Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Beg706hr

Je ne trouve pas comment éditer mon message précédent, c'est cool, alors je fais un nouveau message...

 

Pas de thème sombre disponible, ni aucun autre thème d'ailleurs, c'est moche, j'espère que c'est prévu rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, biker521 a dit :

c'est ouvert :rs:

 

on se croirait au paradis :cyp:

 

ou à l'hôpital ... :o

 

tout ce blanc ... :bah:

 

@pierregdlj @kan_ @FreudGT @micboy @Demonhill @Bloodymary @Beginner @Camus @deathangel @Pollux973 @samu89 et les autres

 

Hello tout le monde :coucou:

 

Content de retrouver le forum ;)

 

Mais il va falloir s'habituer à cette nouvelle ergonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Camus a dit :

 

Hello tout le monde :coucou:

 

Content de retrouver le forum ;)

 

Mais il va falloir s'habituer à cette nouvelle ergonomie...

cette nouvelle quoi ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr
Il y a 9 heures, biker521 a dit :

cette nouvelle quoi ? :cyp:

Je ne sais pas de quoi il parle non plus.

 

Il y a 8 heures, Demonhill a dit :

En espérant retrouver cette page pour lire la réponse... 

😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Bon bah si le but c'est de nous faire moins utiliser le forum, c'est gagné. J'ai d'autres choses à faire que de cliquer 5 fois pour retrouver les choses, en plus de m'éclater les yeux sur cette interface blanche de la mort. :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain quelle mouise. :sic:

 

J'ai limite dû passer par google pour retrouver le zinc. :blague:

 

C'est ce que j'appellerais une horreur. :sic:

 

Et le machin qui m'a ressorti un vieux avatar de 10 ans. :blague:

Modifié par pierregdlj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi dix ans c'est un truc neuf donc c'est cohérent :spamafote:

 

Cela dit, oui cette évolution pue bien la merde, faut avouer... Le tiers droit de l'écran dédié à qui ou quel sujet a le plus de like de la semaine et autres conneries, clairement, rien à branler...

On verra si on s'y fait à l'usage mais je suis bien septique, faut avouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kenshiro79 a dit :

Pour pas devenir dingue au bout de cinq minutes :

Cliquer sur votre pseudo en haut à droite > paramètres > paramètres du compte > accès au contenu > aller au premier commentaire non lu

J'ai pas ces menus là... 

 

M'enfin je suis pas à plaindre, j'en connais un qui a pas la zone pour poster un message... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'interface a chier, la lenteur digne de l'epoque de Christophe, la disparition des favoris/smiles persos, je note aussi la disparition de la zone de réponse sous mon chrome habituel (vachement pratique du coup pour repondre :foudtag:).

 

Du coup j'aurais tendance a dire que c'est "discutable" comme nouveau forum...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Putain sont toujours aussi nuls a chier a caracaca serieux  :heink:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Bon je vais vous souhaiter une bonne continuation sur le forum, je vais prendre le large, je me connecterai peut-être dans quelques mois, des fois que les responsables de ce chaos aient corrigé ce merdier.

 

J'ai du faire 5 refresh pour pouvoir utiliser le pavé de réponse, idem pour accéder à la liste déroulante de mon profil en haut à droite. Le site est encore plus lent qu'il y a quelques semaines avant la migration, c'est juste génial.

 

Je vais pas gueuler plus que ça, c'est gratuit, j'ai pas de SLA à leur envoyer à la figure, mais ils méritent grave, c'est hallucinant de mettre un tel truc en production.

 

Si je veux galérer sur un outil informatique, j'ai peoplesoft ou ariba, mais un forum c'est pas vraiment ce que j'en attends coté ergonomie et temps de réponse.

