Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

[Topic Officiel] Mazda CX-3 (2015-2021)


dsendas
 Partager

Messages recommandés

Invité §pio786Rw

Voilà elle est chez moi juste quelques km, passé mon temps à monter le pédalier Alu les seuils de porte et changer les ampoules intérieures par des Led. Les photos suivront.

Juste une photo de l'arrière avec la protection de pare choc

 

http://i86.servimg.com/u/f86/1 [...] riyr10.jpg

 

Veinard :-p

Profites en bien

C'est le meteor grey ou le titanium flash ?

On les confond un peu selon la lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl188lv

Bonjour à tous,

 

je viens d'avoir une offre commercial sur un CX-3 Sélection 2.0 120ch essence Soul Red intérieur cuir white.

Le commercial me propose:

Véhicule: 25150€

+ peinture 650€

+ cuir blanc (500€ offert)

+ carte grise, mise à disposition 510€

+250€ malus

soit 27060€

 

- reprise Peugeot 208 1.6 hdi Allure (60 000km) 8500€

- 2060€ (véhicule de démonstration 0km)

 

soit 16000€ à mettre au bout.

 

Qu'en pensez-vous ?

Je dois donner réponse aujourd'hui où l'offre sur l'intérieur cuir ne tient plus.

 

Merci d'avance,

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl188lv

Mustang,

Tu as raison, pas de roue de secours mais il y a le kit anti-crevaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Bonjour à tous,

 

je viens d'avoir une offre commercial sur un CX-3 Sélection 2.0 120ch essence Soul Red intérieur cuir white.

Le commercial me propose:

Véhicule: 25150€

+ peinture 650€

+ cuir blanc (500€ offert)

+ carte grise, mise à disposition 510€

+250€ malus

soit 27060€

 

- reprise Peugeot 208 1.6 hdi Allure (60 000km) 8500€

- 2060€ (véhicule de démonstration 0km)

 

soit 16000€ à mettre au bout.

 

Qu'en pensez-vous ?

Je dois donner réponse aujourd'hui où l'offre sur l'intérieur cuir ne tient plus.

 

Merci d'avance,

Sylvain

 

 

En gros ca te fait 2060€ + 500€, soit 2560€ de ristourne, c'est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Je vais passer pour un alien qui atterri, mais c'est une chose à laquelle nous n'avons pas prêté attention.

Il n'y pas de roue de secours apparemment?

Y a t-il un kit anti-crevaison pour palier à cette absence?

 

 

Il existe un kit "roue de secours" pour 500€ en accessoire, mais c'est une galette

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru174zv

A part le kit d'anti crevaison, Mazda fournit aussi l'assistance en cas de crevaison sur la période de ganratie, cad 3 ans.

 

Ja vais quand même commander la roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustang,

Tu as raison, pas de roue de secours mais il y a le kit anti-crevaison

 

 

Ok merci. ;)

J'avais ce kit sur ma Corsa D, mais j'avais aussi un compresseur intégré dans un rangement dans le coffre.

je pense que pour le CX-3 il faut faire sans ce compresseur?

 

Il existe un kit "roue de secours" pour 500€ en accessoire, mais c'est une galette

 

Sans titre.png

 

 

Oui bah 500€ pour une galette, on fera sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

 

Oui bah 500€ pour une galette, on fera sans.

 

 

Je le prendrais quand même, car le kit reparation , c'est bien, mais ton pneu est mort après, ce n'est plus réparable avec le produit de colmatage.

 

Et si ton pneu éclate par exemple, le kit ne serviras a rien du tout.

 

Et comme généralement, quant on creve , c'est toujours un dimanche soir en hiver et qu'il pleut :) et donc rarement en pleine journée en été et qu'il fait soleil :), je prefere investir 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru174zv

Moi aussi je vais commander une roue de secours, l'histoire d'être plus tranquille.

 

Puis avec le kit, il faut controller le liquide puis remplacer annuellement si c'est nécessaire. Vous y pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années (alors que les kit crevaison n'existaient pas, de série en tout cas) j'ai réparé à 2 reprises des pneus avec une bombe anti-crevaison, je n'ai jamais eu besoin d'y retoucher ensuite (sauf contrôle pression périodique au même titre que les autres pneus).

