Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

2cv pick-up rat's


oliv710269
 Partager

Messages recommandés

Un très beau projet. Un ami d'Espagne a mis sa 2CV plus bas sur le châssis :

519.thumb.jpg.ff479b89ad854f9ccbda1152fe1164ca.jpg

 

Et j'ai pu photographier un pick-up avec de belles courbes sur le taxi en Allemagne :

FC489.jpg.0cc639a5bbffc85dfc3cd063e729d9ba.jpg

 

Je suis excité de quelle façon ça va continuer 😎.

Salutation Ralf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Streethawk, joli channeling :classic_smile: ton pote a même du découper le capot pour le passage du cache poulie d'alternateur, donc plus de 10cm en moins je pense :classic_biggrin:

Pour le pick-up, je suis moins fan, mais très beau boulot.

Merci MLBS3V12, oui, je vais rouler avec :classic_smile: j'ai la CG en règle et une assurance spéciale pour véhicules transformés ( ils assurent principalement  les hot rods américains en France ) L' assureur m'a même demandé si j'avais mis un moteur plus puissant ( pas pour l'instant, on verra ce que ça donne avec le 602) et je verrai avec lui si c'est possible de la laissée en hi-boy (sans garde boue)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bob

MLBS3V12, l'assurance, c'est AVIVA (agence RICHARD) à VERGT dans le 24

J'arrive pas à remettre la main sur le dossier qu'il m'avait envoyé :classic_wacko: mais de mémoire, c'était dans les 130... aux tiers, et 154 euros en tout risques avec une valeur max de 25000 euros

Pour l'instant, je suis assuré chez bailly à Dijon (vu qu'elle ne roule pas encore :classic_smile:)

C'est aussi pas mal pour les véhicules anciens "normaux" Je paye 145 e. pour 4 véhicules ( JP4 75e + 2cv 27e + 2cv AK 13e + 2cv pickup gratis pour la 4 ème voiture et 30e pour l'assistance des 4) j'étais obligé d'assurer le pickup pour faire la CG et je changerai chez aviva dès qu'elle sera fini :vert:

J'ai oublié, chez bailly, il faut avoir un autre véhicule d'assuré normalement pour tes trajets courants (toi ou ta compagne; même adresse postal)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, oliv710269 a dit :

J'ai oublié, chez bailly, il faut avoir un autre véhicule d'assuré normalement pour tes trajets courants (toi ou ta compagne; même adresse postal)

Salut.

 

Ca va faire bientôt 40 ans que j'assure des véhicules en collection, et tous les courtiers auxquels j'ai eu affaire imposaient un véhicule assuré normalement; La règle aurait changé?

 

Bonne bourre pour la suite de ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jjr711, merci pour les encouragements :classic_smile:

Pour l'assurance, j'ai du mal m'exprimer. j'ai mon véhicule (407 sw) qui est assuré "normalement" (chez un autre assureur) et les autres en "collection" chez bailly, donc ça rejoins la règle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, oliv710269 a dit :

Salut jjr711, merci pour les encouragements :classic_smile:

Pour l'assurance, j'ai du mal m'exprimer. j'ai mon véhicule (407 sw) qui est assuré "normalement" (chez un autre assureur) et les autres en "collection" chez bailly, donc ça rejoins la règle ?

Tout à fait! D'ailleurs, pour ceux qui ne roulent qu'en anciennes, un assureur d'anciennes m'avait même dit, qu'une bête 125 assurée normalement suffisait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dimanche dernier, j'ai rien foutu (resto avec les potes puis digestif, tif, tif..) :pt1cable:

Je m'y suis remis qu' hier :classic_smile:

La portière AVG avait besoins d'un "pansement"

IMG_4208.thumb.jpg.c7b2cd3a8d675ca98a9ec819cd872efa.jpg

J'ai fais une ponction sur une glissière qui trainait dans un coin

IMG_4210.thumb.jpg.6988ac2bb3d1643624b3f7bca8d8c48a.jpg

Bien décapée, quelques coups de pointeau pour "l'ouvrir"

