Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

 

Mais sérieusement t'as pas autre chose à foutre ?

 

 

@Foggy211 tu peux pas lui coller un ban pour lourditude infinie :o

 

Le mec fait sa pub et nous les brise avec son histoire de merde.... jamais vu un lourdingue pareil :pfff:

Tu as eu la réponse, tu es donc le bienvenu sauf insultes,vulgarités,etc...relis le programme,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Objection, dans le zinc le critère c’est d’être convivial pour être le bienvenu (cf premier post du Dieu Fresh qui pose la base :o )

 

La niveau chaleureux et amical c’est pas lui que je citerais en référentiel quoi :W

Chaleureux et amical c'est pas toi qu'on citerait non plus en référence.

Au niveau vulgarités tu es pas mal non plus.

Toujours pas trouvé le seul "Tour du Monde à moto en 80 jours"réalisé et écrit,seul et bien sûr transferts compris?

Mais on espère que tu as autre chose à faire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu la réponse, tu es donc le bienvenu sauf insultes,vulgarités,etc...relis le programme,merci.

 

Chaleureux et amical c'est pas toi qu'on citerait non plus en référence.

Au niveau vulgarités tu es pas mal non plus.

Toujours pas trouvé le seul "Tour du Monde à moto en 80 jours"réalisé et écrit,seul et bien sûr transferts compris?

Mais on espère que tu as autre chose à faire. :D

 

 

Le lourdingue c'est pas possible :w:

 

freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaleureux et amical c'est pas toi qu'on citerait non plus en référence.

Au niveau vulgarités tu es pas mal non plus.

Toujours pas trouvé le seul "Tour du Monde à moto en 80 jours"réalisé et écrit,seul et bien sûr transferts compris?

Mais on espère que tu as autre chose à faire. :D

 

 

Remonte le fil ça fait quelques. pages qu’on a trouvé un roman quasi inconnu de regis tvan de... dont la véracité n’est pas établie.

 

De la faire 40000 km en Honda dernier cri à raison de 500 bornes par jour il y a pas vraiment de quoi écrire à la famille alors de là à en pondre un bouquin :bah:

 

 

Tou tu es là avec ta lubie... limite tu serais Regis van de pourquoi pas mais là :bah: tu auras beau y revenir 100 fois ça fera toujours flop.

 

Ce récit a peut être eu son 1/4h de gloire à l’époque mais objectivement en dehors de ce bouquin tu n’en trouves trace nul part dans la catégorie faits marquants de 78 ou 79 dans les ouvrages qui traitent de ce genre de choses :bah:

 

Pour le reste t’es planque derrière un clavier et tu sais jouer entre les lignes pour que la modération te foute pas le coup de pied au cul que tu aurais déjà pris 10 fois dans la vraie vie.

 

Le Karma te rattrapera et pour le fun ce serait drôle qu’il soit taillé comme Micboy ou Bio :W

 

Jusqu’à cet heureux événement je te mets sur mon ignore list :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

j'ai la chance d'avoir du premium parce que j'ai sucé W1, du coup je t'ajoute dans mon ignor list aussi, résultat je ne verrais plus tes messages, et c'est plutôt cool sergio leone :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remonte le fil ça fait quelques. pages qu’on a trouvé un roman quasi inconnu de regis tvan de... dont la véracité n’est pas établie.

 

De la faire 40000 km en Honda dernier cri à raison de 500 bornes par jour il y a pas vraiment de quoi écrire à la famille alors de là à en pondre un bouquin :bah:

 

 

Tou tu es là avec ta lubie... limite tu serais Regis van de pourquoi pas mais là :bah: tu auras beau y revenir 100 fois ça fera toujours flop.

 

Ce récit a peut être eu son 1/4h de gloire à l’époque mais objectivement en dehors de ce bouquin tu n’en trouves trace nul part dans la catégorie faits marquants de 78 ou 79 dans les ouvrages qui traitent de ce genre de choses :bah:

 

Pour le reste t’es planque derrière un clavier et tu sais jouer entre les lignes pour que la modération te foute pas le coup de pied au cul que tu aurais déjà pris 10 fois dans la vraie vie.

