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Mécanique moto

Restauration et infos sur les Suzuki T125, T250, T350 et T500


Invité §tur505aI
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Invité §f4c080KL

J'ai acheté une selle de T350 sur une boutique Ebay 75 euros+ environ 50 pour le port. Recu en 4 jours ouvrables de la Taïlande , elle n'ai pas conforme ,il manque la sangle pour le pax et elle n'a pas le cerclage en alu.Pour la sangle et le cerclage j'ai l'intention de le récupérer sur l'ancienne selle .Sinon la mousse et plus ferme (bon elle est neuve aussi)

et l'ossature métalique et neuf aussi . Elle est bien quoi . Elle est compatible avec les T 250 et T350, je l'ai monté sur ma t250 .Je ferai des photos demain que je mettrai en ligne. Le bilan temps / finance est meilleur qu en FR.

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Invité §oli537kP

lastscanpn2.jpg.eaf6a4c1a825a380964b52474419fb92.jpg

 

Tiens, c'est pour toi Turbojojo, une 350 coursifiée à l'époque par un copain du forum 350 rdlc.

 

 

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Invité §tur505aI

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158087/lastscanpn2.jpg

 

Tiens, c'est pour toi Turbojojo, une 350 coursifiée à l'époque par un copain du forum 350 rdlc.

 

Jolie RD ! :jap:

Sympa le look avec son gros réservoir façon poly Commando !

 

 

Tiens, tes joints spi de fourche sont dans le même état que les miens ! :D

 

 

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Invité §pow806fU

Bonjour à tous.

 

ps/ je vien par ici, receuillir des info mais aussi des avis.

 

Voilà je possède une susuki T350 cci de 1972 ,date de 1ère MEC, 6/06/72.

 

Dont voici quelques photo:

 

DSC00012.JPG.8f5c71a12872ae9b5e02754e24be8bee.JPG

DSC00010.JPG.a6e93c258197774cba400abd477a044b.JPG

DSC00011.JPG

DSC00009.JPG

 

J'envisage de la vendre ,mais il est vrai qu'il se serait préfèrable de la restaurer un minimum ,dans la mesure du possible...

Vous me direz ,avec de l'huile de coude on arrive toujours à quelques chose ,bref

 

A combien pensez vous que je puisse la mettre en vente sachant ,qu'elle fait figure d'une moto de collection !

petite précision ,allumage refait à neuf enfin fascon de parler!

 

@ vos com :)

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Invité §oli537kP

Bonjour à tous.

 

ps/ je vien par ici, receuillir des info mais aussi des avis.

 

Voilà je possède une susuki T350 cci de 1972 ,date de 1ère MEC, 6/06/72.

 

Dont voici quelques photo:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/434455/DSC00012.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/434455/DSC00010.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/434455/DSC00011.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/434455/DSC00009.JPG

 

J'envisage de la vendre ,mais il est vrai qu'il se serait préfèrable de la restaurer un minimum ,dans la mesure du possible...

Vous me direz ,avec de l'huile de coude on arrive toujours à quelques chose ,bref

 

A combien pensez vous que je puisse la mettre en vente sachant ,qu'elle fait figure d'une moto de collection !

petite précision ,allumage refait à neuf enfin fascon de parler!

 

@ vos com :)

 

 

 

Le cadre est très corrodé, ça demande un démontage complet.

Je n'ose imaginer l'état de l'intérieur du réservoir.

 

Mais elle semble complète, ce qui est déjà pas mal pour ce genre de model dont les pièces ne sont pas évidentes à trouver.

 

Qu'est ce que tu veux dire par allumage "refait à neuf façon de parler"

 

Joli modèle interressant.

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Invité §pow806fU

 

 

Le cadre est très corrodé, ça demande un démontage complet.

Je n'ose imaginer l'état de l'intérieur du réservoir.

 

Mais elle semble complète, ce qui est déjà pas mal pour ce genre de model dont les pièces ne sont pas évidentes à trouver.

 

Qu'est ce que tu veux dire par allumage "refait à neuf façon de parler"

 

Joli modèle interressant.

 

 

C'est à dire qu'il na pas était remplacé par un alumage complet un kit si tu préfère !!

uniquement les condensateur,bobines HT,anti parasites,et bougies ngk

voilà

 

ps/ le réservoir na aucun soucie!!