IMG_4211.thumb.jpg.ea2bb4e153a5358fd854a25501b88eff.jpg

Et j'ai le passage pour les chasses

IMG_4212.thumb.jpg.4c80ce60175b8ffde4b76523d983fb19.jpg

jusqu' a avoir mes 7mm d'ouverture :classic_biggrin: et ça rentre

IMG_4214.thumb.jpg.69424c3abc247959a8bd3fe23567acc5.jpg

Découpage du rab de tôle

IMG_4217.thumb.jpg.cad328bff87863cafbbf9c14a5523d70.jpg

Et c'est bon, plus qu'a souder

Vu que j'étais après les portières, j'en ai profité pour finir de décaper toutes les petites zones (de m....) où il restait de la peinture :classic_angry: c'est très long et chiant

Ça m' étonne pas que je l'avais pas fait le premier coup :bleble:

Nettoyage et mise en place du bocal de lave-glace ( faut que je fasse tout les trous sur la caisse avant de l'emmener en peinture )

Et pour finir, j'ai récupéré chez mon père (dans ses vieux cartons ) 2 supports de bobine en caoutchouc

IMG_4219.thumb.jpg.cdb6fc896ffe3159722c4e26025c6966.jpg

Avec la surface plate (adaptable sur AMI6 je crois) ce sera plus facile à fixer sur la platine alu :classic_wink:

IMG_4218.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AL, oui en effet, c'est un vieux bocal de 2cv :vert:

Pour la "peinture", je dois déjà finir toutes les soudures restantes et après, je re démonte tout, décapage des tôles, vieillissement (je crois que ça ce dit :classic_smile:) des tôles "neuves" et là, je l'emmène, mais vernir comme l'autre 2cv

IMG_1378.thumb.JPG.5ee82bfbeffa96abcd709f83349e7ca5.JPG

Je suis pas très peinture flaschy et pour un rat's, ça reste dans le style :classic_wink:

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oliv710269 a dit :

Salut AL, oui en effet, c'est un vieux bocal de 2cv :vert:

Pour la "peinture", je dois déjà finir toutes les soudures restantes et après, je re démonte tout, décapage des tôles, vieillissement (je crois que ça ce dit :classic_smile:) des tôles "neuves" et là, je l'emmène, mais vernir comme l'autre 2cv

IMG_1378.thumb.JPG.5ee82bfbeffa96abcd709f83349e7ca5.JPG

Je suis pas très peinture flaschy et pour un rat's, ça reste dans le style :classic_wink:

 

Etonnant comme la découpe - réussie - des ailes arrières et les feux ronds changent totalement l'allure de la voiture. Et j'aime bien la couleur de la capote, aussi.

Modifié par daniel762
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut daniel, la découpe des ailes :classic_laugh: pfff facile.. Non, je rigole, j'avais bien galéré :classic_wacko: et vu que j'en avais pas d'autres, pas droit à l'erreur

Pour les feux AR, c'est des feux leds de remorques poids-lourd montés dans des viroles inox (pratiquement identiques à celles du pick-up) sauf que les nouvelles, le feux est frenché  ( commande passée au même pote :classic_smile:)

IMG_1377.thumb.JPG.1746c067cb33dc2c1a740cfdf3bb0318.JPG

Commandé sur le net, efficace et pas cher, j'ai repris les mêmes (par 4) pour le pick-up ( 2 d'avance, on sait jamais)

IMG_1267.thumb.JPG.41dd941da36482e2b9f4c3d5dcd5c741.JPG

Je dois encore faire les pattes de fixations mais je m'occupe de la caisse en priorité

IMG_4126.thumb.jpg.18c6feac4b3b9fa5cd62b31c70c17628.jpg

 

IMG_4130.thumb.jpg.b9d65bbd483406a2fdda199b55961842.jpg

Et pour la capote jaune, j'y suis pour rien :classic_biggrin: c'est ma compagne qui me l'avait offert par rapport à la couleur mon JP4

