Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 3 (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 03/03/2023 à 11:03, Fel66 a dit :

Concernant des questions sur les feux arrières. Il s’agit bien d’une différence de coloris. La mienne en Advance à le bandeau rouge et non transparent.

Oui, finitions expérience et advance; bandeau rouge et advance style, bandeau translucide fumé. Je n'ai pas d'informations si les trois finitions sont équipées du bandeau rouge en 2023 suite aux modifications du catalogue face aux pénuries.... Je n'espère pas... 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2022 à 10:57, avatardc a dit :

spacer.png

Bonjour,

Je cherche un modèle miniature du nouveau HRV.... mais je trouve rien sur le net !!!! Visiblement il existe d'après cette image. Ou peut-on l'acheter?

Merci Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Il ressemble à celui de mon 3eme lien 😆...au 1/18...c est pas donné ! faut ajouter les frais d envoi, environ 27€...éventuellement la TVA et accessoirement les frais de douane (taxe et dossier)..l addition est vite supérieure à 200€ 🙄

Modifié par Solcarlus1744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourriez vous me dire ce que représente ses tracés bleus sur le gps j arrive pas à savoir à quoi ça correspond

A titre indicatif première révision à Montpellier prix 234 euros sans filtre habitacle,il m ont fait la mise à jour du gps 4heures plus de 22 gigas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2023 à 19:56, michel46 a dit :

Bonjour, pourriez vous me dire ce que représente ses tracés bleus sur le gps j arrive pas à savoir à quoi ça correspond

A titre indicatif première révision à Montpellier prix 234 euros sans filtre habitacle,il m ont fait la mise à jour du gps 4heures plus de 22 gigas.

Pour ma part autour de chez moi et a mon travail, je pense qu'il garde en mémoire les manœuvres régulières et répétitives type manœuvre de stationnement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2023 à 09:01, michel46 a dit :

Je vois pas très bien l intérêt, j aurais pu le demander en concession mais j'ai oublier. 

Dire au voleur ou tu habites et où tu travailles, dire à ta femme ou habite ta maîtresse.🤣......non j'déconne

Moi non plus ça me plaît pas du tout 😔 a voir si ça fait partie d'un paramétrage qu'on peut enlever 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2023 à 09:52, marmottin06 a dit :

Dire au voleur ou tu habites et où tu travailles, dire à ta femme ou habite ta maîtresse.🤣......non j'déconne

Moi non plus ça me plaît pas du tout 😔 a voir si ça fait partie d'un paramétrage qu'on peut enlever 🤔

Ou alors c'est la ligne bleue des vosges !😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire la première révision : 384,26€ ! Ça pique ! Une mise à jour censée corriger le problème de décharge rapide de la batterie a été installée. Pas de mise à jour par contre des clés. Les personnes ayant ce problème et ayant eu cette mise à jour peuvent-ils faire un retour. En tout cas, cette mise à jour améliore le fonctionnement du mode hybride. En ville, la voiture roule plus souvent en mode électrique.

Dans la concession j'ai vu une HRV couleur blanche perle. Cette couleur est tout simplement magnifique !  Par contre, les vendeurs baillent aux corneilles. Plus de voitures à vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs de révision, surtout la première, sont désormais assez élevés. Mais ce doit être la même chose chez tous les constructeurs.

Un de mes beaux-frères a une Audi Q5 et là aussi ça pique, moins toutefois que son ancienne Porsche Macan S.

De plus les hybrides ont rajouté à la sauce vu qu'il faut aussi vérifier des trucs en plus (moteurs électriques, batterie HT).

Je vois plus dans ma ville de HRV e:Hev désormais qu'anciennement de Civic 8, ce qui signifierais que le modèle convainc plus de monde. Mais bien moins que de captur ou autres 3008 qui deviennent pléthore... au moins en HRV on se distingue plus 😝.

Quand au problème de vidage de la batterie lié à l'ouverture auto du coffre, sur mon modèle je n'ai rien constaté d'anormal pour l'instant. Mais si le patch améliore aussi le temps de roulage en électrique je suis preneur pour une MàJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la concession Honda Aubagne qui fait maintenant partie du groupe Parascandola. Ils m'ont rajouté des prestations qui n'ont strictement rien à voir avec la révision. Demandez la liste des prestations avant de signer le bon de travail !