 

En revanche en faisant alusion au réservoir ,j'aimerai savoir le mieux en matière d'additif pour avoir l'équivalent du super!!

 

merci pour le compliment

 

@+

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Invité §f4c080KL

Bonjour@tous.

engrevals tu as commencé le T500. :??:

Cet A-midi j'ai sortie les miennes pour une séance photo...

Le T500 (cadre jaune) manque la selle car je l'ai vendue.

Et je dois dire que les 2 vont partir en pièces détachées pour certaines pièces car j'ai un projet d'en coursifier une. :)

1596351098_suz036.jpg.6791181fd992355dd5b7ed73158fbc9f.jpg

222278327_suz039.jpg.7315375d8cbedbec3126ce9cb86ae85b.jpg

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Si des pièces t'interesse n'esite pas :)

 

 

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Invité §Mik425px

Salut F4chv,

 

Dis moi, tu ne me vendrais pas ta T500 complète ?

 

Si tu peux me donner des précisions par mp à l'occase. Merci beaucoup

 

Mika

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Invité §tur505aI

Bonjour à tous.

 

ps/ je vien par ici, receuillir des info mais aussi des avis.

 

Voilà je possède une susuki T350 cci de 1972 ,date de 1ère MEC, 6/06/72.

 

Dont voici quelques photo:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/434455/DSC00012.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/434455/DSC00010.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/434455/DSC00011.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/434455/DSC00009.JPG

 

J'envisage de la vendre ,mais il est vrai qu'il se serait préfèrable de la restaurer un minimum ,dans la mesure du possible...

Vous me direz ,avec de l'huile de coude on arrive toujours à quelques chose ,bref

 

A combien pensez vous que je puisse la mettre en vente sachant ,qu'elle fait figure d'une moto de collection !

petite précision ,allumage refait à neuf enfin fascon de parler!

 

@ vos com :)

 

 

Effectivement il y a un max de rouille ! :/ Même la fourche doit être bonne à rechromer à mon avis.

Sinon comme a dit Oli elle a l'air complète. Tu as même le bittonio de la dureté de la direction :lover: . Les compteurs sont en bon état, complets. Avec une bonne dose d'huile de coude elle peut ressembler à quelque chose. :oui:

Après il faut voir l'état de santé de la mécanique, embiellage, haut moteur, boîte ....

Il y a des chances que les joints soient secs.

Enfin la carrosserie me semble bizarre pour une 72. Ou alors la 72 J est apparue en cours d'année. :voyons:

La mienne est de 72 mais j'ai le nouveau réservoir et les nouveaux caches latéraux. Bien moins jolis que les tiens. :)

 

Bonjour@tous.

engrevals tu as commencé le T500. :??:

Cet A-midi j'ai sortie les miennes pour une séance photo...

Le T500 (cadre jaune) manque la selle car je l'ai vendue.

Et je dois dire que les 2 vont partir en pièces détachées pour certaines pièces car j'ai un projet d'en coursifier une. :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380345/suz 036.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380345/suz 039.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380345/suz 038.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380345/suz 037.jpg

Si des pièces t'interesse n'esite pas :)

 

 

Ouaaaaaf, F4, la peinture du réservoir ! :love: Un régal ! :ddr:

 

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Invité §Mik425px

Model avant 72 vue les culasses ca c'est sur ... Ensuite elle peut etre immatriculer en 72.... La mienne une T350J model 72 a été immatriculé en 73 ....

 

Belle machine

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Invité §f4c080KL

Bonjour.

He oui turbojojo le réservoir.....du GT500, dans Mad MaxIV le retour II ça pourrai passer mais là pour le coup de la restore va valoir lui prévoir une bonne peinture.Faut dire je me suis limité à un petit budget pour cette moto car je récupère le bas moteur et les moyeux ,fourreaux et quelques pièces.