1448477299_jp40058.PNG.79adc81c262d24edc8b1865d6f193f6d.PNG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué mes petites bricoles :classic_smile:

Mise en place de l'échappement

Obligé de raccourcir les tubes de chaque coté du "cigare" sinon j'étais trop long par rapport à la cabine :classic_blink:

IMG_4223.thumb.jpg.88c238979846e4abcbc18af15a70427b.jpg

Avec - 15 cm sur le tube intermédiaire et une dizaine sur la sortie courte, ça rentre  :classic_biggrin:

J'en est profité pour "aplatir" la sortie

IMG_4224.thumb.jpg.f7913e2756ff6f3da7b87a723811b0ba.jpg

Le tube descend pas trop bas, ça évitera de toucher sur les "dos d'âne"

Et mon pote m'a soudé des plaques de renforts pour la fixation des silentblocs (on est jamais trop prudent :vert: )

Il fallait aussi fixer le bout des joues d'ailes 🤔 et la future "platine alu" que j'attends avec impatience va m'être bien utile

2 pattes un peu biscornues (pas facile à faire avec l'angle des joues) et 2 silentblocs de 4L

IMG_4227.thumb.jpg.c024cfef115594a10ac195c73e66d7b6.jpg

Ça devrait aller

IMG_4226.thumb.jpg.6e00536b4fcfb3915b78e6e91c3dc53c.jpg

 

Plus qu'à souder quand la platine sera en place :classic_smile:

Et pendant que mon pote était là, il m'a fait d'autres soudures

2 plaques pour boucher les trous d'un ancien projecteur fixé sur la baie de pare-brise (j'en met une de chaque coté du coup :classic_wink:)

IMG_4229.thumb.jpg.af5f4cf0ad30849e62d119509a1842e0.jpg

Les 2 tôles AR de cabine que je n'avais pas pu pointer ( double épaisseur de tôles des glissières)

IMG_4230.thumb.jpg.2f9064a809e70d85c007df98efdc7ab1.jpg

Et les pattes de retenue des portières qu'il a fallu remontées de quelques cm sinon elles butaient dans le plancher surélevé

IMG_4231.thumb.jpg.a8a6903312acbe19496bb3b9e084b356.jpg

Il m'a aussi souder la "réparation" de glissière et l'arrête inox :classic_biggrin:

 

IMG_4222.jpg

IMG_4228.jpg

IMG_4225.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, je me suis occupé des phares :classic_smile:

j'avais récupéré 2 pots vides (neufs) pour faire le fond.

Découpe

IMG_4239.thumb.jpg.f4c4227614cea2ed468c97562a0d2dfe.jpg

3 "passages" pour les vis qui fixes le phare avec un repli des bords tranchants (un peu de rigidité aussi) :classic_biggrin: et un joint récupéré sur un abri piscine

IMG_4241.thumb.jpg.9303e0ac5341e5c722c9b45e182c150b.jpg

on emboîte l'ensemble

IMG_4242.thumb.jpg.b30d170c5e1be4bab31970a2f46a0f00.jpg

Et c'est (presque) étanche :vert:

IMG_4237.thumb.jpg.fcfd2d11fea58bebb6533bb83ba7daf2.jpg 

L'important, c'est surtout pour les projections de la roue, puisqu' a l'avant du phare, y aura pas de joint :classic_wacko:

IMG_4238.thumb.jpg.2c43a12a81d74ef1b9cb0da7b7afe4da.jpg

La boîte est refermée

IMG_4243.thumb.jpg.27095e522061d6002f3ec66c5707e786.jpg

Manque encore 2 petites vis inox sur les cotés pour "assurer" la fermeture :classic_biggrin:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, oliv710269 a dit :

hier, je me suis occupé des phares :classic_smile:

j'avais récupéré 2 pots vides (neufs) pour faire le fond.