 

Les pneus ont terminé leur vie normalement par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les ampoules LED :

 

WP_20160122_18_03_53_Pro.jpg

Boîte à gants

WP_20160122_18_00_32_Pro.jpg

Coffre

WP_20160122_18_02_50_Pro.jpg

Plafonniers central et avants

WP_20160122_18_03_13_Pro.jpg

Plafonniers avants

Bonjour @schnau, pourrais-tu m'expliquer comment tu as sorti l'ampoule de la boîte à gant? Et quand s'éclaire-t-elle? J'ai pu changer le reste sans probleme et je vois que la boîte à gant est normalement éclairé mais ça ne semble pas être le cas sur la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Il y a quelques années (alors que les kit crevaison n'existaient pas, de série en tout cas) j'ai réparé à 2 reprises des pneus avec une bombe anti-crevaison, je n'ai jamais eu besoin d'y retoucher ensuite (sauf contrôle pression périodique au même titre que les autres pneus).

 

Les pneus ont terminé leur vie normalement par la suite...

 

 

 

Oui, bien sur, je ne dit pas que les pneus sont morts après. Mais,personnellement, je n'aurais pas confiance a rouler avec un pneu reparé avec ce type de réparation. Le pneu est le seul élément qui vous retient a la route. Je préfère payer un pneu neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Led sur un site bien connu chinois A...E......S, 11€

Le pédalier en Angleterre

http://i86.servimg.com/u/f86/11/02/69/77/20160415.jpg

 

Les seuils de porte en Allemagne

http://i86.servimg.com/u/f86/11/02/69/77/20160416.jpg

 

L'accoudoir qui doit encore être monté (dans le courant de la semaine) en Angleterre.

 

Pour le pédalier seuil et accoudoir c'est de l'origine Mazda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le prendrais quand même, car le kit reparation , c'est bien, mais ton pneu est mort après, ce n'est plus réparable avec le produit de colmatage.

 

Et si ton pneu éclate par exemple, le kit ne serviras a rien du tout.

 

Et comme généralement, quant on creve , c'est toujours un dimanche soir en hiver et qu'il pleut :) et donc rarement en pleine journée en été et qu'il fait soleil :), je prefere investir 500€.

 

 

Ça fait plus de 5 ans que je roule avec des véhicules qui n'ont plus de roue de secours, et, je touche du bois mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de souci.

Le seul souci s'il éclate sur la route et que tu n'as pas de roue de secours, c'est que tu es dans la mouise, tu ne peux pas repartir. Mais tu achètes quelques pneus pour 500€ déjà.

J'ai actuellement une BMW, qui dit pneus runflat, donc ni galette, ni kit. Si le pneu éclate je suis aussi dans la merde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

 

 

Oui, bien sur, je ne dit pas que les pneus sont morts après. Mais,personnellement, je n'aurais pas confiance a rouler avec un pneu reparé avec ce type de réparation. Le pneu est le seul élément qui vous retient a la route. Je préfère payer un pneu neuf.

 

 

Une mèche ne bouge pas ou un champignon posé par l'intérieur encore mieux, pas besoin de changer un pneu pour une crevaison. Si le flan est mort ce n'est pas réparable, dans tous les cas essayer de finir les derniers km (si flan mort) sur le pneu pour rentrer et demonter la roue.

Cest ce que j'ai du faire avec mes 19" quand j'ai tapé une pierre alors que je n'avais pas de galette... Pneu éclaté il n'y a rien à faire, pour une crevaison regonfler pour aller au garage poser un champignon plutôt que pourrir la jante au produit anti crevaison c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Avoir la galette cela ne dépanne que dans un cas comme le lien avec un pneu éclaté, mais encore faut il avoir la cle demonter boulon ;) je ne l'avais même pas, étant équipe du kit de basse anti crevaison... Vérifiez si vous avez la cle d'ailleurs! Cest même pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch723Gu

Avoir la galette cela ne dépanne que dans un cas comme le lien avec un pneu éclaté, mais encore faut il avoir la cle demonter boulon ;) je ne l'avais même pas, étant équipe du kit de basse anti crevaison... Vérifiez si vous avez la cle d'ailleurs! Cest même pas sur...

 

Tout à fait, de même que pour le cric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru174zv

Avoir la galette cela ne dépanne que dans un cas comme le lien avec un pneu éclaté, mais encore faut il avoir la cle demonter boulon ;) je ne l'avais même pas, étant équipe du kit de basse anti crevaison... Vérifiez si vous avez la cle d'ailleurs! Cest même pas sur...

 

 

La roue de secours dépanne dans tous les cas !!!!