Pour le T350 ,le cintres n'est pas d'origine on dirai un Bottelin (bracelet).Pour la carrosserie je dirai T350II ;La couleur Candy Sophia Green n'était que sur les T350II et les culasses Réf 11121-18600 n'ont été montées que sur les T350 et T350II.Au vu des photos de powerfull707 elle a tout l'air d'être d'origine (dans son jus) et vu le compteur le moteur n'a certainement jamais subit d'ouverture.Et le faible kilométrage ne ment pas car la selle est pas trop mal .Complète oui a par un ou deux petits détails (caoutchoute pour guider le câble sur le carbu G).

Moi si je peux donner mon avis.Vaux mieux la vendre dans cet état. Sinon si tu la retapes un peu tu vas tomber amoureux et tu ne pourras jamais plus la vendre. :lol::lol:

 

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Invité §tur505aI

Bonjour.

He oui turbojojo le réservoir.....du GT500, dans Mad MaxIV le retour II ça pourrai passer mais là pour le coup de la restore va valoir lui prévoir une bonne peinture.Faut dire je me suis limité à un petit budget pour cette moto car je récupère le bas moteur et les moyeux ,fourreaux et quelques pièces.

Pour le T350 ,le cintres n'est pas d'origine on dirai un Bottelin (bracelet).Pour la carrosserie je dirai T350II ;La couleur Candy Sophia Green n'était que sur les T350II et les culasses Réf 11121-18600 n'ont été montées que sur les T350 et T350II.Au vu des photos de powerfull707 elle a tout l'air d'être d'origine (dans son jus) et vu le compteur le moteur n'a certainement jamais subit d'ouverture.Et le faible kilométrage ne ment pas car la selle est pas trop mal .Complète oui a par un ou deux petits détails (caoutchoute pour guider le câble sur le carbu G).

Moi si je peux donner mon avis.Vaux mieux la vendre dans cet état. Sinon si tu la retapes un peu tu vas tomber amoureux et tu ne pourras jamais plus la vendre. :lol::lol:

 

J'aime ton objectivité ! :rs:

 

En tous cas la carrosserie et la teinte de cette 350 en jettent ! :bien: J'adore.

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Invité §eng070EW

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P'tain, y'a une roue avant compléte :ange::ange:

Et pis y'a...............plein d'truc

Tout m'intérésse mais mon banquier va encore gueuler :D:D

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Invité §pow806fU

Bonjour.

He oui turbojojo le réservoir.....du GT500, dans Mad MaxIV le retour II ça pourrai passer mais là pour le coup de la restore va valoir lui prévoir une bonne peinture.Faut dire je me suis limité à un petit budget pour cette moto car je récupère le bas moteur et les moyeux ,fourreaux et quelques pièces.

Pour le T350 ,le cintres n'est pas d'origine on dirai un Bottelin (bracelet).Pour la carrosserie je dirai T350II ;La couleur Candy Sophia Green n'était que sur les T350II et les culasses Réf 11121-18600 n'ont été montées que sur les T350 et T350II.Au vu des photos de powerfull707 elle a tout l'air d'être d'origine (dans son jus) et vu le compteur le moteur n'a certainement jamais subit d'ouverture.Et le faible kilométrage ne ment pas car la selle est pas trop mal .Complète oui a par un ou deux petits détails (caoutchoute pour guider le câble sur le carbu G).

Moi si je peux donner mon avis.Vaux mieux la vendre dans cet état. Sinon si tu la retapes un peu tu vas tomber amoureux et tu ne pourras jamais plus la vendre. :lol::lol:

 

 

Bien vu !

 

je les toujours mais ou ca ....mystère !

 

ps/ si vous étiez à ma place combien vous la vendriez !

 

;)

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Invité §eng070EW

Si tu me la vendais à moi je dirais 2 ou 300 euros ... :ange:

 

 

Moi je dirais que ça peut aller à 500 (c'est le prix que j'ai payé mon T500..) c'est pas non plus une 1000 Vincent Des collectionneurs fortunés font monter les prix mais au détriment des passionnés fauchés comme nous..........dommage :non:

Moi je préfére les échanges .

Je rappelle que j'ai en stock un moteur de T350 71 non bloqué et qui compresse et une fourche de GT250 (qui doit monter sur d'autres)

Avis aux amateurs :)

 

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Invité §pow806fU

Si tu me la vendais à moi je dirais 2 ou 300 euros ... :ange:

 

 

Même pas en rêve ! :lol:

 

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Invité §Bru247aK

Bonjour.