Découpe

IMG_4239.thumb.jpg.f4c4227614cea2ed468c97562a0d2dfe.jpg

3 "passages" pour les vis qui fixes le phare avec un repli des bords tranchants (un peu de rigidité aussi) :classic_biggrin: et un joint récupéré sur un abri piscine

IMG_4241.thumb.jpg.9303e0ac5341e5c722c9b45e182c150b.jpg

on emboîte l'ensemble

IMG_4242.thumb.jpg.b30d170c5e1be4bab31970a2f46a0f00.jpg

Et c'est (presque) étanche :vert:

IMG_4237.thumb.jpg.fcfd2d11fea58bebb6533bb83ba7daf2.jpg 

L'important, c'est surtout pour les projections de la roue, puisqu' a l'avant du phare, y aura pas de joint :classic_wacko:

IMG_4238.thumb.jpg.2c43a12a81d74ef1b9cb0da7b7afe4da.jpg

La boîte est refermée

IMG_4243.thumb.jpg.27095e522061d6002f3ec66c5707e786.jpg

Manque encore 2 petites vis inox sur les cotés pour "assurer" la fermeture :classic_biggrin:

Salut.

 

Toujours aussi sympa et amusant, ton bazar.

 

Pour l'étanchéité, c'est simple, direction ton supermarket local, une cartouche de Rubson translucide, et c'est fait...

 

C'est avec ça que j'ai recollé un verre de phare de la Golf 2 d'un de mes fils, ça tient parfaitement!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jjr711, merci pour l'info :classic_smile: mais je peux pas "coller" le fond car li doit rester démontable pour pouvoir changer l'ampoule (au cas ou)

Je viens de me rendre compte que j'avais pas mis de photos des phares :classic_wacko:

Je rectifie

IMG_3979.thumb.jpg.7f12edf7d1bd5e919534ebb0a14700e7.jpg

Des phares de moto dans une "coque" en tôle fixés par 2 vis qui permettent le réglage en hauteur, donc devant, la pluie rentrera de toutes façon entre les 2, mais le phare lui-même ne risque rien et il sort que par l'arrière de la coque

IMG_3983.thumb.jpg.d54bec8b9d4a22e594a54fa0ef721785.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la platine alu ( le gars est en arrêt:classic_wacko: ) un peu d'étain pour boucher les trous

IMG_3572.thumb.JPG.ce3e9e203e4e8ecec5ea245fcbc83d35.JPG

Y restait un tit trou juste à l'angle

IMG_4247.thumb.jpg.0db9793a4c97a4916a8a74fd464f88f8.jpg

Pour la portière, ça va être plus dur :vert:

IMG_4246.thumb.jpg.36df4587059be6367fc4cf0baf948b6e.jpg

En attendant de s'améliorer, mise en place des clignotants latéraux

IMG_4248.thumb.jpg.7010072a010a1bcaf3f48f28762eb45b.jpg

Rouge pour l'arrière

IMG_4249.thumb.jpg.7b7e1bf5043d25b535e9b7ed66ed9e4f.jpg

Et blanc à l'avant

IMG_4250.thumb.jpg.1d869fd0d1f6c8f2fb2b2832d559605e.jpg

Je suis en règle :classic_wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oliv710269 a dit :

En attendant la platine alu ( le gars est en arrêt:classic_wacko: ) un peu d'étain pour boucher les trous

IMG_3572.thumb.JPG.ce3e9e203e4e8ecec5ea245fcbc83d35.JPG

Y restait un tit trou juste à l'angle

IMG_4247.thumb.jpg.0db9793a4c97a4916a8a74fd464f88f8.jpg

Pour la portière, ça va être plus dur :vert:

IMG_4246.thumb.jpg.36df4587059be6367fc4cf0baf948b6e.jpg

En attendant de s'améliorer, mise en place des clignotants latéraux

IMG_4248.thumb.jpg.7010072a010a1bcaf3f48f28762eb45b.jpg

Rouge pour l'arrière

IMG_4249.thumb.jpg.7b7e1bf5043d25b535e9b7ed66ed9e4f.jpg

Et blanc à l'avant

IMG_4250.thumb.jpg.1d869fd0d1f6c8f2fb2b2832d559605e.jpg

Je suis en règle :classic_wink:

Salut.

