Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Le prix des voitures d'occasion flambe


denreg5253
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da
Le 02/02/2023 à 08:39, jaio a dit :

 

150 000kms environ c'est pas non plus extraordinaire.

Rappelons que 5000 euros reste un petit budget pour une voiture.

 

Une Citroën C1 a moins de 5000 euros avec 60 000kms sur Toulouse 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2293368395.htm

 

 

Bon ya pas le clim :o

 

Bref je me demande comment elle a fait sa recherche pour ne rien trouver en critair 2 pour 5000!

 

PS: j'ai rien contre les Mercedes au contraire. 

Bien qu'ayant ni clim, GPS ,etc cette C1 me parait correspondre à la recherche. en 2010 j'avais acheter une 107 pour mon épouse.Version de base, à part la DA, il n'y avait aucun équipement. Même les vitres étaient manuelles. Excellente petite auto très économique! Je suis content de savoir que tu ne fais partie de la secte anti Mercedes et autres Allemandes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 08:47, oulianov a dit :

Bien qu'ayant ni clim, GPS ,etc cette C1 me parait correspondre à la recherche. en 2010 j'avais acheter une 107 pour mon épouse.Version de base, à part la DA, il n'y avait aucun équipement. Même les vitres étaient manuelles. Excellente petite auto très économique!

 

Voilà, c'est simple, économique, fiable, critair 1, 5000 euros. 

Mais madame nous explique qu'elle 'a rien trouvé. 

Le 02/02/2023 à 08:47, oulianov a dit :

Je suis content de savoir que tu ne fais partie de la secte anti Mercedes et autres Allemandes. ;)

 

Je ne fais parti d'aucune secte. J'ai roulé en allemande, en française, en japonnaise, en suédoise, en américaine.... Chaque véhicule correspondant à mes envies, besoins, en fonction de mon budget....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 08:59, cuda47 a dit :

=> Rien à voir entre une 205 et une C1 en place intérieure...

 

Ça reste une petite voiture de ville 4 places idéale pour aller travailler. Ce qu'elle cherche a la base. :bah:

pour aller déposer un ado au collège ça suffit. 

 

ou alors elle cherche une familale premium pour remplacer sa 205 et ça explique qu'elle n'ait rien trouvé.

 

 

 

 

 

 

Modifié par jaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 09:08, jaio a dit :

Ça reste une petite voiture de ville 4 places idéale pour aller travailler. Ce qu'elle cherche a la base. :bah:

pour aller déposer un ado au collège ça suffit. 

=> Oui, mais pas pour sortir à 4....

 

Le 02/02/2023 à 09:08, jaio a dit :

ou alors elle cherche une familale premium pour remplacer sa 205 et ça explique qu'elle n'ait rien trouvé.

=> Mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 09:20, cuda47 a dit :

=> Oui, mais pas pour sortir à 4....

 

=> Mouais...

 

Ben si, l'article c'est "je roule en 205 cab de 30 ans pour aller bosser, j'ai cherché un critair 2 a 5000 euros pour la remplacer car on m'interdit de rouler avec, et j'ai rien trouvé, jai cherché fin de décembre, j'ai du mettre toute une partie de mes économies pour acheter une voiture kilometrées a 9000 euros c'est trop injuste ! "

 

En faisant une recherche en 2mn on trouve des voitures critair 1 pour 5000 euros sans que ce soit des merdes.

C'est trop petit une C1? On trouve des corsa, clio 3, fiesta....

 

Pour 9000 euros on trouve des voitures qui ont 4 ans.

 

C'est sur que si elle cherche une familale pour 4 pour aller en vacances son budget de 5000 euros est juste. Mais qu'elle nous raconte pas que c'est pour remplacer sa 205 cab Rolland Garros 

 

Faut arrêter 2mn. 

 

 

Modifié par jaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 09:40, cuda47 a dit :

Wé...

Tu t'auto-enflammes pas un peu là?

 

Peut être. Suis très remonté ce matin :cyp:

 J'en ai marre de lire ce genre de conneries. 

Des voitures critair 1 a 5000 euros on en trouve sans problème 

L'article nous explique l'inverse. C'est totalement faux .

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 09:45, jaio a dit :

Des voitures critair 1 a 5000 euros on en trouve sans problème 

=> Je viens de faire le test :w 

5250€ de budget (pour laisser 250€ de négoce possible) + essence + 2011 + - de 150 000 km + Région complète (5 départements).

Ca me sort... 25 voitures, dont une seule "non mini citadine"...

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 10:03, jaio a dit :

En région occitanie (Toulouse) je trouve 85 voitures pour 2011, essence donc critair 1 (si on élargi en critair 2 comme elle le dit, le choix explose) , mini 4000 et 5500 max. 

=> tu comprendras donc, avec cette belle démonstration que tout le monde n'a pas envie de traverser la France (aussi belle soit-elle :ddr: ) pour aller chercher une Clio 3...