Je me permet de m'inviter sur ce forum consacré aux Suz Txxx.

Je suis moi-même au tout début de la restauration d'une T125 Stinger (ex-Flying Leopard).

Pas mal de boulot en perspective, mais elle est complète et moteur non bloqué. Au cas où, j'en ai une deuxième, en moins bon état qui pourra me servir de spare...

Je me suis attaqué aux carbus (Mikuni Kogyo type 206 20), en bon état, sauf les flotteurs (les gamelles en laiton) de la 2ème machine qui sont corrodés et percés. Je les ai obturés à l'étain, mais il est certain que leur poid a changé, et donc les caractéristiques. Comme je n'en trouve pas et qu'ils ne sont plus dispos chez Suzuki, il me faut souder sur le support (propre aux carbus du T125) des flotteurs provenant d'autres carbus Mikuni. On trouve facilement des flotteurs de T et GT, sur eBay en particulier, mais bien sûr aucune indication de dimension.

Donc, si quelques uns pouvaient m'indiquer les dimensions des flotteurs de leur carbu de T (et si possible la référence Suzuki), ça me permettrait de déterminer quel modèle choisir.

Le diamètre des gamelles de mes flotteurs mesure entre 30mm (corps) et 30,4mm (couvercle soudé sur le corps).

L'épaisseur est d'environ 14mm.

Merci d'avance pour les bonnes volontés.

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Invité §tur505aI

Bonjour.

Je me permet de m'inviter sur ce forum consacré aux Suz Txxx.

Je suis moi-même au tout début de la restauration d'une T125 Stinger (ex-Flying Leopard).

Pas mal de boulot en perspective, mais elle est complète et moteur non bloqué. Au cas où, j'en ai une deuxième, en moins bon état qui pourra me servir de spare...

Je me suis attaqué aux carbus (Mikuni Kogyo type 206 20), en bon état, sauf les flotteurs (les gamelles en laiton) de la 2ème machine qui sont corrodés et percés. Je les ai obturés à l'étain, mais il est certain que leur poid a changé, et donc les caractéristiques. Comme je n'en trouve pas et qu'ils ne sont plus dispos chez Suzuki, il me faut souder sur le support (propre aux carbus du T125) des flotteurs provenant d'autres carbus Mikuni. On trouve facilement des flotteurs de T et GT, sur eBay en particulier, mais bien sûr aucune indication de dimension.

Donc, si quelques uns pouvaient m'indiquer les dimensions des flotteurs de leur carbu de T (et si possible la référence Suzuki), ça me permettrait de déterminer quel modèle choisir.

Le diamètre des gamelles de mes flotteurs mesure entre 30mm (corps) et 30,4mm (couvercle soudé sur le corps).

L'épaisseur est d'environ 14mm.

Merci d'avance pour les bonnes volontés.

 

:coucou: Salut et bienvenue à toi !

Pour les flotteurs j'essayerai de faire un dessin coté de ceux de ma 350. :oui:

N'hésite pas à poster des photos de tes motos, et de l'évolution de tes travaux.

Si tu as bien suivi :p, il y a parmi nous Cassioppée qui a une splendide 125 dans un état de restauration irréprochable. :oui:

 

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Invité §oli537kP

Bonjour.

Je me permet de m'inviter sur ce forum consacré aux Suz Txxx.

Je suis moi-même au tout début de la restauration d'une T125 Stinger (ex-Flying Leopard).

Pas mal de boulot en perspective, mais elle est complète et moteur non bloqué. Au cas où, j'en ai une deuxième, en moins bon état qui pourra me servir de spare...

Je me suis attaqué aux carbus (Mikuni Kogyo type 206 20), en bon état, sauf les flotteurs (les gamelles en laiton) de la 2ème machine qui sont corrodés et percés. Je les ai obturés à l'étain, mais il est certain que leur poid a changé, et donc les caractéristiques. Comme je n'en trouve pas et qu'ils ne sont plus dispos chez Suzuki, il me faut souder sur le support (propre aux carbus du T125) des flotteurs provenant d'autres carbus Mikuni. On trouve facilement des flotteurs de T et GT, sur eBay en particulier, mais bien sûr aucune indication de dimension.

