Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §pyt647Nw

 

 

Quand je clique sur ton lien, il me dit l'annonce n'existe pas :(

 

 

En effet, pas de trace de ton annonce dans cette section :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine, mon annonce a disparu :??: .

Elle etait pourtant active, j'ai verifie. Elle etait pourtant normale cette annonce.

 

Pour le fait qu'elle soit bleu, c'est bien le cas, le carbon devient bleue au soleil, c'est pour ca que je voulais cette couleur.

 

Pour mr.eddie, je sais que je reviendrai, j'ai un espoir de retour si Mercedes arrete de me faire tourner la tete avec la CL55 AMG Kompressor de 500 chevaux qui est dans mon budget :love: . Mais je pense pas que j'aurai pas les couiXXXXX de prendre ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

salut!

pour motiver tom je viens de laver et de polisher ma belle ///M voila quelque clicher aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

P1040852.jpg.b6926e35c0118212497b3108553f4c85.jpg

P1040853.jpg.e5998cb4ff1c7c2c53a229262a64b4fd.jpg

P1040861.jpg.8547cc763a5c1871240d6bb687374271.jpg

P1040862.jpg.65b994b083c03f599b0467a68ab62850.jpg

P1040855.jpg.ffd37e91e38a38e00e0911f39645618b.jpg

P1040854.jpg.414291787a7f533416a1e5071d8aec3f.jpg

 

et oui je c'est j'ai toujours des roulette mais je viens de remporter la vente de se pack bravuce.gif.d324b3c381709a3868abe2b1597add35.gifbravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

d1da_3.jpg.1acbef27cc96d27f1943516594e0d566.jpg

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

J'hallucine, mon annonce a disparu :??: .

Elle etait pourtant active, j'ai verifie. Elle etait pourtant normale cette annonce.

 

Pour le fait qu'elle soit bleu, c'est bien le cas, le carbon devient bleue au soleil, c'est pour ca que je voulais cette couleur.

 

Pour mr.eddie, je sais que je reviendrai, j'ai un espoir de retour si Mercedes arrete de me faire tourner la tete avec la CL55 AMG Kompressor de 500 chevaux qui est dans mon budget :love: . Mais je pense pas que j'aurai pas les couiXXXXX de prendre ca.

 

 

Si ton annonce a été virée c'est que tu n'as pas respecter les règles.

Ils s'emmerdent pas sur FA :(

 

Tom tu es une girouette :D

Un jour c'est merco puis ///M cab puis chevrolet ou alors porsche error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut etre une girouette, mais faut pas chercher un enfant avec une carte bleue bien remplie :D .

Une chose est sure, depuis que j'ai des bagnoles, aucunes ne fut une voiture sans interet (dans mes voitures loisirs, Honda CRX dans les annees 90, 2 Z3 en 2000, deux M3....), donc me sous-estimer pas, la prochaine dechirera sa maman :D :q !

 

Super ton cabriolet, heureusement que tu as achete les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

J'hallucine, mon annonce a disparu :??: .

Elle etait pourtant active, j'ai verifie. Elle etait pourtant normale cette annonce.

 

Pour le fait qu'elle soit bleu, c'est bien le cas, le carbon devient bleue au soleil, c'est pour ca que je voulais cette couleur.

 

Pour mr.eddie, je sais que je reviendrai, j'ai un espoir de retour si Mercedes arrete de me faire tourner la tete avec la CL55 AMG Kompressor de 500 chevaux qui est dans mon budget :love: . Mais je pense pas que j'aurai pas les couiXXXXX de prendre ca.

 

 

 

N'hésites pas c'est une super voiture la CL 55 AMG, il y a un membre qui en a une sur FA, si tu veux je te donne son pseudo si tu veux lui poser des questions ;)

 

Je pense que pour l'utilisation que tu en as, une AMG te conviendrais parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

merci merci aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

les pneus sont des continantal sport contact 2

 

Normalement, ce devrait être des Michelin Pilot Sport Cup (sous la pluie, il y a mieux).

Et sinon, on peut avoir leurs dimensions ? Origine M3 E46 en 19' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus pour la CSL n'etaient pas forcement des Cup. Une option gratuite permettait d'avoir les Contis ;) .

Et la CSL d'origine n'avait pas un carrossage adaptee aux Cup, il y a eu des petits problemes et les valeurs ont ete revues par BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

N'hésites pas c'est une super voiture la CL 55 AMG, il y a un membre qui en a une sur FA, si tu veux je te donne son pseudo si tu veux lui poser des questions ;)

 

Je pense que pour l'utilisation que tu en as, une AMG te conviendrais parfaitement :)

 

 

Je veux bien de son pseudo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Les pneus pour la CSL n'etaient pas forcement des Cup. Une option gratuite permettait d'avoir les Contis ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zxm754yq

Ce serais un tres bon choix la M3 cab Tom

La puissance avec les cheveux au vent ... quel pied

 

dit-donc Bravuce qs que c'est que ce polishe ?? elle brille de mille feu

il faut à tt prix que je trouve le meme :jap::love:

et bravo pour les jantes ça va lui donner THE touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Je veux bien de son pseudo ;)

 

 

C'est loulou343.