 

J'espère que c'est ce que te diront les cognes lorsqu'ils t'arrêteront...

 

Sinon, où les trouves tu, tes barres d'étain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jjr711, oui, j'espère aussi :classic_smile: j'ai eu le mec de l'assurance hier, je lui ai envoyé une dizaine de photos

1238011578_assR.PNG.51e9a45a013fe8000043a863a9cb24d0.PNG

Par contre, il m'a conseillé de mettre des garde-boues :classic_biggrin:

Pour les barres d'étain, j'ai un pote couvreur ( lui, il soude les chéneaux avec en utilisant un gros fer à souder à gaz ) Là, une simple lampe à souder, un bon décapant suffisent. Tu peux trouver ça chez les grossistes pour le bâtiment

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, oliv710269 a dit :

Salut jjr711, oui, j'espère aussi :classic_smile: j'ai eu le mec de l'assurance hier, je lui ai envoyé une dizaine de photos

1238011578_assR.PNG.51e9a45a013fe8000043a863a9cb24d0.PNG

Par contre, il m'a conseillé de mettre des garde-boues :classic_biggrin:

Pour les barres d'étain, j'ai un pote couvreur ( lui, il soude les chéneaux avec en utilisant un gros fer à souder à gaz ) Là, une simple lampe à souder, un bon décapant suffisent. Tu peux trouver ça chez les grossistes pour le bâtiment

Merci, pas con du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des bricoles.. :classic_smile:

Il me fallait bien une tringle de capot, et vu qu'il n'y a plus de potence de phares pour la fixer :classic_blink: Je me suis rabattu sur la "future" platine alu

Coupée en 2, avec une vis de 8 soudée sur le bout inférieur pour l'emboitement

IMG_4262.thumb.jpg.007b636267878eac0bc49dcbad6fee65.jpg

La tringle inférieure sera "fixée" sur la platine et la supérieure sera à portée de main (via 2 pattes d'accroches) sur le tablier

Sinon, j'avais reçu la pompe de lave-glace de 504 ( 6 euros )

Une petite plaque en alu pour la fixer ( la plaque, c'est surtout pour boucher d'anciens trous dans le tablier :vert: )

IMG_4263.thumb.jpg.80da384e591da5b30c5ee6192df66176.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis sur les gardes boues :classic_wacko: Pas le choix, suis bloqué avec la platine

J'avais de coté la tôle de 1 déjà mise en forme

IMG_3868.thumb.jpg.a243824063205e57f07c81d4d14da0c0.jpg

quelques coups de disqueuse et un ébavurage plus tard, j'ai les 4 bases

IMG_4273.thumb.jpg.ca52c69585fa87e30d499953dfb12b1f.jpg

Un tracé à 10mm pour l'extérieur et 25 pour l'intérieur :classic_smile:

IMG_4274.thumb.jpg.791150061838a2910e52d278afea2f99.jpg

Et passage sous la bordeuse de moules heureuses :vert: ( pour ceux qui suivent )

IMG_4278.thumb.jpg.4d2381e669d46f23e6e7a85b92ce6ba4.jpg

Cales en bois et marteau de carrossier pour rabattre le bord...

IMG_4293.thumb.jpg.9b94008890828ea6969864d2ffbd097c.jpg

En gardant l'intérieur à 90° pour souder la demi-lune qui fixera l'ensemble aux trains

J'ai fais quelques petites découpes pour éviter l'effet "vague" avec le surplus de tôle :classic_blink: (pas très esthétique, mais ça se verra pas après, avec la tôle soudée dessus) :classic_biggrin:

IMG_4292.thumb.jpg.7d55f5b3aea52b13ebe2e946f1e89188.jpg

En rabattant les bords, le rayon à augmenté et je me retrouve à la bonne "taille" pour le contour du pneu

