Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[ Vos PHOTOS ] Tous les modèles PUMA 2


Dudule68
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par alain225,

Messages recommandés

Bonjour à Tous et à Toutes....

Je lance ce TOPIC après avoir constaté que beaucoup de clichés de vos Félins sont éparpillés dans différent sujet...😀
Il serait donc sympas de les "regrouper" ici et de nous faire partager vos Modèles de PUMA, ainsi que vos modifications originales en PHOTO... 📸
Cela permettra de rester admiratif, de donner peut-être l'envi à certains d'apporter et d'embellir où pas sa PUMA...🤩

Avant tout, Je vous propose de faire chacun une petite présentation et de se familiariser un minimum car c'est toujours intéressant de savoir
qui a craqué pour ce joli petit SUV aux allures Sportives....🚗


* Votre Modèle + sa Couleur
* Date de réception

* Vous êtes Homme / Femme
* Votre Age (éventuellement)
* Votre Département
* 3 Photos Minimum de votre PUMA
* + des Photos de vos Equipements Perso rajoutés (extérieur/intérieur)...

A VOUS DE JOUER...!!! 😀
Pas trop de bla-bla ... mais Beaucoup, Beaucoup de PHOTOS 📷 📸.... Faites nous régaler au travers de vos versions 😀😉....

* ( PS : n'ayant pas encore reçu ma Puma, je vous laisse lancer ce "Book Photos" ...je compte sur vous)......MERCI...😉👍

Modifié par WildBoar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Puma ST bleu reçu le 26 mars. Je suis un papy de 71 ans habitant Annecy en Haute-Savoie.

Options : Pack Performance, Pack Sécurité Intégrale, toit ouvrant, hayon électrique mains libres.

J'ai fait mettre des bavettes AV et AR.

 

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puma MHEV 155ch ST Line X Gris Solar. Véhicule en stock récupéré le 9 avril de cette année.

Options : pack extérieur noir et pack design Sport.

38 ans habitant Marseille.

 

 

IMG_20210415_153412_compress18.jpg

IMG_20210411_191634.jpg

IMG_20210425_175831.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • WildBoar a changé le titre [ Vos PHOTOS ] Tous les modèles PUMA 2

Puma 1.0 l Ecoboost 155 ch, ST-Line X, options barres de toit noires, full LEDs et hayon électrique. Présenté là: https://forum-auto.caradisiac.com/topic/172877-présentation-puma-2-petit-fauve/

 

large.20200812_122105.jpg.44d698cea646f3f41a16cfce8382a8b7.jpg

 

large.20200812_122603.jpg.f2a346f7760bc3

 

20200811_095555.jpg

 

Je suis un jeunot habitant Midi-Pyrénées. :ange:

Modifié par WildBoar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour.

Alors je suis Michel, j'habite à Grenoble (38) - 47 ans

Après 7 ans en Fiesta Ecoboost et un bébé arrivé en 2020, il a fallu changer de véhicule. 

On a donc commandé une Puma en octobre et elle était en stock donc livrée rapidement, j'ai pu prendre les rennes du carrosse le 9 novembre. 

C'est donc une St Line - rouge Lucid -125 cv 

Roues de 17 pouces (pour préserver le confort pour bébé) 

Bavettes à l'avant et à l'arrière gracieusement offertes par le commercial (monsieur est trop bon ! 😂 🤣

- Pack sécurité intégrale 

- Pack confort 

 

Après quelques jours on a posé les vitres Teintées à l'arrière. 

Puis ayant fait l'erreur de ne pas prendre les phares full Led, j'ai commandé un jeu d'ampoules H1 Led sur Amazon (https://www.amazon.fr/dp/B07TV4H1G7/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_XNE1Q8X6NGA3GFFM4KSX?_encoding=UTF8&psc=1)

Et ben c'est super bien, je vous les conseille. 

Puis un organiseur de coffre (https://www.amazon.fr/dp/B08B43BBGH?ref=ppx_pop_mob_ap_share)

il rentre pile poil dans la megabox. 

Puis j'ai posé des films de protection de poignées de portes et de seuil de coffre. 

Ensuite j'ai ajouté les moyeux de jantes (https://www.amazon.fr/dp/B073BN73X3?ref=ppx_pop_mob_ap_share)

Les clignotants dynamiques sont en commande et j'espère bientôt là 

(https://www.amazon.fr/dp/B08DLLWBMK/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_M6HV28AQT8AMF5PJMRMT)

Aussi en commande le sticker look carbone pour coller à gauche autour de la commande des accessoires 

(https://a.aliexpress.com/_mMP6BtT)

Mais aussi les caches de fermeture de porte couleur carbone (https://a.aliexpress.com/_mqRi9iN)

J'ai posé un badge St Line dans la calandre (petit modèle)  l'arrière suivra sous peu (grand modèle) 

Voilà, désolé d'avoir fait long. J'ai pas beaucoup de photos de la bête, j'ai pas vraiment pris le temps d'en faire. 

