Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

D'un autre coté André-Laurent, contrairement aux 993-996-997, la 991 "normale" peut déjà avoir optionnellement un des aspects de la 993-996-997 Targa, à savoir un toit éventuellement panoramique qui s'ouvre très largement

 

Donc amoindrissant d'autant l’intérêt d'une 991 Targa "à la manière des 993-996-997" (si tu veux ça ferait double emploi dans la gamme quant à ces aspects d'ouverture et lumineux)

 

Donc objectivement ça se comprend

La seule inconnue objective restant à ce jour l'éventuelle moindre praticité de cette nouvelle ouverture en condamnant les places arrières, qui déjà aujourd'hui sont encore plus symboliques que sur une normale

 

Alors si subjectivement ça tient la route (je trouve cette formule très jolie et pas le seul apparemment) et comme ça fait plus que réveiller la fibre nostalgique en évoquant non seulement la 964 mais même les toutes premières Targa d'il y a 50 ans avec cet aspect chromé, pas de raison qu'ils n'en profitent pas pour augmenter plus que sensiblement le prix, c'est le principal problème à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage que la 991 Targa revienne en arrière par rapport au toit coulissant si beau et pratique des 993-996-997.

Je ne sais pas quelle en est la motivation (economique? marketing?) mais en tout cas pour ce que l'on peut en voir sur les photos ça me ferait complètement passer l'envie d'avoir une 991 Targa.

 

La 991 peut déjà recevoir le toit en verre en option :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And007ab

amc_pacer_76.jpg

Moi j'aime pas .

Quand je vois l'arrière je pense à ça :)

ah, merci: je me disait bien qu'elle me rappelait quelque-chose mais je savais plus quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

ah, merci: je me disait bien qu'elle me rappelait quelque-chose mais je savais plus quoi :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau855cW

je suis entrain voir pour m acheter un 911 991 carrera 4s cabriolet pdk neuve. j ai vendue ma z4 et voulait changer de marque., et je vous demande quelle que conseille :

 

-burmester ca vaut le coup ? quelle qu'un l a ?

-option 30 cv x51 ( j ai lu dans auto moto que c est "que " 6 cv de plus au lieu des 30 promis )

-Freins pccb ? vue que je ne fait pas de circuit, ca vaut le coup ?

-pack sport plus ? quelle interet ?

 

j ai choisi blanc avec interieur beige Louxor.

 

Quelle options sont indispensable ?

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Tous les détails sont sur le site... prix de base en boîte manuel, 111 300 euros pour la Targa 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

La vidéo du système d'escamotage me laisse dubitatif ! Les places arrières sont sacrifiées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And007ab

effectivement, pratiquement le même prix Targa et Cabrio.

Et malheureusement toujours cette obligation de prendre les Targa en 4 roues motrices, comme déjà la 997.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Tout est une question de goût... ce n'est pas dans mes projets mais si je devais acheter une 911, c'est le Targa que je prendrais ! Je le trouve très réussi.

 

 

+991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Sympas le minisite de présentation. Encore une fois ils assurent vraiment leur présentation. Du beau travail !

Elle est vraiment belle cette 991.

Cette livré 91 à bien plus de caractère que la 97.

Finalement pas si moche cette targa.

Elle met en tout cas en lumière encore une fois cette magnifique ligne qu'a la 911 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

Bonsoir,

 

Perso, j'adore, époustouflant!...Ma seule réserve est que la montée (encore!) en gamme semble un peu difficile à assumer dans notre pauvre pays à moins de vivre sur la côte d'Azur....

La forme est originale et chic et à mon goût plus encore qu'en cab , comme l'était la 997 que je possède, mais.. en mieux!

Par contre, la 991 avec le toit ouvrant vitré n'offre, en comparaison du toit d'une 997 Targa, qu'une toute petite ouverture, limite ridicule je trouve, et je n'aime pas non plus le fait que le toit s'ouvre vers l'extérieur, bref non merci.

En attendant, je conserve ma 997 Targa que j'adore, je viens d'enlever l'annonce puisque j'avais souhaité changer de bolide. Je compte au contraire à priori la garder longtemps et puisque je veux la préserver et ne plus m'en servir pour mes rv pro en ville, je viens de racheter en plus une fiat 500 cab.

Bienvenue à Maurice 06, je possédais aussi un z4 avant la Porsche, pour tes questions, j'ai lu dans la presse que l'option x51 n'apporte presque rien, le PCCB non plus hors circuit mais là, la moindre sortie dans les graviers peut leur être fatale (un de mes copains a donné avec sa 997 gt3), je n'ai pas d'info sur les 2 autres options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STA364KG

Et pourquoi pas une turbo s en version targa ? porshe avait sorti à quelques centaines d'exemplaires la 930 turbo en version targa à la fin des années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Et pourquoi pas une turbo s en version targa ? porshe avait sorti à quelques centaines d'exemplaires la 930 turbo en version targa à la fin des années 80.