 

Oui si tu achètes le kit Mazda, il y a la clé et le cric. C'est le CC qui rajoute le pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Ou alors tu avais des pneus de merde.... Mon pneu qui a éclaté sur une pierre ne m'a pas fait dériver d'un poil, j'ai tenu le cap sans problème.

Un ami avait éclaté un pneu sur autoroute, pareil pneu de marque il a pu s'arrêter sans problème.

 

Et la, jai pas confiance dans les pneus japonais (chinois?) qui équipent la monte d'origine... Et seule monte possible vu les dimensions... D'ailleurs les mauvais résultats au freinage viennent probablement de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Comme je le dis, jamais eu besoin que ce soit moi ou mes parents de toute mon existence d'une roue de secours, même en ayant éclaté un pneu. Je ne vois pas l'intérêt de prendre la roue de secours on est toujours proche d'une boutique de pneu si besoin ou avons une assistance dans nos contrats d'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch723Gu

Bonjour @schnau, pourrais-tu m'expliquer comment tu as sorti l'ampoule de la boîte à gant? Et quand s'éclaire-t-elle? J'ai pu changer le reste sans probleme et je vois que la boîte à gant est normalement éclairé mais ça ne semble pas être le cas sur la mienne...

 

 

Bonjour, en fait l'ampoule est fixé dans une douille qui est clipsée. Pour la défaire il faut pincer les deux clips de chaque côté, ensuite la douille pend et le remplacement de l'ampoule devient évident :wahoo:

 

WP_20160423_20_29_01_Pro.jpg

Vue du dessous.

Pour ma part j'avais démonté la boîte à gants pour mieux y voir, mais ce n'est pas nécessaire.

Pour allumer la led, il faut que l'éclairage (veilleuses, croisement ou phares) soit allumé !

 

Sinon, j'ai viré les pneus neige (sur jantes d'origine) et monté les pneus été (jantes Alutec Poison) toujours en 16'

 

WP_20160423_20_31_23_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

 

Une mèche ne bouge pas ou un champignon posé par l'intérieur encore mieux, pas besoin de changer un pneu pour une crevaison. Si le flan est mort ce n'est pas réparable, dans tous les cas essayer de finir les derniers km (si flan mort) sur le pneu pour rentrer et demonter la roue.

Cest ce que j'ai du faire avec mes 19" quand j'ai tapé une pierre alors que je n'avais pas de galette... Pneu éclaté il n'y a rien à faire, pour une crevaison regonfler pour aller au garage poser un champignon plutôt que pourrir la jante au produit anti crevaison c'est mieux

 

 

Merci de bien lire ce que j’écris aussi, j'ai juste dit que je n'aurais pas confiance de rouler avec un pneu uniquement réparé avec du liquide anti crevaison.

Un pneu réparé avec une mèche ou un champignon est une réparation hyper solide qui peut tenir toute la vie du pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

 

Sinon, j'ai viré les pneus neige (sur jantes d'origine) et monté les pneus été (jantes Alutec Poison) toujours en 16'

 

 

 

 

Je comprends pas bien...Ta voiture a été livrée avec des pneus neige d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch723Gu

 

Je comprends pas bien...Ta voiture a été livrée avec des pneus neige d'origine?

 

Non, mais livrée début décembre et pneus neiges montés à ce moment là sur les jantes d'origine.

Maintenant j'ai deux trains de pneus :

- jantes d'origine + pneus hiver Dunlop

- jantes Alutec Poison + pneus été Bridgestone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en fait l'ampoule est fixé dans une douille qui est clipsée. Pour la défaire il faut pincer les deux clips de chaque côté, ensuite la douille pend et le remplacement de l'ampoule devient évident :wahoo:

 

WP_20160423_20_29_01_Pro.jpg

Vue du dessous.

Pour ma part j'avais démonté la boîte à gants pour mieux y voir, mais ce n'est pas nécessaire.

Pour allumer la led, il faut que l'éclairage (veilleuses, croisement ou phares) soit allumé !

 

Sinon, j'ai viré les pneus neige (sur jantes d'origine) et monté les pneus été (jantes Alutec Poison) toujours en 16'

 

WP_20160423_20_31_23_Pro.jpg

 

Merci, je vais retenter demain. J'avais déjà essayé en pinçant le clip mais j'ai du mal my prendre et j'avais aussi sorti la boîte à gants pour faciliter mais ca n'a servi à rien. Je verrais ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...