Parce que, dans tes 85 annonces, si tu enlèves les merdes d'1.2L Tce (type H), PureTech, THP, TSI-foireux, BMP5-6, DGS7, le choix doit bien se réduire :cyp:

 

Le 02/02/2023 à 10:03, jaio a dit :

près c'est sur, dur de trouver une familale. Rien de nouveau, mais aujourd'hui "c'est trop injuste" :o

=> Juste comme ça, kilométrage et prix illimité...

image.thumb.png.589dd1f3ffc2ad5c13268f763f47180f.png

 

Composé de:

2 berlines

1 coupé

1 Lag 2 mal renseignée en année..

 

:bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 10:14, cuda47 a dit :

=> tu comprendras donc, avec cette belle démonstration que tout le monde n'a pas envie de traverser la France (aussi belle soit-elle :ddr: ) pour aller chercher une Clio 3...

Parce que, dans tes 85 annonces, si tu enlèves les merdes d'1.2L Tce (type H), PureTech, THP, TSI-foireux, BMP5-6, DGS7, le choix doit bien se réduire :cyp:

 

 

Qui te parle de traverser la France? Juste sur la ville de Toulouse on trouve une vingtaine de voiture essence critair 1 qui correspondent. Une seule suffit! Et comme elle cherchait aussi du critair 2 ya encore plus le choix. 

 

Pas de tce dsg ou thp. Du bon vieux 1.2l 16v, du 1.0 a chaîne... Bref du fiable et quasiment devant la maison. 

 

Le 02/02/2023 à 10:14, cuda47 a dit :

 

=> Juste comme ça, kilométrage et prix illimité...

image.thumb.png.589dd1f3ffc2ad5c13268f763f47180f.png

 

Composé de:

2 berlines

1 coupé

1 Lag 2 mal renseignée en année..

 

:bah:

 

 

 

 

Tu cherches une Laguna ? Pour remplacer une 205 cabriolet pour aller bosser? Pas compris ton raisonnement 

Modifié par jaio
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 11:41, jaio a dit :

Qui préfère une Mercedes critair 3 plutôt qu'une française critair 2 ou 1 :cyp:

=> J'attends toujours que tu me démontre qu'on peut trouver une berline break essence post 2011 Française :o

Y'a pas de Lag 3, 508/C5 que du THP de merde, donc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 11:46, cuda47 a dit :

=> J'attends toujours que tu me démontre qu'on peut trouver une berline break essence post 2011 Française :o

Y'a pas de Lag 3, 508/C5 que du THP de merde, donc?

 

 

Je n'ai jamais parlé de berline critair 1 .

 

J'ai toujours parle de petite voiture pas chère pour aller bosser, toujours en reprenant l'article de la toulousaine qui roule en 205 cabriolet et qui se plaint de n'avoir trouve aucune critair 2 a 5000 pour aller bosser en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 14:07, Fbz a dit :

Bien vu , je vient de regarder le tableau , crit air 4 essence à partir du 1er janvier 2006 , c'est cool ça élargi ma zone de recherche. 

 

Ma voiture essence de 2003 est critair 2 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 14:18, Fbz a dit :

Comment se fait il?

 

Habitant une future zfe j'ai commandé la vignette critair l'année dernière. Persuadé de la recevoir en 3, j'ai reçu une 2.

 

J'ai cherché le pourquoi de cette bonne surprise : case v9 de la carte grise, homologuée euro4 . 

Les années de mise en circulation ne sont données qu'à titre indicatif. C'est bien l'homologation du  modèle qui rentre en compte

Modifié par jaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour revenir au sujet, on peux encore trouver des occases sympa actuellement, je viens de mettre la main sur une 106 kid pour 400 balles, 83000km. j'irais la brûler sur la grand place de lille quand je pourrais plus rouler avec 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 18:45, claviertordu a dit :

J’ai constaté aussi que les voitures à tendance sportive on pris une sacré hausse.

Vu les malus que peuvent se prendre certaines nouvelles, c'est presque logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 11:52, trophyman a dit :

C'est sur que la femme de ménage qui nettoie les bureaux le soir pourra facilement recharger sa Spring sur le parking de son HLM 🤔

 

 

Change d'arguments celui là est trop revenu.

 

PS: je viens de recharger ma Zoe chez carrefour pendant les courses. Et gratuitement. Trop dur la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 12:41, jaio a dit :

 

Change d'arguments celui là est trop revenu.

 

PS: je viens de recharger ma Zoe chez carrefour pendant les courses. Et gratuitement. Trop dur la vie

Bien sur, tu sais tout et tu connais tout et surtout tu veut toujours avoir raison donc je vais résoudre le problème, je me fout royalement de tes posts et tu fais la même chose des miens.

 

Bye.

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 16:50, trophyman a dit :

Bien sur, tu sais tout et tu connais tout et surtout tu veut toujours avoir raison donc je vais résoudre le problème, je me fout royalement de tes posts et tu fais la même chose des miens.

 

Bye.

 

 

Bah écoute, je partage mon expérience de propriétaire de voiture électrique.

La j'entends juste l'objection basique digne de Facebook 

De 1 pas besoin de la brancher tous les soirs. 

De 2 tu as une station service devant la porte de ton appart ? Non.