Donc, si quelques uns pouvaient m'indiquer les dimensions des flotteurs de leur carbu de T (et si possible la référence Suzuki), ça me permettrait de déterminer quel modèle choisir.

Le diamètre des gamelles de mes flotteurs mesure entre 30mm (corps) et 30,4mm (couvercle soudé sur le corps).

L'épaisseur est d'environ 14mm.

Merci d'avance pour les bonnes volontés.

 

 

Remarque que si tu ne les a pas tartiné d'étain, le poids n'a pas du augmenter de beaucoup, si tu règles la hauteur de cuve comme il se doit après cette réparation, tu ne devrais pas avoir de problème il me semble.

 

En se méfiant tout de m^me puisque l'alourdissement des flotteurs va dans le sens d'un apauvrissement de la carburation, j'avais ressoudé de m^me des flotteurs de 125 GT, et cela s'était bien passé ensuite avec cette paire de floteurs.

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Invité §Bru247aK

:coucou: Salut et bienvenue à toi !

Pour les flotteurs j'essayerai de faire un dessin coté de ceux de ma 350. :oui:

N'hésite pas à poster des photos de tes motos, et de l'évolution de tes travaux.

Si tu as bien suivi :p, il y a parmi nous Cassioppée qui a une splendide 125 dans un état de restauration irréprochable. :oui:

 

Je l'ai vue bien sûr : :love: magnifique boulot! Peut-être une remarque sur la couleur du réservoir, pas très d'origine... Mais bon, les goûts et les couleurs.

Par contre j'aimerai bien savoir quel type de peinture a été utilisée pour le carter :??:

 

Pour les flotteurs, ne t'esquintes pas à faire un dessin coté : j'ai juste besoin du diamètre et de l'épaisseur des capsules, puisque je reprends le support de languette (soudé aux 2 capsules) spécifique aux carbus.

Petite photo pour montrer les dégats : avant nettoyage et soudure, il y avait une couche de résine pour boucher les fissures... sans trop de réussite.

1644135372_flotteursT125.jpg.034a90336aa788817773337bb51279e6.jpg

 

Pour finir, une photo générale de la bécane, déjà en partie démontée : du taf en perspective... T125II1.jpg.394d5aa6bd28939b8b0aea18863f1aaf.jpg

Et première (mauvaise) surprise : les pistons sont des adaptables (!) en première cote!!! :(

La suite au prochain épisode.

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Invité §tur505aI

L'habillage a l'air en bon état en tous cas. Pas piquée. :oui:

C'est un gros V twin qui est à côté ? Tu comptes le monter dessus ? :p

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Invité §mad830cI

Coucou les amoureux de vieilles mécanique à 2T.

 

J'ai une Yamaha RS 125 de 1984, qui ressemble fortement à vos Suzuki. J'ai fait quelques modifications et un peu de rénovation sur ma minimoto :fier:

 

Je voulais savoir si ma chtite 125 aurait sa place dans ce topic une fois la remise en forme terminée, je pensais y mettre quelques photos avant/après.

 

V'la, à vous de me dire^^

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Invité §oli537kP

Coucou les amoureux de vieilles mécanique à 2T.

 

J'ai une Yamaha RS 125 de 1984, qui ressemble fortement à vos Suzuki. J'ai fait quelques modifications et un peu de rénovation sur ma minimoto :fier:

 

Je voulais savoir si ma chtite 125 aurait sa place dans ce topic une fois la remise en forme terminée, je pensais y mettre quelques photos avant/après.

 

V'la, à vous de me dire^^

 

 

Bah, c'est pas vraiment une Suzuki T ou GT n'est ce pas, pourquoi ne pas faire un nouveau topic traitant des Yamaha, parce que si il est vrai qu'il y a deqs points communs, les techniques utilisées par Yamaha et Suzuki divergent pas mal pour leurs 2 temps: plan de joint Horizontal/ vertical, admission par la jupe du piston / par clapets chez Yamaha etc...

 

Les Yamaha RS ne sont pas très connues, les gens connaissent bien mieux les RD qui ont eu plus de succès, il y avait un model équivalent chez suzuki aussi: 125 2temps routier mono, comme pour ta Yamaha le moteur provenait à la base d'un model off road.