 

Après vu le faible nombre de mes interventions, mon absence changera pas la vie du forum, j'en suis conscient. 😁

 

Tchuss!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr
il y a une heure, Zorg_ a dit :

Aller dans les paramètres, y'a une option pour avoir l'affichage comme avant ;)

 

Je sais pas ce que tu entends par "comme avant", mais j'ai parcouru tous les settings, rien trouvé de tel. Sinon on dirait que ça répond mieux sous Chrome que sous Firefox chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Beginner a dit :

Je sais pas ce que tu entends par "comme avant", mais j'ai parcouru tous les settings, rien trouvé de tel. Sinon on dirait que ça répond mieux sous Chrome que sous Firefox chez moi.

 

C'était juste pour faire chercher les râleurs :brosse::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr
il y a 11 minutes, Zorg_ a dit :

 

C'était juste pour faire chercher les râleurs :brosse::lol:

Je t'ai "liké" ( superbe système à 4 valeurs pour le like, jamais vu ça, je me demande encore à quoi ça sert ), et je me casse d'ici comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kenshiro79 a dit :

Pour toi dix ans c'est un truc neuf donc c'est cohérent :spamafote:

 

Cela dit, oui cette évolution pue bien la merde, faut avouer... Le tiers droit de l'écran dédié à qui ou quel sujet a le plus de like de la semaine et autres conneries, clairement, rien à branler...

On verra si on s'y fait à l'usage mais je suis bien septique, faut avouer

Hé ho. :o

 

N'empêche qu'en 2010 y'avait la 2ème version qui arrivait, et c'était déjà plus merdique que la première. :ddr:

 

Attends que je te sorte les screenshots depuis mon Nokia, tiens. :o

 

Il y a 6 heures, kan_ a dit :

j'avais plus de 100000 messages, disparu, le bouton favori, disparu, c'est toujours la meme équipe de blaireau qui gere FA

Non justement : ils ont changé de presta. Comme quoi, ça pouvait être pire. :w:

 

Il y a 6 heures, inazuma a dit :

Forum de champion, 15 ans qu'on se plains mais on est toujours là :o

 

 

Maso. :o

 

Après, perso ça me manquerait un peu pour certaines choses, mais si besoin, j'arrêterai aussi.

On va pas se faire du mal non plus hein. :o

 

Il y a 5 heures, Kenshiro79 a dit :

Pour pas devenir dingue au bout de cinq minutes :

Cliquer sur votre pseudo en haut à droite > paramètres > paramètres du compte > accès au contenu > aller au premier commentaire non lu

Merci. :D

 

Il y a 4 heures, Demonhill a dit :

J'ai pas ces menus là... 

 

M'enfin je suis pas à plaindre, j'en connais un qui a pas la zone pour poster un message... 

Faut virer adblock. ;)

 

Il y a 4 heures, Kenshiro79 a dit :

Tu n'as pas ce menu à droite ?

FA.png

 

Bah dis-donc ça bosse dur chez GE. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: nan mais serieusement les gars.....

 

Je me dis ok ils migrent ils prennent le temps ils vont nous sortir un truc au gout du jour.

 

Euh non c'est pas vraiment ca, j'espère qu'ils ont pas payé cher le truc parceque la t'as des trucs gratuits plus jolis....

 

Je me doute que le gros du truc ca a été de migrer sur un support plus up to date donc dans le déménagement ils ont pris le strict minimum pour rapatrier les clients et le reste... ben tu laisses la ils vont gueuler mais au bout d'un moment ils feront avec.

 

Bref ca sent l'interface toute belle toute neuve d'un logiciel pas encore sec sur lequel on a posé une grosse BDD, enfin pour être précis la dernière grosse sauvegarde de BDD qui passait le test de migration.

 

Ils manquent plein de pans de l'ancien truc, c'est pas une migration les gars ca sent plus l'évacuation d'une plateforme qui rendait l'ame vers une nouvelle qu'on nous a vendu une couille avec un presta expert qui a fait les 3/4 de la migration en suivant un tuto youtube :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...