 

http://images3.hiboox.com/images/5207/adcgk8uc.jpg

 

Il a un CL 55 AMG préparé 535 cv et 740 nm, bride électronique repoussée à 300 km/h

 

 

Voila ce que ca donne sur autoban http://www.roynette.fr/Nicolas/CL55AMGAutobahn.wmv

 

Et voila le lien vers son PR sur le topic AMG : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mercedes/sujet93-2940.htm#t9562

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mercedes/sujet93-2940.htm#t9595

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Yes, merci Amel.

je viens de DL sa video, mais je suis au bureau la, je regarderais ca plus tard.

Vraiment sympa sa CL...j'arrete la, car Steepy va me dire que je suis mentalement divergent :ange: .

 

 

Dis tom, j'ai un copain qui a une deudeuche, tu veux que je te refile le lien ? :p

dis, franchement, ferais tu des infidèlités à la marque à l'hélice ? :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL steepy :D .

Je pense que effectivement, la seule allemande qui me fasse de l'oeil (dans mon budget bien sur), c'est bien la CL55 AMG. Du grand luxe, vraiment tres grand, a porter des petites bourses des passionnes de bagnoles. Que demander de plus a bord d'un tel vaisseau ?

M3 cab ou CL55, difficile comme choix, mais pour l'instant je dois vendre ma M3. Meme a ce prix la, aucun MP sur 6enligne :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

Normalement, ce devrait être des Michelin Pilot Sport Cup (sous la pluie, il y a mieux).

Et sinon, on peut avoir leurs dimensions ? Origine M3 E46 en 19' ?

 

elle sont proposer en 235/35 a l'avant et 255/35 a l'arrière mais j'ai demander d'avoir 225/40 a l'avant et il est ok

 

Ce serais un tres bon choix la M3 cab Tom

La puissance avec les cheveux au vent ... quel pied

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

dit-donc Bravuce qs que c'est que ce polishe ?? elle brille de mille feu

il faut à tt prix que je trouve le meme :jap::love:

et bravo pour les jantes ça va lui donner THE touche

 

le produit je ne c'est pas y avait pas de marque je l'ai récupéré dans une station de lavage ;)

essaye de négocier avec les types qui bosse dans les station des parkings, un ti billet pour un peu de produit sa arrange tous le monde arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

elle sont proposer en 235/35 a l'avant et 255/35 a l'arrière mais j'ai demander d'avoir 225/40 a l'avant et il est ok

 

C'est étonnant car la monte d'origine de la CSL c'est :

AV : 235/35/19

AR : 265/30/19

 

Mais si tu peux avoir :

AV : 225/40/19

AR : 255/35/19

 

C'est parfait :jap: Excellent choix :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

C'est étonnant car la monte d'origine de la CSL c'est :

AV : 235/35/19

AR : 265/30/19

 

Mais si tu peux avoir :

AV : 225/40/19

AR : 255/35/19

 

C'est parfait :jap: Excellent choix :rs:

 

rectification c'est 265/35/19 a l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

J'ai exactement les mêmes gouts que Tom, les M3, les CL, les Jaguar R, les Corvettes....je ne comprends pas. :ange:

 

 

vous êtes accroc à l'odeur des canassons c'est pour ça ! c'est un pt1 de virus je vous dis ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'a veux Mr.Eddie, ca serait avec joie que je te la vendrais (pour qu'elle reste dans la communaute).

Mais tu viens a peine de vendre la tienne ? Tu me diras, si j'ai pas de nouvelle de l'afrique, je re-signe pour une M3 cab ou une CL, alors.... :o

 

En tout cas je le re-dis pour tout le monde, si vous avez dans vos connaissances une personne qui cherche une M3 fiable et saine avec carnet complet, n'hesitez pas a en parler autour de vous, car je n'ai passe qu'une seule annonce sur 6enligne. Celle de FA fut passee a la trappe (pourtant le copier coller de l'autre...).

 

Merci,

 

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Ouais, je crois que c'est clair.

Tiens, demain, j'echange ma voiture pour une 335d E92. On se redonne les voitures dimanche.

Ca va etre sympa je le sens.

 

t'es ok avec ton assurance ? elle tiens compte du prêt de ta ///M à une autre personne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...