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Invité §eng070EW

 

Bah, c'est pas vraiment une Suzuki T ou GT n'est ce pas, pourquoi ne pas faire un nouveau topic traitant des Yamaha, parce que si il est vrai qu'il y a deqs points communs, les techniques utilisées par Yamaha et Suzuki divergent pas mal pour leurs 2 temps: plan de joint Horizontal/ vertical, admission par la jupe du piston / par clapets chez Yamaha etc...

 

Les Yamaha RS ne sont pas très connues, les gens connaissent bien mieux les RD qui ont eu plus de succès, il y avait un model équivalent chez suzuki aussi: 125 2temps routier mono, comme pour ta Yamaha le moteur provenait à la base d'un model off road.

 

 

J'ai aussi un p'tit RS DX Yamaha de 1980, c'est une belle petite brelle qui n'est pas ridicule sur la route

Je vouos passerai une photo un de ces 4 :)

 

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Invité §tz2607PO

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de découvrir ce forum et tout spécialement ce sujet fort intéressant sur les Suzuki 2 temps, modèles que j'ai bien connus. Je vous joins quelques photos des motos que j'utilise encore aujourd'hui de manière quasi quotidienne en plus d'une 1200 Bandit.

 

Ma T500R de 1971

T500R-3.JPG

 

Un 200 Yam YCS5 de 72

CS5-3.JPG

 

Une 350 RD coursifiée pour m'amuser en circuit

RD-5.JPG

 

Une 125 sur base Yamaha que j'avais construite en 1975 pour les championnats de france vitesse

RM-Yam 125 13.JPG

 

Une ???? que je viens de monter avec de vieux bouts de fer trainant au fond du garrage !

100_35.JPG

 

Il me reste encore pas mal de vieux trucs dont je vous parlerai prochainement;

Et un grand bravo aux gens de ce topic pour leur envie de faire revivre les vieilles Suz et autres!

Meilleures amitiés

Eric

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Invité §tz2607PO

Et bien, je ne comprends pas, elles apparaissaient lorsque j'ai validé le message !

Je réessaye .....

 

T500R-4.JPG.02f3514c83ff801274c9c90b07a86ea5.JPG

 

CS5-4.JPG.5a33efd40420ca5e5908ee6e1fe47dbe.JPG

 

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100_36.JPG.a10239edc96aee996e35073320b20b93.JPG

 

Voilà, j'espère que ça aura marché ce coup-ci ...!!!

Bonne journée à tous

Eric

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Invité §oli537kP

Ton RD 350 ressemble assez à ce que j'aimerais faire de mon 350 rdlc ...quand je pourrai en remonter une, puisque pour l'instant l'une est en grande partie démontée, l'autre marchait du feux de dieu jusqu'à ce qu'un jeune automobiliste qui m'a coupée la route ne me la casse le mois dernier (cadre tordu et tube cassé sous le moteur), enfin Bref ... nous verrons cela le moment venu, je m'occupe d'abord de refaire le moteur de ma 125 GT, Rebref.

 

 

Ta T500 est superbe, on pourrait la croire neuve, la rd 200 est très jolie aussi, enviable garage que tu as là.

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Invité §eng070EW

Yessssssssss, là on voit les images

SUPERBE le T500, vivement que le mien en soit là, mais j'ai encore besoin d'huile de coude

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Invité §tur505aI

:coucou: TZ250, bienvenue à toi.

Joli garage en effet.

Mention spéciale pour la T50 et la 125 au look de TZ. :miam:

Il y a de quoi se faire plaisir. :)

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Invité §Bru247aK

L'habillage a l'air en bon état en tous cas. Pas piquée. :oui:

C'est un gros V twin qui est à côté ? Tu comptes le monter dessus ? :p

 

Bien observé, mais il faudrait sacrément renforcer le cadre: le moteur pèse presqu'autant que la T125 complète (80kg pour 96 kg)... sans compter l'adaptation du cardan ! :lol:

Il s'agit d'un moteur de XLV750 que j'ai refait (presque) à neuf et que je tiens en réserve au cas où pour mon XLV qui me sert tous les jours.

Faut pas être sectaire, j'aime autant les cylindres à trous que les boites à soupapes. C'est le caractère de la bécane qui compte. :)

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