20230414_094937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2023 à 10:00, serge136 a dit :

C'est la concession Honda Aubagne qui fait maintenant partie du groupe Parascandola. Ils m'ont rajouté des prestations qui n'ont strictement rien à voir avec la révision. Demandez la liste des prestations avant de signer le bon de travail !

 

En fait la révision est à 260 €. Le reste c'est pas obligé, surtout le filtre à pollen (65 €) que l'on peut changer tous les 2 ans sauf si on habite une région très poussiéreuse, pareil pour le traitement Clim et ce truc TUNAP Protec (??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus du forfait révision à 260€, pas donné, on te rajoute de la M.O. ...

Et on ne connaît ni le taux de cette M.O. ni le prix du litre d huile....(en espérant que la viscosité soit la bonne 0W20)

Le truc..."Tunap protect" est un additif ... un truc à la con ! soi-disant pour protéger les injecteurs et nettoyer le carburant !

 

A titre d info, dans ma cc Honda (que je trouve chère) j ai payé pour la 1ere de la Jazz un peu moins de 200€...j avais refusé qu on touche au filtre à pollen....(c'est une chose que je peux faire moi-même pour 12€ et 3 minutes)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une vidéo sur la façon de changer le filtre sur une HR-V 2. Il faut démonter la boîte à gant et c'est juste derrière. Effectivement, c'est pas bien compliqué. 

https://www.oscaro.com/filtre-dhabitacle-honda-hr-v-iii-2xp-1-5-i-mmd-16v-131-hybrid-e-cvt-107-cv-boite-auto-424-66677-0-gt

Modifié par serge136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! 😀, commandé le 2 juillet 2022, j'ai pris possession de mon hrv advance style blanc nacré. Il est magnifique.

Bon courage pour ceux qui attendent leur livraison.

IMG_20230513_205152.jpg

IMG_20230513_114702.jpg

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 20:58, ludosixtyone a dit :

Ça y est ! 😀, commandé le 2 juillet 2022, j'ai pris possession de mon hrv advance style blanc nacré. Il est magnifique.

Bon courage pour ceux qui attendent leur livraison.

IMG_20230513_205152.jpg

IMG_20230513_114702.jpg

 

Félicitations, tu vas voir, c'est un véhicule génial, j'ai passé les 10.000km avec et elle consomme encore moins qu'au début.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 20:58, ludosixtyone a dit :

Ça y est ! 😀, commandé le 2 juillet 2022, j'ai pris possession de mon hrv advance style blanc nacré. Il est magnifique.

Bon courage pour ceux qui attendent leur livraison.

IMG_20230513_205152.jpg

IMG_20230513_114702.jpg

10 mois d'attente quand même ! Bravo pour la patience 👍 Une petite pensée pour ceux qui ont commandé une Civic 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! 😀, commandé le 2 juillet 2022, j'ai pris possession de mon hrv advance style blanc nacré. Il est magnifique.

Bon courage pour ceux qui attendent leur livraison.

 

Le même que le mien acheté en juin 2022 mais J'avais attendu à peine 2 mois. Oui la peinture est superbe et a l'air plus résistante que celle sur ma Civic.

J'y ai de suite appliqué une cire liquide (Meguiar's cire liquide  ultime) afin de la protéger et de lui donner un aspect plus profond. C'est pas mal.

Auto sympa mais il faut s'habituer à plein de choses sortant d'une Civic 8 I-vtec et notamment à la boite cvt et toutes ces alarmes qui sifflent à tout bout de champ sans possibilité de leur couper le sifflet. Le plus énervant c'est le contrôle de franchissement de lignes qui s'active de suite même si vous approchez de trop près d'une ligne continue. On peut le déconnecter mais il se remet en fonction au démarrage.

sans parler des petits bugs électroniques qui apparaissent et disparaissent pour des raisons obscures (par ex la radio qui ne s’éteint plus, ou le levier de vitesse qui se bloque en position park une fois que vous êtes sortis de l'auto sans couper le contact, 2 fois déjà ). De l'aléatoire en fait mais perturbant. Peut-être faudra t'il faire une MàJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 20:58, ludosixtyone a dit :

Ça y est ! 😀, commandé le 2 juillet 2022, j'ai pris possession de mon hrv advance style blanc nacré. Il est magnifique.

Bon courage pour ceux qui attendent leur livraison.