 

Évidemment brancher chez soi c'est l'idéal. Le faire pendant ses courses ou autre activité n'a rien de contraignant. 

 

Je reviens d'un magasin d'ameublement. Même eux avaient une borne sur le parking. J'ai demandé au magasin ils prêtent une carte de recharge et t'offre la recharge. Oulala c'est compliqué 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 16:50, trophyman a dit :

Bien sur, tu sais tout et tu connais tout et surtout tu veux toujours avoir raison donc je vais résoudre le problème, je me fout royalement de tes posts et tu fais la même chose des miens.

 

Bye.

 

Et il croit surtout que SA vision des choses doit être celle de TOUTE l’Humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 17:04, n72dw10 a dit :

Et il croit surtout que SA vision des choses doit être celle de TOUTE l’Humanité.

 

Nan, juste que vos objections ne tiennent pas la route. C'est tout. 

Télécharger une application pour charger au Leclerc n'a rien de compliqué. Simple constat. 

"Hann mais comment font ceux qui n'ont pas de smartphone ?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 17:03, jaio a dit :

 

Bah écoute, je partage mon expérience de propriétaire de voiture électrique.

La j'entends juste l'objection basique digne de Facebook 

De 1 pas besoin de la brancher tous les soirs. 

De 2 tu as une station service devant la porte de ton appart ? Non.

 

Évidemment brancher chez soi c'est l'idéal. Le faire pendant ses courses ou autre activité n'a rien de contraignant. 

 

Je reviens d'un magasin d'ameublement. Même eux avaient une borne sur le parking. J'ai demandé au magasin ils prêtent une carte de recharge et t'offre la recharge. Oulala c'est compliqué 

Wahou une spring c'est 200 bornes maxi banlieue-paris-banlieue tu bouffe 50% et va trouver une borne de recharge), une essence ou mazout c'est 800-1200km et 5 mn pour faire le plein, tu comprend ou pas?

 

Mais j'adore chez les possesseurs de VE de vouloir a tout prix imposer leurs vision sans vouloir voir plus loin et essayer de comprendre que pour certains mettre 500€ dans un bagnole c'est pas possible.

 

Je ne suis pas anti VE, je l'ai déjà conseillé mais oui pour pas mal de personnes c'est pas possible et mon exemple est loin d’être un cas isolé, juste un peu plus de 5 ans dans une association pour aider des personnes dans le besoin, quand tu en a qui ont un emploi mais qui vivent dans leurs voitures tu fait comment? et il y en a un paquet.

 

Modifié par trophyman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 17:15, trophyman a dit :

Wahou une spring c'est 200 bornes maxi banlieue-paris-banlieue tu bouffe 50% et va trouver une borne de recharge), une essence ou mazout c'est 800-1200km et 5 mn pour faire le plein, tu comprend ou pas?

 

Je comprends parfaitement. Pour aller bosser faut 800kms d'autonomie évidemment. Si la femme de ménage fait 50kms aller et 50 retour pour aller bosser c'est pas très rentable.

Pendant que tu fais ton plein en 5mn tu poireaute devant. 

La charge c'est plus long mais tu fais des choses entre temps, comme tes courses. 

Le 11/02/2023 à 17:15, trophyman a dit :

 

Mais j'adore chez les possesseurs de VE de vouloir a tout prix imposer leurs vision sans vouloir voir plus loin et essayer de comprendre que pour certains mettre 500€ dans un bagnole c'est pas possible.

J'impose strictement rien. 

Si tu as 500 balles pour acheter une voiture alors tu n'as pas le budget pour avoir une voiture. C'est aussi simple 

 

Le 11/02/2023 à 17:15, trophyman a dit :

 

Je ne suis pas anti VE, je l'ai déjà conseillé mais oui pour pas mal de personnes c'est pas possible et mon exemple est loin d’être un cas isolé, juste un peu plus de 5 ans dans une association pour aider des personnes dans le besoin, quand tu en a qui ont un emploi mais qui vivent dans leurs voitures tu fait comment? et il y en a un paquet.

 

 

Je vois pas le rapport mais bon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 17:24, jaio a dit :

 

Je comprends parfaitement. Pour aller bosser faut 800kms d'autonomie évidemment. Si la femme de ménage fait 50kms aller et 50 retour pour aller bosser c'est pas très rentable.

Pendant que tu fais ton plein en 5mn tu poireaute devant. 

La charge c'est plus long mais tu fais des choses entre temps, comme tes courses. 

J'impose strictement rien. 

Si tu as 500 balles pour acheter une voiture alors tu n'as pas le budget pour avoir une voiture. C'est aussi simple 

 

 

Je vois pas le rapport mais bon

Je confirme, rien d'intéressant, tu veux juste imposer ta pensée.

 

Bye

 

Modifié par trophyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 17:26, trophyman a dit :

Je confirme, rien d'intéressant, tu veux juste imposer ta pensée.

 

Bye

 

 

J'impose pas ma pensée

J'explique juste que de recharger pendant ses courses n'a rien d'extraordinaire ni d'insurmontable contrairement à ce que tu affirmes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...