unes des comme ça! Des gens à qui j'ai vendu auto ou moto et qui m'envoient des photos 1 an ou 2 ans après, ça fait plaisir!

 

 

C'est à double tranchant, la seule BMW dont j'ai eu des nouvelles, c'etait la 328i cab E36 ( ex de supraman )

 

Au départ ca démarrait bien, volant moteur + embrayage neufs cool, puis vient les photos avec ajout de kit carrosserie M cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif

 

J'ai coupé court :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Ok, tu as raison.

159481387444.jpg

 

 

Tu me fais penser à une citation:

 

"Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné. "

 

 

Je crois que le résultat est le même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour

 

vente dans les années 2003 d'une clio RS 1 , etat nickel

 

pas trop de touche... quelque jeunes, mais pas de touche sérieuse

Après 15 Jours de parution de l'annonce :  une demande de rendez vous

 

rendez vous à 21H dans un Mc do en périphérique de la ville... 

j'ai vais....

2 jeunes d'une cité...

intéressé par l'auto

on parle prix :     on négocie un peu ....    on tombe d'accord sur 8000 €

et pour le paiement je demande ? 

bah, je ne sais pas si cela vous va : mais cela va être en cash 

Je réfléchie très vite dans ma tête...   ca va être dur de la refourgué, j'accepte la proposition

le lendemain : paiement en cash,  sur le parking de mon travail.... 

 

pas de nouvelle  pendant 5 mois

 

puis, une jour appel de la gendarmerie de Brest :classic_huh:

les types c'était fait pincer pour traffic de stupp et les flics m'ont demandé comment il avait payés la clio RS ....  pas était embêter plus que cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

T'as eu de la chance.

Normalement; c'est 2.000 euros en numéraire je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...