 

 

DSC_0610.JPG

DSC_0603.JPG

DSC_0803.JPG

DSC_0833.JPG

Modifié par Micdegre
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nonno01

C'est bien ce sujet 4 réponses et déjà 4 couleurs différentes, bleu, gris Solar, blanc et rouge lucid avec les photos, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui.....Je l'ai crée avant tout pour ça aussi..et..c'est ça qui est génial....😀.... On a de superbes photos là et ça donne une visualisation des différents couleurs sur cette voiture...👍🤩..... et j'espére bien que d'autre vont venir ..... en attendant merci déjà à ceux qui nous font régaler.....😉📸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de pouvoir partager mes photos de mon puma à moi que j'aurais un jour...

Si ça peut aider, moi ça m'a aidé.

(source ford.fr, modèles et couleurs actuels)...

 

109198508_PumaST-Linecouleurs.gif.df7ca7cdeb3aa5e2d6cb21a8761ede85.gif

470560954_PumaVersions.gif.a507212540657d6ad9f60df2315b9ec8.gif

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est mon tour

Toffduq Jeune homme de 51 ans 😆😜🤪 de mouvaux (59) 

Commandé en février 2020 reçu en mai 2020 à cause du confinement  😭au lieu du 15 mars 2020

Le félin :

Puma st line 155cv

gris solar avec extérieur noir (choix de madame) 

pack sécurité intégrale

pack confort

vitre arrière surteintés

 

 

IMG_20200514_110941.jpg

IMG_20200514_110928.jpg

IMG_2578.jpg

IMG_2580.jpg

IMG_2581.jpg

IMG_2582.jpg

IMG_2583.jpg

IMG_2586.jpg

IMG_2587.jpg

IMG_2588.jpg

IMG_2589.jpg

IMG_2591.jpg

IMG_2593.jpg

IMG_2597.jpg

IMG_2607.jpg

Modifié par toffduq
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Nonno01 a dit :

C'est bien ce sujet 4 réponses et déjà 4 couleurs différentes, bleu, gris Solar, blanc et rouge lucid avec les photos, merci.

Le problème est que les autres refusent de reconnaitre que c'est le blanc, le plus joli. :o

 

 

 

 

 

Okay, :sors:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais oublié j'ai mis des badges noir et gris devant derrière et sur le volant et un mini antenne 

Désolé la voiture est sale car je suis en vacances au bord de mer (Normandie) et pour la couleur je venais d'avoir une blanche juste avant la Puma d'où le choix de madame

IMG_20210505_125356.jpg

IMG_20210505_125407.jpg

IMG_20210505_125420.jpg

IMG_20210505_125429.jpg

Modifié par toffduq
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part une Renault Express dans les années 90, je n'ai jamais eu de voiture blanche. Là, je l'ai fait exprès. J'ai failli craquer sur du Blanc Métropolis ( je crois qu'aucun membre ici n'a choisi cette couleur), mais quand j'ai vu le contraste noir/blanc dans le showroom, je voulais le même.

 

D'où le choix des barres de toit, dont je n'ai pas vraiment besoin, en noir. S'il ya avait eu des jantes en noir, comme celles en option sur la ST, je les aurais prises. 

 

La liste de mes équipements est exhaustive - j'ai juste oublié les tapis de sol en caoutchouc. Je ne suis pas du genre à ajouter des gadgets et le seul autocollant que j'ai mis, c'est celui de la Mutuelle des Motards. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dudule68 a dit :

OUI franchement t'aurai pu aller la laver @toffduq....🤣..... y a pas de karcher en Normandie...🙄😀

Je rentre ce week-end donc elle aura bon au grand nettoyage et vu le vent au bord de mer, le sable vole à tout va

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c’est Coyotechance, mais tout les jours on m’appelle Stéphane ( va savoir pourquoi ?😂🤨🤪).
J’ai 42 ans 👨🏻‍🦳
J’habite en Saône-et-Loire (71) dans notre belle Bourgogne 😍
pour ma part c’est donc un Puma ST Line X 155 MHEV 

Commande en décembre, livré en février. 
Options :

- Pack design sport (jantes 19 😍😍😍😍et           béquet spécifique)

-peinture noire Agathe 😍

-écrous antivol

-hayon mains libres 

-pack hiver 

-attache remorque amovible 

-pack sécurité intergale.

En commande : les clignos dynamiques, les badges ST Line pour calandre et coffre.

Je joint les photos (qui sont déjà anciennes mais j’en referais d’autres promis 😇).

