Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli617ok

+1 En effet, et la perte de l'avantage de luminosité toit fermé est donc aussi un vrai point faible pour la 991. On peut espérer qu'à (long?) terme la 997 Targa deviendra un vrai collector. Décidément, je garde la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

L'effet "bulle de verre" est vraiment une belle évolution stylistique par rapport à la précédente version.

Ca lui donne surtout de l'arrière un effet design "années 70" qui est vraiment sympas.

Ce qui "cache" et alourdi c'est l'arceau à mon gout qui est trop lourd visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale132qD

Somptueuse :D Si je dois acheter une 991 dans quelques longues années, ce sera sans hésiter celle-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

c'est vrai que le TARGA écrit en bas du bandeau, c'est un détail qui en jette

 

+ les jantes Fuchs, + les couleurs vives c'est bon l'armoire à nostalgie est pleine ;)

 

Manque les sièges "pieds de poule". lebaiton.gif.e114d3bb56d6e35e46a875f1946228f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Enfin de nouveau une VRAI Targa digne de ce niom et non plus un simple coupé avec un toit ouvrant en verre !!

Et en plus elle est SUPERBE! Et quelle élégance ! :sol:

 

Par définition une Targa c'est un cabriolet avec un arceau fixe derrière les places avants.

 

Les soit-disantes "targa" 993-6-7 n'avait plus rien à voir avec ce concept de carroserie et n'offrait pas du tout une alternative à un cabrio. :pfff:

Elles n'auraient pas du s'appeler comme ça... mais bon Porsche voulait profiter de ce noim pour des pures basses raisons commerciales.

Sympa d'avoir un toit en verre et un hayon, mais ce n'est pas une Targa ou certainement pas une alternative à un cabrio. :p

 

Assis au volant d'une 997 targa ne donne pas du tout un sentiment d'ouverture et de liberté comme un cabrio l'offre, les gros montants latéraux du toit gâche tout et on a simplement un sentimement d"un toit ouvrant rien de plus.

Pour ceux qui veulent un toit ouvrant en verre il y a ça sur la 991 :jap:

 

Porsche a enfin compris leurs fautes et reviennent à une vrai Targa, une vrai alternative au cabrio pour ceux qui préfère la sécurité d'un arceau fixe.

Une grande réussite et j'en suis sur une future vedette des ventes !

Elle fera oublier les 993-6-7 Targa dont les ventes n'ont jamais vraiment décollée. :non:

 

Mais donner moi quand même la vrai cabrio :sol:

 

Quand on a gouté au plaisir du cabriolet on ne veut plus rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ck7115YU

L'arceau en alu brossé sera mis en valeur par une teinte carrosserie contrastante.

Argent métal à oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ck7115YU

je persiste dans le contraste, mais les goûts et les couleurs...http://www.flickr.com/photos/10983301@N06/6127052731/in/photostream/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de nouveau une VRAI Targa digne de ce niom et non plus un simple coupé avec un toit ouvrant en verre !!

Et en plus elle est SUPERBE! Et quelle élégance ! :sol:

 

Par définition une Targa c'est un cabriolet avec un arceau fixe derrière les places avants.

 

Les soit-disantes "targa" 993-6-7 n'avait plus rien à voir avec ce concept de carroserie et n'offrait pas du tout une alternative à un cabrio. :pfff:

Elles n'auraient pas du s'appeler comme ça... mais bon Porsche voulait profiter de ce noim pour des pures basses raisons commerciales.

Sympa d'avoir un toit en verre et un hayon, mais ce n'est pas une Targa ou certainement pas une alternative à un cabrio. :p

 

Assis au volant d'une 997 targa ne donne pas du tout un sentiment d'ouverture et de liberté comme un cabrio l'offre, les gros montants latéraux du toit gâche tout et on a simplement un sentimement d"un toit ouvrant rien de plus.

Pour ceux qui veulent un toit ouvrant en verre il y a ça sur la 991 :jap:

 

Porsche a enfin compris leurs fautes et reviennent à une vrai Targa, une vrai alternative au cabrio pour ceux qui préfère la sécurité d'un arceau fixe.

Une grande réussite et j'en suis sur une future vedette des ventes !

Elle fera oublier les 993-6-7 Targa dont les ventes n'ont jamais vraiment décollée. :non:

 

Mais donner moi quand même la vrai cabrio :sol:

 

Quand on a gouté au plaisir du cabriolet on ne veut plus rien d'autre...

 

 

Je suis assez d'accord avec toi.

Le concept 991 est un beau compromis entre celui qui ne veut pas d'une toile de cabrio avec probablement des bruits d'air moins important. L'arceau est juste comme il faut et ne vient pas casser la ligne. La bulle est originale et on peut dire que le mécanisme "justifie" un peu plus l'augmentation de prix comme sur un cab.

Le surcoût des 997 targa était assez délirant pour n'avoir qu'un toit ouvrant vitré et une ouverture pas franchement utile, d'où les ventes un peu en bernes en neuf. Par contre en occas, je pense qu'elles seront recherchées car peu diffusées et plus originales qu'une basique.