IMG_20230513_205152.jpg

IMG_20230513_114702.jpg

Magnifique cette couleur ! C'est en option l'intérieur en  blanc ? Ça craint pas trop les salissures ? En tout cas, ça en jette !👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2023 à 18:30, serge136 a dit :

Magnifique cette couleur ! C'est en option l'intérieur en  blanc ? Ça craint pas trop les salissures ? En tout cas, ça en jette !👍

Pour les salissures je ne peux pas être objectif dans mes réponses puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de stocker autre chose dedans que mes fesses😅. Non l'intérieur n'est pas une option, c'est l'équipement de série sur la finition advance style. Merci pour le compliment. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2023 à 16:58, judocus a dit :

Ça y est ! 😀, commandé le 2 juillet 2022, j'ai pris possession de mon hrv advance style blanc nacré. Il est magnifique.

Bon courage pour ceux qui attendent leur livraison.

 

Le même que le mien acheté en juin 2022 mais J'avais attendu à peine 2 mois. Oui la peinture est superbe et a l'air plus résistante que celle sur ma Civic.

J'y ai de suite appliqué une cire liquide (Meguiar's cire liquide  ultime) afin de la protéger et de lui donner un aspect plus profond. C'est pas mal.

Auto sympa mais il faut s'habituer à plein de choses sortant d'une Civic 8 I-vtec et notamment à la boite cvt et toutes ces alarmes qui sifflent à tout bout de champ sans possibilité de leur couper le sifflet. Le plus énervant c'est le contrôle de franchissement de lignes qui s'active de suite même si vous approchez de trop près d'une ligne continue. On peut le déconnecter mais il se remet en fonction au démarrage.

sans parler des petits bugs électroniques qui apparaissent et disparaissent pour des raisons obscures (par ex la radio qui ne s’éteint plus, ou le levier de vitesse qui se bloque en position park une fois que vous êtes sortis de l'auto sans couper le contact, 2 fois déjà ). De l'aléatoire en fait mais perturbant. Peut-être faudra t'il faire une MàJ...

Pour le contrôle de franchissement il faut le régler au minimum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les possesseurs du HR-V. J'ai une question technique pour le hayon électrique dont je ne trouve pas la réponse dans le manuel ni dans l'ODB;

Il est possible de limiter l'ouverture de celui-ci en appuyant 2 secondes sur le bouton pour mémoriser son amplitude. 

Seulement, je ne trouve pas le moyen de désactiver cette fonction pour permettre au hayon de s'ouvrir au maximum. Je sens qu'en le soulevant manuellement, il a tendance à continuer un peu sa course mais cette action n'est pas recommandée dans le manuel. Avez-vous trouvé l'astuce pour désactiver la mémoire de la plage d'ouverture ?

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2023 à 18:19, ludosixtyone a dit :

Bonjour les possesseurs du HR-V. J'ai une question technique pour le hayon électrique dont je ne trouve pas la réponse dans le manuel ni dans l'ODB;

Il est possible de limiter l'ouverture de celui-ci en appuyant 2 secondes sur le bouton pour mémoriser son amplitude. 

Seulement, je ne trouve pas le moyen de désactiver cette fonction pour permettre au hayon de s'ouvrir au maximum. Je sens qu'en le soulevant manuellement, il a tendance à continuer un peu sa course mais cette action n'est pas recommandée dans le manuel. Avez-vous trouvé l'astuce pour désactiver la mémoire de la plage d'ouverture ?

Merci ! 

Une fois ouvert au maximum tu répètes la même opération de mémorisation 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2023 à 20:14, Mitsurugi a dit :

Une fois ouvert au maximum tu répètes la même opération de mémorisation 😉

Oui je comprends l'opération mais mon problème c'est de savoir comment l'ouvrir au maximum maintenant que j'ai programmé un arrêt intermédiaire ? Je n'ose pas le forcer à la main car le manuel le déconseille, mais rien n'est indiqué pour redéployer l'ouverture maximale 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 à 07:11, ludosixtyone a dit :

Oui je comprends l'opération mais mon problème c'est de savoir comment l'ouvrir au maximum maintenant que j'ai programmé un arrêt intermédiaire ? Je n'ose pas le forcer à la main car le manuel le déconseille, mais rien n'est indiqué pour redéployer l'ouverture maximale 🤔

 

Il le fait manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...