 

00BB08D8-4364-4C80-89EE-6C24539A138C.jpeg

AECB5F67-3586-4189-898C-EF28075FB6E5.jpeg

6381DE4F-801E-458B-852C-9A09D206FCBC.jpeg

540FF98B-2652-4E93-A644-B827C220DFC2.jpeg

FA3BA8F1-88E2-42EC-8551-A06DE34E5A62.jpeg

7FFC61FE-FF1D-4817-B8C7-4D219C6579D1.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @coyotechance... Super pour les photos..👍...ça fait une couleur de + ds le sujet....😀
Concernant le noir ...il est vrai qu'il faut toujours être dessus car ça se salit trés vite..... je sais de quoi je parle car j'ai mon Taxi en SEAT ATECA Noir et je supporte pas quelle soit sale...🤣...🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je reste fan du blanc, ce gris solar commence à me plaire de plus en plus. 

 

T'aurasi pas de photos prises en plein soleil, @stepi69?

 

Je sais, le soleil à Lyon, tout ça, hors période de canicule  ... :o

 

Plus sérieusement, j'ai l'impressionque cette teinte change beaucoup selon la luminosité, c'est pour ça. :tongue:

 

Plus haut, @toffduq en a publié, avec le soleil du Ch'Nord, mais il a le toit noir, ce qui change l'allure générale de la voiture, je trouve. 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est sympa ce gris Solar, surtout quand il est associé au toit noir !

 

Mais la St avec ses magnifiques jantes et la partie inférieure du pare choc avant en noir, elle en jette quand même !!!! Purée ça claque !

 

Par contre il va falloir que je prenne des photos plus sympa et avec du soleil parce qu'il est moche mon rouge Lucid quand il ne brille pas ! On ne peut vraiment pas dire que je l'ai mise en valeur dans ma présentation !!! mdr

Modifié par Micdegre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WildBoar a dit :

Même si je reste fan du blanc, ce gris solar commence à me plaire de plus en plus. 

 

T'aurasi pas de photos prises en plein soleil, @stepi69?

 

Je sais, le soleil à Lyon, tout ça, hors période de canicule  ... :o

 

Plus sérieusement, j'ai l'impressionque cette teinte change beaucoup selon la luminosité, c'est pour ça. :tongue:

 

Plus haut, @toffduq en a publié, avec le soleil du Ch'Nord, mais il a le toit noir, ce qui change l'allure générale de la voiture, je trouve. 

Il y a aussi celle de @Puma 013 "encore plus haut" en gris Solar avec les jantes en 19' ...et toit noir...elle rend super bien...😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puma Stline 155cv de septembre 2020

Blanc Glacier

Pack sécurité intégrale

Vitre teintée

Pack main libre

Pack confort

Pack Full Led

Modification : Répétiteur de clignotants noirs a défilement led - Bouchons de valve - Cache loquet de portière - antenne courte

 

.

 

20210506_162748.jpg

20210506_162757.jpg

20210506_162808.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Boris 33 ans du 80 (Amiens)

 

Puma Stline 125cv

Blanc Metropolis (plus dispo sur le configurateur😶)

Pack sécurité intégrale

Vitre teintée

Roue de secoure

Pack confort

 

désolé des photos, prise le jour de la réception, est aujourd’hui full pluie.

IMG_20210414_170303.thumb.jpg.85810fb39306d352e40ba33562583811.jpg

IMG_20210414_170251.thumb.jpg.5707e8893ccd6c6592358fef36e47c89.jpg

IMG_20210414_170311.thumb.jpg.af573e35c7f47cb0c9bcea59a429666d.jpgIMG_20210414_170248.thumb.jpg.7e3e9e29009bee344955556df2cc9f8f.jpg

 

IMG_20210414_170251.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin un blanc metropolis! :bounce:

 

Comme ma voiture d'essai - la différence entre les deux teintes de blanc est assez nette (véhicule d'essai en avant plan, la mienne en arrière):

 

20200907_163721.thumb.jpg.3ceebf693cc7a278641a059bcd6a79ef.jpg

 

 

Dommage qu'lle ne soit plus au catalogue! :cry:

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas..!!! 😀....en tout cas merci encore à ceux que joue le jeu ...du cliché....📸
il manque du monde encore..... et il serait bien de voir + de ST aussi...😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les blanc sont très différents. Par contre, je n'aurais pas choisi le blanc metropolis, si la version st line n'était pas dechromer. 

Par contre, je n' aurais, jamais pris le blanc glacièr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Le blanc métropolis était à la fois joli, classe et clair. Avec sa disparition, on n'a plus que ce blanc basique en couleur claire et je trouve ça vraiment dommage.

Rendre correctement des blancs n'est pas facile en photo, c'est facile de perdre les nuances, les détails, les jeux de reflets. Mais j'avais vu la plupart des couleurs de la gamme en concession, et clairement, ce blanc métropolis m'avait tapé dans l’œil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...