 

Mais pour les golfeurs, le proprio de 991 pourra passer son sac toit ouvert en rabattant le dossier...ceci dit, il y a mieux qu'une 911 pour transporter les sacs de golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi363xV

Magnifique cette nouvelle Targa... y a pas un coupé qui veut s'accoupler a mon cabrio pour faire une Targa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

moi aussi je la trouve magnifique pourtant je n'ai jamais aimer targa mais celle ci me trouve entre un coupé et Mi cabriolet rien a dire . dans 5 ans je l'aurai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

Non non, c'est la GT3 RS qui se précise ;)

 

Ah oui autant pour moi, erreur de ma part. Enfin, çà reste une belle voiture ! :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

J'ai essayé la 991 GT3 : DE LA PURE FOLIE :love:

C'est hallucinant de voir comment ça tient la route pour une prop', c'est plus un bon en avant qu'ils ont fait ... c'est un bon lunaire :D

Puis confort en plus (essayé en jantes turbo avec pneus hiver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

D'abord au démarrage le bruit de la boite a crabots donne une ambiance racing de dingue :D

Malgrés que l'auto reste hyper confortable (bon un peu moins que la 997TTS mais on parle d'une GT3 ici, en version Clubsport !)

La prise en main est rapide et les palettes, plus dure/ferme et moins "floue" que celles de la 997, cache une PDK retravaillé légèrement plus brute yes !

 

La vue de l'aileron dans le rétro c'est priceless, il est magnifique en blanc comme ça :love:

 

 

IMG_3659 copie.jpg

Sinon j'ai l'occasion de rouler avec ainsi que de faire un tour en passager avec le responsable press de chez Porsche ... qui a un bon coup de volant :D

Du coup j'y ai découvert une voiture hyper sécuritaire et prévenante :

Plusieurs virages serrés (tour de rond points) sans déclencher le PCM :hebe:

Freinage de 180 a 0 brute, roues droites sur une bande propre et roues droites dans la crasse et l'eau (BAU) : volant lâché, la voiture tire droit de chez droit sans bouger d'un pet :hebe:

 

Puis si on ajoute a ça le bruit déjà démentiel en normal (carrément orgasmique :D avec l'échap Sport) et le comportement copié sur celui d'un scalpel (qui pourrait lui demander des conseils d'ailleurs) ... c'est pour moi la meilleure voiture que j'ai eu entre mes mains :)

 

Une fois de plus bravo Porsche :bien:

 

 

 

IMG_3660 copie.jpgIMG_3661 copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes..

j'ai une petites question de maniaque pour ceux comme moi.

De la région parisienne, hormis chez Porsche himself, où faites vous changer vos pneus en étant certains qu'on ne vous abîme pas les jantes ?

merci pour vous réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

bonjour à tous et toutes..

j'ai une petites question de maniaque pour ceux comme moi.

De la région parisienne, hormis chez Porsche himself, où faites vous changer vos pneus en étant certains qu'on ne vous abîme pas les jantes ?

merci pour vous réponses.

 

 

Preneur de la réponse aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

J'ai essayé la 991 GT3 : DE LA PURE FOLIE :love:

C'est hallucinant de voir comment ça tient la route pour une prop', c'est plus un bon en avant qu'ils ont fait ... c'est un bon lunaire :D

Puis confort en plus (essayé en jantes turbo avec pneus hiver)

 

 

 

Elle pète le feu cette GT3 et ce ne sont pas que des mots :lol: :lol: :lol:

 

Bon ils arrêtent la production car elles prennent le feu, Porsche se prends pour Ferrari :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps151rC

Bonjour.

C'est la première fois que j'entends parler de boite à crabots sur la 991/GT3. Pour moi, seule une version optimisée de la désormais classique boite PDK est possible sur les 991/GT3, 991/TT, 991/TTS.

 

En matière de changement de pneumatiques, une précaution à prendre :- vérifier que le site de montage est équipé d'un matériel assurant une protection efficace des jantes de grand diamètre (facile à vérifier). En principe, les grosses enseignes (Midas, Speedy, ...) sont dans ce cas. En effet, les véhicules 'premium' constituent un gros marché, du fait d'une consommation de pneus souvent accélérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel des Porsche 911 GT3

 

Porsche rappelle la dernière génération des 911 GT3 suite à deux incendies récemment répertoriés. Le constructeur prendra même en charge le transport des 785 véhicules vers l'atelier le plus proche.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18450_1.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -18450.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes..

j'ai une petites question de maniaque pour ceux comme moi.

De la région parisienne, hormis chez Porsche himself, où faites vous changer vos pneus en étant certains qu'on ne vous abîme pas les jantes ?

merci pour vous réponses.

 

 

J'avais fait appel à AT2S sur une sortie circuit et c'était nickel. 380 € le pneu au lieu de 500 chez Porsche. Ils font à domicile, mais je suis sur qu'il y en a plein d'autres sur Paris.

http://www.at2s-accessoires.com/prestations.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...