 

Le Karma te rattrapera et pour le fun ce serait drôle qu’il soit taillé comme Micboy ou Bio :W

 

Jusqu’à cet heureux événement je te mets sur mon ignore list :W

Même réponse que la précédente,comme la nuit est longue,quelques lignes de plus.

Tu as donc trouvé son livre.Régis n'a jamais cherché une quelconque gloire,tu délires,c'est un simple récit.Il ne savait pas bien sûr que son Tour du Monde à Moto en moins de 80 jours seul ne serait pas réitéré.C'est bête mais c'est comme ça.

Avec ta vulgarité et ta bêtise,tu es un bel exemple de ce que nous ne voudrions pas lire sur les forums,réseaux sociaux... :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la chance d'avoir du premium parce que j'ai sucé W1, du coup je t'ajoute dans mon ignor list aussi, résultat je ne verrais plus tes messages, et c'est plutôt cool sergio leone :jap:

 

On fait comment pour avoir ce bouton ? (sans sucer qui que ce soit bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la chance d'avoir du premium parce que j'ai sucé W1, du coup je t'ajoute dans mon ignor list aussi, résultat je ne verrais plus tes messages, et c'est plutôt cool sergio leone :jap:

 

:ddr:

 

J'ai jamais essayé cette fonction. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

 

J'ai jamais essayé cette fonction. :cyp:

 

 

Tu ne l’as pas t’es modo :o

 

par contre en vertu de l’article:

 

3.4 Le Membre s’engage également à ne pas publier :

 

des messages négatifs générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit,

 

 

De notre chère charte tu peux utiliser d’autres fonctions que tu as et contribuer en une seule action à remettre le bon esprit et la bonne ambiance qui régnait sur le zinc en donnant des vacances aux nuisibles :oui:

 

Parler cru n’est pas la seule condition pour se faire tej, pourrir l’ambiance à longueur de posts c'est tout aussi valable :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande pourquoi tu réponds.Aucun intérêt,mais t'as le droit,continues,tu distraits un peu mes insomnies.Merci.

 

 

En plus t'es vieux, je vois bien le vieux garçon devant son écran qui se distrait avec ça :w:

 

Quelle tristesse :w:

 

Moi je réponds car tu es comme un jouet pour moi, je suis un entomologiste qui regarde avec amusement et curiosité les petites choses comme toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comment pour avoir ce bouton ? (sans sucer qui que ce soit bien sûr)

 

 

C'est assez simple en fait, FA est toujours pas en https donc l'ensemble du trafic passe en clair.

 

De la tu dis a ton navigateur de droper certains blocs d'affichage dès qu'il trouve une chaine de caractère identifiée jusqu'a la fin du bloc et hop magie

 

 

FA_sain.jpg

 

tu reposes tes yeux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est assez simple en fait, FA est toujours pas en https donc le trafic passe en clair.

 

De la tu dis a ton naviagateur de droper certains blocs d'affichage dès qu'il trouve une chaine de caractère et hop magie

 

 

FA_sain.jpg

 

et la magie :W

 

Hum...

Faut que je regarde de plus près...

Personne veut lui mettre un ban plutôt ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne l’as pas t’es modo :o

 

par contre en vertu de l’article:

 

3.4 Le Membre s’engage également à ne pas publier :

 

des messages négatifs générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit,

 

 

De notre chère charte tu peux utiliser d’autres fonctions que tu as et contribuer en une seule action à remettre le bon esprit et la bonne ambiance qui régnait sur le zinc en donnant des vacances aux nuisibles :oui:

 

Parler cru n’est pas la seule condition pour se faire tej, pourrir l’ambiance à longueur de posts c'est tout aussi valable :W

 

:jap:

 

T'as pas tort. :o

 

C'est assez simple en fait, FA est toujours pas en https donc l'ensemble du trafic passe en clair.