 

Ouai possible en tout cas, j'ai l'impression que Porsche sort une nouveautée tout les mois :)

Et moi perso j'ai hâte de voir la version "safari" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And007ab

au fond, chez Porsche ils ont du bien aimer la Targa de RUF et ils ont repris tel quel son dessin un peu lourd et beaucoup moins élégant que les Targa 993-996-997 au toit vitré coulissant ;)

http://memimage.cardomain.com/ride_images/3/2823/223/32055111379_large.jpg

 

la Targa étant connue comme la Porsche des golfeurs, je n'ai pas compris si le hayon ouvrant existe encore sur la 991. Sinon ils les mettront ou leur clubs les golfeurs ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

je suis entrain voir pour m acheter un 911 991 carrera 4s cabriolet pdk neuve. j ai vendue ma z4 et voulait changer de marque., et je vous demande quelle que conseille :

 

-burmester ca vaut le coup ? quelle qu'un l a ?

-option 30 cv x51 ( j ai lu dans auto moto que c est "que " 6 cv de plus au lieu des 30 promis )

-Freins pccb ? vue que je ne fait pas de circuit, ca vaut le coup ?

-pack sport plus ? quelle interet ?

 

j ai choisi blanc avec interieur beige Louxor.

 

Quelle options sont indispensable ?

 

merci d avance

Hello

Burmester / si tu as les moyens oui.

Testé sur une Panamera c'est vraiment juste/puissant/enveloppant/configurable ;)

Je dirais que le Bose c'est le minimum, je regrette de ne pas l'avoir pris sur la mienne .

 

Option x51 / connait pas .

 

Freins pccb / sympa le jaune, mais ceux de série sont largement suffisant ;)

 

Pack Sp+ / indispensable avec la pdk, cela transforme à souhait le comportement de la voiture ( le mieux est de le tester )

 

Les options indispensable, c'est un vaste débat, mais le tout est de se faire plaisir dans la config de ta voiture.

Sache qu'une 991 sans option c'est déjà une voiture de folie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Ces photos me laissent croire que les places arrières ne sont pas sacrifiées (on dirait les mêmes que dans le coupé) !

 

http://img.gawkerassets.com/img/19cfltkii8e77jpg/original.jpg

 

http://img.gawkerassets.com/img/19cflv9ok2bmyjpg/ku-xlarge.jpg

 

Cela dit, même si je la trouve divine, quand on voit la cinématique, pourquoi ne pas avoir réalisé un coupé cabriolet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Yo les Porschistes, petit cadeau :o

 

 

 

 

//www.youtube.com/watch?v=ozqMUOCFaM0?hl=fr_FR&version=3

 

 

sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the465MV

Ces photos me laissent croire que les places arrières ne sont pas sacrifiées (on dirait les mêmes que dans le coupé) !

 

http://img.gawkerassets.com/im [...] iginal.jpg

 

http://img.gawkerassets.com/im [...] xlarge.jpg

 

Cela dit, même si je la trouve divine, quand on voit la cinématique, pourquoi ne pas avoir réalisé un coupé cabriolet ?

 

 

Du coup on a plus le hayon qui s'ouvre à l'arrière comme les 996 et 997....

 

Mais c'est quand même très beau, la plus jolie des 991 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And007ab

Étant propriétaire d'une ancienne Targa 997, je cherche évidemment tous les défauts sur cette nouvelle mouture. Le hayon de la mienne ne me sert pratiquement à rien ( en effet il faut se pencher par dessus les ailes, et avec les ailes d'une 4S c'est pas facile) mais je vais quand-même bougonner dans mon coin en prétendant que mes clubs de golf ne rentreront plus dans cette nouvelle targa ( en fait je joue pas au golf mais chut, ne le dites à personne) qui n'a plus le coffre arrière qui caractérisait son " ancêtre"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

Moi, je me sers beaucoup du hayon de la mienne, quand je fais des courses, je trouve au contraire son usage très pratique puisque la voiture est basse, de ne pas avoir à me contorsionner pour les faire rentrer ou sortir du siège passager avant ou après que je me sois installé. J'avoue même que je trouve l'usage de ce hayon assez élégant. (je parle de petites courses... je ne fais pas rentrer là un chariot de supermarché!)

Par contre l'ouverture du toit de la 991 targa est beaucoup plus proche de celle d'un cabriolet et ça c'est un vrai plus, bien qu'à contrario on ne puisse plus ouvrir ou fermer à grande vitesse.

Bref je nous souhaite à tous pour la nouvelle année d'avoir l'énorme souci de devoir choisir entre les carrosseries de la 991!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And007ab

Je suis d'accord avec toi, le fait de pouvoir ouvrir le toit en marche et a n'importe qu'elle vitesse est un avantage de notre version.

Un autre aspect que j'ai trouvé agréable sur les Targa 997 est le fait de pouvoir ouvrir partiellement le toit. Toit qui, par ailleurs, étant complètement transparent permet de profiter de la luminosité en toutes saisons. Bref, tout ceci pour vous dire que l'édition 997 de la Targa est une voiture particulièrement attachante et donc il est légitime de prétendre autant d'agréments avec cette nouvelle ( ou, pour mieux dire, ancienne revisitée) formule de toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...