IMG_4289.thumb.jpg.821295ff191605bd04ee674f203b4dfe.jpg

2 petites cales de 10mm pour surélever le garde boue

IMG_4291.thumb.jpg.4a91a19eae748c87b715c94e02ac4cfc.jpg

Maintenant, reste à faire les 3 autres :vert:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, mes gardes boues sont faits mais plus important, j'ai ma platine en alu :classic_biggrin:

IMG_4307.thumb.jpg.14a987f055352c2df7aa62712f739a76.jpg

Une première mise en place avec les silentblocs

IMG_4304.thumb.jpg.bb87305f6e30d04e00ab879f82d07953.jpg

Ça tombe pas mal :classic_smile:

IMG_4306.thumb.jpg.2c51216643e3c79bf50155b8c203cbdf.jpg

Passage du démarreur et des câbles, c'est tout en face :classic_wink: j'en profite pour pointer les pattes de silentblocs sur les joues d'ailes

IMG_4308.thumb.jpg.1d8aec3a6ec4408fd9e0993c11f7426f.jpg

Tracé pour le pliage de renfort, mon pote m'a plié ça le lendemain

IMG_4313.thumb.jpg.1a532f90919222129c9ed603cea72acc.jpg

Remontage

IMG_4314.thumb.jpg.cc3cccc04b02caa0dab00d41f6caa4a5.jpg

Plus qu'a fixer la bobine dessus :classic_smile:

Je vais finir les bricoles restantes et enfin pouvoir démonter la caisse pour la préparer à la phase vernis :vert:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobine fixée :classic_smile: avec quelques trous en plus ..

IMG_4322.thumb.jpg.a29a845a72840afcc389da8b50ead5f5.jpg

Un pour "fixer" la 1/2 tige de capot et 2 autres pour le passage des fils de bougies

IMG_4323.thumb.jpg.89facc1cc7f0e791bf411c90b34e804f.jpg

Un nouvel emplacement pour le régulateur

IMG_4324.thumb.jpg.ce14d91a88edd49f1e8f67cb9e0d7a24.jpg

Et 2 petites pattes de fixation pour les "veilleuses"led

IMG_4325.thumb.jpg.c91909b87b6957afe8c9194a92d90011.jpg

Demain, je m'occupe des dernières modifs du tablier, soudures mercredi et si tous va bien, je peux commencer à re démonter la caisse :vert:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu :classic_smile: (pour une fois) j'ai pue déposer la caisse. Mon pote était passé faire les quelques soudures avant

IMG_4341.thumb.jpg.addca4b8f06c908009b878cffa7e4b43.jpg

et maintenant elle est posée à l'arrière du châssis

IMG_4342.thumb.jpg.ef8c0325671f0be8c12da5a43949dd06.jpg

:classic_blink: Maintenant, faut trouver une solution pour bosser dessus :classic_wacko: là, c'est pas très pratique

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, dépose de la mécanique :classic_smile:

IMG_4350.thumb.jpg.18a881ba9a04ec10bf596d1c06a31bbe.jpg

En remontant la caisse sur des chevalets, j'ai pu faire sortir le châssis par dessous :classic_biggrin:

IMG_4352.thumb.jpg.d87d6b52f98a349bea8cc339c4716e5d.jpg

Et en écartant les autres au max, trouver une petite place :classic_wink:

IMG_4353.thumb.jpg.3833ca2e0634b989ffc25ba6b37767a5.jpg

Par contre, faut pas rentrer bourré :pt1cable:

IMG_4351.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super job  comme d' hab :jap:

 

Question mécanique/boite de vitesse /embraye/cardans  vu la largeur des pneus  tu ne crains pas que cela soi sous dimensionné ? Bon ce ne sera pas une voiture pour faire des concours de vitesse  et tu n' en est pas à ta première réalisation perso , c' est juste une petite interrogation . Excellente continuation .

 

J' étais au rassemblement à Saint Dizier pour l' Ascension , c' était sympa et j' ai admiré des voitures extra . ( J' ai mis quelques photos sur le site de la magnifique restauration de la Diane de 76 ) 😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...