 

De la tu dis a ton navigateur de droper certains blocs d'affichage dès qu'il trouve une chaine de caractère identifiée jusqu'a la fin du bloc et hop magie

 

 

FA_sain.jpg

 

tu reposes tes yeux :W

 

Tiens, pas con ça. :ddr:

 

Bon, FA va bientôt changer, donc à voir.

 

J'attends le verdict de Pierregdlj ou Foggy suite au rappel au réglement chapitre 3.4 initié ce matin :o

 

:cyp:

 

Alors je dirais que le sujet du tour du monde 1978 en CB400N est clos.*

 

Merci à tous de respecter justement le chapitre 3.4, y compris en évitant de répondre aux trolls de manière désagréable, voir insultante. j00han.gif.4e5a3512c3f5c2ac5ae3482df80584bf.gif

 

 

C'est bon comme ça ? :D

 

*du coup on peut parler des autres tours du monde. :buzz: (nan j'déconne :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp:

 

Alors je dirais que le sujet du tour du monde 1978 en CB400N est clos.*

 

Merci à tous de respecter justement le chapitre 3.4, y compris en évitant de répondre aux trolls de manière désagréable, voir insultante. j00han.gif.4e5a3512c3f5c2ac5ae3482df80584bf.gif

 

 

C'est bon comme ça ? :D

 

*du coup on peut parler des autres tours du monde. :buzz: (nan j'déconne :o)

 

 

:jap: et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus t'es vieux, je vois bien le vieux garçon devant son écran qui se distrait avec ça :w:

 

Quelle tristesse :w:

 

Moi je réponds car tu es comme un jouet pour moi, je suis un entomologiste qui regarde avec amusement et curiosité les petites choses comme toi :D

Encore un message négatif,cette fois c'est sûr l'âge supposé d'un forumiste."le temps ne fait rien à l'affaire"Vieux ou jeune,la belle affaire.

Pour pourrir l'ambiance,tu te poses là.

Merci pour la réponse.Mais t'es pas obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

T'as pas tort. :o

 

 

Tiens, pas con ça. :ddr:

 

Bon, FA va bientôt changer, donc à voir.

 

 

:cyp:

 

Alors je dirais que le sujet du tour du monde 1978 en CB400N est clos.*

 

Merci à tous de respecter justement le chapitre 3.4, y compris en évitant de répondre aux trolls de manière désagréable, voir insultante. j00han.gif.4e5a3512c3f5c2ac5ae3482df80584bf.gif

 

 

C'est bon comme ça ? :D

 

*du coup on peut parler des autres tours du monde. :buzz: (nan j'déconne :o)

Ah oui,j'aimerai bien,car depuis 1978 un seul livre raconte un Tour du Monde seul à Moto en moins de 80 jours.Pas vu d'autres,curieux.

Merci de nous le rappeler.C'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jeune, mais j'n'ai jamais vu autant d'activité sur ce topic n'empêche :o

 

Il est toujours rendu dans la liste des 10 derniers sujets actifs :o

 

 

 

Je mettrais ca quand même beaucoup sur cette année particulière qui a créé pas mal d'instabilité dans le quotidien de chacun, perso trainer/papoter sur le Zinc de FA c'est une des choses qui s'est naturellement mise de côté depuis que le covid s'est pointé et a mis le monde du travail sens dessus dessous dans pas mal de secteurs.

 

Parceque faut bien l'avouer l'essentiel des membres du zinc tu remarqueras que leur pic de présence c'est pendant les heures de boulot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jeune, mais j'n'ai jamais vu autant d'activité sur ce topic n'empêche :o

 

Il est toujours rendu dans la liste des 10 derniers sujets actifs :o

tu n'as pas connu la grande epoque ou on avait pas le temps de tout lire entre 2 refresh de page tellement ca postait fort :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je mettrais ca quand même beaucoup sur cette année particulière qui a créé pas mal d'instabilité dans le quotidien de chacun, perso trainer/papoter sur le Zinc de FA c'est une des choses qui s'est naturellement mise de côté depuis que le covid s'est pointé et a mis le monde du travail sens dessus dessous dans pas mal de secteurs.

 

Parceque faut bien l'avouer l'essentiel des membres du zinc tu remarqueras que leur pic de présence c'est pendant les heures de boulot présence au bureau :lol:

 

 

J'ai corrigé :o

 

Et t'as raison, avec la covid on était moins présent au bureau :ddr:

 

tu n'as pas connu la grande epoque ou on avait pas le temps de tout lire entre 2 refresh de page tellement ca postait fort :lover:

 

 

 

Comment c'etait n'importe quoi :eek:

 

Je sais pas si j'arriverai encore a tenir le rythme :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je mettrais ca quand même beaucoup sur cette année particulière qui a créé pas mal d'instabilité dans le quotidien de chacun, perso trainer/papoter sur le Zinc de FA c'est une des choses qui s'est naturellement mise de côté depuis que le covid s'est pointé et a mis le monde du travail sens dessus dessous dans pas mal de secteurs.

 

Parceque faut bien l'avouer l'essentiel des membres du zinc tu remarqueras que leur pic de présence c'est pendant les heures de boulot :lol:

 

 

pas seulement ... :o

 

faut dire que y'en a qui sont plus tranquilles au boulot que chez eux, entre la patronne et la progéniture !!! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai corrigé :o

 

Et t'as raison, avec la covid on était moins présent au bureau :ddr:

 

 

 

Tu as bien fait :W

 

Yep c'est clair mais les collaborateurs qui découvrent le télétravail après avoir fui dans leur maison de campagne avec une ADSL de qualitay.... ca m'a pas mal accaparé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas seulement ... :o

 

faut dire que y'en a qui sont plus tranquilles au boulot que chez eux, entre la patronne et la progéniture !!! :w:

 

 

Ça me rappelle que j’ai pas vu ça ici :

 

 

Voici "LES RÈGLES DE L’HOMME" :

 

Enfin, un homme a pris le temps de coucher nos règles sur le papier. Parce qu'on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !

 

Et si elles sont toutes notées « 1 », c’est pas par hasard !

 

1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.

 

1. Apprenez à baisser la cuvette des chiottes. Vous êtes des grandes filles. Si elle est levée, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laissez baissée ? Non ? Bon !

 

1. Pleurer, c’est du chantage.

 

1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous l’expliquer une fois pour toutes :

Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS !

Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS !

Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS!

DITES-LE ET C’EST TOUT !

 

1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions.

 

1. Venez nous voir quand vous avez un problème mais seulement si vous avez envie qu'on trouve une solution. Si c’est pour vous écouter vous plaindre, il y a les copines pour ça.

 

1. Tout ce qu'on a pu dire il y a 6 mois ou plus est non recevable dans une engueulade. En fait, tout commentaire qu'on a pu faire devient nul et non avenu au bout de 7 jours.

 

1. Si tu penses que t’es grosse, c’est probablement vrai. Alors ne demande pas.

 

1. Si quelque chose qu'on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre.

 

1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n’avez qu’à le faire vous même.

 

1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez à dire pendant la pub.

 

1. Christophe Colomb n’avait pas besoin qu'on lui montre le chemin. Nous non plus…

 

1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows.

Par exemple, « pêche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On n’a aucune idée de ce qu'est le mauve.

 

1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout allait bien. On sait que vous mentez, mais on s’en branle.

 

1. Péter et roter sont des comportements normaux.

 

1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas qu’on réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre.

 

1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitement…vraiment.

 

1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d’être prête à parler de foot ou de bagnoles.

 

1. Vous avez ASSEZ de fringues.

 

1. Vous avez TROP de chaussures.

 

1. Je suis en forme. Rond, c’est une forme non ?

 

1. Merci d’avoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez qu'on s’en fout ? Parce que c'est comme le camping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...